[Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Lolo » 12 août 2022, 22:47

Je ne sais pas pourquoi, je ne connais ce joueur, mais son sens du but m'inspire

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Renaldo » 13 août 2022, 06:10

Geo94 a écrit : 05 août 2022, 15:58 Sinon en attaquant il y a Jordan Larsson qui est libre il pourrait se renseigner chez nous.
Larsson père nous aura fait rêver durant ses années au Celtic.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Alex69 » 13 août 2022, 06:37

Renaldo a écrit : 13 août 2022, 06:10
Geo94 a écrit : 05 août 2022, 15:58 Sinon en attaquant il y a Jordan Larsson qui est libre il pourrait se renseigner chez nous.
Larsson père nous aura fait rêver durant ses années au Celtic.
Les coups durs il les affectionne.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar minor95 » 13 août 2022, 07:52

Alex69 a écrit : 13 août 2022, 06:37
Renaldo a écrit : 13 août 2022, 06:10
Geo94 a écrit : 05 août 2022, 15:58 Sinon en attaquant il y a Jordan Larsson qui est libre il pourrait se renseigner chez nous.
Larsson père nous aura fait rêver durant ses années au Celtic.
Les coups durs il les affectionne.
Un de leur frère apparement , Nicky mais trop distrait par les femmes ça le fera pas

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Geo94 » 13 août 2022, 11:43

minor95 a écrit : 13 août 2022, 07:52
Alex69 a écrit : 13 août 2022, 06:37
Renaldo a écrit : 13 août 2022, 06:10
Geo94 a écrit : 05 août 2022, 15:58 Sinon en attaquant il y a Jordan Larsson qui est libre il pourrait se renseigner chez nous.
Larsson père nous aura fait rêver durant ses années au Celtic.
Les coups durs il les affectionne.
Un de leur frère apparement , Nicky mais trop distrait par les femmes ça le fera pas
J'y avais pas pensé, mais à l'époque a Lyon Govou et Wiltord étais distrait par les femmes et l'alcool et ça le faisait :hehe:

YaroslavPL

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar YaroslavPL » 13 août 2022, 14:05

il signe ou quoi ?? c'est vraiment un bon lui donc c'est mort c'est ça :( dommage

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Maxfly » 13 août 2022, 14:08

ça s’enflammaitpour dedro Raul car il est bresilien

mais si on avait presenté les memes images en parlant d’un joueur ouzbek evoluant en lituanie, ça aurait hurler à l’imposture.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar dotmick » 13 août 2022, 14:19

Je sais pas Max. Je vois ce que tu veux dire, mais en mettant de côté le fait qu'il soit brésilien (et qui ne veut rien dire, ni ne garantie quoi que ce soit), son profil à la Edin Džeko est très intéressant.

J'aimerai bien, mais les transferts au Brésil finissent Lundi c'est ça ? Donc bon.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 13 août 2022, 14:52

Pour moi un bon mercato, c'est avant tout des noms qui claquent, recruter un brésilien c'est en règle général une valeur sure, ils ont très souvent un nom qui pue le foot; Douglao Luiz Junior De Sousa Anderson..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Maxfly » 13 août 2022, 15:00

dotmick a écrit : 13 août 2022, 14:19 Je sais pas Max. Je vois ce que tu veux dire, mais en mettant de côté le fait qu'il soit brésilien (et qui ne veut rien dire, ni ne garantie quoi que ce soit), son profil à la Edin Džeko est très intéressant.

J'aimerai bien, mais les transferts au Brésil finissent Lundi c'est ça ? Donc bon.
on voit aussi un joueur qui sur certaines actions ressemble plus a firer qu’a Voller. 8/ :gene:

YaroslavPL

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar YaroslavPL » 13 août 2022, 18:09

dotmick a écrit : 13 août 2022, 14:19 Je sais pas Max. Je vois ce que tu veux dire, mais en mettant de côté le fait qu'il soit brésilien (et qui ne veut rien dire, ni ne garantie quoi que ce soit), son profil à la Edin Džeko est très intéressant.

J'aimerai bien, mais les transferts au Brésil finissent Lundi c'est ça ? Donc bon.
déjà vu jouer c'est un bon joueur ;) donc vu que c'est une info chelou c mort ........

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar dotmick » 14 août 2022, 13:02

A joué 87min hier contre Avaí Futebol Clube, pas de nouveau but ni assist.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar unclecharly » 14 août 2022, 13:06

Ce me fait un peu penser quand le forum s'était emballé il y a 10 ans pour l'hypothétique arrivée d'un Panaméen, Gabriel Torres

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar drixe » 22 août 2022, 02:41

Il a marqué un but facile hier et Goias a obtenu une victoire inespérée.
Résumé : https://ge.globo.com/futebol/video/melh ... 7169.ghtml

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Roustiflante » 22 août 2022, 21:56

unclecharly a écrit : 14 août 2022, 13:06 Ce me fait un peu penser quand le forum s'était emballé il y a 10 ans pour l'hypothétique arrivée d'un Panaméen, Gabriel Torres
Mauvais souvenir..... :aille2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Maxfly » 22 août 2022, 21:57

le joueur existe, c’est deja ça.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar drixe » 24 août 2022, 00:23

En tous cas, il a bien fait de rester. Encensé avant-hier par Tite qui l'a qualifié de Fred actualisé, capable de jouer en pivot avec son jeu de tête et en même temps de jouer comme un véritable avant centre. Avec ce type de sélectionneur, il a une (toute) petite chance d'aller au Qatar s'il continue sur sa lancée. La seleção est tombée bien bas...

Retraité du forum
ex-Nonoz

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Couac » 24 août 2022, 11:20

drixe a écrit : 24 août 2022, 00:23 En tous cas, il a bien fait de rester. Encensé avant-hier par Tite qui l'a qualifié de Fred actualisé, capable de jouer en pivot avec son jeu de tête et en même temps de jouer comme un véritable avant centre. Avec ce type de sélectionneur, il a une (toute) petite chance d'aller au Qatar s'il continue sur sa lancée. La seleção est tombée bien bas...
Ce serait vraiment très étonnant, car en reprenant la dernière sélection convoquée en juin il y a quand même :
- Richarlison
- Gabriel Jesus
- Neymar
- Vinícius Júnior
- Raphinha
- Rodrygo
- Matheus Cunha
Maintenant, dans cette liste, les deux plus grands sont Richarlison et Matheus Cunha (1,84 m, "in wikipedia we trust"). Donc son grand gabarit et son jeu de tête amène un profil détonnant.

Et alors si c'est sous les couleurs auxerroises, je serai le premier à militer pour sa sélection :ange: