[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Bob » 17 août 2022, 19:16

Léon est remplacé par Costil
Charbonnier par M'baye Niang
Le projet c'est de retourner en L2 ?

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar chico » 17 août 2022, 19:20

4 buts en 23 selections. J'ai du mal a comprendre l'engouement pour ce joueur, meme au-dela de ses frasques. Time will tell.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Ben_04 » 17 août 2022, 19:29

Bob a écrit : 17 août 2022, 19:16 Léon est remplacé par Costil
Charbonnier par M'baye Niang
Le projet c'est de retourner en L2 ?
Oé l'abonnement est trop cher en l1 et y a la Var qui enlève des buts... Et 2 camions sur le parking qui font des sandwich / kebab...

Vite notre L2 chérie, 10 ans ensemble.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar En sommeil » 17 août 2022, 21:15

J’espère qu’il se refera un cerveau et une santé chez nous… mais vu ses frasques de ces dernières années j’en doute fort

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Gr-Nico » 18 août 2022, 00:42

Furlan sur Niang : "C'est un excellent joueur, il est à un âge où on est au maximum de ses capacités, 27-28 ans. On va essayer de le convaincre de développer beaucoup de force.
On va voir comment ça va se passer dans le vestiaire. Car quand on vit ensemble tous les jours, quasiment toujours ensemble chaque matin et chaque après-midi, il faut que la symbiose se crée entre tous les joueurs, avec beaucoup de solidarité."

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar AJAniçois » 18 août 2022, 03:02

Mouais, si Furlan arrive à le cadrer, son apport sera sûrement bénéfique à l'équipe. Dans le cas contraire, le vestiaire risque d'être déstabilisé. Pas vraiment un joueur que j'avais envie de voir évoluer à Auxerre...

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Spanish Gabacho » 18 août 2022, 07:30

M’Baye Niang a peut-être un entourage qui l’a desservi à titre perso, pour autant on a jamais non plus entendu qu’il foutait le bordel dans un groupe, avec ses coéquipiers, donc bon, le risque pour l’AJA est moindre que pour lui

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Spanish Gabacho » 18 août 2022, 07:30

M’Baye Niang a peut-être un entourage qui l’a desservi à titre perso, pour autant on a jamais non plus entendu qu’il foutait le bordel dans un groupe, avec ses coéquipiers, donc bon, le risque pour l’AJA est moindre que pour lui

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Oya-ja » 18 août 2022, 08:37

Exact. A priori, c'est pas au niveau du vestiaire que ça pêche le plus.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2022, 10:16

Laissons lui le temps de faire ses preuves quand même, avant de le descendre.

Il fait partie de l'effectif maintenant, n'en déplaise à certains, donc espérons qu'il fasse une excellente saison.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Didou » 18 août 2022, 11:15

Tout repose sur furlan maintenant et si il a validé son transfert c’est qu’il sait a quoi s’en tenir.
Je nai pas d’avis tranché sur lui alors je jugerai sur pièce mais il ns manquait de la profondeur en attaque , ce vide est comblé.
En tous cas, ca bosse bien au mercato a l’AJA et ca fait plaisir….après, c’est le foot et la vérité est sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar le Zakhan noir » 18 août 2022, 17:19

le seul truc qui me fait un peu peur mais bon, on peut pas tout avoir, c'est si des joueurs hyper offensifs comme lui occupent les ailes

Dans un monde où on a une bonne défense, c'est pas grave, c'est même une menace pour l'adversaire, mais tant qu'on aura des latéraux en mousse, des profils comme Sinayoko (qui a beaucoup aidé Joly dimanche) semblent indispensables (d'ailleurs sa suspension pose problème de ce point de vue-là contre Montpellier)

La solution serait bien sûr de renforcer les latéraux pour pas obliger les ailiers à jouer les pompiers tout le temps, mais si c'est prévu à gauche, ça semble pas prévu à droite...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar darkdavid » 18 août 2022, 17:24

Il y avait une interview de Furlan sur orange.fr concernant le recrutement de Ndiaye. Visiblement, il a été bien briefé, que le club et le vestiaire vivent ensemble, et qu'il n'y aurait pas d'écart possible.
Le joueur est bien informé en tout cas, il sait à quoi s'en tenir.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Mrmatt58 » 18 août 2022, 18:04

darkdavid a écrit : 18 août 2022, 17:24 Il y avait une interview de Furlan sur orange.fr concernant le recrutement de Ndiaye. Visiblement, il a été bien briefé, que le club et le vestiaire vivent ensemble, et qu'il n'y aurait pas d'écart possible.
Le joueur est bien informé en tout cas, il sait à quoi s'en tenir.
On va recruter un autre joueur ? ;)

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Dam'sso » 18 août 2022, 18:28

Mrmatt58 a écrit : 18 août 2022, 18:04
darkdavid a écrit : 18 août 2022, 17:24 Il y avait une interview de Furlan sur orange.fr concernant le recrutement de Ndiaye. Visiblement, il a été bien briefé, que le club et le vestiaire vivent ensemble, et qu'il n'y aurait pas d'écart possible.
Le joueur est bien informé en tout cas, il sait à quoi s'en tenir.
On va recruter un autre joueur ? ;)
Le cousin de M'baye, Ndiaye Niang :)

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Tété » 18 août 2022, 18:51

Du coup si on a pas briefé le bon, ça risque de mal se passer. ::d ::d

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar darkdavid » 18 août 2022, 18:58

Mrmatt58 a écrit : 18 août 2022, 18:04
darkdavid a écrit : 18 août 2022, 17:24 Il y avait une interview de Furlan sur orange.fr concernant le recrutement de Ndiaye. Visiblement, il a été bien briefé, que le club et le vestiaire vivent ensemble, et qu'il n'y aurait pas d'écart possible.
Le joueur est bien informé en tout cas, il sait à quoi s'en tenir.
On va recruter un autre joueur ? ;)
Désolé, ça à écrit trop vite avec le téléphone, c'est Niang bien sûr.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar benoit71 » 19 août 2022, 09:48

Ah un moment, il va falloir l'encourager le bonhomme.
Il est dans l'effectif de notre équipe, et à un potentiel (pour moi perso, il est l'un des meilleurs que nous avons recruté depuis longtemps en 9, en tout cas il est bien au dessus de tout autres attaquants dans l'effectif actuellement ) et ses soucis on toujours été dans l'extra sportif et non le vestiaire.

Un peu d'encouragement pour lui et pour nous, pour dimanche car nous en aurons bien besoin, serait le bienvenu !!!

Le pauvre si il vient sur le forum....

Allez M'Baye et allez l'AJA !!!

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Gr-Nico » 19 août 2022, 12:24

Une grande partie de la conférence de presse d'avant match focalisée sur Niang, Furlan répond de façon cash et intéressante dont celle-là notamment

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar lecoriace44 » 19 août 2022, 12:25

il jouera dimanche.