[Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Kirua » 30 juil. 2022, 13:21

News:
Toujours actif sur le marché des transferts, l'AJ Auxerre essaye de se faire prêter Jean Marcelin (22 ans). Le défenseur, formé à l'AJA, devrait quitter le club de la Principauté cet été.


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... co/1345947
Modifié en dernier par Kirua le 30 juil. 2022, 13:23, modifié 1 fois.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Vers un prêt de Marcelin à l'AJA ?

Messagepar djibrilenforce » 30 juil. 2022, 13:22

Ça serait vraiment parfait et très complémentaire avec Jubal.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Marcelin de retour à l'Aj Auxerre ?

Messagepar Julien » 30 juil. 2022, 13:31

Complémentaire à quel niveau?

GotchOnFire

Re: [Rumeur] Marcelin de retour à l'Aj Auxerre ?

Messagepar GotchOnFire » 30 juil. 2022, 13:32

aucun intérêt cette recrue si on fait Bain + Jeanvier déjà
on enchainerait les paris sans rythme depuis des années à un post crucial, en cassant en plus notre charnière qui nous a fait monter. C'est plutôt un latéral gauche qu'il faut là

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Marcelin de retour à l'Aj Auxerre ?

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2022, 13:34

Cette rumeur on en parle depuis un moment c’est surtout un souhait de supporter. Après je dis pourquoi pas, Marcelin doit se relancer après n’avoir quasiment pas joué avec Monaco. Il connaît le club et son intégration se ferait de suite. Après à mon avis je pense que Marcelin serait une piste activée si jamais ça ne se fait pas avec Jeanvier.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar loxerroi » 30 juil. 2022, 13:58

Très content si ça ce fait. Je milite pour son retour et celui de Ayé devant.
On aurait 4 centraux avec j'espère également la signature de Jeanvier. Jubal Bain Marcelin et Jeanvier ce serait top pour la L1 sachant que Pellenard sera notre arrière gauche.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 juil. 2022, 14:01

Etrange comme rumeur, marcellin joue à droite il me semble et on a parlé d'une seule arrivée en défense central alors que jeanvier est toujours à l'essai...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar loulou » 30 juil. 2022, 14:09

Prêt avec OA sinon aucun intérêt.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 30 juil. 2022, 14:17

Aucun interet joueur sans rhytme qui reste sur une demi saison reussie a Auxerre dans une equipe en bois!

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar auxerroisenforce » 30 juil. 2022, 14:17

pour le préparer à prendre la succession de jubal pourquoi pas mais ça ferait 2 défenseurs centraux recrutés si on prend jeanvier en plus et les dirigeants ont déclaré qu'ils cherchaient 1 défenseur central et un défenseur gauche

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar yohann » 30 juil. 2022, 14:21

loulou a écrit : 30 juil. 2022, 14:09 Prêt avec OA sinon aucun intérêt.
ce serait l'ideal car a choisir entre lui et Jeanvier ya pas photo que Harrisson a une plus grande marge de progression...ce serait vraiment pas mal de le mettre au coté de Jubal ...sa aurait de la gueule meme si je persiste qu'il nous faut un brin de vitesse en DC pour lutter contre la profondeur.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar gilles » 30 juil. 2022, 14:24

Le club l'a vendu combien ?

Quel est son niveau physique ?

Janvier Bain ou Marcellin en tant que titulaire avec Jubal ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar mamourdu74 » 30 juil. 2022, 14:26

La piste est cohérente. Furlan veut un grand gabarit en défense central. Marcellin correspond au profil recherché. Pas loin des 2 mètres

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar rimo » 30 juil. 2022, 14:33

Janvier ne serait pas gardé alors 🤔🤔. Faudra ce mettre en tête que cette saison quand tout le monde sera arrivé, pellenard sera à gauche, son poste de formation, le pourquoi il a été recruté normalement.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Kirua » 30 juil. 2022, 14:34

gilles a écrit : 30 juil. 2022, 14:24 Le club l'a vendu combien ?

Quel est son niveau physique ?

Janvier Bain ou Marcellin en tant que titulaire avec Jubal ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Dans l'article en lien du premier poste :

"Arrivé pour 10M€ de l'AJ Auxerre en janvier 2020, Jean Marcelin (22 ans, sous contrat jusqu'en 2024), n'a toujours pas disputé ses premières minutes sous le maillot de l'AS Monaco. Le défenseur central a été prêté au Cercle Bruges en 2020-2021 (23 matches), avant de se blesser la saison dernière. Le Français n'a repris la compétition qu'en avril, avec la réserve de l'ASM."

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar djibrilenforce » 30 juil. 2022, 14:35

rimo a écrit : 30 juil. 2022, 14:33 Janvier ne serait pas gardé alors 🤔🤔. Faudra ce mettre en tête que cette saison quand tout le monde sera arrivé, pellenard sera à gauche, son poste de formation, le pourquoi il a été recruté normalement.
Rien ne dit que Jeanvier ne sera pas auxerrois dans quelques jours/semaines. Bien au contraire. Il était même à la soirée partenaires cette semaine. Et déjà 2 semaines à l’entraînement 😉 je pense que JMF ne veut prendre aucun risque et il veut le voir monter en puissance afin d’être sûr de lui proposer un contrat.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar loulou » 30 juil. 2022, 14:36

yohann a écrit : 30 juil. 2022, 14:21
loulou a écrit : 30 juil. 2022, 14:09 Prêt avec OA sinon aucun intérêt.
ce serait l'ideal car a choisir entre lui et Jeanvier ya pas photo que Harrisson a une plus grande marge de progression...ce serait vraiment pas mal de le mettre au coté de Jubal ...sa aurait de la gueule meme si je persiste qu'il nous faut un brin de vitesse en DC pour lutter contre la profondeur.
Justement ! Comme ce serait l'idéal, il faut à mon sens construire un groupe avec des joueurs qui s'investissent dans le projet et qui voient au delà des quelques mois où ils font partie du groupe ! J'ai toujours été anti-prêt (sans OA) qui pour moi ne permettent pas de construire un projet sérieux. Une fois que ces joueurs partent tout est à refaire, je ne trouve pas ça bon. Donc Marcellin oui mais prêté sans OA, non.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar rimo » 30 juil. 2022, 14:47

djibrilenforce a écrit : 30 juil. 2022, 14:35
rimo a écrit : 30 juil. 2022, 14:33 Janvier ne serait pas gardé alors 🤔🤔. Faudra ce mettre en tête que cette saison quand tout le monde sera arrivé, pellenard sera à gauche, son poste de formation, le pourquoi il a été recruté normalement.
Rien ne dit que Jeanvier ne sera pas auxerrois dans quelques jours/semaines. Bien au contraire. Il était même à la soirée partenaires cette semaine. Et déjà 2 semaines à l’entraînement 😉 je pense que JMF ne veut prendre aucun risque et il veut le voir monter en puissance afin d’être sûr de lui proposer un contrat.
S'il signe et marcelin également ça ferait 4 pour 2 postes sans compter joly qui peut dépanner et pellenard à gauche. Avec 1 match par semaine y en qui vont moins joué sauf s'il fait tourner.

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar Christi » 30 juil. 2022, 14:51

Donc faire de Pellenard l'AG, c'est sérieux? :o Pour moi la charnière Jubal - Pellenard, ça allait très bien, pourquoi la changer.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Harisson Marcelin de retour à Auxerre ?

Messagepar crapulax » 30 juil. 2022, 14:53

La question est « que vaut il reellement sportivement « ???