[Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 22 août 2022, 16:23

un millieu def surtout !!!

Marcelin depuis son départ c est bof, du réchauffé, à part d'être de la maison .............

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar yohann » 22 août 2022, 16:26

crapulax a écrit : 22 août 2022, 16:23 un millieu def surtout !!!

Marcelin depuis son départ c est bof, du réchauffé, à part d'être de la maison .............
Raveloson c'est pas un milieu defensif ?

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 22 août 2022, 17:29

un roc, du physique !!! Raveloson de ce que j ai vu c'est pas ce style !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 22 août 2022, 17:30

crapulax a écrit : 22 août 2022, 16:23 un millieu def surtout !!!

Marcelin depuis son départ c est bof, du réchauffé, à part d'être de la maison .............
Je ne sais pk vous voulez tous un milieu def alors que furlan n'en veut pas...

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 22 août 2022, 17:39

parce qu on prends l'eau au milieu ......

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar JP-Mignot » 22 août 2022, 17:42

Furlan veut tellement pas un complément de Touré qu'il a travaillé une paire toute la prépa avec Mchangama puis avec Sakhi toute la semaine dernière. Encore 9 jours....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2022, 17:42

on a deja 2 milieu def, touré, et son remplaçant, raveloson.

on a surtout besoin d’un gros milieu relayeur «patron» de l’equipe, qui va nous permettre de tenir le ballon, relancer sous pression etc etc.

ce debut de saison me fait penser a l’intersaison ou Guy roux voulait faire de Mathis le titulaire et ou on prenait l’eau au milieu, il avait été cherchait violeau dans l’urgence et il avait tout stabilisé.

alors il ne nous faut pas le meme profil que violeau, mais un gros joueur au milieu de terrain, une version L1 de sakhi, nous ferait le plus grand bien.

contre lille, contre montpellier, c’est la que l’on prenait l’eau,

on recupere le ballon et contrairement a la l2, on le reperd dans les 3 secondes car nous sommes incapable de le ressortir et le tenir.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 22 août 2022, 17:46

oui un 8 a vocation défensive et relayeur, un genre de Kanté ;)

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Oya-ja » 22 août 2022, 17:49

C'était déjà un problème en L2.
Un étage au-dessus, forcément, les vagues sont plus rapprochées.

Et encore, je trouve que face à Montpellier, c'était pas pire. Mais ça n'empêche qu'il y a un souci réel.

Pedretti, à 42 ans et en espadrilles peut faire le job. :modo:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 22 août 2022, 17:50

JP-Mignot a écrit : 22 août 2022, 17:42 Furlan veut tellement pas un complément de Touré qu'il a travaillé une paire toute la prépa avec Mchangama puis avec Sakhi toute la semaine dernière. Encore 9 jours....
Ou j'ai dit que furlan ne voulait pas un complément à touré ?

Par contre il veut pas de milieu def, mais bon tu as donné les exemples de compldment à touré que souhaite furlan, je n'ai donc pas besoin de faire un dessin comme cela.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2022, 17:59

je pense plus a un vrai 3 poumons qui a du ballon. a la tainio, mathis, saib 1, mchangama c’est une sorte de pedretti le travail defensif en moins,

c’est ce qu’a essayé de faire furlan avec mchangama en preparation, mais c’est plus haut qu’il est meilleur et qu’il a réalisé sa meilleure saison avec guingamp.

mais ces profils là, c’est cher.
suffit de voir l’OL se jeter sur lepenant a 19 ans en l2.
la concurrence pour ces postes est enorme, et l’aja n’est bien sur jamais le 1er choix de ces joueurs.

on a des joueurs de ballon, comme autret, hein, mais qui n’ont pas ou plus la caisse pour etre ce joueurs
ou des joueurs très defensifs comme touré et raveloson, mais qui ne vont pas aider dans la relance.

ne reste que Sakhi mais pour assumer seul ce role en l1, ça va etre difficile.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar yohann » 22 août 2022, 18:05

moi je trouve notre defense centrale bien trop lente...ça manque de vitesse...a chaque contre attaque ou lorsque l'on ajuste pas une passe et que l'on se fait chiper le ballon, on se fait punir en profondeur...
on va se prendre pas mal de buts si on se renforce pas en defense avec un minimum de rapidité...en L2 surtout dans les derniers matchs, je pense notamment a Dunkerque, on se faisait souvent prendre en profondeur alors en L1 ou l'impact physique est 2 fois plus importante on risque grandement de se faire punir...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2022, 18:07

la vitesse c’est le soucis de jubal, on le sait,

a l’aja de ne pas jouer trop haut.

c’est surtout sur la vitesse des lateraux qu’il faudra faire attention.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Gr-Nico » 22 août 2022, 18:19

C'est clair, Jubal doit s'adapter aux profils L1 et ne pas être trop haut pour ne pas prendre des soufflantes dans le dos, Jeanvier ne pourra pas toujours arriver au dernier moment comme un pompier. Le milieu il nous le faut c'est clair, mais ça va coûter quelques millions donc rien n'est moins sûr. En attendant d'avoir ce milieu relayeur je mettrais quand même Raveloson pour avoir une + grande stabilité et un Touré moins seul

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar JP-Mignot » 22 août 2022, 18:26

lecoriace44 a écrit : 22 août 2022, 17:50
JP-Mignot a écrit : 22 août 2022, 17:42 Furlan veut tellement pas un complément de Touré qu'il a travaillé une paire toute la prépa avec Mchangama puis avec Sakhi toute la semaine dernière. Encore 9 jours....
Ou j'ai dit que furlan ne voulait pas un complément à touré ?

Par contre il veut pas de milieu def, mais bon tu as donné les exemples de compldment à touré que souhaite furlan, je n'ai donc pas besoin de faire un dessin comme cela.
Donc Furlan est satisfait des options qu'il a pour ce rôle de "milieu pas défensif mais quand même derrière les offensifs" ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2022, 18:29

Vous finassez pour des nuances.

Furlan veut un gros complement a touré.

on peut s’arreter là.

Raveloson ne correspond pas vraiment a ce complement, mais est plutot le concurrent, remplaçant de touré, meme si furlan pourrait tjs les associer sur certains match pour fermer.

c’est assez simple en fait, vous prenez un sakhi, vous l’ameliorer en mode «l1» et vous avez ce que Furlan recherche.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar auxerreman87 » 22 août 2022, 18:31

Maxfly a écrit : 22 août 2022, 18:29 Vous finassez pour des nuances.

Furlan veut un gros complement a touré.

on peut s’arreter là.

Raveloson ne correspond pas vraiment a ce complement, mais est plutot le concurrent, remplaçant de touré, meme si furlan pourrait tjs les associer sur certains match pour fermer.

c’est assez simple en fait, vous prenez un sakhi, vous l’ameliorer en mode «l1» et vous avez ce que Furlan recherche.
Oui Tchouaméni quoi :taré1:

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar JP-Mignot » 22 août 2022, 18:31

Tout le monde l'avait compris

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2022, 18:36

auxerreman87 a écrit : 22 août 2022, 18:31
Oui Tchouaméni quoi :taré1:
on se contentera d’un tchouaméni du pauvre, en 3eme main, avec quelques rayures et des km au compteur, meme en location :gene:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 22 août 2022, 18:39

JP-Mignot a écrit : 22 août 2022, 18:26
lecoriace44 a écrit : 22 août 2022, 17:50
JP-Mignot a écrit : 22 août 2022, 17:42 Furlan veut tellement pas un complément de Touré qu'il a travaillé une paire toute la prépa avec Mchangama puis avec Sakhi toute la semaine dernière. Encore 9 jours....
Ou j'ai dit que furlan ne voulait pas un complément à touré ?

Par contre il veut pas de milieu def, mais bon tu as donné les exemples de compldment à touré que souhaite furlan, je n'ai donc pas besoin de faire un dessin comme cela.
Donc Furlan est satisfait des options qu'il a pour ce rôle de "milieu pas défensif mais quand même derrière les offensifs" ?
A priori oui