[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Mrmatt58 » 27 juil. 2022, 11:56

Niang c’est 1 but toutes les 232 mn en ligue 1 donc un but tous les 3 matchs pour un titulaire.
Ce qui d’un point de vue purement statistique peut amener à au moins 12 buts sur une saison.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 27 juil. 2022, 11:57

Sam a écrit : 27 juil. 2022, 11:44
lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2022, 11:39
Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 11:38 Il a bien réussi à se faire convaincre par Kays Ruiz avec un entretien d'une heure donc bon je m'avance pas trop
et ce sera surement la meilleure pioche en terme de joueur a potentiel de l'aja depuis 15 ans.
Coriace, la meilleure pioche on le sait à la fin, pas au début.
Ne nous avançons pas trop vite.

Concernant Niang, il présente pour le moment plus le profil d'un futur gros flop prévisible qu'autre chose.
Là aussi, attendons et espérons que la clairvoyance de nos dirigeants actuels demeure.
gratuit, petit salaire, je ne vois pas ce que l'on peut perdre sur ce dossier

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar patchack » 27 juil. 2022, 11:59

GotchOnFire a écrit : 27 juil. 2022, 11:38
patchack a écrit : 27 juil. 2022, 11:38
lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2022, 11:28 Niang va être gratuit donc peut être une possibilité du coup.
Comme dit Coriace, ne pas sous estimé le fait qu'il est gratuit.
C'est quand même pas un manche, même si il n'apporte pas toute les sécurités dans plusieurs domaines, sur un contrat de 1+1 par exemple on prendrait pas énormément de risques.

Et je pense pas qu'il faille totalement écarter l'idée de signer les deux pour cette raison, même si ça parait improbable.


Sinon concernant mon avis c'est dur à dire, j'ai pas du tout suivi ces deux dernières années et forcément les problèmes de comportement ça fait un peu peur pour le vestiaire.
Est-ce qu'on sait exactement ce que c'est ces problèmes de comportement/mentalité? quest ce qu'il a fait?
pas confondre transfert gratuit et gratuit
il aurait un gros salaire, des gros bonus associés
tout sauf gratuit (Ruiz est plus proche de cette notion)
Bien sur on sait tous que les joueurs viennent pas pour faire du benevolat, mais 5 millions que tu mets pas dans un transfert c'est une partie que tu peux redistribuer en salaire et garder l'autre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2022, 12:00

Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 11:38 Il a bien réussi à se faire convaincre par Kays Ruiz avec un entretien d'une heure donc bon je m'avance pas trop
le seul defaut de Ruiz, c’est d’avoir des parents qui l’on envoyé a barcelone a 8 ans puis au psg a 16.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Fulanesque » 27 juil. 2022, 12:02

lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2022, 11:57
Sam a écrit : 27 juil. 2022, 11:44
lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2022, 11:39
Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 11:38 Il a bien réussi à se faire convaincre par Kays Ruiz avec un entretien d'une heure donc bon je m'avance pas trop
et ce sera surement la meilleure pioche en terme de joueur a potentiel de l'aja depuis 15 ans.
Coriace, la meilleure pioche on le sait à la fin, pas au début.
Ne nous avançons pas trop vite.

Concernant Niang, il présente pour le moment plus le profil d'un futur gros flop prévisible qu'autre chose.
Là aussi, attendons et espérons que la clairvoyance de nos dirigeants actuels demeure.
gratuit, petit salaire, je ne vois pas ce que l'on peut perdre sur ce dossier
N'y à t'il pas du coup la possibilité de faire Niang+Badji ?

Surtout que Niang peut jouer sur un côté, à la manière d'un Sinayoko

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Mrmatt58 » 27 juil. 2022, 12:02



On peut voir quand même pas mal de qualité devant le but même si ce n’est qu’un best of sur une année

En ligne

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar kianou2525 » 27 juil. 2022, 12:03

Hâte de voir la NBC (Niang-Badji-Charbo) sur le terrain en tout cas :mrgreen:
Si on y ajoute Sinayoko, ça va déménager!! Jean Furlandez is back

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Gr-Nico » 27 juil. 2022, 12:05

Maxfly a écrit : 27 juil. 2022, 12:00
Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 11:38 Il a bien réussi à se faire convaincre par Kays Ruiz avec un entretien d'une heure donc bon je m'avance pas trop
le seul defaut de Ruiz, c’est d’avoir des parents qui l’on envoyé a barcelone a 8 ans puis au psg a 16.
Euh non, il a eu des problèmes de comportement, ce qui est ici également reproché à Niang

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2022, 12:20

Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 12:05
Maxfly a écrit : 27 juil. 2022, 12:00
Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 11:38 Il a bien réussi à se faire convaincre par Kays Ruiz avec un entretien d'une heure donc bon je m'avance pas trop
le seul defaut de Ruiz, c’est d’avoir des parents qui l’on envoyé a barcelone a 8 ans puis au psg a 16.
Euh non, il a eu des problèmes de comportement, ce qui est ici également reproché à Niang
des problemes de comportement d’après la gazette voici, qui l’a vu manger un mac do a 23 heures un dimanche soir. :0

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar lecoriace44 » 27 juil. 2022, 12:20

Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 12:05
Maxfly a écrit : 27 juil. 2022, 12:00
Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 11:38 Il a bien réussi à se faire convaincre par Kays Ruiz avec un entretien d'une heure donc bon je m'avance pas trop
le seul defaut de Ruiz, c’est d’avoir des parents qui l’on envoyé a barcelone a 8 ans puis au psg a 16.
Euh non, il a eu des problèmes de comportement, ce qui est ici également reproché à Niang
lui nie tout en bloc

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Gr-Nico » 27 juil. 2022, 12:29

Maxfly a écrit : 27 juil. 2022, 12:20
Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 12:05
Maxfly a écrit : 27 juil. 2022, 12:00
Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 11:38 Il a bien réussi à se faire convaincre par Kays Ruiz avec un entretien d'une heure donc bon je m'avance pas trop
le seul defaut de Ruiz, c’est d’avoir des parents qui l’on envoyé a barcelone a 8 ans puis au psg a 16.
Euh non, il a eu des problèmes de comportement, ce qui est ici également reproché à Niang
des problemes de comportement d’après la gazette voici, qui l’a vu manger un mac do a 23 heures un dimanche soir. :0
Alors non tu pourras pas me la faire sur ce dossier que je connais mieux que quiconque ici pour l'avoir suivi de A à Z au PSG. Problèmes de comportement au PSG, avec des tensions avec Leonardo et les dirigeants car se voit plus beau qu'il ne l'est, veux jouer en pro à 17 ans alors qu'il n'avait pas le niveau, menace le club de partir (lol), et au Barça même échos sur les problemes de comportement, arrive en retard à la reprise du Barça B et donc problèmes avec le coach, logique, t'arrives pas en retard à une reprise quoi. Et non c'est pas dans Voici qu'on apprend ça 😬
Alors peut être qu'il a changé, qu'il a eu le déclic, qu'il se rend compte qu'à bientôt 20 ans c'est l'heure de lancer sa carrière, mais nier ses problèmes de comportements qu'il a eu dans 2 clubs différents mouais 😂

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Gr-Nico » 27 juil. 2022, 12:30

lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2022, 12:20
Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 12:05
Maxfly a écrit : 27 juil. 2022, 12:00
Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 11:38 Il a bien réussi à se faire convaincre par Kays Ruiz avec un entretien d'une heure donc bon je m'avance pas trop
le seul defaut de Ruiz, c’est d’avoir des parents qui l’on envoyé a barcelone a 8 ans puis au psg a 16.
Euh non, il a eu des problèmes de comportement, ce qui est ici également reproché à Niang
lui nie tout en bloc
Il peut nier ce qu'il veut pour le coup ce sont des faits

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar King Canto » 27 juil. 2022, 12:49

Ça semble assez indéniable que Ruiz n'a pas toujours eu un comportement approprié voir que l'on pourrait juger prétentieux, que ce soit en France ou en Espagne où c'est quand même Gerard Romero qui avait sorti ça, soit une source très fiable en catalogne. Maintenant certains font bien de pointer son entourage, peut-être pas les meilleurs conseils qui soit.

Kays Ruiz se trouve dans une position où "ça va".. et faudra pas qu'il se loupe à Auxerre. Sportivement il a un peu de temps devant lui, mais s'il connait des problèmes de comportements chez nous, ce sera très mauvais pour sa réputation.

Mbaye Niang, c'est différent, pour lui la réputation est déjà faites. Tout le foot français sait que c'est très très compliqué. Pour autant c'est un joueur qui a aussi des qualités et qui pourrait être un profil à relancer, il y a 2 ans, il était a 10 buts du coté de Rennes. Dans le foot jamais rien n'est fini, mais Mbaye, et pourtant je le trouvais très fort à l'époque, c'est explosif dans un contexte dévaroble comme Bordeaux c'est juste un cocktail explosif ce joueur.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar kikinou » 27 juil. 2022, 12:55

https://girondins4ever.com/breves/20220 ... -la-scene/

Est ce que cela peut être un élément qui pourrait faire réfléchir l aja?

Parcequ en fait si je comprend bien, sa mise a l'écart serait du a une altercation avec le directeur technique des girondins...directeur avec lequel Costil s était clashe...

En gros dans un contexte apaise et familial comme le notre, ce joueur qui a quand du ballon dans les pieds, ne pourrait il pas se remettre la tête à l endroit et redevenir ce qui avait fait de lui un très bon espoir?

flo

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar flo » 27 juil. 2022, 13:04

Maxfly a écrit : 27 juil. 2022, 11:16 pour faire simple,

completement grillé, pas pour rien que les agents balancent des pistes « ajaccio et auxerre» .

dans 2 semaines ils vont l’annoncé a Tours,

et en septembre, on le trouvera en 2 eme division turque.

meme ben arfa a auxerre serait plus credible.
Si tu es convaincu que Niang ne viendra pas comme tu étais convaincu qu'on ne monterait pas où que Bordeaux allait dépose le bilan on peut être très très confiant quant à son arrivée 😆

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar auxerroisenforce » 27 juil. 2022, 13:13

Niang et badji vous pensez que c'est possible de prendre les 2 ???

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar kimi57 » 27 juil. 2022, 13:22

Maxfly a écrit : 27 juil. 2022, 11:08 walmour tu oublies de signaler que niang c’est aussi fait degager de Rennes, il c’était deja «perdu» là bas.

c’est un joueur, qui depuis 10 ans, est toujours prété par ses clubs.

preté par le milan ac, car jugé trop tendre

prété, puis transféré au torino, qui la saison suivante le prete a rennes, qui eux meme le preterons a al alhi...

il n’y a pas de coincidence
un peu comme Badji quoi ... sur une période plus courte vu son âge.

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Marko » 27 juil. 2022, 13:28

Pas fan du tout de ce genre de joueur à la mentalité plus que douteuse...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2022, 13:34

kimi57 a écrit : 27 juil. 2022, 13:22

un peu comme Badji quoi ... sur une période plus courte vu son âge.
il n’avait été preté que par son club egyptien, en turquie et a amiens.

mais oui, il ne fait pas plus d’une saison par club pour l’instant.

Sam

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Sam » 27 juil. 2022, 13:38

lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2022, 11:57
Sam a écrit : 27 juil. 2022, 11:44
lecoriace44 a écrit : 27 juil. 2022, 11:39
Gr-Nico a écrit : 27 juil. 2022, 11:38 Il a bien réussi à se faire convaincre par Kays Ruiz avec un entretien d'une heure donc bon je m'avance pas trop
et ce sera surement la meilleure pioche en terme de joueur a potentiel de l'aja depuis 15 ans.
Coriace, la meilleure pioche on le sait à la fin, pas au début.
Ne nous avançons pas trop vite.

Concernant Niang, il présente pour le moment plus le profil d'un futur gros flop prévisible qu'autre chose.
Là aussi, attendons et espérons que la clairvoyance de nos dirigeants actuels demeure.
gratuit, petit salaire, je ne vois pas ce que l'on peut perdre sur ce dossier
Pour moi, c'est mon point de vue, Auxerre doit désormais recruter des joueurs qui vont l'aider à franchir le cap, qui doivent lui permettre d'assurer le maintien.
Il faut de la valeur ajoutée, des gens assez fiables au départ et qui présentent un à priori positif en terme de performance.

M'Baye Niang a déjà joué dans 9 clubs à 27 ans. Il a une réputation mauvaise, il est assez "connu" dans le milieu du foot professionnel.
Il a été mis dehors de part ses frasques, son niveau et son hygiène de vie.
Quel serait son apport ?

Gratuit et petit salaire, si c'est les seuls critères tu peux en trouver des joueurs.

Auxerre doit trouver des joueurs compétitifs, il n'y aura pas un effectif large, il faut cibler et se tromper le moins possible.
Il n'y a pas de deuxième chance.