[Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar papou89 » 14 août 2022, 21:50

Patou89 a écrit : 14 août 2022, 21:38 Avec Jeanvier, l'autre très bonne surprise de ce match ! Le mec est arrivé il y a quelques jours, entre en seconde où on se retrouve à 10 rapidement et parvient à se montrer très intéressant par ses percussions notamment. Excellente faculté à prendre la balle et se retourner rapidement pour filer vers le but. Le profil qu'il nous fallait absolument devant.
Désolé mais sauf le respect que je te dois, ton pseudo il est nul de chez nul..

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar chico » 14 août 2022, 21:56

papou89 a écrit : 14 août 2022, 21:50
Patou89 a écrit : 14 août 2022, 21:38 Avec Jeanvier, l'autre très bonne surprise de ce match ! Le mec est arrivé il y a quelques jours, entre en seconde où on se retrouve à 10 rapidement et parvient à se montrer très intéressant par ses percussions notamment. Excellente faculté à prendre la balle et se retourner rapidement pour filer vers le but. Le profil qu'il nous fallait absolument devant.
Désolé mais sauf le respect que je te dois, ton pseudo il est nul de chez nul..
:hehe: :hehe: :hehe:

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Patou89 » 14 août 2022, 22:07

👍

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Rolfor » 14 août 2022, 22:30

papou89 a écrit : 14 août 2022, 21:50
Patou89 a écrit : 14 août 2022, 21:38 Avec Jeanvier, l'autre très bonne surprise de ce match ! Le mec est arrivé il y a quelques jours, entre en seconde où on se retrouve à 10 rapidement et parvient à se montrer très intéressant par ses percussions notamment. Excellente faculté à prendre la balle et se retourner rapidement pour filer vers le but. Le profil qu'il nous fallait absolument devant.
Désolé mais sauf le respect que je te dois, ton pseudo il est nul de chez nul..
Tout le monde sait que tu aurais préféré Pamou89...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Cyr78 » 14 août 2022, 23:32

lecoriace44 a écrit : 14 août 2022, 18:05
crapulax a écrit : 14 août 2022, 18:00 Pour l instant c est bof ! Ok plus vif que Charbo et un chouille plus technique que Sina mais j ai pas vu un crack!
Si tu veux voir des cracks, il faut aller voir Paris ou Marseille ou porte de la chapelle .
Le porte de la chapelle m'a bien plu 😁
Sinon Da Costa sait jouer dos au but, se retourner, résister aux contacts et se projeter... pas un crack mais du bon en tout cas en seconde période.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar lululeblairo » 15 août 2022, 03:02

Cyr78 a écrit : 14 août 2022, 23:32
lecoriace44 a écrit : 14 août 2022, 18:05
crapulax a écrit : 14 août 2022, 18:00 Pour l instant c est bof ! Ok plus vif que Charbo et un chouille plus technique que Sina mais j ai pas vu un crack!
Si tu veux voir des cracks, il faut aller voir Paris ou Marseille ou porte de la chapelle .
Le porte de la chapelle m'a bien plu 😁
Sinon Da Costa sait jouer dos au but, se retourner, résister aux contacts et se projeter... pas un crack mais du bon en tout cas en seconde période.
Oui c'est vrai qu'en première il était moyen sur son banc :mrgreen:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar djibrilenforce » 15 août 2022, 09:14

Nuno sur le côté gauche, avec la possibilité de revenir dans l’axe dans les offensives + un bon 9 ça devrait le faire.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar sam49 » 15 août 2022, 14:46

chico a écrit : 14 août 2022, 18:28 Une entree a l'image de ce qu'il faisait a Caen. Je dirais pareil pour Jeanvier, M'Changama et... Costil. Bref, pas trop de surprise au niveau des recrues en bien et en mal. Une question par rapport a Raveloson par contre : pourquoi ne joue-t-il pas alors qu'il est cense etre dans le rythme ? Ca me parait un peu bizarre.
Tout simplement car ça fait seulement 1 semaine qu'il est arrivé, il faut qu'il apprenne le style de jeu, il debutera avec l'aja contre Montpellier

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar tequila » 15 août 2022, 15:53

Beaucoup de bonnes choses entrevues de ce joueur sur les quelques minutes d'entrée en jeu. Solide sur ses appuis, bonne protection du ballon, rapidité et technique de dribble (l'action de fin de rencontre où il "enrhume" deux défenseurs angevins sur la ligne de fond à gauche du but est remarquable. Malheureusement, et bien qu'ayant levé la tête, personne n'est au centre et il est contraint de frapper angle mort pour un arrêt de Benardoni) Sur une aile il peut être un véritable poison pour les défenses adverses.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Walmour » 15 août 2022, 16:32

Da Costa a été bon partout où il est passé, pas un crack mais un bon joueur de football.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 15 août 2022, 16:59

tequila a écrit : 15 août 2022, 15:53 Beaucoup de bonnes choses entrevues de ce joueur sur les quelques minutes d'entrée en jeu. Solide sur ses appuis, bonne protection du ballon, rapidité et technique de dribble (l'action de fin de rencontre où il "enrhume" deux défenseurs angevins sur la ligne de fond à gauche du but est remarquable. Malheureusement, et bien qu'ayant levé la tête, personne n'est au centre et il est contraint de frapper angle mort pour un arrêt de Benardoni) Sur une aile il peut être un véritable poison pour les défenses adverses.
Intéressant ce que tu dit, car si il remplace Charbonnier et qu'il fait des actions d'ailier, en effet, c'est probable qu'il n'y ait personne devant le but...

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar sam49 » 15 août 2022, 18:20

ChristopheQc a écrit : 15 août 2022, 16:59
tequila a écrit : 15 août 2022, 15:53 Beaucoup de bonnes choses entrevues de ce joueur sur les quelques minutes d'entrée en jeu. Solide sur ses appuis, bonne protection du ballon, rapidité et technique de dribble (l'action de fin de rencontre où il "enrhume" deux défenseurs angevins sur la ligne de fond à gauche du but est remarquable. Malheureusement, et bien qu'ayant levé la tête, personne n'est au centre et il est contraint de frapper angle mort pour un arrêt de Benardoni) Sur une aile il peut être un véritable poison pour les défenses adverses.
Intéressant ce que tu dit, car si il remplace Charbonnier et qu'il fait des actions d'ailier, en effet, c'est probable qu'il n'y ait personne devant le but...
Il faisait des actions d'ailier car apres qu'on on a pris le rouge il jouait ailier, Furlan a supprimé l'avant centre c'était M'chamgama qui jouait dans l'axe apres le rouge

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Higgins » 15 août 2022, 19:02

sam49 a écrit : 15 août 2022, 18:20
ChristopheQc a écrit : 15 août 2022, 16:59
tequila a écrit : 15 août 2022, 15:53 Beaucoup de bonnes choses entrevues de ce joueur sur les quelques minutes d'entrée en jeu. Solide sur ses appuis, bonne protection du ballon, rapidité et technique de dribble (l'action de fin de rencontre où il "enrhume" deux défenseurs angevins sur la ligne de fond à gauche du but est remarquable. Malheureusement, et bien qu'ayant levé la tête, personne n'est au centre et il est contraint de frapper angle mort pour un arrêt de Benardoni) Sur une aile il peut être un véritable poison pour les défenses adverses.
Intéressant ce que tu dit, car si il remplace Charbonnier et qu'il fait des actions d'ailier, en effet, c'est probable qu'il n'y ait personne devant le but...
Il faisait des actions d'ailier car apres qu'on on a pris le rouge il jouait ailier, Furlan a supprimé l'avant centre c'était M'chamgama qui jouait dans l'axe apres le rouge
Salut à tous,
Sur l action de Nuno il me semble que yousouf est présent en retrait et le fait même remarquer.
Sinon joueur très intéressant physiquement , dos au but et rapide.
L équipe monte en puissance ou plutôt s adapte à la L1...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 22 août 2022, 15:31

"Au moment où le ballon arrive, j’avais déjà prévu ce que j’allais faire, car je sens que le défenseur vient me couper la course. Je voulais donc le prendre à contrepied pour pouvoir ajuster le gardien. C’était soit j’ouvrais (le pied), soit je le fermais, j’ai fait le choix de fermer et ça s’est avéré payant. C’était pour moi une libération, ressentir à nouveau la sensation de marquer." YR

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar gilles » 22 août 2022, 19:49

Très beau joueur de football.
Avec un 9, il va se régaler.

Soit sur un côté en 433, avec l'autre "allier " plus milieu offensif pour qu'il puisse se recentrer en phase offensive.
Soit en 442, mais il faut le 6 8 des deux du milieu.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 22 août 2022, 19:52

Je le trouve en plus très posé, très calme, très ’intelligent ’

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Kaviedes » 22 août 2022, 19:59

lecoriace44 a écrit : 22 août 2022, 19:52 Je le trouve en plus très posé, très calme, très ’intelligent ’
Sur son but le mec transpire la sérénité et l assurance. L enchaînement et sa frappe sont parfaits.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 22 août 2022, 20:00

Kaviedes a écrit : 22 août 2022, 19:59
lecoriace44 a écrit : 22 août 2022, 19:52 Je le trouve en plus très posé, très calme, très ’intelligent ’
Sur son but le mec transpire la sérénité et l assurance. L enchaînement et sa frappe sont parfaits.
Ha oui je te confirme en tant qu'ancien attaquant, fermer le pied la dessus chapeau :merci:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Maestro » 22 août 2022, 20:22

lecoriace44 a écrit : 22 août 2022, 20:00
Kaviedes a écrit : 22 août 2022, 19:59
lecoriace44 a écrit : 22 août 2022, 19:52 Je le trouve en plus très posé, très calme, très ’intelligent ’
Sur son but le mec transpire la sérénité et l assurance. L enchaînement et sa frappe sont parfaits.
Ha oui je te confirme en tant qu'ancien attaquant, fermer le pied la dessus chapeau :merci:
Attaquant toi ? Tu tuais les pigeons nichés en haut de ton stade de campagne ou tu claquais des buts ? :] :]

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 22 août 2022, 20:35

Maestro a écrit : 22 août 2022, 20:22
lecoriace44 a écrit : 22 août 2022, 20:00
Kaviedes a écrit : 22 août 2022, 19:59
lecoriace44 a écrit : 22 août 2022, 19:52 Je le trouve en plus très posé, très calme, très ’intelligent ’
Sur son but le mec transpire la sérénité et l assurance. L enchaînement et sa frappe sont parfaits.
Ha oui je te confirme en tant qu'ancien attaquant, fermer le pied la dessus chapeau :merci:
Attaquant toi ? Tu tuais les pigeons nichés en haut de ton stade de campagne ou tu claquais des buts ? :] :]
Il y a peu de campagne à paris