[Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar flo » 22 août 2022, 16:46

Ben_04 a écrit : 22 août 2022, 16:41 C'est que les "certains" suivent les matchs sur le live l'équipe.

Vu du stade, il y a contact mais pas de quoi sortir le gardien angevain . Comme hier entre niang et sakho.

Bernardoni ce n'est pas lopez
Pas forcément, tout le monde peut avoir son propre avis

Pour moi Bernardini touche le ballon donc il n'y a rien
Et Niang met un gros coup de coude à Sackho donc le rouge n'est pas illogique

Mais heureusement qu'on a tous des avis différents sinon le forum ne servirait à rien

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar zarmach92 » 22 août 2022, 17:21

Je viens de revoir les images... Mettre rouge là dessus c'est de l'incompétence. Niang est en extension, en déséquilibre complet et veux jouer le ballon. Au pire tu mets un jaune car il y a un coup de coude mais il est totalement involontaire. Et tout ça avec la VAR....

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar LaTeigne » 22 août 2022, 17:27

flo a écrit : 22 août 2022, 16:46
Ben_04 a écrit : 22 août 2022, 16:41 C'est que les "certains" suivent les matchs sur le live l'équipe.

Vu du stade, il y a contact mais pas de quoi sortir le gardien angevain . Comme hier entre niang et sakho.

Bernardoni ce n'est pas lopez
Pas forcément, tout le monde peut avoir son propre avis

Pour moi Bernardini touche le ballon donc il n'y a rien
Et Niang met un gros coup de coude à Sackho donc le rouge n'est pas illogique

Mais heureusement qu'on a tous des avis différents sinon le forum ne servirait à rien
Flo tu iras lire les propos de Favre (Nice) après leurs matchs, ce n'est pas du tout le même contexte mais juste pour signifier que tout le monde en a marre.
C'est un sport de contact, Niang se fait pousser dans les aires et va tomber, instinctivement tu mets tes bras, la le manque de chance de Niang c'est que Sakho complètement à l'ouest sur l'action ne le voit pas arriver, mais il n'y a aucune volonté de casser le joueur.
Mais le problème est plus profond, on pleure que les joueurs simulent, mais on fait tout pour les protéger. Hier exemple type sur le jaune de Da Costa sur Omlin, à quel moment tu mets jaunes ?
Il ne le touche pas...
Mais de toute façon on n'a loupé tout ça depuis l'année de notre descente pour moi, seul Oliech sur les peu de matchs en ligue 2 avait compris que celui qui se roulait par terre en criant gagné le duel.
Et encore une fois on accentue ça, je suis désolé mais Doumbia de Angers ou encore Sakho de Montpellier hier ils auraient souffert y a 15 ans en arrière en jouant contre des Rol, Jeunechamp etc.
Parce que tu pouvais faire le malin a simulé pendant 5 minutes par terre. Mais le tacle d'après tu simulais plus, tu sortais. Et y avait beaucoup moins de pleureuse sur les terrains. Quand t'entendais aie c'est qu'il y avait un vrai contact.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar crapulax » 22 août 2022, 17:44

Arrêtez, coude ou main dans le visage de l'adversaire ca fait rouge, volontaire ou involontaire, c'est la nouvelle lubie de la ligue !!! A nos joueurs d'être aussi retord que nos adversaires sur ce type d'action !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar lecoriace44 » 22 août 2022, 17:55

crapulax a écrit : 22 août 2022, 17:44 Arrêtez, coude ou main dans le visage de l'adversaire ca fait rouge, volontaire ou involontaire, c'est la nouvelle lubie de la ligue !!! A nos joueurs d'être aussi retord que nos adversaires sur ce type d'action !
Ha non
Dimanche un joueur a mis un coup de coude pleine gueule à je ne sais plus qui, que dalle
On peut aussi parler du tirage de maillot de sakho sur Costa sur une balle en l'air, que dalle aussi

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar kikinou » 22 août 2022, 17:56

crapulax a écrit : 22 août 2022, 17:44 Arrêtez, coude ou main dans le visage de l'adversaire ca fait rouge, volontaire ou involontaire, c'est la nouvelle lubie de la ligue !!! A nos joueurs d'être aussi retord que nos adversaires sur ce type d'action !
Punaise...
On recrute un joueur , tu le critiques immédiatement
On debat sur la regle, immédiatement tu dis que c est a nos joueurs d être plus malin...
Incroyable

En ligne

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar papy robert » 22 août 2022, 18:11

kikinou a écrit : 22 août 2022, 17:56
crapulax a écrit : 22 août 2022, 17:44 Arrêtez, coude ou main dans le visage de l'adversaire ca fait rouge, volontaire ou involontaire, c'est la nouvelle lubie de la ligue !!! A nos joueurs d'être aussi retord que nos adversaires sur ce type d'action !
Punaise...
On recrute un joueur , tu le critiques immédiatement
On debat sur la regle, immédiatement tu dis que c est a nos joueurs d être plus malin...
Incroyable
Avec des supp' comme ça, pas besoin de parckage adverse.

Surtout pour dire n'imp' surtout...

Re: [Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Shuje71 » 23 août 2022, 13:42

Twitter fracasse Mbaye Niang après ses débuts calamiteux avec Auxerre en Ligue 1

https://www.90min.com/fr/posts/twitter- ... en-ligue-1

Re: [Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar rimo » 23 août 2022, 13:52

Ué mais là c'est que de l'acharnement gratuit derrière un écran.
Certe sa carrière à pas toujours été au top mais là c'est juste gratuit et sans intelligence.
Je jugerai sur le terrain quand il jouera des matchs complets.

Re: [Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Strikerfed » 23 août 2022, 13:55

Je suis content de l'arrivée de Niang à Auxerre. Néanmoins le rouge ne me semble pas scandaleux. c'est clairement l'intégrité physique du défenseur qui est mise en cause. On voit bien que Niang ne fait pas exprès mais le geste est dangereux

Re: [Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Shuje71 » 23 août 2022, 13:55

rimo a écrit : 23 août 2022, 13:52 Ué mais là c'est que de l'acharnement gratuit derrière un écran.
Certe sa carrière à pas toujours été au top mais là c'est juste gratuit et sans intelligence.
Je jugerai sur le terrain quand il jouera des matchs complets.
exactement pour l'instant on la pas vu jouer on juge pas un mec sur 5 minute on verra à la treve

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar crapulax » 23 août 2022, 16:47

où avez vous lu que je juge Niang ????

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar lecoriace44 » 23 août 2022, 16:51

crapulax a écrit : 23 août 2022, 16:47 où avez vous lu que je juge Niang ????
On n'a pas un joueur de ligue 1 ce sont bien tes propos non?

1SG

Re: [Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar 1SG » 23 août 2022, 18:22

Strikerfed a écrit : 23 août 2022, 13:55 Je suis content de l'arrivée de Niang à Auxerre. Néanmoins le rouge ne me semble pas scandaleux. c'est clairement l'intégrité physique du défenseur qui est mise en cause. On voit bien que Niang ne fait pas exprès mais le geste est dangereux
mais de quel geste parles-tu? Niang est en déséquilibre, sa position est naturelle, il n'y a aucun mouvement vers Sacko, tu veux qu'il fasse quoi de ses coudes? A ce moment là il fallait expulser le montpellierain qui est tombé sur la jambe de Jeanvier...ça n'a pas de sens tout ça.

Re: [Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar minor95 » 23 août 2022, 19:49

Alors vue du stade , il saute est en contact avec Sakho , Sakho tombe l arbitre voit le duel et ne dit rien , Sakho ne se relève pas les Montpellierain gueule l arbitre va voir Sakho et décide de mettre rouge ...

Donc oui le geste n est pas intentionnel , l année dernière ça serait passé , cette année c est sanctionné ...
A note que très souvent les défenseurs montpelliérain poussais nos attaquant dans le dos , lorsqu il était en l air , au moins deux fois dans le match et jamais de fautes sifflé .... Bref l arbitre a été dépassé du début à la fin. ...

Re: [Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar un_supporter » 23 août 2022, 20:49

1SG a écrit : 23 août 2022, 18:22
Strikerfed a écrit : 23 août 2022, 13:55 Je suis content de l'arrivée de Niang à Auxerre. Néanmoins le rouge ne me semble pas scandaleux. c'est clairement l'intégrité physique du défenseur qui est mise en cause. On voit bien que Niang ne fait pas exprès mais le geste est dangereux
mais de quel geste parles-tu? Niang est en déséquilibre, sa position est naturelle, il n'y a aucun mouvement vers Sacko, tu veux qu'il fasse quoi de ses coudes? A ce moment là il fallait expulser le montpellierain qui est tombé sur la jambe de Jeanvier...ça n'a pas de sens tout ça.
Sakho se prend un gros coup de coude dans la figure et tombe inconscient. M'Baye n'a pas fait exprès mais le joueur adverse est KO, son intégrité physique est atteinte et l'arbitre décide de mettre le rouge. Je trouve que c'est sévère, surtout de notre point de vue de supporter auxerrois, mais cette décision peut se comprendre.

JPM

Re: [Officiel] M'baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar JPM » 23 août 2022, 21:22

crapulax a écrit : 22 août 2022, 17:44 Arrêtez, coude ou main dans le visage de l'adversaire ca fait rouge, volontaire ou involontaire, c'est la nouvelle lubie de la ligue !!! A nos joueurs d'être aussi retord que nos adversaires sur ce type d'action !
Sauf si ce joueur est gardien de l’équipe d’Angers 😩

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar Jules » 23 août 2022, 21:35

Cette impression que Niang va faire fermer plein de bouches....

Re: [Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar chico » 23 août 2022, 21:37

Jules a écrit : 23 août 2022, 21:35 Cette impression que Niang va faire fermer plein de bouches....
:gene: A commencer par celle de Sakho.

Re: [Officiel] M'Baye Niang signe 1 an à Auxerre !

Messagepar sam49 » 23 août 2022, 22:13

Shuje71 a écrit : 23 août 2022, 13:42 Twitter fracasse Mbaye Niang après ses débuts calamiteux avec Auxerre en Ligue 1

https://www.90min.com/fr/posts/twitter- ... en-ligue-1
La majorité sont des Bordelais qui on le seum d'être descendu en ligue 2, car si c'est un de leurs joueurs qui prend rouge comme M'Baye l'a pris ils auraient crié au scandale, car il y a rien a lui reprocher le mec veut jouer le ballon de la tête se fait poussé par Cozza bascule vers l'avant et met les bras pour amortir ça chute se qui est un réflexe naturel, mais bon en ligue 1 tu touche a peine l'adversaire que tu prend rouge, mais bon faut les laisser parlé, avant c'etait Costil mais ils leurs a fait fermé leurs bouche, M'Baye fera de meme dans les prochaines semaines