[Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 06 août 2022, 02:18

Maestro a écrit : 06 août 2022, 02:13 Et aussi tard le soir, fallait pas en demander beaucoup non plus...
C'était qui notre dernier n° 9 maillot ? Charbo le 19, Le Bihan le 8, Sorgic le 7 (de mémoire...).
Merdji le supersub

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Il Capitano » 06 août 2022, 03:02

Ben ça promet vu tout le drama pour rien. Ça sent le bide

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 06 août 2022, 03:23

Caen a sans doute fait une dernière tentative pour le faire signer d autant qu il s était libéré de son contrat. Mais elle a échoué. Les médias ont je pense exagéré tout ca

A-L
🔵⚪

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar A-L » 06 août 2022, 07:00

C'est quand même pas souvent que j'ouvre Facebook en me levant et que je vois une annonce de transfert publiée en pleine nuit 😂
Bienvenu à lui!

Aja à jamais

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar enzo89 » 06 août 2022, 07:41

Bienvenue à lui , en espérant qu'il claque des buts .

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar darkdavid » 06 août 2022, 08:34

Et ben, ça chôme pas!!
Bienvenue à lui, on te souhaite le meilleur avec l'AJA.
Bonne pioche, et encore gratuit finalement en plus.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Christi » 06 août 2022, 08:59

J'avoue ne pas être hyper enthousiaste sur ce joueur. Les pistes Niang et du brésilien (sûrement pour le côté exotique et inconnu) me branchaient plus.
Là on récupère un joueur d'un club où il n'a pas vraiment existé, il sort d'une saison en prêt avec des stats correctes, mais c'était de la L2, et il est dans la dernière partie de sa carrière donc peu d'espoir qu'il explose maintenant ... à voir quel sera son rôle.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar crapulax » 06 août 2022, 11:05

Encore un pari …..L2 de 31 ans sans de réelles stats de tueurs de devant !

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Romain62 » 06 août 2022, 11:10

Pour un joueur qui a fait ses meilleures saisons en Ligue 1, oui c'est un pari Ligue 2...🙄

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar crapulax » 06 août 2022, 11:17

Y a 5 ans oui et encore t as vu les stats de L1…et je parle pas de son pssage a Mouscron ni aForest en L2 Anglaise

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar King Canto » 06 août 2022, 11:31

Christi a écrit : 06 août 2022, 08:59 J'avoue ne pas être hyper enthousiaste sur ce joueur. Les pistes Niang et du brésilien (sûrement pour le côté exotique et inconnu) me branchaient plus.
Là on récupère un joueur d'un club où il n'a pas vraiment existé, il sort d'une saison en prêt avec des stats correctes, mais c'était de la L2, et il est dans la dernière partie de sa carrière donc peu d'espoir qu'il explose maintenant ... à voir quel sera son rôle.
On se dirige tout droit vers un positionnement à la « Dugimont » dans le couloir gauche.
Avec un joueur attiré par le but. Je crois que djej en parlait en début de mercato et lui voulait un joueur capable de marquer des buts. L’aspect positif avec NDC9 c’est qu’il marque régulièrement ces dernières années en France.
C’est ce que voulait Furlan à mon sens.
Après on se paie aussi un numéro 3 en attaque disons, derrière Charbo et une recrue, il pourrait dépanner en pointe.

par contre, c’est pas vraiment un profil teneur de ballon (type Hein, Boutobba)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Maestro » 06 août 2022, 11:57

Gr-Nico a écrit : 06 août 2022, 02:18
Maestro a écrit : 06 août 2022, 02:13 Et aussi tard le soir, fallait pas en demander beaucoup non plus...
C'était qui notre dernier n° 9 maillot ? Charbo le 19, Le Bihan le 8, Sorgic le 7 (de mémoire...).
Merdji le supersub
Ah oui merci, je l'avais oublié.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Ron33 » 06 août 2022, 12:00

crapulax a écrit : 06 août 2022, 11:05 Encore un pari …..L2 de 31 ans sans de réelles stats de tueurs de devant !
Tu vas nous la même phrase à chaque nouvelle recrue tu te répètes, tu vas sans doute me dire que le club n’a qu’à recruter d’autres type de joueur sauf que Furlan n’est pas forcément dans cet état d’esprit. Toi tu sembles attendre des joueurs estampillés Ligue 1 et qui sont performant. Tu sais que ça coûte très cher ce genre de joueur et qu’on ne peut pas s’aligner sur ce genre de joueur sinon on exploserait le budget car chaque joueur de ce style c’est minimum 5 millions d’euros.

Besançon

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar svital » 06 août 2022, 12:07

Ron33 a écrit : 06 août 2022, 12:00
crapulax a écrit : 06 août 2022, 11:05 Encore un pari …..L2 de 31 ans sans de réelles stats de tueurs de devant !
Tu vas nous la même phrase à chaque nouvelle recrue tu te répètes, tu vas sans doute me dire que le club n’a qu’à recruter d’autres type de joueur sauf que Furlan n’est pas forcément dans cet état d’esprit. Toi tu sembles attendre des joueurs estampillés Ligue 1 et qui sont performant. Tu sais que ça coûte très cher ce genre de joueur et qu’on ne peut pas s’aligner sur ce genre de joueur sinon on exploserait le budget car chaque joueur de ce style c’est minimum 5 millions d’euros.
Et puis des joueurs estampillés ligue 1, il y en avait plein à St Etienne et Bordeaux l’an dernier avec la réussite que l’on connaît …
Si les joueurs ligue des champions faisaient gagner la ligue des champions, le PSG les collectionnerait…

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar lululeblairo » 06 août 2022, 13:02

crapulax a écrit : 06 août 2022, 11:05 Encore un pari …..L2 de 31 ans sans de réelles stats de tueurs de devant !
Pari de L2 de quoi ? Le joueur a passé plus de saisons en L1 qu'en L2 et surtout, il est toujours très apprécié ici à Strasbourg. D'ailleurs nombreux supporters, qui eux ont vu ses matchs au racing, pensent que l'on fait une très belle pioche. Tiens, comme les supporters caennais qui le jugent au niveau L1.

Pour ce type de joueur il n'y a pas que la stat de but marqué qui compte, il apporte beaucoup pour le collectif et permet de libérer pas mal d'espaces.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar crapulax » 06 août 2022, 13:08

:modo: Mouais franchement pour le coté collectf on en a revendre dans notre equipe, nous faut plus une pointe qui est le sens du but qui prenne des risques …. Tourner autour du but comme nous le faisons nous avons assez de profil pour … un peu de jeu direct svp …

flo

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar flo » 06 août 2022, 13:35

Rien que pour sa coupe de cheveux c'est un bon recrutement

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Jod » 06 août 2022, 15:35

Olá e bem-vindo Nuno Miguel !

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 août 2022, 15:35

lululeblairo a écrit : 06 août 2022, 13:02
crapulax a écrit : 06 août 2022, 11:05 Encore un pari …..L2 de 31 ans sans de réelles stats de tueurs de devant !
Pari de L2 de quoi ? Le joueur a passé plus de saisons en L1 qu'en L2 et surtout, il est toujours très apprécié ici à Strasbourg. D'ailleurs nombreux supporters, qui eux ont vu ses matchs au racing, pensent que l'on fait une très belle pioche. Tiens, comme les supporters caennais qui le jugent au niveau L1.

Pour ce type de joueur il n'y a pas que la stat de but marqué qui compte, il apporte beaucoup pour le collectif et permet de libérer pas mal d'espaces.
Bah moi non plus, je ne suis pas du tout emballé par le recrutement d'un attaquant âgé...

Mais comme il a racheté sa dernière année de contrat, il vient gratuitement chez nous. Alors "wait and see". Je suppose qu'il doit être Furlan-compatible. :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Maxfly » 06 août 2022, 15:41

tjs la meme chose, si tu ramènes guirassy (impossible) ,c’est pas le meme bilan

là on a des joueurs tjs dans les memes eaux hauts de tableaux L2, dont on espere qu’ils se mettront au niveau l1.