[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Roustiflante » 27 juil. 2022, 11:09

Costil a t'il eu à donner un avis sur le ce joueur..?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2022, 11:09

piquey a écrit : 27 juil. 2022, 11:09 Cest aussi une facon de dire a amiens qu'en cas refus, on a un back up et que donc on ne va pas jouer la course aux €€€
:merci: :merci: :merci:

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Walmour » 27 juil. 2022, 11:13

Maxfly a écrit : 27 juil. 2022, 11:08 walmour tu oublies de signaler que niang c’est aussi fait degager de Rennes, il c’était deja «perdu» là bas.

c’est un joueur, qui depuis 10 ans, est toujours prété par ses clubs.

preté par le milan ac, car jugé trop tendre

prété, puis transféré au torino, qui la saison suivante le prete a rennes, qui eux meme le preterons a al alhi...

il n’y a pas de coincidence
A voir Max, je suis resté sur sa bonne saison à Rennes, honnêtement il a aligné des performances largement suffisantes pour s'imposer dans notre équipe. N'oublies pas que l'OM le voulait et était prêt à lacher une grosse somme sur lui. D'ailleurs ce vrai faux transfert semble lui avoir fait beaucoup du mal pour la suite de ses performances. Qu'on ait des réserves sur son parcours, soit, mais qu'on me dise pas que c'est une chèvre, c'est un international sénégalais, pied droit, pied gauche, jeu de tête, assez puissant, pas mauvais techniquement. Dans l'absolu c'est un bon joueur, après sur le reste (mentalité, régularité...), je te fais confiance...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2022, 11:16

pour faire simple,

completement grillé, pas pour rien que les agents balancent des pistes « ajaccio et auxerre» .

dans 2 semaines ils vont l’annoncé a Tours,

et en septembre, on le trouvera en 2 eme division turque.

meme ben arfa a auxerre serait plus credible.
Modifié en dernier par Maxfly le 27 juil. 2022, 11:25, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Gr-Nico » 27 juil. 2022, 11:24

Du mal à comprendre où est la data pour Mbaye Niang par contre 😂

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 27 juil. 2022, 11:28

Niang va être gratuit donc peut être une possibilité du coup.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Ron33 » 27 juil. 2022, 11:28

Non pas ce joueur comme le dit Maxfly c’est sans doute un jeu de la part de son agent qui souhaite absolument refourguer son joueur à un club.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar dotmick » 27 juil. 2022, 11:30

Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 11:24 Du mal à comprendre où est la data pour Mbaye Niang par contre 😂
Data cul sûrement

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar dotmick » 27 juil. 2022, 11:31

Blague à part, c'est vraiment un joueur que j'ai arrêté de suivre depuis très longtemps. Aucune idée de son niveau et jeu actuel...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar darkdavid » 27 juil. 2022, 11:32

Franchement, si Furlan le prend, j'espère vraiment qu'il a une idée derrière la tête, parce que moi, je ne suis pas, mais alors pas convaincu du tout.
Un fouteur de trouble, un niveau de jeu faible, il va falloir le remettre à l'endroit pour retrouver le joueur, qui s'est perdu un peu partout...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2022, 11:33

lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2022, 11:28 Niang va être gratuit donc peut être une possibilité du coup.
mais se sont des emmerdes assurés, pas une fois, pas 2 fois, mais partout ou il est passé ces dernières années.

l’aja c’est reconstruit en faisant le menage des kassos, c’est une bonne habitude à conserver, pleinemen confiance à furlan sur ce point.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maestro » 27 juil. 2022, 11:37

Alors certes, il est intéressé par le projet du club visiblement mais si Furlan valide ce recrutement, je ne comprendrais pas (même gratuit).

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Gr-Nico » 27 juil. 2022, 11:38

Il a bien réussi à se faire convaincre par Kays Ruiz avec un entretien d'une heure donc bon je m'avance pas trop

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar patchack » 27 juil. 2022, 11:38

lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2022, 11:28 Niang va être gratuit donc peut être une possibilité du coup.
Comme dit Coriace, ne pas sous estimé le fait qu'il est quasi gratuit.
C'est quand même pas un manche, même si il n'apporte pas toute les sécurités dans plusieurs domaines, sur un contrat de 1+1 par exemple on prendrait pas énormément de risques sur le plan sportif.

Et je pense pas qu'il faille totalement écarter l'idée de signer les deux pour cette raison, même si ça parait improbable.


Sinon concernant mon avis c'est dur à dire, j'ai pas du tout suivi ces deux dernières années et forcément les problèmes de comportement ça fait un peu peur pour le vestiaire.
Est-ce qu'on sait exactement ce que c'est ces problèmes de comportement/mentalité? quest ce qu'il a fait?
Modifié en dernier par patchack le 27 juil. 2022, 11:39, modifié 1 fois.

GotchOnFire

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar GotchOnFire » 27 juil. 2022, 11:38

patchack a écrit : 27 juil. 2022, 11:38
lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2022, 11:28 Niang va être gratuit donc peut être une possibilité du coup.
Comme dit Coriace, ne pas sous estimé le fait qu'il est gratuit.
C'est quand même pas un manche, même si il n'apporte pas toute les sécurités dans plusieurs domaines, sur un contrat de 1+1 par exemple on prendrait pas énormément de risques.

Et je pense pas qu'il faille totalement écarter l'idée de signer les deux pour cette raison, même si ça parait improbable.


Sinon concernant mon avis c'est dur à dire, j'ai pas du tout suivi ces deux dernières années et forcément les problèmes de comportement ça fait un peu peur pour le vestiaire.
Est-ce qu'on sait exactement ce que c'est ces problèmes de comportement/mentalité? quest ce qu'il a fait?
pas confondre transfert gratuit et gratuit
il aurait un gros salaire, des gros bonus associés
tout sauf gratuit (Ruiz est plus proche de cette notion)

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 27 juil. 2022, 11:39

Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 11:38 Il a bien réussi à se faire convaincre par Kays Ruiz avec un entretien d'une heure donc bon je m'avance pas trop
et ce sera surement la meilleure pioche en terme de joueur a potentiel de l'aja depuis 15 ans.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Gr-Nico » 27 juil. 2022, 11:40

lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2022, 11:39
Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 11:38 Il a bien réussi à se faire convaincre par Kays Ruiz avec un entretien d'une heure donc bon je m'avance pas trop
et ce sera surement la meilleure pioche en terme de joueur a potentiel de l'aja depuis 15 ans.
Je ne dis pas le contraire, mais ça parle du fait que la mentalité va bloquer à coup sur avec Furlan, je précise juste que c'est passé avec Ruiz suite à un long entretien

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 27 juil. 2022, 11:43

Furlan niveau RH c'est le top.
Il prend ces joueurs 1 par 1 en tête a tête , plusieurs fois dans la saison dans son bureau donc on peut aussi espérer qu'il fasse progresser ces joueurs la au niveau de la mentalité

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar tequila » 27 juil. 2022, 11:44

Aucun avis sur ce joueur que je connais très mal (voire pas du tout !) La seule chose intéressante c'est qu'il est ... gratuit (uniquement des bonus)

Sam

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Sam » 27 juil. 2022, 11:44

lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2022, 11:39
Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 11:38 Il a bien réussi à se faire convaincre par Kays Ruiz avec un entretien d'une heure donc bon je m'avance pas trop
et ce sera surement la meilleure pioche en terme de joueur a potentiel de l'aja depuis 15 ans.
Coriace, la meilleure pioche on le sait à la fin, pas au début.
Ne nous avançons pas trop vite.

Concernant Niang, il présente pour le moment plus le profil d'un futur gros flop prévisible qu'autre chose.
Là aussi, attendons et espérons que la clairvoyance de nos dirigeants actuels demeure.