[Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar flo » 22 août 2022, 20:37

Kaviedes a écrit : 22 août 2022, 19:59
lecoriace44 a écrit : 22 août 2022, 19:52 Je le trouve en plus très posé, très calme, très ’intelligent ’
Sur son but le mec transpire la sérénité et l assurance. L enchaînement et sa frappe sont parfaits.
Pas surpris c'était bien l'idée que j'avais de lui
Et encore je le préfère sur un côté à dribbler, provoquer.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar lululeblairo » 22 août 2022, 20:59

J'étais très content de son recrutement mais je ne le voyais pas aussi impactant dès ses premières minutes.

Contre Angers, je dirais qu'il a gagné tout ses duels. Contre Montpellier, c'était vraiment pas des balles cadeaux. Au final, il expulse un adversaire et il se met un but sur un petit exploit personnel. Au top, qu'il continue ainsi

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Nuno Da Costa signe à l'AJA

Messagepar Auxerrois45 » 22 août 2022, 21:00

lululeblairo a écrit : 22 août 2022, 20:59 J'étais très content de son recrutement mais je ne le voyais pas aussi impactant dès ses premières minutes.

Contre Angers, je dirais qu'il a gagné tout ses duels. Contre Montpellier, c'était vraiment pas des balles cadeaux. Au final, il expulse un adversaire et il se met un but sur un petit exploit personnel. Au top, qu'il continue ainsi
Moi j’étais neutre alors tu imagines ma grande satisfaction le concernant.