[Officiel] Nicolas Mercier prêté un an à Avranches

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Nicolas Mercier prêté un an à Avranches

Messagepar un_supporter » 20 août 2022, 13:39

Excellente saison à toi Nicolas !

Re: [Officiel] Nicolas Mercier prêté un an à Avranches

Messagepar chico » 20 août 2022, 13:45

C'est complique le foot pro quand tu n'aimes pas courir, que tu n'aimes pas defendre et que tu ne cours qu'en phase offensive quans le ballon est dans les pieds ou a proximite. J'ai regarde d'un oeil le debut de la 2eme mi-temps ; il y a du boulot. Je ne comprends toujours pas pourquoi le coach le fait jouer la, par contre. Bouche-trou ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Nicolas Mercier prêté un an à Avranches

Messagepar Maxfly » 20 août 2022, 14:14

chico a écrit : 20 août 2022, 13:45 C'est complique le foot pro quand tu n'aimes pas courir, que tu n'aimes pas defendre et que tu ne cours qu'en phase offensive quans le ballon est dans les pieds ou a proximite. J'ai regarde d'un oeil le debut de la 2eme mi-temps ; il y a du boulot. Je ne comprends toujours pas pourquoi le coach le fait jouer la, par contre. Bouche-trou ?
il est capable d’aller très vite, avec ces qualités techniques, ça doit correspondre le plus au qualités necessaires pour ce poste, meme si ce n’est pas le sien.
mais en jouant a ce poste, il ne peut que s’endurcir un peu pour le niveau au dessus.

Re: [Officiel] Nicolas Mercier prêté un an à Avranches

Messagepar chico » 20 août 2022, 14:18

Maxfly a écrit : 20 août 2022, 14:14
chico a écrit : 20 août 2022, 13:45 C'est complique le foot pro quand tu n'aimes pas courir, que tu n'aimes pas defendre et que tu ne cours qu'en phase offensive quans le ballon est dans les pieds ou a proximite. J'ai regarde d'un oeil le debut de la 2eme mi-temps ; il y a du boulot. Je ne comprends toujours pas pourquoi le coach le fait jouer la, par contre. Bouche-trou ?
il est capable d’aller très vite, avec ces qualités techniques, ça doit correspondre le plus au qualités necessaires pour ce poste, meme si ce n’est pas le sien.
mais en jouant a ce poste, il ne peut que s’endurcir un peu pour le niveau au dessus.
Ben la, pour le coup, il ne va pas tres vite, le fait de jouer faux pied le ralentissant pas mal dans sa conduite. Il.est surement capable d'aller tres vite mais ce qui saute aux yeux, c'est qu'il n'a pas envie de/la caisse pour faire les replis defensifs. Regarde les matchs et reviens en discuter. Sinon, d'accord sur le fait de s'endurcir, mais il va falloir qu'il se fasse un peu plus mal.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Nicolas Mercier prêté un an à Avranches

Messagepar Maxfly » 20 août 2022, 14:20

chico a écrit : 20 août 2022, 14:18
Maxfly a écrit : 20 août 2022, 14:14
chico a écrit : 20 août 2022, 13:45 C'est complique le foot pro quand tu n'aimes pas courir, que tu n'aimes pas defendre et que tu ne cours qu'en phase offensive quans le ballon est dans les pieds ou a proximite. J'ai regarde d'un oeil le debut de la 2eme mi-temps ; il y a du boulot. Je ne comprends toujours pas pourquoi le coach le fait jouer la, par contre. Bouche-trou ?
il est capable d’aller très vite, avec ces qualités techniques, ça doit correspondre le plus au qualités necessaires pour ce poste, meme si ce n’est pas le sien.
mais en jouant a ce poste, il ne peut que s’endurcir un peu pour le niveau au dessus.
Ben la, pour le coup, il ne va pas tres vite, le fait de jouer faux pied le ralentissant pas mal dans sa conduite. Il.est surement capable d'aller tres vite mais ce qui saute aux yeux, c'est qu'il n'a pas envie de/la caisse pour faire les replis defensifs. Regarde les matchs et reviens en discuter. Sinon, d'accord sur le fait de s'endurcir, mais il va falloir qu'il se fasse un peu plhs mal.
je parle de son profil, après, ce qu’il fait sur le terrain, c’est autre chose.
ça n’a pas vraiment de sens de le faire jouer dans ce role, mais de toute façon, il doit enchainer maintenant, meme en defense centrale.

Re: [Officiel] Nicolas Mercier prêté un an à Avranches

Messagepar darepiou » 13 oct. 2022, 00:27

buteur hier soir