[Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar djej » 10 mai 2023, 09:38

Mohamed Ben Fredj (Le Puy) : « Ce serait top de jouer pour la Tunisie »

Prêté au Puy en National par Auxerre (L1), l’attaquant de 23 ans passé par l’OM a franchi un cap cette saison malgré la redescente de son club. Auteur de 12 buts toutes compétitions confondues, le Varois est suivi par la sélection Tunisienne.


https://13heuresfoot.fr/actualites/moha ... a-tunisie/

Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar ajalex27 » 12 mai 2023, 20:31

Il pourrait faire du bien en ligue 2

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar chico » 12 mai 2023, 20:48

Mais non. Je ne sais meme pas s'il lui reste un an de contrat. Ben Fredj et l'Aja, c'est fini. Il surnage en bas de classement en National, il nous a mis le but crucial contre Bastia. Merci infiniment pour cela. Mais voila quoi. Et puis l'Aja ne sera pas en Ligue 2 OK.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar crapulax » 31 mai 2023, 10:52

Franchement meilleur que Sinayoko !!

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar rimo » 31 mai 2023, 11:43

Pas comparable. Pas le même poste déjà . Ben fredj c'est un 9 et synayoko il peut jouer aux 3 postes . D'ailleurs il joue quasiment que sur le côté , pourtant il doit travailler énormément la finition.
Et surtout il joue pas dans la même division , ligue 1 et national pas pareil .
Synayoko tu le mets en national ça ce trouve il met 15 buts aussi en jouant devant ( j'étais favorable à son prêt en ligue 2 en début de saison mais pour devant ) , et ben Fredj en ligue 1 aurait pu s'écrouler aussi avec son gabarit. Ou autre scénario on sait pas...
Par contre je pense que pour la saison prochaine on devrait faire quelque chose qui se fait pas ou trop peu encore en France à part peut être lyon, c'est ce trouver un entraîneur spécial attaquant. Je pense que c'est primordial.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar darkdavid » 04 juin 2023, 08:52

Fin de contrat pour lui. A voir s'il resigne

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar Lima » 04 juin 2023, 11:09

Il ne lui reste pas un an ?

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar LaTeigne » 04 juin 2023, 11:17

Lima a écrit : 04 juin 2023, 11:09 Il ne lui reste pas un an ?
Nop

Il fait partit avec Georgen ds joueurs pretes pour sa dernière saison

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar Augure » 05 juin 2023, 16:15

chico a écrit : 12 mai 2023, 20:48 Mais non. Je ne sais meme pas s'il lui reste un an de contrat. Ben Fredj et l'Aja, c'est fini. Il surnage en bas de classement en National, il nous a mis le but crucial contre Bastia. Merci infiniment pour cela. Mais voila quoi. Et puis l'Aja ne sera pas en Ligue 2 OK.
Comme tu le dis, dans une équipe de bas de classement, avec une équipe qui domine un peu plus il aurait peu être eut plus de possibilitées.

En tout cas, à considérer (de le resigner) si nous avons un besoin.
J'aimerais que l'on mise bcp sur une ossature de l'équipe 1 et que le banc soit issu du centre !

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar guénot77 » 05 juin 2023, 16:48

Pour moi tout depend ce que le club voudra : si on vise le maintien en l2 alors Ben Fredj ferait un tres bon remplaçant, si l on vise la montée des la première année on doit se passer de ce type de ioueur

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar crapulax » 05 juin 2023, 16:52

guénot77 a écrit : 05 juin 2023, 16:48 Pour moi tout depend ce que le club voudra : si on vise le maintien en l2 alors Ben Fredj ferait un tres bon remplaçant, si l on vise la montée des la première année on doit se passer de ce type de ioueur
on va surtout se retaper du Da Costa et Sinayoko, les fréres pieds carrés !!!

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar darkdavid » 05 juin 2023, 18:26

guénot77 a écrit : 05 juin 2023, 16:48 Pour moi tout depend ce que le club voudra : si on vise le maintien en l2 alors Ben Fredj ferait un tres bon remplaçant, si l on vise la montée des la première année on doit se passer de ce type de ioueur
Le problème de ce genre de raisonnement, c'est que si tu ne laisse pas la chance aux joueurs, à un moment, le centre ne sert plus à rien.
Là, c'est bien, il s'est aguerris en national, maintenant, il faudrait le faire rentrer dans la rotation. Malheureusement, on l'a pas prolonger...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2023, 20:27

darkdavid a écrit : 05 juin 2023, 18:26
guénot77 a écrit : 05 juin 2023, 16:48 Pour moi tout depend ce que le club voudra : si on vise le maintien en l2 alors Ben Fredj ferait un tres bon remplaçant, si l on vise la montée des la première année on doit se passer de ce type de ioueur
Le problème de ce genre de raisonnement, c'est que si tu ne laisse pas la chance aux joueurs, à un moment, le centre ne sert plus à rien.
ben tant que les joueurs au Centre ne sont pas au niveau on n'a pas à leur laisser leur chance, un jeune normalement tu le rentres dans la rotation, ou bout de 10-15 matchs tu as envie de bouger les titulaires pour lui laisser les clés de l'équipe tellement il est fort, là ce n'est pas le cas, on n'est pas là pour leur faire plaisir. Il faut que dans un domaine de jeu ils écrasent tout le monde. Le dernier qui donnait cette impression c'était Marcelin. Il faut que des jeunes comme ça qui montent en équipe première, d'ailleurs il y a eu une grosse purge au niveau de la N2, les U19 vont prendre le pouvoir maintenant vu qu'aucun de la N2 à part tonton Camara n'a su tirer son épingle du jeu.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar darkdavid » 06 juin 2023, 11:10

Il est en fin de contrat. Il ne fait plus parti de l'effectif.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar Le Milan » 06 juin 2023, 13:03

darkdavid a écrit : 06 juin 2023, 11:10 Il est en fin de contrat. Il ne fait plus parti de l'effectif.
Non il avait prolongé jusqu'en 2024 avant de partir en prêt.

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar GregAJA » 09 juin 2023, 11:41

Moi ce petit gars je le garde dans la rotation pour la saison prochaine en Ligue 2. Je pense qu'il peut apporter sur le plan offensif a ce niveau, il sort d'une belle saison en National où il a visiblement réussi a bien peser sur les résultats de son équipe. Je pense qu'à un moment faut savoir aussi faire confiance. Il n'y a que comme ça qu'on arrivera à révéler des jeunes utiles à l'équipe.