[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar loaiic » 12 août 2022, 18:56

Après si vous partez du principe qu’un joueur ayant eu un comportement douteux n’évoluera jamais , ou que tout simplement un joueur ne peux pas progresser d’un club à un autre c’est sur qu’on doit tous aller se pendre …

Restez positifs ;) .

Chaque saison est différente
Chaque équipe est différente
Chaque coach peut apporter un truc différent à un joueur
Modifié en dernier par loaiic le 12 août 2022, 18:57, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar JP-Mignot » 12 août 2022, 18:57

Bon sang, quand je vois dans mon entourage le nombre de personnes qui se sont remise à l'AJA sans attendre la montée mais grâce à JMF, son jeu, son franc parler, son naturel, sa simplicité... Et qu'on pourrait faire venir un profil comme Niang qui représente justement tout ce qui fatigue dans le milieu du foot.. Quel gâchis

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar kianou2525 » 12 août 2022, 18:57

Kyrgios a fait une finale à Wimbledon cette année et il réalise enfin une saison correcte.
Si Niang pouvait s'en inspirer, on réaliserait un beau coup.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Stanaa » 12 août 2022, 18:59

Bon, je vais y aller de mon petit message. Je suis plus que réticent sur ce joueur et j'éspère du fond du coeur qu'il se serve de nous pour se remettre dans le droit chemin et montrer certaines qualités aperçues du côté de Rennes notamment !
Nous avons un groupe sain, travailleur et une certaine cohésion de groupe ! Nul doute qu'il soit repris sur son investissement si ce dernier était jugé insuffisant ! Bien des membres de notre équipe n'auraient jamais joué en Ligue 1, je parle de valeur intrinsèque mais le collectif peut faire des miracles !
Je pensais jamais le dire un jour mais Bienvenue à toi MBaye et fais nous mentir !

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Oya-ja » 12 août 2022, 19:00

Maxfly a écrit : 12 août 2022, 18:52
lecoriace44 a écrit : 12 août 2022, 18:45
1828 a écrit : 12 août 2022, 18:42
djibrilenforce a écrit : 12 août 2022, 18:17 Pffff 3 bordelais … Incroyable ! C’est trop pour moi là …
Sans même parler du niveau des joueurs c'est un très mauvais choix d'aller piocher chez un gros club qui a vécu une saison cauchemardesque. Mercato douteux...
Les joueurs ne peuvent pas être revanchard ?
pour etre revanchard, faut etre un mimimum intelligent.

là on est haut sur l’echelle du Kassocio Issa ba Dembele.
Issa Ba était mauvais pilote et piètre statisticien, mais humainement plutôt sympa. :modo:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2022, 19:01

ça serait mon premier drapeau rouge de la saison.


ça fait 10 ans que les clubs se disent ça, ça fait 10 ans que 6 mois plus tard ils veulent s’en débarrasser à tout prix, ou des qu’il a signé son contrat.

ces derniere années, sa carriere se limite à

joueurs qui se fait preter, qui signe un contrat dans ce nouveau club, puis qui est mis a l’ecart, preté, quelques mois plus tard.

avec lui, la question n’est pas de se demander si ça va mal se terminer, mais quand.
Modifié en dernier par Maxfly le 12 août 2022, 19:12, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2022, 19:02

Oya-ja a écrit : 12 août 2022, 19:00
Maxfly a écrit : 12 août 2022, 18:52
lecoriace44 a écrit : 12 août 2022, 18:45
1828 a écrit : 12 août 2022, 18:42
djibrilenforce a écrit : 12 août 2022, 18:17 Pffff 3 bordelais … Incroyable ! C’est trop pour moi là …
Sans même parler du niveau des joueurs c'est un très mauvais choix d'aller piocher chez un gros club qui a vécu une saison cauchemardesque. Mercato douteux...
Les joueurs ne peuvent pas être revanchard ?
pour etre revanchard, faut etre un mimimum intelligent.

là on est haut sur l’echelle du Kassocio Issa ba Dembele.
Issa Ba était mauvais pilote et piètre statisticien, mais humainement plutôt sympa. :modo:
je n’ai pas dit mechant, simplement que ce ne sont pas les prochains Higgs ou penrose.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Ron33 » 12 août 2022, 19:09

Ça y'est Niang viendrait et de suite tout ça parce qu'il vient de Bordeaux cela assurerait la descente à coup sûr. Il faut se calmer et arrêter de tout voir en noir.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Oya-ja » 12 août 2022, 19:14

Certes, mais s'il vient à l'AJA, par rapport où il en est de sa carrière, à l'âge qu'il a, je me dis que c'est forcément pour bosser.

Si on ne regarde que le terrain rien que l'année passée, il doit pouvoir faire du bien.
3 buts en seulement 7 matchs titulaire. 1 match de CDF pour un quadruplé.
Même au fond du nawakisme, il réussit quand même à mettre des pions.

Donc, je me dis que le joueur veut balayer devant sa porte et surtout j'ai confiance dans le staff pour l'encadrer sérieusement.
On sera vite fixés.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Joeymcnono » 12 août 2022, 19:14

Adli était dans le même panier que M'baye et pourtant il part pour être titulaire au Milan. N'oubliez pas que nous sommes juste Auxerre. C'est un mec dans l'environnement de notre ville qui peut assurer notre maintien. Je crois en lui

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Oya-ja » 12 août 2022, 19:15

Ron33 a écrit : 12 août 2022, 19:09 Ça y'est Niang viendrait et de suite tout ça parce qu'il vient de Bordeaux cela assurerait la descente à coup sûr. Il faut se calmer et arrêter de tout voir en noir.
Merci, Ron ! :merci:
Que ton légendaire optimisme rayonne sur ce forum ! :mrgreen:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar darkdavid » 12 août 2022, 19:18

En même temps, c'était quasiment notre premier choix, ça aurait dû se faire depuis un moment, si la famille du joueur n'avait pas fait n'importe quoi...
Donc, quoiqu'on en dise, on le voulait.
Furlan doit donc avoir un plan pour ce joueur.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar patchack » 12 août 2022, 19:23

Joueur talentueux évidemment on pourrait pas en avoir un meilleur dans nos tarifs je pense, mais ça fait évidemment très peur l'historique du joueur sur la partie mentale...

Si il pouvait faire une grosse saison, nous maintenir et qu'on le vende en juillet prochain ça serait top :mrgreen:

Il a quand même récemment, très bien performé 2 saisons de suite à Rennes, espérons qu'il nous fasse la même chose si le transfert se valide.
Modifié en dernier par patchack le 12 août 2022, 19:25, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar ANILIL21 » 12 août 2022, 19:25

1828 a écrit : 12 août 2022, 18:42
djibrilenforce a écrit : 12 août 2022, 18:17 Pffff 3 bordelais … Incroyable ! C’est trop pour moi là …
Sans même parler du niveau des joueurs c'est un très mauvais choix d'aller piocher chez un gros club qui a vécu une saison cauchemardesque. Mercato douteux...
Les supporters bordelais se marrent qu'on prenne tout les mecs qui les ont fait descendre :triste1: .

Bon après si ça se fait on verra bien,y a pas si longtemps je disais qu'il fallait accélérer sur ce dossier car on manquait d'attaquants et que Niang avait le talent et l'expérience qui nous manquait donc bon ...

Mais quitte à prendre un attaquant bordelais on pouvait vraiment pas essayer Hwang, Elis ou Oudin ?

Même Maja j'aurai préféré.

Bon sinon ce sera qui la prochaine recrue ? Marcelo ? Poussin ? Fransergio :mrgreen: ?

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar patchack » 12 août 2022, 19:30

ANILIL21 a écrit : 12 août 2022, 19:25
1828 a écrit : 12 août 2022, 18:42
djibrilenforce a écrit : 12 août 2022, 18:17 Pffff 3 bordelais … Incroyable ! C’est trop pour moi là …
Sans même parler du niveau des joueurs c'est un très mauvais choix d'aller piocher chez un gros club qui a vécu une saison cauchemardesque. Mercato douteux...
Les supporters bordelais se marrent qu'on prenne tout les mecs qui les ont fait descendre :triste1: .

Bon après si ça se fait on verra bien,y a pas si longtemps je disais qu'il fallait accélérer sur ce dossier car on manquait d'attaquants et que Niang avait le talent et l'expérience qui nous manquait donc bon ...

Mais quitte à prendre un attaquant bordelais on pouvait vraiment pas essayer Hwang, Elis ou Oudin ?

Même Maja j'aurai préféré.

Bon sinon ce sera qui la prochaine recrue ? Marcelo ? Poussin ? Fransergio :mrgreen: ?
Tous les mecs qui les ont fait descendre...

Calmons nous quand même, on parle de 3 mecs, un qui est arrivé en milieu de saison et sur les deux autres un qui a joué 15 matchs titulaire et l'autre 20. Bref, les bordelais il y a pas pire sur les réseaux sociaux, faut pas trop s'agacer de leurs propos.
Ou dans ce cas la monptellier a quasi pris tous les joueurs de l'asse aussi vu qu'ils en ont pris 2 ...

Edit : pour les autres Hwang totalement hors de porté pour un promu comme nous, Elis ils attendent une très grosse somme. Pour Oudin aucune idée mais c'est un joueur qui a fait une bonne saison en 2018, niveau certitude sur le niveau du joueur on est pas hyper élevé non plus.
Modifié en dernier par patchack le 12 août 2022, 19:33, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Maxfly » 12 août 2022, 19:32

darkdavid a écrit : 12 août 2022, 19:18 En même temps, c'était quasiment notre premier choix
bah non, c’est meme le contraire.

c’est le joueur et ses agents qui sont desespérés de lui trouver un club.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Le Milan » 12 août 2022, 19:40

Catastrophe. C'est le Issam Jemâa point pour moi.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar darkdavid » 12 août 2022, 19:51

Maxfly a écrit : 12 août 2022, 19:32
darkdavid a écrit : 12 août 2022, 19:18 En même temps, c'était quasiment notre premier choix
bah non, c’est meme le contraire.

c’est le joueur et ses agents qui sont desespérés de lui trouver un club.
Moi, je n'ai pas eu les même écho, on s'est penché très tôt sur lui pour l'avoir.
Pour nos moyens c'est quand même inespéré.
Reste la partie comportement...

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar patchack » 12 août 2022, 19:52

Le Milan a écrit : 12 août 2022, 19:40 Catastrophe. C'est le Issam Jemâa point pour moi.
Ah oui quand même..
Après il est meilleur que jemaa au foot normalement :aille2:

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de M'baye Niang ?

Messagepar Walmour » 12 août 2022, 19:53

chico a écrit : 12 août 2022, 18:41
AJA 52 a écrit : 12 août 2022, 18:39 Tu commence a nous dégonflé Sim10 on va pas descendre ok
C'est tout de meme enorme. On devrait faire un best of.
Personnellement, il me bute à chaque fois :hehe: