[Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar AlexAJA » 22 août 2022, 18:49

Maxfly a écrit : 22 août 2022, 18:36
auxerreman87 a écrit : 22 août 2022, 18:31
Oui Tchouaméni quoi :taré1:
on se contentera d’un tchouaméni du pauvre, en 3eme main, avec quelques rayures et des km au compteur, meme en location :gene:
c'est dommage on s'y prend un peu tard pour victor meseguer (1.5mio à grenade). Peer Koopmeiners (AZ) & Vincent Sierro (YB Berne, fdc 2023) c'est pas trop mal non plus.

Je pensais qu'on viserait davantage ce genre de joueurs à 1-2Mio sur ce mercato, finalement ça a été du recyclage L1..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 22 août 2022, 18:51

AlexAJA a écrit : 22 août 2022, 18:49
Maxfly a écrit : 22 août 2022, 18:36
auxerreman87 a écrit : 22 août 2022, 18:31
Oui Tchouaméni quoi :taré1:
on se contentera d’un tchouaméni du pauvre, en 3eme main, avec quelques rayures et des km au compteur, meme en location :gene:
c'est dommage on s'y prend un peu tard pour victor meseguer (1.5mio à grenade). Peer Koopmeiners (AZ) & Vincent Sierro (YB Berne, fdc 2023) c'est pas trop mal non plus.

Je pensais qu'on viserait davantage ce genre de joueurs à 1-2Mio sur ce mercato, finalement ça a été du recyclage L1..
.....tu sais ce que j’en pense.

ces joueurs là sont partis depuis quelques temps deja.

reste des joueurs plus cher, que leurs clubs souhaitent transférer pour des opérations financières, ou plus au niveau requis.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Gr-Nico » 22 août 2022, 22:17


L'équipe annonce qu'il va encore être prêté 1 an au Cercle Bruges et que nous étions sur lui pour se le faire prêter 1 an

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 22 août 2022, 23:08

C'était sortie dans l'équipe comme quoi on voulait peut être se le faire prêter il y a un mois environ

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Augure » 23 août 2022, 10:46

Maxfly a écrit : 22 août 2022, 18:51
AlexAJA a écrit : 22 août 2022, 18:49
Maxfly a écrit : 22 août 2022, 18:36
auxerreman87 a écrit : 22 août 2022, 18:31
Oui Tchouaméni quoi :taré1:
on se contentera d’un tchouaméni du pauvre, en 3eme main, avec quelques rayures et des km au compteur, meme en location :gene:
c'est dommage on s'y prend un peu tard pour victor meseguer (1.5mio à grenade). Peer Koopmeiners (AZ) & Vincent Sierro (YB Berne, fdc 2023) c'est pas trop mal non plus.

Je pensais qu'on viserait davantage ce genre de joueurs à 1-2Mio sur ce mercato, finalement ça a été du recyclage L1..
.....tu sais ce que j’en pense.

ces joueurs là sont partis depuis quelques temps deja.

reste des joueurs plus cher, que leurs clubs souhaitent transférer pour des opérations financières, ou plus au niveau requis.
Oui, il ne va plus rester que les indésirables qui n'ont pas performé dans leurs clubs depuis 3ans et que l'AJA sera obligé de prendre par défaut... À nous la L2 !

Je nous vois bien nous coltiner des lofteurs comme Paredes&Co toute l'année ! 😭

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 23 août 2022, 11:14

ouais Marcelin ce n est pas non plus un cador faut arrêter à un moment !

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2022, 11:20

AlexAJA a écrit : 22 août 2022, 18:49
Maxfly a écrit : 22 août 2022, 18:36
auxerreman87 a écrit : 22 août 2022, 18:31
Oui Tchouaméni quoi :taré1:
on se contentera d’un tchouaméni du pauvre, en 3eme main, avec quelques rayures et des km au compteur, meme en location :gene:
c'est dommage on s'y prend un peu tard pour victor meseguer (1.5mio à grenade). Peer Koopmeiners (AZ) & Vincent Sierro (YB Berne, fdc 2023) c'est pas trop mal non plus.

Je pensais qu'on viserait davantage ce genre de joueurs à 1-2Mio sur ce mercato, finalement ça a été du recyclage L1..
Du coup, selon tes infos en cette fin de mercato on discute avec Meseguer ?

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Shuje71 » 23 août 2022, 12:46

djibrilenforce a écrit : 23 août 2022, 11:20
AlexAJA a écrit : 22 août 2022, 18:49
Maxfly a écrit : 22 août 2022, 18:36
auxerreman87 a écrit : 22 août 2022, 18:31
Oui Tchouaméni quoi :taré1:
on se contentera d’un tchouaméni du pauvre, en 3eme main, avec quelques rayures et des km au compteur, meme en location :gene:
c'est dommage on s'y prend un peu tard pour victor meseguer (1.5mio à grenade). Peer Koopmeiners (AZ) & Vincent Sierro (YB Berne, fdc 2023) c'est pas trop mal non plus.

Je pensais qu'on viserait davantage ce genre de joueurs à 1-2Mio sur ce mercato, finalement ça a été du recyclage L1..
Du coup, selon tes infos en cette fin de mercato on discute avec Meseguer ?
meseguera signer au fc grenade vendu 1,5 million

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar minor95 » 23 août 2022, 14:56

Maxfly a écrit : 22 août 2022, 17:42 on a deja 2 milieu def, touré, et son remplaçant, raveloson.

on a surtout besoin d’un gros milieu relayeur «patron» de l’equipe, qui va nous permettre de tenir le ballon, relancer sous pression etc etc.

ce debut de saison me fait penser a l’intersaison ou Guy roux voulait faire de Mathis le titulaire et ou on prenait l’eau au milieu, il avait été cherchait violeau dans l’urgence et il avait tout stabilisé.

alors il ne nous faut pas le meme profil que violeau, mais un gros joueur au milieu de terrain, une version L1 de sakhi, nous ferait le plus grand bien.

contre lille, contre montpellier, c’est la que l’on prenait l’eau,

on recupere le ballon et contrairement a la l2, on le reperd dans les 3 secondes car nous sommes incapable de le ressortir et le tenir.
Tout a fait d accord , mchamgama peut tenir ce rôle , il était bien sur sa rentrée face à Montpellier ,
On a des bons petits joueurs , on peut largement jouer le maintien , quand on voit les les équipes qu on a affronté ... Angers on était largement supérieur , Montpellier vois la première et quelque réglage on était mieux qu eux il n'y a que Lille mais on va dire que c est le premier match avec la pression etccc on verra déjà contre Strasbourg mais avec notre équipe type que l on trouvera sûrement vers la 10 e journée on devrait être pas mal

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 23 août 2022, 15:07

la grosse saison de mchangama a guingamp, vient aussi d’un positionnement plus haut, ou il est moins impliqué dans le travail defensif

Furlan a essayé en preparatino et a lille le milieu touré saki mchangama, ça ne passe pas à ce niveau.

ce joueur au milieu pourrait completement changer l’equipe, a l’image de pedretti.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar nikolah66 » 23 août 2022, 15:11

Maxfly a écrit : 23 août 2022, 15:07 la grosse saison de mchangama a guingamp, vient aussi d’un positionnement plus haut, ou il est moins impliqué dans le travail defensif

Furlan a essayé en preparatino et a lille le milieu touré saki mchangama, ça ne passe pas à ce niveau.

ce joueur au milieu pourrait completement changer l’equipe, a l’image de pedretti.
Je sais que tu as décidé que Raveloson ne peut pas être ce joueur, mais laissons le travailler un peu avec Furlan avant de le juger inapte à ce poste.

On peut aussi "rever" d'un retour en forme de Ousoumane Camara

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 23 août 2022, 15:13

nikolah66 a écrit : 23 août 2022, 15:11
Maxfly a écrit : 23 août 2022, 15:07 la grosse saison de mchangama a guingamp, vient aussi d’un positionnement plus haut, ou il est moins impliqué dans le travail defensif

Furlan a essayé en preparatino et a lille le milieu touré saki mchangama, ça ne passe pas à ce niveau.

ce joueur au milieu pourrait completement changer l’equipe, a l’image de pedretti.
Je sais que tu as décidé que Raveloson ne peut pas être ce joueur, mais laissons le travailler un peu avec Furlan avant de le juger inapte à ce poste.
Raveloson est un vrai milieu defensif, ou recuperater, si tu veux.

absolument pas un relayeur.

peut etre que contre le PSG, furlan sortira les barbelés, le bus, et jouera avec 2 purs recuperateurs, mais j’ai un gros doute.

notre probleme c’est la transition et la capacité a tenir un minimum le ballon quand on ressort.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar lululeblairo » 23 août 2022, 16:39

Maxfly a écrit : 23 août 2022, 15:13
nikolah66 a écrit : 23 août 2022, 15:11
Maxfly a écrit : 23 août 2022, 15:07 la grosse saison de mchangama a guingamp, vient aussi d’un positionnement plus haut, ou il est moins impliqué dans le travail defensif

Furlan a essayé en preparatino et a lille le milieu touré saki mchangama, ça ne passe pas à ce niveau.

ce joueur au milieu pourrait completement changer l’equipe, a l’image de pedretti.
Je sais que tu as décidé que Raveloson ne peut pas être ce joueur, mais laissons le travailler un peu avec Furlan avant de le juger inapte à ce poste.
Raveloson est un vrai milieu defensif, ou recuperater, si tu veux.

absolument pas un relayeur.

peut etre que contre le PSG, furlan sortira les barbelés, le bus, et jouera avec 2 purs recuperateurs, mais j’ai un gros doute.

notre probleme c’est la transition et la capacité a tenir un minimum le ballon quand on ressort.
Tout à fait d'accord sur la partie que j'ai mis en gras. On a de grosses difficultés à tenir le ballon en L1 et à faire le jeu. Le rythme est beaucoup plus soutenu qu'en L2 où on était en chausson tranquillou au milieu pour préparer nos actions.

Suffit de voir nos 5 premiers buts, aucun ne provient d'un vrai mouvement "typique Furlan" que l'on pouvait voir en L2 :

- Le 1er à Lille vient d'un long ballon de Bernard pour Charbo
- Le 1er contre Angers provient d'un corner
- Le second contre Angers provient à nouveau d'un corner
- Le 1er contre Montpellier provient d'une récupération haute avec seulement 3 joueurs qui touchent la balle
- Le second contre Montpellier provient d'un pénalty. Celui-ci étant amené par une nouvelle récupération haute.

Bref, des coups de pieds arrêtés, du jeu direct ou des récupérations hautes avec jeu direct.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar loaiic » 23 août 2022, 18:50

C'est officiel. Il est officiellement prété au cercle Bruge

Arbitre fédéral 2

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Néstor Pitana » 23 août 2022, 19:31



Pour parler du joueur maintenant et de ses perfs ça sera ici :

viewtopic.php?f=12&t=6719&p=642968&hili ... in#p642968