[Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar lululeblairo » 06 août 2022, 15:43

AJA_Champion4ever a écrit : 06 août 2022, 15:35
lululeblairo a écrit : 06 août 2022, 13:02
crapulax a écrit : 06 août 2022, 11:05 Encore un pari …..L2 de 31 ans sans de réelles stats de tueurs de devant !
Pari de L2 de quoi ? Le joueur a passé plus de saisons en L1 qu'en L2 et surtout, il est toujours très apprécié ici à Strasbourg. D'ailleurs nombreux supporters, qui eux ont vu ses matchs au racing, pensent que l'on fait une très belle pioche. Tiens, comme les supporters caennais qui le jugent au niveau L1.

Pour ce type de joueur il n'y a pas que la stat de but marqué qui compte, il apporte beaucoup pour le collectif et permet de libérer pas mal d'espaces.
Bah moi non plus, je ne suis pas du tout emballé par le recrutement d'un attaquant âgé...

Mais comme il a racheté sa dernière année de contrat, il vient gratuitement chez nous. Alors "wait and see". Je suppose qu'il doit être Furlan-compatible. :mrgreen:
Je veux bien entendre l'argument comme quoi il a 31ans et que l'on ne fera pas de plus value et c'est même vrai.

Mais c'est pas un "pari de L2" de mon point de vue en tout cas.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 06 août 2022, 15:55

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 3ffee0a517
Article pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Il vient de faire un tweet de remerciement assez long à son ancien club, staff, etc et dedicace particulièrement Vandermersch et Deminguet : "Mes frérots les peintres Hugo et Jess j'ai pas besoin de parler prenez soin de vous et on se capte bientôt", s'il veut il peut convaincre Deminguet ça nous va 😁

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2022, 16:47

Le joueur a l’air très apprécié et respecté par son ancien club, bonne mentalité.

A voir sur le terrain et dans le schéma de JMF.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar un_supporter » 06 août 2022, 17:52

Bienvenue à Nuno. Plein de réussite sous nos couleurs

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar lumik » 06 août 2022, 21:01

Bienvenue à lui. J'espère qu'il fera une très belle saison.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Ripé » 06 août 2022, 21:13

Bemvindo Nuno Da Costa !

J’espère que tu te plairas et t’épanouiras en Bourgogne et accessoirement… sur les pelouses de Ligue 1 😃

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 août 2022, 14:36

Gr-Nico a écrit : 06 août 2022, 15:55 https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 3ffee0a517
Article pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Il vient de faire un tweet de remerciement assez long à son ancien club, staff, etc et dedicace particulièrement Vandermersch et Deminguet : "Mes frérots les peintres Hugo et Jess j'ai pas besoin de parler prenez soin de vous et on se capte bientôt", s'il veut il peut convaincre Deminguet ça nous va 😁
Baptiste Malherbe contre le stade Malherbe de Caen, seul contre tous, ça mérite un statue érigée sur la place de la mairie d'Auxerre ! :rofl:

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Yoko » 08 août 2022, 13:38

Sera t il déjà qualifié la semaine prochaine pour intergrer le groupe ?

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 08 août 2022, 13:38

Oui

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Yoko » 08 août 2022, 15:18

Merci :)

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar AJA 52 » 08 août 2022, 15:24

OK merci

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Napoletano84 » 08 août 2022, 17:04

Yoko a écrit : 08 août 2022, 13:38 Sera t il déjà qualifié la semaine prochaine pour intergrer le groupe ?
La question est alors maintenant, à y il la préparation physique nécessaire ? Pour être dans le groupe dimanche prochain ?

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar lululeblairo » 08 août 2022, 17:07

Napoletano84 a écrit : 08 août 2022, 17:04
Yoko a écrit : 08 août 2022, 13:38 Sera t il déjà qualifié la semaine prochaine pour intergrer le groupe ?
La question est alors maintenant, à y il la préparation physique nécessaire ? Pour être dans le groupe dimanche prochain ?
Vu son insta, Nuno a beaucoup travaillé cet été pour être en forme. Il a l'air plutôt affuté maintenant c'est au staff de juger

flo

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar flo » 14 août 2022, 17:03

Grosse entrée en jeu de Nuno
Ça promet

Pour un joueur sans garantie c'est bien

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 14 août 2022, 17:08

Ça promet en pointe ? Sur l'aile oui mais en pointe, pas génial je trouve dans l'idée où on veut garder le ballon.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar loxerroi » 14 août 2022, 17:13

En même temps Furlan a vu qu'il fallait de la vitesse. Avec charbo c'est impossible de jouer quand on a pas le ballon. Il a fait une très belle entrée et aurait pu même chercher le troisième but tout seul sur son exploit en fin de match

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Ron33 » 14 août 2022, 17:16

On peut tester Da Costa en pointe lors du prochain match surtout si Charbonnier n'est pas en mesure de tenir sa place.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar kianou2525 » 14 août 2022, 17:27

C’est peut-être que le match était un peu décousu. Mais quelle mi-temps 😱😱😱😱😱

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 14 août 2022, 17:55

crackito, dos au but c'est solide, quand il est face au jeu il peut faire des belles différences balle au pied

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar rimo » 14 août 2022, 17:57

Sur le côté il sera très bien