[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Maxfly » 08 août 2022, 18:48

furlan, je peux lui reprocher certains aspects de son foot.

il est tout sauf dingue, il sait ce qui manque a son effectif.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Guy__Moux » 08 août 2022, 18:48

djibrilenforce a écrit : 08 août 2022, 16:38
djej a écrit : 06 août 2022, 10:17 Article l'YR (papier) :

L'arrivée d'un latéral gauche est toujours une priorité. Ambroise Oyongo aurait donné son accord sans que le club n'ait encore décidé de finaliser ce dossier.
Les propos de Tequilla vont dans le sens que le club veut être sûr de sa condition physique avant de le signer.
On le garde tout simplement sous le coude en attendant mieux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Gr-Nico » 08 août 2022, 18:53

Quand tu vois nos pistes, je m'attendais pas à ça en signant Chamma y a 2 mois 😭

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Maxfly » 08 août 2022, 18:54

Gr-Nico a écrit : 08 août 2022, 18:53 Quand tu vois nos pistes, je m'attendais pas à ça en signant Chamma y a 2 mois 😭
tu peux avoir Campos comme directeur sportif

quand il n’y a pas un rond, il n’y a pas un rond.

donne 30 me a Chamma, tu verras qu’il te trouveras du renfort.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Guy__Moux » 08 août 2022, 18:54

Maxfly a écrit : 08 août 2022, 18:48 furlan, je peux lui reprocher certains aspects de son foot.

il est tout sauf dingue, il sait ce qui manque a son effectif.
Evidemment et je pense que comme nous il pensait que les dirigeants allaient mettre autrement plus de moyens sur le recrutement et avec une stratégie différente. Quand on a recruté Ruiz et Pereira il a rien dit mais c'est après qu'il a commencé à se tendre

C'est Zhou qui tient les cordons de la bourse (et encore pas totalement) et je pense que Furlan, Malherbe & Co sont un peu étonnés du peu de moyens qu'on a (pour l'instant) sur ce mercato. Je dis pour l'instant pour la forme mais quand on voit les joueurs qu'on vise je pense clairement qu'on a quasi aucun moyen
Modifié en dernier par Guy__Moux le 08 août 2022, 18:56, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Gr-Nico » 08 août 2022, 18:55

Maxfly a écrit : 08 août 2022, 18:54
Gr-Nico a écrit : 08 août 2022, 18:53 Quand tu vois nos pistes, je m'attendais pas à ça en signant Chamma y a 2 mois 😭
tu peux avoir Campos comme directeur sportif

quand il n’y a pas un rond, il n’y a pas un rond.

donne 30 me a Chamma, tu verras qu’il te trouveras du renfort.
Ah oui c'est pas une critique sur Chamma, c'est justement plus global comme tu dis, quand on fait venir Chamma, et que lui accepte ce poste, je m'attends à ce qu'on soit + ambitieux sur le marché des transferts. Je sais pas s'il s'attendait à ça

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Guy__Moux » 08 août 2022, 18:57

Gr-Nico a écrit : 08 août 2022, 18:55
Maxfly a écrit : 08 août 2022, 18:54
Gr-Nico a écrit : 08 août 2022, 18:53 Quand tu vois nos pistes, je m'attendais pas à ça en signant Chamma y a 2 mois 😭
tu peux avoir Campos comme directeur sportif

quand il n’y a pas un rond, il n’y a pas un rond.

donne 30 me a Chamma, tu verras qu’il te trouveras du renfort.
Ah oui c'est pas une critique sur Chamma, c'est justement plus global comme tu dis, quand on fait venir Chamma, et que lui accepte ce poste, je m'attends à ce qu'on soit + ambitieux sur le marché des transferts. Je sais pas s'il s'attendait à ça
Cf mon tweet au dessus je pense que tout le monde est pris de cours par le peu de ronds qui arrivent de Chine

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar chico » 08 août 2022, 22:38

AlexAJA a écrit : 08 août 2022, 18:46
chico a écrit : 06 août 2022, 11:44 Tout a fait d'accord et ca m'enerve quand in neglige ce poste en pensant qu'il n'est que secondaire.
ça fait "que" depuis Polomat qu'on cherche un DG correct, 4 ans qu'on cherche un DC physique comme Ousseynou Ba, Gravillon, Nyamsi, ou encore un attaquant de rupture (Kalulu, Isidor) depuis 3 ans, ou un 9 physique qui reste dans la bonne zone..

3 ans de retard mini sur tous ces postes, ça nous coute cher en qualité... Oyongo, Jeanvier, Da Costa, wouhouuu le bricolage à l'arrache :aille2:

Bernard, Pellenard, Charbo auront bien caché ces gros manques non comblés... qui ressortent bien vite en L1

Même Furlan a paniqué et voulu son DC physique pour décaler Pellenard à gauche ce qui aurait réglé 2 des problèmes majeurs de l'effectif (avec du bricolage)
En meme temps, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : Arcus et Bernard, c'etait tres bien pour la L2, la preuve. Je n'ai pas vu le match dimanche, mais le poste d'arriere droit me laisse songeur depuis le recrutement de Peirrera. Ma critique n'etait pas propre au club.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar lecoriace44 » 08 août 2022, 23:08

Guy__Moux a écrit : 08 août 2022, 18:54
Maxfly a écrit : 08 août 2022, 18:48 furlan, je peux lui reprocher certains aspects de son foot.

il est tout sauf dingue, il sait ce qui manque a son effectif.
Evidemment et je pense que comme nous il pensait que les dirigeants allaient mettre autrement plus de moyens sur le recrutement et avec une stratégie différente. Quand on a recruté Ruiz et Pereira il a rien dit mais c'est après qu'il a commencé à se tendre

C'est Zhou qui tient les cordons de la bourse (et encore pas totalement) et je pense que Furlan, Malherbe & Co sont un peu étonnés du peu de moyens qu'on a (pour l'instant) sur ce mercato. Je dis pour l'instant pour la forme mais quand on voit les joueurs qu'on vise je pense clairement qu'on a quasi aucun moyen
Malherbe n'est surpris de rien non

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar chico » 09 août 2022, 06:36

Zhou a lui meme souligné que la DNCG lui avait conseillé de maitriser les charges.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Ron33 » 09 août 2022, 09:53

Exact Ben Bouali en a d’ailleurs parlé dans le podcast Deb’AJA, certains pensent que si Zhou souhaite ouvrir les vannes la DNCG toquera à la porte pour lui dire de faire attention à ne pas dépasser plus qu’il n’est autorisé.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Gr-Nico » 09 août 2022, 10:26

Rien de bon pour notre mercato quoi

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Auxerrois45 » 09 août 2022, 10:29

Gr-Nico a écrit : 08 août 2022, 18:53 Quand tu vois nos pistes, je m'attendais pas à ça en signant Chamma y a 2 mois 😭
C’est que tu connais pas ou comprends pas comment fonctionne le football alors.
Chamma tu pourras vraiment le juger lors du prochain mercato estivale. Pour bien travailler, tu prépares ton mercato de longs moi à l’avance, hors lui est arrivé très tardivement.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar chico » 09 août 2022, 10:30

Si, les fameux gros dossiers de fin de mercato. Non, je rigole, en fait. On attend toujours ceux de Gillot.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Alex69 » 09 août 2022, 10:38

Ron33 a écrit : 09 août 2022, 09:53 Exact Ben Bouali en a d’ailleurs parlé dans le podcast Deb’AJA, certains pensent que si Zhou souhaite ouvrir les vannes la DNCG toquera à la porte pour lui dire de faire attention à ne pas dépasser plus qu’il n’est autorisé.
Et l'autorisation se situe à combien ?

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Gr-Nico » 09 août 2022, 10:50

Auxerrois45 a écrit : 09 août 2022, 10:29
Gr-Nico a écrit : 08 août 2022, 18:53 Quand tu vois nos pistes, je m'attendais pas à ça en signant Chamma y a 2 mois 😭
C’est que tu connais pas ou comprends pas comment fonctionne le football alors.
Chamma tu pourras vraiment le juger lors du prochain mercato estivale. Pour bien travailler, tu prépares ton mercato de longs moi à l’avance, hors lui est arrivé très tardivement.
Comme je disais c'est plus global, je pensais pas qu'on recruterait Chamma pour faire des pistes L2 rechauffees ou des mecs comme Oyongo. C'est pas lui que je critique, c'est les cibles qui n'ont rien à voir avec de la data que lui va nous apporter

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar crapulax » 09 août 2022, 10:50

Moi je finis par penser que nous n'avions absolument pas cru à la montée en L1 ! Le club est comme pris au dépourvu .........

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Dam'sso » 09 août 2022, 11:48

crapulax a écrit : 09 août 2022, 10:50 Moi je finis par penser que nous n'avions absolument pas cru à la montée en L1 ! Le club est comme pris au dépourvu .........
Je fais qu'entendre cette excuse à tout va...
Alors que le projet de Furlan était clair à son arrivée, jouer la montée sur 3 ans...
Objectif réussi. Donc un moment donné il faut arrêter de dire que nous avions été pris au dépourvu....
Il fallait laisser gagner Saint Étienne alors au match retour, si nous avons réellement eu peur d'accéder à la ligue 1, car c'était si " inimaginable."..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Ron33 » 09 août 2022, 11:53

Alex69 a écrit : 09 août 2022, 10:38
Ron33 a écrit : 09 août 2022, 09:53 Exact Ben Bouali en a d’ailleurs parlé dans le podcast Deb’AJA, certains pensent que si Zhou souhaite ouvrir les vannes la DNCG toquera à la porte pour lui dire de faire attention à ne pas dépasser plus qu’il n’est autorisé.
Et l'autorisation se situe à combien ?
Ça je n’en sais rien.

flo

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar flo » 09 août 2022, 12:01

70% des recettes non ?

Pas sûr de moi pour le coup