[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar flo » 04 août 2022, 00:44


Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Dam'sso » 04 août 2022, 00:48

Ça serait pas mal !!

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar lululeblairo » 04 août 2022, 00:51

Source en général (très) fiable.

Pour le coup, je connais pas le joueur mais 74matchs en L1, 31ans, 50 matchs avec le Cameroun il doit pas être mauvais.

Il a tout de même été recalé à la visite médicale d'un club turc à la mi-juillet, à voir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Ron33 » 04 août 2022, 00:53

Je ne connais pas trop ce joueur quelqu’un qui connaîtrait un peu le joueur pourrait-il rapidement le décrire. En tout cas on passe la vitesse supérieure dans le but de trouver un latéral gauche. Par contre ça ne va pas faire plaisir à ceux qui se plaignent qu’Auxerre ne lâche jamais d’argent car le joueur est libre.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Dam'sso » 04 août 2022, 01:00

Ron33 a écrit : 04 août 2022, 00:53 Je ne connais pas trop ce joueur quelqu’un qui connaîtrait un peu le joueur pourrait-il rapidement le décrire. En tout cas on passe la vitesse supérieure dans le but de trouver un latéral gauche. Par contre ça ne va pas faire plaisir à ceux qui se plaignent qu’Auxerre ne lâche jamais d’argent car le joueur est libre.
Justement, franchement j'adore le mercato actuel, aucune dépense, que des joueurs libres pour le moment et le mercato est vraiment intéressant.
À voir les conditions de transferts de Raveloson.
Je pense que l'Aja garde l'argent au chaud pour la ou les recrues offensives.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar AlexAJA » 04 août 2022, 01:04

Passer de Abdi à 1.5M, à Oyongo libre que personne ne veut et qui n'est pas au niveau... même, Furlan il va en faire quoi d'un joueur comme ça ? C'est pas un magicien

(et oui l'info est vraie mais JBB est fiable donc personne n'en doutait j'espère)

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Gr-Nico » 04 août 2022, 01:09

Blessé aux ligaments croisés lors de son 1er match en prêt à Krasnodar en 2021, il aura été blessé de Mars à Décembre 2021 (286 jours). Semble être plus connu pour ses talents de danseur que de footballeur auprès des supporters Montpellierains

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar lululeblairo » 04 août 2022, 01:22

AlexAJA a écrit : 04 août 2022, 01:04 Passer de Abdi à 1.5M, à Oyongo libre que personne ne veut et qui n'est pas au niveau... même, Furlan il va en faire quoi d'un joueur comme ça ? C'est pas un magicien

(et oui l'info est vraie mais JBB est fiable donc personne n'en doutait j'espère)
J'attendais un avis sur le joueur, plutôt déçu pour le coup :mrgreen:

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar auxerroisenforce » 04 août 2022, 01:49

oui vraiment pas convaincu je préfèrais ali abdi mais aussi youssouf kone. J'espère qu'on va faire marche arrière car ça sent pas bon cette piste

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar ChristopheQc » 04 août 2022, 02:07

Bon lui je le connais car il a eu de bons moments à Montréal avant son départ à Montpellier. Latéral gauche, bon volume, plutôt bon centreur mais plus limité défensivement à l'époque. Il a du progresser tactiquement en L1 assurément mais à 31 ans peut-être plus compliqué au niveau de la percussion.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Fulanesque » 04 août 2022, 04:26

Ça sent vraiment le recrutement fait dans l'urgence

C'est pas faux...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Rico1979 » 04 août 2022, 05:29

Sur ce poste, c'est un recrutement suite à une longue blessure, c'est forcément moins prévu ou planifié que sur les autres.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Walmour » 04 août 2022, 05:49

Plus de 50 sélections avec le Cameroun quand même, à Montpellier il avait fait de bonnes choses. Après dans quelle forme est il, ça c'est une autre question...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2022, 07:36

Pffff tellement déçu si c’est lui.

Je pense qu’on aurait pu faire un dernier forcing avec Abdi. C’est un poste essentiel pour l’équipe et là on fait dans l’urgence …

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar patchack » 04 août 2022, 08:17

Vraiment mais alors vraiment pas rassuré par les avis et les stats que j'ai trouvé un peu partout, ça à l'air vraiment d'être très faible.
Vraiment l'impression qu'on voulait Abdi et qu'on fini par se retrouver sur un plan X.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar djej » 04 août 2022, 08:21

Panic Buy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar JP-Mignot » 04 août 2022, 08:40

:aille:

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar doelloco » 04 août 2022, 08:44

Vous etes dur je trouve c'est pas si nul si il se remet à niveau physiquement
Abdi c'est une bonne saison au PFC il a fait quoi l'année dernière à Malherbe ? nada

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar djibrilenforce » 04 août 2022, 08:58

Encore un contrat 1+ 1 à prévoir …

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Genuinely » 04 août 2022, 09:08

On a mieux au club