[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar kimi57 » 19 août 2022, 18:16

En sommeil a écrit : 17 août 2022, 21:15 J’espère qu’il se refera un cerveau et une santé chez nous… mais vu ses frasques de ces dernières années j’en doute fort
les frasques, ce sont les parties de futsal ou pas ?

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar papou89 » 19 août 2022, 18:22

svital a écrit : 19 août 2022, 18:02
Shuje71 a écrit : 19 août 2022, 17:09 allez dans le bon topic ai lieu de poluer celui ci une page ou vous parler même pas de M biang , ya un topic pour la direction merci
On te laisse aller faire un tour sur un site de grammaire et d’orthographe pour nous faire la traduction en français de ton post…
Bonne ambiance..

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar lecoriace44 » 19 août 2022, 18:39

Les frasques pour les footeux me feront toujours rire pour ceux qui sont outré et donne des leçons de vie à niang

Il y a 20,30 ans il n'y avait pas les réseaux sociaux c'est juste la différence.

Deux joueurs chopé en photo(pas de tel portable à l époque) un vendredi soir à Paris au 2+2, 1 joueur chopé à plus de 200 sur la a6 de retour de Paris avec un alcootest positif, plusieurs joueurs pas chopé en train de faire la fiesta dans les sous sol des cuisines la veille d'un match de coupe UEFA, deux prostiputes chopé dans la chambre D’UN seul joueur etc etc

Tout ça ne n'est pas passer avec des joueurs de Paris ou de Marseille hein :mrgreen:

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Tété » 19 août 2022, 19:33

lecoriace44 a écrit : 19 août 2022, 18:39 Les frasques pour les footeux me feront toujours rire pour ceux qui sont outré et donne des leçons de vie à niang

Il y a 20,30 ans il n'y avait pas les réseaux sociaux c'est juste la différence.

Deux joueurs chopé en photo(pas de tel portable à l époque) un vendredi soir à Paris au 2+2, 1 joueur chopé à plus de 200 sur la a6 de retour de Paris avec un alcootest positif, plusieurs joueurs pas chopé en train de faire la fiesta dans les sous sol des cuisines la veille d'un match de coupe UEFA, deux prostiputes chopé dans la chambre D’UN seul joueur etc etc

Tout ça ne n'est pas passer avec des joueurs de Paris ou de Marseille hein :mrgreen:
Je pense que le prépa physique méritait des félicitations. ::d ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar loaiic » 19 août 2022, 19:42

Donc la conférence de presse d’avant matche Autret dis des choses intéressantes sur Niang. Allez voir c’est interessant .

En gros il dit que pour le moment c’est un bosseur et que ça rigole bien dans le vestiaire.
Qu’il a quasiment jamais bossé avec ce type d’attaquant et qu’il faut qu’ils apprennent à jouer ensemble.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar papy robert » 19 août 2022, 22:28

lecoriace44 a écrit : 19 août 2022, 18:39 Les frasques pour les footeux me feront toujours rire pour ceux qui sont outré et donne des leçons de vie à niang

Il y a 20,30 ans il n'y avait pas les réseaux sociaux c'est juste la différence.

Deux joueurs chopé en photo(pas de tel portable à l époque) un vendredi soir à Paris au 2+2, 1 joueur chopé à plus de 200 sur la a6 de retour de Paris avec un alcootest positif, plusieurs joueurs pas chopé en train de faire la fiesta dans les sous sol des cuisines la veille d'un match de coupe UEFA, deux prostiputes chopé dans la chambre D’UN seul joueur etc etc

Tout ça ne n'est pas passer avec des joueurs de Paris ou de Marseille hein :mrgreen:
Alors, sur l'AJA, je connais beaucoup d'histoires. Mais les prostiputes, c'était quel joueur ? 😁

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar jayjay1998 » 19 août 2022, 23:21

svital a écrit : 19 août 2022, 18:02
Shuje71 a écrit : 19 août 2022, 17:09 allez dans le bon topic ai lieu de poluer celui ci une page ou vous parler même pas de M biang , ya un topic pour la direction merci
On te laisse aller faire un tour sur un site de grammaire et d’orthographe pour nous faire la traduction en français de ton post…
La police du langage c'est pas vraiment nécessaire... Le message est tout à fait compréhensible en l'occurrence.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar JP-Mignot » 20 août 2022, 00:20

lecoriace44 a écrit : 19 août 2022, 18:39 Les frasques pour les footeux me feront toujours rire pour ceux qui sont outré et donne des leçons de vie à niang

Il y a 20,30 ans il n'y avait pas les réseaux sociaux c'est juste la différence.

Deux joueurs chopé en photo(pas de tel portable à l époque) un vendredi soir à Paris au 2+2, 1 joueur chopé à plus de 200 sur la a6 de retour de Paris avec un alcootest positif, plusieurs joueurs pas chopé en train de faire la fiesta dans les sous sol des cuisines la veille d'un match de coupe UEFA, deux prostiputes chopé dans la chambre D’UN seul joueur etc etc

Tout ça ne n'est pas passer avec des joueurs de Paris ou de Marseille hein :mrgreen:
Tu démontres simplement que seul les moins malins ne sont pas capable de s'adapter au fonctionnement d'aujourd'hui car il y'en a peu qui sont clairement identifiés et étiquetés de cette façon

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 21 août 2022, 17:45

Vous croyez que la garantie marche encore :mrgreen: ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar ChristopheQc » 21 août 2022, 17:49

On voulait de l'impact physique devant... je connais des joueurs qui n'y aurait pas été, donc on peut pas lui en vouloir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 21 août 2022, 18:01

Dommage pour lui oui il met un coup de coude à Sakho mais ce qui est le plus regrettable c’est l’attitude de l’arbitre, qui n’attend pas de voir la réaction de Sakho et qui expulse directement Niang. Lorsque tu vois Sakho se relever et de suite de n’avoir quasiment rien tu râles de voir ce genre d’expulsion. Après il est vrai que Niang n’a pas trop de chance sur le coup et commence de la plus mauvaise des manières. A lui de se rattraper lors de son retour.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar kianou2525 » 21 août 2022, 18:03

Ça lui laissera plus de temps pour parfaire sa forme physique.
Costaud le gaillard sinon.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar sam49 » 21 août 2022, 18:05

Il y a jamais rouge, Niang saute pour jouer le ballon de la tête Cozza le pousse légèrement pendant qu'il est en l'air, Niang bascule vers l'avant et met les bras pour se protéger du choc, si ça c'est rouge bah on a pas fini d'en prendre des rouges lol une honte l'arbitrage français, pareil pour le rouge de Nuno c'est un scandale total

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 21 août 2022, 18:17

A l’appui des vidéos on pourrait peut-être tenter de contester au moins l’exclusion de Da Costa car mêmes les commentateurs Montpelliérains ont avoués que le deuxième carton jaune de Da Costa était généreux.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar chico » 21 août 2022, 19:55

Ron33 a écrit : 21 août 2022, 18:01 Dommage pour lui oui il met un coup de coude à Sakho mais ce qui est le plus regrettable c’est l’attitude de l’arbitre, qui n’attend pas de voir la réaction de Sakho et qui expulse directement Niang. Lorsque tu vois Sakho se relever et de suite de n’avoir quasiment rien tu râles de voir ce genre d’expulsion. Après il est vrai que Niang n’a pas trop de chance sur le coup et commence de la plus mauvaise des manières. A lui de se rattraper lors de son retour.
C'est un peu l'inverse, je dirais (desole de te contredire) : c'est parce que Sakho semble KO et uniquement pour ca que Niang prend un rouge. Les arbitres qui prennent des decisions en fonction de la consequence de la faute plutot que de la faute elle-meme, il faut arreter, et vite. Ca encourage les simulations. Trois minutes plus tard, Sakho galopait comme un lapin. Ceci dit, Sakho n'a pas simule, me semble-t-il. Il lui a quand meme fallu trois minutes.

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar JP-Mignot » 21 août 2022, 20:13

Il faut une règle dans ces cas là. Quand un rouge est donné en fonction de la conséquence de la faute et pas sur la faute comme le dit Chico et bien le changement devrait être obligatoire. Enfin le rouge devrait être sorti au moment où le changement est acté et avant la reprise du jeu. Trop facile sinon. L'an dernier le gardien du Havre nous a fait le coup avec Charbo qui prend rouge car il faisait semblant d'être KO

Et ça entraîne un gros nombre de simulation ces choix en fonction de la conséquence et non de l'acte, c'est ridicule tout ça, l'arbitrage part vraiment en vrille mais vraiment profondément y'a un soucis qui ne pourra pas se régler de sitôt

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Maestro » 21 août 2022, 20:54

Ron33 a écrit : 21 août 2022, 18:17 A l’appui des vidéos on pourrait peut-être tenter de contester au moins l’exclusion de Da Costa car mêmes les commentateurs Montpelliérains ont avoués que le deuxième carton jaune de Da Costa était généreux.
J'espère bien qu'on va le contester le 2ème jaune de Nuno, et qu'on va obtenir gain de cause.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 21 août 2022, 20:56

Je l'espère également on tout cas on peut tenter le coup.

JPM

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar JPM » 21 août 2022, 21:11

Maestro a écrit : 21 août 2022, 20:54
Ron33 a écrit : 21 août 2022, 18:17 A l’appui des vidéos on pourrait peut-être tenter de contester au moins l’exclusion de Da Costa car mêmes les commentateurs Montpelliérains ont avoués que le deuxième carton jaune de Da Costa était généreux.
J'espère bien qu'on va le contester le 2ème jaune de Nuno, et qu'on va obtenir gain de cause.
J’ai bien peur qu’il n’y ait que peu de chance pour qu’un appel soit entendu.
En ce moment les arbitres distribuent les cartons rouges sur tous les terrains de ligue 1 et ligue 2. Il est clair qu’ils ont reçu des consignes dans ce sens et j’ai du mal à penser qu’ils puissent être déjugés.
Par contre j’espère vraiment que tout ça va vite rentrer dans l’ordre parce que là ça en devient vraiment ridicule.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Ron33 » 21 août 2022, 21:17

Oui il y a des chances que ça se passe ainsi mais il est clair qu’il faut que ça se calme sinon je crains que des matchs se termine en pugilat comme ce fut le cas la saison passée.