[Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Zghxzwpc » 02 août 2022, 10:02

En tout cas, Marcelin pas dans le groupe monegasque.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 02 août 2022, 10:03

A priori il signe aujourd’hui 😎 réponse dans quelques heures !

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Joffelfenomeno89 » 02 août 2022, 10:15

Hello la communauté,

Le recrutement de Jeanvier et Marcelin consoliderai notre arrière garde central et permettrai de doubler les postes : Jubal, Jeanvier, Marcellin et Bain.
Joly sera en concurrence a droite avec Pereira et Coeff le remplacant de Birama Touré en sentinelle ( c est comme ça que je vois les choses car les dirigeants ne semblent pas se diriger vers un recrutement a ce poste)
Bernard débutera titulaire, Boto pour le suppléer.
Personnellement, je ne les vois pas recruter un autre arrière gauche : car en janvier se retrouver avec Bernard, une recrue et Pellenard..j y crois moyen.

Avec Mchangama, Sakhi, Autret et Kays, on est bien pourvu en créateurs..

Hein, Perrin, Sinayoko, Charbonnier + nos deux recrues offensives ( Niang , Badji ) et nous aurons tous les postes de doublés = je ne vois pas Dugi rester.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar nicoaja » 02 août 2022, 10:21

Joffelfenomeno89 a écrit : 02 août 2022, 10:15 Hello la communauté,

Le recrutement de Jeanvier et Marcelin consoliderai notre arrière garde central et permettrai de doubler les postes : Jubal, Jeanvier, Marcellin et Bain.
Joly sera en concurrence a droite avec Pereira et Coeff le remplacant de Birama Touré en sentinelle ( c est comme ça que je vois les choses car les dirigeants ne semblent pas se diriger vers un recrutement a ce poste)
Bernard débutera titulaire, Boto pour le suppléer.
Personnellement, je ne les vois pas recruter un autre arrière gauche : car en janvier se retrouver avec Bernard, une recrue et Pellenard..j y crois moyen.

Avec Mchangama, Sakhi, Autret et Kays, on est bien pourvu en créateurs..

Hein, Perrin, Sinayoko, Charbonnier + nos deux recrues offensives ( Niang , Badji ) et nous aurons tous les postes de doublés = je ne vois pas Dugi rester.
Partir avec Bernard et Boto en L1 serait suicidaire, le club est actuellement en recherche active d'un arrière gauche.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar chico » 02 août 2022, 10:53

Je vais me repeter, mais n'est-ce pas plus suicidaire de partir avec Perreira-Joly de l'autre côté ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 02 août 2022, 10:54

chico a écrit : 02 août 2022, 10:53 Je vais me repeter, mais n'est-ce pas plus suicidaire de partir avec Perreira-Joly de l'autre côté ?
:aille2:

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Gr-Nico » 02 août 2022, 10:57

chico a écrit : 02 août 2022, 10:53 Je vais me repeter, mais n'est-ce pas plus suicidaire de partir avec Perreira-Joly de l'autre côté ?
Ça fera une jolie paire :vicieux:

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar nicoaja » 02 août 2022, 11:02

chico a écrit : 02 août 2022, 10:53 Je vais me repeter, mais n'est-ce pas plus suicidaire de partir avec Perreira-Joly de l'autre côté ?
La question peut se poser en effet...à Pereira de bosser défensivement.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Joffelfenomeno89 » 02 août 2022, 11:26

nicoaja a écrit : 02 août 2022, 10:21
Joffelfenomeno89 a écrit : 02 août 2022, 10:15 Hello la communauté,

Le recrutement de Jeanvier et Marcelin consoliderai notre arrière garde central et permettrai de doubler les postes : Jubal, Jeanvier, Marcellin et Bain.
Joly sera en concurrence a droite avec Pereira et Coeff le remplacant de Birama Touré en sentinelle ( c est comme ça que je vois les choses car les dirigeants ne semblent pas se diriger vers un recrutement a ce poste)
Bernard débutera titulaire, Boto pour le suppléer.
Personnellement, je ne les vois pas recruter un autre arrière gauche : car en janvier se retrouver avec Bernard, une recrue et Pellenard..j y crois moyen.

Avec Mchangama, Sakhi, Autret et Kays, on est bien pourvu en créateurs..

Hein, Perrin, Sinayoko, Charbonnier + nos deux recrues offensives ( Niang , Badji ) et nous aurons tous les postes de doublés = je ne vois pas Dugi rester.
Partir avec Bernard et Boto en L1 serait suicidaire, le club est actuellement en recherche active d'un arrière gauche.
Suicidaire .. Ils ne partent pas non plus avec le latéral gauche de Chevannes et celui de Gurgy ..

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Roustiflante » 02 août 2022, 11:37

Joffelfenomeno89 a écrit : 02 août 2022, 11:26
Suicidaire .. Ils ne partent pas non plus avec le latéral gauche de Chevannes..
Je te permet pas de remettre en cause ma carrière en U15 :langue:
Modifié en dernier par Roustiflante le 02 août 2022, 11:47, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar lecoriace44 » 02 août 2022, 11:37

Joffelfenomeno89 a écrit : 02 août 2022, 11:26
nicoaja a écrit : 02 août 2022, 10:21
Joffelfenomeno89 a écrit : 02 août 2022, 10:15 Hello la communauté,

Le recrutement de Jeanvier et Marcelin consoliderai notre arrière garde central et permettrai de doubler les postes : Jubal, Jeanvier, Marcellin et Bain.
Joly sera en concurrence a droite avec Pereira et Coeff le remplacant de Birama Touré en sentinelle ( c est comme ça que je vois les choses car les dirigeants ne semblent pas se diriger vers un recrutement a ce poste)
Bernard débutera titulaire, Boto pour le suppléer.
Personnellement, je ne les vois pas recruter un autre arrière gauche : car en janvier se retrouver avec Bernard, une recrue et Pellenard..j y crois moyen.

Avec Mchangama, Sakhi, Autret et Kays, on est bien pourvu en créateurs..

Hein, Perrin, Sinayoko, Charbonnier + nos deux recrues offensives ( Niang , Badji ) et nous aurons tous les postes de doublés = je ne vois pas Dugi rester.
Partir avec Bernard et Boto en L1 serait suicidaire, le club est actuellement en recherche active d'un arrière gauche.
Suicidaire .. Ils ne partent pas non plus avec le latéral gauche de Chevannes et celui de Gurgy ..
mais il est très bon le AG de Chevannes :mrgreen: :mrgreen:
On ne critique pas Chevannes :mrgreen:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar gilles » 02 août 2022, 11:48

C'est clair pas Chevannes

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Modifié en dernier par gilles le 02 août 2022, 11:55, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar tequila » 02 août 2022, 11:49

Bien que je ne vois pas ce que vient faire ce débat dans le sujet relatif à H. Marcelin, il et de fait qu'en cas d'arrivée de ce dernier (à laquelle je ne crois toutefois pas trop) c'est bien sur les postes de latéraux que devraient porter l'effort de recrutement de l'A.J.A.. En effet, avec Jubal, Joly, Jeanvier, Bain, Marcelin et Coef en "couteau suisse" la défense centrale paraît bien pourvue. Il n'en est pas de même sur les latéraux. A gauche, Bernard prend de l'âge (et était au demeurant toujours assez "limite" en Ligue 2 avec son marquage à ... 10 mètres qui ne pardonnera guère en Ligue 1 !) Boto (malgré toute l'affection que je lui porte) manque d'expérience à ce niveau malgré ses deux excellentes saisons de Ligue 2 (chez nous et à Pau où il fut sacré meilleur latéral gauche à mi-saison dernière tout de même) A droite, Pereira est encore très jeune pour ce poste qui réclame de l'expérience et Joly n'est pas un véritable latéral droit de formation malgré la reconversion que souhaite lui voir opérer J.M. Furlan à ce poste.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 02 août 2022, 12:05

Concernant Marcelin

il a été blessé en avril 2021 en belgique, ce qui explique qu’il n’ai pas terminé la saison

rupture de tendons des ischio jambier.

operation, plus de 8 moins d’indisponibiilité.

ce qui explique la saison blanche 2022.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar AJA54 » 02 août 2022, 12:31

Très sincèrement, avec la signature imminente de Jeanvier, sa prépa de qualité, les louanges de JMF, je ne comprendrai pas pourquoi nous nous pencherions sur Marcelin en prêt, après un an sans jouer, avec de surcroit un gros salaire. Je pense qu'avec l'ex-rémois nous avons trouvé le binôme de Jubal, et qu'après la blessure de Pellenard, la priorité est donnée à un latéral gauche, avant de laisser partir Boto

Mais j'espère que la signature interviendra avant mercredi/jeudi, pour ne pas se faire de peur bleue avec une potentielle non qualification du joueur pour Lille..

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Berien » 02 août 2022, 12:53

AJA54 a écrit : 02 août 2022, 12:31 Très sincèrement, avec la signature imminente de Jeanvier, sa prépa de qualité, les louanges de JMF, je ne comprendrai pas pourquoi nous nous pencherions sur Marcelin en prêt, après un an sans jouer, avec de surcroit un gros salaire. Je pense qu'avec l'ex-rémois nous avons trouvé le binôme de Jubal, et qu'après la blessure de Pellenard, la priorité est donnée à un latéral gauche, avant de laisser partir Boto

Mais j'espère que la signature interviendra avant mercredi/jeudi, pour ne pas se faire de peur bleue avec une potentielle non qualification du joueur pour Lille..
Un prêt avec option d'achat, une partie de son salaire qui ne doit pas être si excessif que ça peut toujours être en partie pris en charge par Monaco. Il est jeune, a un gros potentiel, si il ne retrouve pas son niveau d'avant sa blessure, on est pas obligé d'activer l'otion d'achat. Si tout ça se fait comme ça, ça me parait une très bonnne idée.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 02 août 2022, 13:16

Pour moi inutile nous faut deux lateraux !

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 02 août 2022, 13:21

djibrilenforce tu reprends l'info d'origine ou tu as des infos personnelles qui confirment que marcelin va venir

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar chico » 02 août 2022, 13:36

AJA54 a écrit : 02 août 2022, 12:31 Très sincèrement, avec la signature imminente de Jeanvier, sa prépa de qualité, les louanges de JMF, je ne comprendrai pas pourquoi nous nous pencherions sur Marcelin en prêt, après un an sans jouer, avec de surcroit un gros salaire. Je pense qu'avec l'ex-rémois nous avons trouvé le binôme de Jubal, et qu'après la blessure de Pellenard, la priorité est donnée à un latéral gauche, avant de laisser partir Boto

Mais j'espère que la signature interviendra avant mercredi/jeudi, pour ne pas se faire de peur bleue avec une potentielle non qualification du joueur pour Lille..
Peut-etre (et je dis bien "peut-etre") parce qu'il y a le court terme mais aussi le moyen terme.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar yohann » 02 août 2022, 13:44

chico a écrit : 02 août 2022, 13:36
AJA54 a écrit : 02 août 2022, 12:31 Très sincèrement, avec la signature imminente de Jeanvier, sa prépa de qualité, les louanges de JMF, je ne comprendrai pas pourquoi nous nous pencherions sur Marcelin en prêt, après un an sans jouer, avec de surcroit un gros salaire. Je pense qu'avec l'ex-rémois nous avons trouvé le binôme de Jubal, et qu'après la blessure de Pellenard, la priorité est donnée à un latéral gauche, avant de laisser partir Boto

Mais j'espère que la signature interviendra avant mercredi/jeudi, pour ne pas se faire de peur bleue avec une potentielle non qualification du joueur pour Lille..
Peut-etre (et je dis bien "peut-etre") parce qu'il y a le court terme mais aussi le moyen terme.
je pense la même chose Jeanvier est plus proche de la fin et n'a plus de potentiel a exploiter alors que Marcelin il est jeune, a des qualités physiques naturelles (1m97) et a tout a gagner sur le long terme..il a tout pour réussir ici.