[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Spanish Gabacho » 14 sept. 2022, 08:00

Donc si je résume, on veut prendre un mec qui finalement ne peut venir pour une histoire de visa alors même qu’on lui a signé un pré contrat ?

Entre temps, on doit trouver une solution bis et on recrute un autre mec puis le 1er mec règle son histoire de visa après s’être fait refouler de plusieurs clubs à la visite médicale et on a pas le choix de le prendre à cause du pré contrat qu’on aurait en vain tenter de faire annuler.

C’est bien ça…on frise le génie pour le coup, si c’est le cas, coriace, tu dois reconnaître que ton vieil ami maxly avait raison sur ce coup ;)

Quelle cirque tout de même, 4 arrières gauches et toujours pas de milieu défensif, j’espère que le frigo dans lequel on plonge Birama après chaque entraînement fonctionne bien

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Guy__Moux » 14 sept. 2022, 08:12

Le Milan a écrit : 13 sept. 2022, 15:59
pink lady a écrit : 13 sept. 2022, 15:41 Très bon recrutement. On palie à un vrai manque.
On avait pas d'Ambroise dans le groupe. Maintenant on est parés
Tu croisas les doigts souvent pour son arrivée parce qu'avec lui on aura la sécurité sociale sur le côté gauche !
Personne n'a relevé mais très bonne vanne !

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Walmour » 14 sept. 2022, 08:18

lecoriace44 a écrit : 13 sept. 2022, 20:08 Si c'est pour jouer à droite c'est très bien
Joly prend l'eau
C'est un arrière gauche

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar kikinou » 14 sept. 2022, 08:56

Walmour a écrit : 14 sept. 2022, 08:18
lecoriace44 a écrit : 13 sept. 2022, 20:08 Si c'est pour jouer à droite c'est très bien
Joly prend l'eau
C'est un arrière gauche
Qui a deja joue a droite...
Donc a lui de gagner sa place à droite....

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar LOBSTER » 14 sept. 2022, 09:06

On aurai dût s'en passer de ce recrutement, on le recalé à la visite médicale et le tour est joué...
Ah non on est des gentils à AUXERRE... Même joueur recommence une fois...
Il nous manque vraiment un patron sur le secteur sportif, un "tueur" organisateur qui porte un vrai projet, une vrai stratégie et qui ne se laisse pas bouffer.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Walmour » 14 sept. 2022, 09:09

kikinou a écrit : 14 sept. 2022, 08:56
Walmour a écrit : 14 sept. 2022, 08:18
lecoriace44 a écrit : 13 sept. 2022, 20:08 Si c'est pour jouer à droite c'est très bien
Joly prend l'eau
C'est un arrière gauche
Qui a deja joue a droite...
Donc a lui de gagner sa place à droite....
Mouais. Je sais pas où vous avez vu qu'il avait joué à droite, c'est un arrière gauche, gaucher. Il ne semble déjà pas en grande forme alors si en plus on le prends pour pas le faire jouer au bon poste, on semble être dans le n'importe quoi là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2022, 09:14

Walmour a écrit : 14 sept. 2022, 09:09
kikinou a écrit : 14 sept. 2022, 08:56
Walmour a écrit : 14 sept. 2022, 08:18
lecoriace44 a écrit : 13 sept. 2022, 20:08 Si c'est pour jouer à droite c'est très bien
Joly prend l'eau
C'est un arrière gauche
Qui a deja joue a droite...
Donc a lui de gagner sa place à droite....
Mouais. Je sais pas où vous avez vu qu'il avait joué à droite, c'est un arrière gauche, gaucher. Il ne semble déjà pas en grande forme alors si en plus on le prends pour pas le faire jouer au bon poste, on semble être dans le n'importe quoi là.
non mais il a joué des match avec le cameroun contre le niger, la mauritanie, la sierra leone ou encore la gambie, alors il est large pour jouer en l1.

a montpellier il a joué...0 match coté droit

son dernier match en arriere droit en club remonterait a....2016

C’est une péripétie, on ne sait meme pas si il jouera le moindre match.

si on se maintient, on en rigolera dans le futur.
Modifié en dernier par Maxfly le 14 sept. 2022, 09:17, modifié 1 fois.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar ajalex27 » 14 sept. 2022, 09:15

Mon dieu qui décide du recrutement là c'est pas possible ! Zhou va devoir gueuler un peu plus fort !! On empile !

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Walmour » 14 sept. 2022, 09:18

C'est quand même fou qu'on soit pas foutu d'aller chercher un arrière droit à peu près correct alors qu'on joue avec 2 jeunes totalement inexpérimentés à ce poste...
Je pige pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2022, 09:22

Walmour, on te dis que Furlan est content du recrutement, fais l’effort de faire semblant d’y croire un peu tout de meme.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Le Milan » 14 sept. 2022, 09:27

Guy__Moux a écrit : 14 sept. 2022, 08:12
Le Milan a écrit : 13 sept. 2022, 15:59
pink lady a écrit : 13 sept. 2022, 15:41 Très bon recrutement. On palie à un vrai manque.
On avait pas d'Ambroise dans le groupe. Maintenant on est parés
Tu croisas les doigts souvent pour son arrivée parce qu'avec lui on aura la sécurité sociale sur le côté gauche !
Personne n'a relevé mais très bonne vanne !
Dès que c'est un peu recherché ici de toute façon... :diable:

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Meuric » 14 sept. 2022, 09:28

C'est si compliqué que ça de mettre des clauses dans les précontrats pour prévenir ce genre de problèmes...
Quand je vois les centaines de clauses de merde que je me paluche à chaque contrat dans mon taf, et que je lis ça, j'ai l'impression de suivre l'asso de quartier du coin...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Le Milan » 14 sept. 2022, 09:29

Walmour a écrit : 14 sept. 2022, 08:18
lecoriace44 a écrit : 13 sept. 2022, 20:08 Si c'est pour jouer à droite c'est très bien
Joly prend l'eau
C'est un arrière gauche
D'autant que les gauchers qui jouent à droite, ça compte vraiment sur les doigts d'une seule main...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Roustiflante » 14 sept. 2022, 09:30

Cette histoire de pré contrat et de visa est quand même énorme si elle est vraie....

On est devenu les dindons....à l'époque c'est Guy Roux qui farcissait.....

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar kikinou » 14 sept. 2022, 09:31

Puisque le contrat etait signé, a t 'on encore le droit à un joker ou non selon vous?

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Meuric » 14 sept. 2022, 09:38

kikinou a écrit : 14 sept. 2022, 09:31 Puisque le contrat etait signé, a t 'on encore le droit à un joker ou non selon vous?
Si tu parles du joker médical, oui, nous pouvons signer tous les joueurs libres que nous voulons même hors mercato.
Le joker médical ne s'applique qu'au transfert d'un joueur sous contrat.
Ici, Oyongo était libre il me semble.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2022, 09:40

Roustiflante a écrit : 14 sept. 2022, 09:30 Cette histoire de pré contrat et de visa est quand même énorme si elle est vraie....
il y a des versions qui varie un peu sur le visa et la chronologie.
mais globalement, on peut se demander l’interet sportif du joueur qui vient dans un club qui a recruté mensah, et qui ne le souhaitait plus.

on verra rapidement si il fait partie du vrai groupe pro ou si il sera en retrait.

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar pink lady » 14 sept. 2022, 10:16

Le Milan a écrit : 14 sept. 2022, 09:27
Guy__Moux a écrit : 14 sept. 2022, 08:12
Le Milan a écrit : 13 sept. 2022, 15:59
pink lady a écrit : 13 sept. 2022, 15:41 Très bon recrutement. On palie à un vrai manque.
On avait pas d'Ambroise dans le groupe. Maintenant on est parés
Tu croisas les doigts souvent pour son arrivée parce qu'avec lui on aura la sécurité sociale sur le côté gauche !
Personne n'a relevé mais très bonne vanne !
Dès que c'est un peu recherché ici de toute façon... :diable:
On demande juste qu'à l'instar de Paré et Croizat, Ambroise Oyongo soit clinique

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Gr-Nico » 14 sept. 2022, 10:17

Juste lunaire alors, mais Bernard va avoir un concurrent de taille (au niveau de l'ambiance, pas du terrain), je vous conseille de lire les avis des Camerounais sur Oyongo c'est hilarant 😭

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar nikolah66 » 14 sept. 2022, 10:28

Il sera pas inutile, il suffit qu'il soit un meilleur backup que Bernard au poste de AG et ça validera le transfert. Mensah peut très bien se blesser ou etre suspendu, on sera peut etre content d'avoir Oyongo pour le remplacer au Parc en Novembre.