[Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 05 août 2022, 23:38

Le pauvre il s'est déplacé au stade, fallait lui dire qu'on joue à Lille

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar Auxerrois45 » 05 août 2022, 23:44

Maestro a écrit : 05 août 2022, 22:14
djibrilenforce a écrit : 05 août 2022, 21:45 A voir, mais le double jeu avec Caen m’a refroidi sur l’envie du joueur …
Ouais moi aussi, ça m'a un peu refroidi.
Le mec a vécu une belle saison à Caen l’année dernière dans un groupe qui vit bien. C’est plutôt normal qu’il y est un tiraillement.
Si on veut voir le verre à moitié plein on peut se dire qu’hésiter avec un club de ligue 2, c’est plutôt positif ça veut dire que c’est pas un mercenaire et que la mentalité est bonne.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Bouddha JA » 05 août 2022, 23:44

Cyr78 a écrit : 05 août 2022, 23:33 Plus d'heures, plus de lumières au stade :hehe:
Bienvenue à lui quand même !
:mdr1:

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 05 août 2022, 23:48

N° 9 ? C'est lui notre avant centre ? ...

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Bouddha JA » 05 août 2022, 23:50

auxerroisenforce a écrit : 05 août 2022, 23:48 N° 9 ? C'est lui notre avant centre ? ...
Les numéros ça ne veut plus trop rien dire

Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Zghxzwpc » 05 août 2022, 23:51

Petit problème de calcul pour l'YR
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14169307/

En attendant, Nuno Da Costa est la septième recrue de l'été après le gardien Benoît Costil, les défenseurs Brayann Pereira, Dénys Bain et Julian Jeanvier, ainsi que les milieux Rayan Raveloson, Youssouf M'Changama et Kays Ruiz-Atil.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 05 août 2022, 23:53

Ben espérons le car j'aimerais un vrai tueur au poste d'avant centre dans le genre du brésilien :)

Re: [Rumeur] Nuno Da Costa ciblé par l'AJA ?

Messagepar TeamAja » 06 août 2022, 00:01

Maestro a écrit : 05 août 2022, 22:14
djibrilenforce a écrit : 05 août 2022, 21:45 A voir, mais le double jeu avec Caen m’a refroidi sur l’envie du joueur …
Ouais moi aussi, ça m'a un peu refroidi.
Faut pas non plus croire tout ce que les médias disent

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar TeamAja » 06 août 2022, 00:07

auxerroisenforce a écrit : 05 août 2022, 23:53 Ben espérons le car j'aimerais un vrai tueur au poste d'avant centre dans le genre du brésilien :)
Ça a déjà dit qu’on allait en prendre au moins un autre et c’est écrit dans l’article de l’Yonne juste au dessus

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Maestro » 06 août 2022, 00:12

Et justement, ça ne parle plus trop de Badji. Elle est morte et enterrée cette piste ?

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Bouddha JA » 06 août 2022, 00:20

auxerroisenforce a écrit : 05 août 2022, 23:53 Ben espérons le car j'aimerais un vrai tueur au poste d'avant centre dans le genre du brésilien :)
Lui ce serait top!
Un vrai buffle qui pourrait nous marquer sa dizaine de buts

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 06 août 2022, 00:24

A priori on va terminer notre recrutement avec oyongo et soit niang soit pedro raul. Est-ce qu'on aura doublé tous les postes et est-ce qu'on aura un effectif qualitatif on verra

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Ron33 » 06 août 2022, 00:52

Content de cette signature même si comme certaind je n'ai pas trop apprécié son comportement. Après a lui de se faire pardonner en réalisant de belles performances sous le maillot Auxerrois.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Tété » 06 août 2022, 01:30

Ron33 a écrit : 06 août 2022, 00:52 Content de cette signature même si comme certaind je n'ai pas trop apprécié son comportement. Après a lui de se faire pardonner en réalisant de belles performances sous le maillot Auxerrois.
Faut arrêter de prendre pour argent comptant tous les tweets. Le gars il a rien dit, il signe et vous le jugez pour un truc dont personne ne sait si c'est vrai. La présomption d'innocence c'est pas un concept que vous connaissez apparemment.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Kerneckk » 06 août 2022, 01:34

Faut pas lui jeter la pierre : comme chacun d'entre nous, les gens normaux, on a le droit de s''interroger sur le meilleur choix à faire pour soi.
Sinon, discussion rapide ajd avec un collègue fan du Racing : attaquant gauche, et vraiment bon joueur selon lui (moi je ne connais pas).
Bienvenue à lui en tout cas!!

Sinon, même si beaucoup critiquent le recrutement, j'ai l'impression que ça bosse bien à l'AJA.
Reste plus qu'un avant centre et un DG (et éventuellement une ou 2 cerises sur le gateau), et on ne sera pas loin de la vérité.
Après faut queça marche, mais j'ai confiance. Et puis si Furlan ne le sentait pas, il serait dèjà parti! (Ce que ne souhaite pas)
Modifié en dernier par Kerneckk le 06 août 2022, 01:53, modifié 2 fois.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Oliv » 06 août 2022, 01:36

Le clip d'arrivé est à chier.
Bienvenue à lui!
1 DG svp!

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 06 août 2022, 02:10

Oliv a écrit : 06 août 2022, 01:36 Le clip d'arrivé est à chier.
Après 52 recrues, y'avait plus de concepts prévus...

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Lolo » 06 août 2022, 02:11

Je n'arrive pas à me faire une idée sur ce joueur.
Celui que j'aimerai, c'est le brésilien, apparemment grand, puissant et plutôt altruiste

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Maestro » 06 août 2022, 02:13

Et aussi tard le soir, fallait pas en demander beaucoup non plus...
C'était qui notre dernier n° 9 maillot ? Charbo le 19, Le Bihan le 8, Sorgic le 7 (de mémoire...).

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 06 août 2022, 02:15

Vous tracassez pas, on en saura plus lors de son ITW à l'Yonne Rép, la question lui sera sûrement posée sur cette hésitation