[Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Fulanesque » 05 août 2022, 14:59

Avec le mélange d'un prénom d'un bon attaquant portugais passé par la ligue 1 et le nom d'un des plus grands attaquants madrilènes...comment voulez vous que ça ne marche pas

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar kianou2525 » 05 août 2022, 15:04

Une doublure de Charbonnier, pas inintéressant s'il a le niveau.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar lululeblairo » 05 août 2022, 15:05

kianou2525 a écrit : 05 août 2022, 15:04 Une doublure de Charbonnier, pas inintéressant s'il a le niveau.
Je ne pense pas qu'il viendrait en temps que doublure. Au pire au même niveau qu'un Charbo pour la place de titulaire mais pas moins.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar sam49 » 05 août 2022, 15:11

kianou2525 a écrit : 05 août 2022, 15:04 Une doublure de Charbonnier, pas inintéressant s'il a le niveau.
Ça sera pour etre titulaire et Charbo pourra partir a st Etienne

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar pink lady » 05 août 2022, 15:21

AJA_Champion4ever a écrit : 05 août 2022, 14:47Ah ce serait pas mal... je ne le connais pas
Ca résume bien les 4 pages du topic :mrgreen:

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar 1828 » 05 août 2022, 15:24

sam49 a écrit : 05 août 2022, 15:11
kianou2525 a écrit : 05 août 2022, 15:04 Une doublure de Charbonnier, pas inintéressant s'il a le niveau.
Ça sera pour etre titulaire et Charbo pourra partir a st Etienne
Ce serait bien con de se séparer de Charbo... Cadre sur et en dehors du terrain, l'un des indispensables à mon sens

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar lululeblairo » 05 août 2022, 15:27

sam49 a écrit : 05 août 2022, 15:11
kianou2525 a écrit : 05 août 2022, 15:04 Une doublure de Charbonnier, pas inintéressant s'il a le niveau.
Ça sera pour etre titulaire et Charbo pourra partir a st Etienne
Charbo serait en back-up ou en concurrence du 9 qui sera recruté.

Si la recrue à un profil type Nuno Da Costa, Charbo aura également la possibilité d'être associé à cette recrue.

Bref, je ne vois pas Gaetan partir.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar sam49 » 05 août 2022, 15:30

1828 a écrit : 05 août 2022, 15:24
sam49 a écrit : 05 août 2022, 15:11
kianou2525 a écrit : 05 août 2022, 15:04 Une doublure de Charbonnier, pas inintéressant s'il a le niveau.
Ça sera pour etre titulaire et Charbo pourra partir a st Etienne
Ce serait bien con de se séparer de Charbo... Cadre sur et en dehors du terrain, l'un des indispensables à mon sens
Je suis bien d'accord mais Charbo a clairement montré ses limite en ligue 1, donc il partira surement remplaçants cette Saison quand l'avant centre arrivera et je pense pas que lui veut etre remplaçant, donc la solution c'est de le vendre a st Etienne si un avant centre signe et prendre a la place un super sub

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar lululeblairo » 05 août 2022, 15:33

Charbo était bien dans la rotation la saison avant de venir chez nous avec Brest en L1.
Il avait tout de même planter 6 buts sur quelques bouts de matchs et quelques matchs titulaires. Bref, c'est pas le type de joueur dont il faut se séparer de mon point de vue.

EDIT : J'avais un petit doute alors j'ai repris les statistiques de sa saison 2020/2021

38 matchs joués,
17 matchs titulaires (13 fois remplacé en cours de matchs),
21 matchs remplaçants

6 buts, 1 passe décisive.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar kianou2525 » 05 août 2022, 15:51

Le Charbo de la fin de saison et des 2 matchs contre Saint-Etienne est titulaire tous les jours. On ne va pas se mettre à relayer les informations de But ou footmercato.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Geo94 » 05 août 2022, 15:58

Mais les gars ce mec apparemment c'est mort il a refuser de signé. Faut paser a autre chose et arrêter de vouloir mettre Charbo sur le banc il mérite d'avoir sa chance.
Sinon en attaquant il y a Jordan Larsson qui est libre il pourrait se renseigner chez nous.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar sam49 » 05 août 2022, 16:05

Geo94 a écrit : 05 août 2022, 15:58 Mais les gars ce mec apparemment c'est mort il a refuser de signé. Faut paser a autre chose et arrêter de vouloir mettre Charbo sur le banc il mérite d'avoir sa chance.
Sinon en attaquant il y a Jordan Larsson qui est libre il pourrait se renseigner chez nous.
Apparament c'est des conneries il a pas refuser de signer, le soucis viendrai plus de Goias qui pour le moment refuserait de cassé son pret

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Mrmatt58 » 05 août 2022, 16:44

sam49 a écrit : 05 août 2022, 16:05
Geo94 a écrit : 05 août 2022, 15:58 Mais les gars ce mec apparemment c'est mort il a refuser de signé. Faut paser a autre chose et arrêter de vouloir mettre Charbo sur le banc il mérite d'avoir sa chance.
Sinon en attaquant il y a Jordan Larsson qui est libre il pourrait se renseigner chez nous.
Apparament c'est des conneries il a pas refuser de signer, le soucis viendrai plus de Goias qui pour le moment refuserait de cassé son pret
Sauf que l’info vient de paraître à nouveau dans le journal local de quoi relancer le débat.
Larson a t’il déjà été évoqué quelque part lui ?

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar auxerroisenforce » 05 août 2022, 17:01

Et du coup les pistes raul voire niang sont toujours d'actualité si nuno da costa vient ?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar dotmick » 05 août 2022, 17:03

OOOOUUUUUuuuuuuuUUuuUUiiiiIIiiiIiii on la dit 120398102937102470174103019283 fois

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar darkdavid » 05 août 2022, 17:46

Moi, franchement, et à moins que Jubal ne fasse négociateur auprès du joueur, je n'y crois pas une seconde.

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Geo94 » 05 août 2022, 18:36

Alors perso je vois rien qui dit que Goia bloque le transfert, de plus je sais même pas s'ils en ont le pouvoir car logiquement il percevrai une indemnité de 10%
Après si (est le cas alors rajoutons 1M et demandons a Jubal qu'il l'invite a boire un verre t lui fasse connaitre la région (qu'il insiste bien Paris est a 1H30 :hehe: )
Je savais pas pour Larsson comme quoi il avait été citer, moi je tenterai le coup il est gratos et a déjà planter de plus si quelqu'un croise son père au stade qu'il me prenne un autographe.
Par contre
Niang au revoir faut pas le prendre ou lui proposer un contrat au rendement je ni crois pas a ce mec.
Nuno Da Costa hésite entre nous et Caen parfait va a Caen mec le mec ne veut pas venir ciao
Badjii c'est dommage mais Fuc. on est pas les pigeons d'Amiens et Zhou a déjà suffisament manger de carottes
Vous en pensez quoi on fou tapis sur le Brésilien (c'est risquer au vu du nombre de banane qui arrive de la bas) et on propose un truc a Larsson ?
Bon j'attend pour faire un courrier a Malherbe, recommander bien sur et c'est cadeau

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Napoletano84 » 05 août 2022, 19:50

il a quelque vidéos YouTube perso profile intéressant pour la part.




Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 août 2022, 20:13

darkdavid a écrit : 05 août 2022, 17:46 Moi, franchement, et à moins que Jubal ne fasse négociateur auprès du joueur, je n'y crois pas une seconde.
Tu ne croyais peut-être pas si bien dire... car ils se connaissent et ont même joué ensemble dans le même club ! :mrgreen:

"L'attaquant a évolué en 2017-2018 dans le même club que son compatriote de la défense auxerroise Jubal, le Vitoria Guimaraes (Portugal)."


J'en mettrais pas ma main au feu mais Jubal est sûrement dans le coup et j'espère que ça va se faire.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/foo ... a_14169233

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Pedro Raul (Goias)

Messagepar Ripé » 05 août 2022, 20:59

Napoletano84 a écrit : 05 août 2022, 19:50 il a quelque vidéos YouTube perso profile intéressant pour ma part.
La deuxième est intéressante. La première est frustrante il rate beaucoup 😬
N’empêche que 6 clubs différents dans 4 pays, c’est beaucoup ! Il a bien voyagé le garçon…
Finalement c’est cette année qu’il semble « exploser » donc pourquoi pas. Peut-être que notre jeu, avec des passeurs comme Autret Hein ou Perrin correspondra à son jeu. Il semble marquer essentiellement en reprise de centre (tête ou pied droit).
Pourquoi pas, étant donné qu’on n’a personne d’autre que Charbo !
Modifié en dernier par Ripé le 05 août 2022, 21:01, modifié 1 fois.