[Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar Maxfly » 31 juil. 2022, 21:40

zelouis01 a écrit : 31 juil. 2022, 21:38 Boto serait surement meilleur dans un système a trois derrière dans un rôle de piston gauche. Comme Pereira en fait.
tout comme pereira... :-/

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar Genuinely » 31 juil. 2022, 21:51

Boto est un latéral assez défensif, c'est plutôt un joueur de défense à 4

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 08:01

Maxfly a écrit : 31 juil. 2022, 21:05
lecoriace44 a écrit : 31 juil. 2022, 20:46
Maxfly a écrit : 31 juil. 2022, 14:28 c’est boto qui veut rester et s’imposer dans SON club.

on en pense ce que l’on veut sportivement, mais on ne peut pas reprocher à un joueur d’etre tjs attaché a l’aja et son objectif de s’imposer ici.
Quelle proposition a reçu le club pour boto ?
? le rapport.

faudra encore que le joueur souhaite partir.

peut etre que dans quelques semaines il comprendra que la porte est fermé et qu’il vaut mieux tourner la page.

il avait accepté le pret la saison derniere pour avoir du temps de jeu et prouver qu’il pouver s’imposer a l’aja.

il a fait un (bon) pret, il est revenu, on va deja voir si la blessure de pellenard change quoi que se soit, mais peu probable.

sinon, la porte de sortie pour le fabuleux ex joueur de raiola ? non, tjs pas caramba.
Le rapport est de faire croire que boto reste par amour du club
Boto reste car pour l’instant il n’a aucun choix.

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar Kirua » 01 août 2022, 08:26

@lecoriace44 de source sûr il pouvait retourner en prêt à Pau

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 08:30

Kirua a écrit : 01 août 2022, 08:26 @lecoriace44 de source sûr il pouvait retourner en prêt à Pau
Oui mais pour rien, c’est bien ça le problème

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar chico » 01 août 2022, 08:45

Parce que le club veut se faire un billet sur lui ? 8|

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar Roustiflante » 01 août 2022, 08:53

lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 08:30
Kirua a écrit : 01 août 2022, 08:26 @lecoriace44 de source sûr il pouvait retourner en prêt à Pau
Oui mais pour rien, c’est bien ça le problème
C'était pau de balle pour nous …. :hehe:

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar Kirua » 01 août 2022, 09:34

chico a écrit : 01 août 2022, 08:45 Parce que le club veut se faire un billet sur lui ? 8|
C'est l'impression que ca donne en tout cas chico puisque on le prolonge dans le même temps où Furlan ne l'envisage pas dans son système...

flo

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar flo » 01 août 2022, 11:36

chico a écrit : 01 août 2022, 08:45 Parce que le club veut se faire un billet sur lui ? 8|
En meme temps quand tu prêtes un joueur c'est bien normal de demander à minima le partage du salaire...

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar chico » 01 août 2022, 12:32

flo a écrit : 01 août 2022, 11:36
chico a écrit : 01 août 2022, 08:45 Parce que le club veut se faire un billet sur lui ? 8|
En meme temps quand tu prêtes un joueur c'est bien normal de demander à minima le partage du salaire...
Ah oui, d'accord, je ne l'avais pas compris comme ca. Donc, oui, tout a fait d'accord.

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar tequila » 01 août 2022, 12:55

lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 08:01 Le rapport est de faire croire que boto reste par amour du club
Boto reste car pour l’instant il n’a aucun choix.
Que connaissez-vous de "l'historique" de K.V. Boto ? De sa famille ? De ses frères qui jouent aussi au club ? Lorsque l'on ne sait pas ... on ne dit rien !
Par ailleurs ce n'est pas le bon sujet puisque nous sommes sur le topic de ... Ben Fredj !!!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 13:55

tequila a écrit : 01 août 2022, 12:55
lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 08:01 Le rapport est de faire croire que boto reste par amour du club
Boto reste car pour l’instant il n’a aucun choix.
Que connaissez-vous de "l'historique" de K.V. Boto ? De sa famille ? De ses frères qui jouent aussi au club ? Lorsque l'on ne sait pas ... on ne dit rien !
Par ailleurs ce n'est pas le bon sujet puisque nous sommes sur le topic de ... Ben Fredj !!!
j'en connais surement pas autant que toi...
Par contre ce que je connais c'est qu'aucune offre payante n'a atterri sur le bureau de l'aja depuis juin alors que le club lui a dit qu'il pouvait partir... :ange:
Donc du coup sur ce sujet je parle ne t'en déplaise...

GotchOnFire

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar GotchOnFire » 01 août 2022, 13:57

Autant de connaissances que sur l’arrivée de Badji avant hier?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar Maxfly » 01 août 2022, 13:59

lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 13:55
Par contre ce que je connais c'est qu'aucune offre payante n'a atterri sur le bureau de l'aja depuis juin alors que le club lui a dit qu'il pouvait partir... :ange:
Donc du coup sur ce sujet je parle ne t'en déplaise...
et que boto souhaite rester.

c’est sur que si le joueur et son agent ne cherche pas de club, les clubs ne vont pas se proposer.

à voir si la longue absence de pellenard et les enorme difficultés dans le recrutement pour l’instant, vont laisser une opportunité a boto qu’il devra saisi.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 13:59

Maxfly a écrit : 01 août 2022, 13:59
lecoriace44 a écrit : 01 août 2022, 13:55
Par contre ce que je connais c'est qu'aucune offre payante n'a atterri sur le bureau de l'aja depuis juin alors que le club lui a dit qu'il pouvait partir... :ange:
Donc du coup sur ce sujet je parle ne t'en déplaise...
et que boto souhaite rester.

c’est sur que si le joueur et son agent ne cherche pas de club, les clubs ne vont pas se proposer.

à voir si la longue absence de pellenard et les enorme difficultés dans le recrutement pour l’instant, vont laisser une opportunité a boto qu’il devra saisi.
ha si si ça se fait tous les jours ça et dans tous les clubs.

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar tequila » 01 août 2022, 14:04

C'est l'A.J.A. qui a souhaité prolonger Boto. L'aurait-elle fait sans l'assentiment de J.M. Furlan ? Permettez que j'en doute. Et le club n'a pas poussé non plus pour le prêter cette saison (Pau le voulait bien à nouveau)
Mais encore une fois cette discussion doit-elle se poursuivre sur le topic consacré à Ben Fredj ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 14:06

tequila a écrit : 01 août 2022, 14:04 C'est l'A.J.A. qui a souhaité prolonger Boto. L'aurait-elle fait sans l'assentiment de J.M. Furlan ? Permettez que j'en doute. Et le club n'a pas poussé non plus pour le prêter cette saison (Pau le voulait bien à nouveau)
le club l'a prolongé pour faire une vente dessus, rien d'étrange en fait.
Et le club ne veut pas le prêter, il veut le vendre d'ailleurs il ne joue jamais.

A défaut, il le prêtera surement proche de la fin du mercato mais le constat est la, Boto n'a aucune proposition venant de club pour l'instant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar Maxfly » 01 août 2022, 14:07

oui, bien entendu, les clubs ne se renseigne pas sur la situation du joueur et de son interet pour un depart vers leurs clubs.
c’est bien connu, les clubs perdent leurs temps à faire des propositions dans le vide pour des joueurs qui ne souhaitent pas venir dans leurs club.

la saison derniere, boto a accepté le pret pour «avoir du temps de jeu», et prouver qu’il pouvait avoir sa chance a l’aja.

il a fait un bon pret, maintenant, il va tenter sa chance au club cette saison, meme si il doit la faire en reserve...il doit se dire qu’en cas de depart de furlan, les choses pourraient tourner pour lui.

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar chico » 01 août 2022, 14:10

Donc, c'est bien ca, le club veut se faire un billet sur un lateral de L2 qu'il considere comme un poids mort et sur qui le coach ne compte pas. Je sais que l'on est pas une association caritative mais la...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj prêté un an au Puy foot 43

Messagepar lecoriace44 » 01 août 2022, 14:23

Maxfly a écrit : 01 août 2022, 14:07 oui, bien entendu, les clubs ne se renseigne pas sur la situation du joueur et de son interet pour un depart vers leurs clubs.
c’est bien connu, les clubs perdent leurs temps à faire des propositions dans le vide pour des joueurs qui ne souhaitent pas venir dans leurs club.

la saison derniere, boto a accepté le pret pour «avoir du temps de jeu», et prouver qu’il pouvait avoir sa chance a l’aja.

il a fait un bon pret, maintenant, il va tenter sa chance au club cette saison, meme si il doit la faire en reserve...il doit se dire qu’en cas de depart de furlan, les choses pourraient tourner pour lui.
bah tu ne connais pas le fonctionnement des clubs donc normal que tu ne sache pas, ils ne font pas de propositions.
Rien que pour nous Autret et Pellenard cette année, des clubs sont venu interroger l'aja.