[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar djibrilenforce » 06 août 2022, 11:43

dotmick a écrit : 06 août 2022, 10:59 Personne ne sait si c'est le plan A, B ou Z.
Oui mais on peut déduire qu’il n’est pas la priorité absolue du club.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar chico » 06 août 2022, 11:44

Tout a fait d'accord et ca m'enerve quand in neglige ce poste en pensant qu'il n'est que secondaire.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar lecoriace44 » 06 août 2022, 11:52

Alex69 a écrit : 06 août 2022, 11:11
lecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 10:56
JP-Mignot a écrit : 06 août 2022, 10:51
lecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 10:13 Un mec de métier pour un poste pas compliqué, ça me va très bien
Ne pas sous estimer l'importance de Bernard dans notre jeu depuis 2 ans, ses absences se sont fait ressentir. Le profil peut être important
En temps que 1er défenseur de Bernard je confirme mais ça reste un poste assez simple du foot
Dans le foot des années 80/90 oui, aujourd'hui clairement non. Le poste de latéral est un des plus exigeant physiquement, avoir des qualités défensives et offensives. Hormis si tu joues dans une équipe défensive ou tu restera dans ta zone.
Je comparais en fait.
Autant on doit être exigeant avec les qualités d’un attaquant, autant le latéral bcp moins.

ce genre de joueur ne transforme pas une équipe mais ne met pas non plus dans la difficulté

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Alex69 » 06 août 2022, 12:27

lecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 11:52
Alex69 a écrit : 06 août 2022, 11:11
lecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 10:56
JP-Mignot a écrit : 06 août 2022, 10:51
lecoriace44 a écrit : 06 août 2022, 10:13 Un mec de métier pour un poste pas compliqué, ça me va très bien
Ne pas sous estimer l'importance de Bernard dans notre jeu depuis 2 ans, ses absences se sont fait ressentir. Le profil peut être important
En temps que 1er défenseur de Bernard je confirme mais ça reste un poste assez simple du foot
Dans le foot des années 80/90 oui, aujourd'hui clairement non. Le poste de latéral est un des plus exigeant physiquement, avoir des qualités défensives et offensives. Hormis si tu joues dans une équipe défensive ou tu restera dans ta zone.
Je comparais en fait.
Autant on doit être exigeant avec les qualités d’un attaquant, autant le latéral bcp moins.

ce genre de joueur ne transforme pas une équipe mais ne met pas non plus dans la difficulté
Je pense que l'un empêche pas l'autre.
L'exigence a évolué avec les années. A l'époque c'était le buteur, le numéro 10 et le défenseur central, on construisait autour de ça.
Aujourd'hui un milieu relayeur peu transformer ton équipe et le latéral aussi.
Pour suivre lyon régulièrement, le petit Gusto a, pour moi, transformé le jeu lyonnais en parti.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar djibrilenforce » 08 août 2022, 16:38

djej a écrit : 06 août 2022, 10:17 Article l'YR (papier) :

L'arrivée d'un latéral gauche est toujours une priorité. Ambroise Oyongo aurait donné son accord sans que le club n'ait encore décidé de finaliser ce dossier.
Les propos de Tequilla vont dans le sens que le club veut être sûr de sa condition physique avant de le signer.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar crapulax » 08 août 2022, 16:42

si on reste sur du gratis, nous n'aurons que ce type de joueur ! joueur hs ou en manque de temps de jeu !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar dotmick » 08 août 2022, 16:58

En vrai @crapulax tu n'as jamais posté un truc neutre ou positif. C'est dingue. Alors peut-être que ça va t'aider :

Oui on va avoir une équipe de brelles, oui on va se manger 4 buts mini à tous les matchs et oui on va descendre.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar lululeblairo » 08 août 2022, 17:05

djibrilenforce a écrit : 08 août 2022, 16:38
djej a écrit : 06 août 2022, 10:17 Article l'YR (papier) :

L'arrivée d'un latéral gauche est toujours une priorité. Ambroise Oyongo aurait donné son accord sans que le club n'ait encore décidé de finaliser ce dossier.
Les propos de Tequilla vont dans le sens que le club veut être sûr de sa condition physique avant de le signer.
Je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi qu'il a été refusé suite à la visite médicale dans un club turc mi-juillet.

Clairement, c'est pas le moment de prendre un joueur qui ne pourra être à 100% au poste d'arrière gauche, on a déjà Pellenard out.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Maxfly » 08 août 2022, 17:15

son recrutement, avec pereira, ne pourrait signifier qu’un passage a 5 derriere.

on ne recrute pas de lateraux de ce style pour jouer a 4.

mais ça signifirait deja tout changer après 1 match :aille:

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar crapulax » 08 août 2022, 17:16

dotmick a écrit : 08 août 2022, 16:58 En vrai @crapulax tu n'as jamais posté un truc neutre ou positif. C'est dingue. Alors peut-être que ça va t'aider :

Oui on va avoir une équipe de brelles, oui on va se manger 4 buts mini à tous les matchs et oui on va descendre.
Je n'ai rien contre toi personellement mais tu es le reflet de notre socièté, du fait que j'émette des doutes et aussi des critiques sur les recrutements, tu me fais passer pour le type qui jette tout !!! Ce n'est pas ce que j'écris, je parle du mercato je n'incrimine personne au club, c'est un forum donc je dis mon ressenti !

Je reste un supporter fidéle de l'AJA et mon seul voeux est le meilleur pour mon club !

Pour finir Oyongo me fait pas rêver, me trompe peut être ..

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar dotmick » 08 août 2022, 17:18

"reflet de notre société"

🙃

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Gr-Nico » 08 août 2022, 17:20

Maxfly a écrit : 08 août 2022, 17:15 son recrutement, avec pereira, ne pourrait signifier qu’un passage a 5 derriere.

on ne recrute pas de lateraux de ce style pour jouer a 4.

mais ça signifirait deja tout changer après 1 match :aille:
C'est clair, ça a peu de sens. C'est là qu'il se blesse, et dans 1 mois tu te retrouves avec Bernard piston :rofl: :rofl:

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar lululeblairo » 08 août 2022, 17:20

Maxfly a écrit : 08 août 2022, 17:15 son recrutement, avec pereira, ne pourrait signifier qu’un passage a 5 derriere.

on ne recrute pas de lateraux de ce style pour jouer a 4.

mais ça signifirait deja tout changer après 1 match :aille:
Je me dis la même chose mais c'est quasiment impossible de passer à 5 avec un coach comme Furlan. Enfin, je serai extrêmement étonné en tout cas !

Surtout, on a pas non plus beaucoup de marge au poste de défenseur central : Jubal, Jeanvier, Bain hors de forme, Joly considéré comme arrière droit, Coeff le couteau suisse...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar ChristopheQc » 08 août 2022, 17:41

Je connais un club qui maitrise la possession avec une défense à 3 (3-4-1-2), donc possible même pour Furlan même si ça le sortirait de sa zone de confort.

Et comme ce schéma ne requiert pas d'ailiers, c'est plutôt pas mal car on n'en a pas ;)

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Fana » 08 août 2022, 17:47

Maxfly a écrit : 08 août 2022, 17:15 son recrutement, avec pereira, ne pourrait signifier qu’un passage a 5 derriere.

on ne recrute pas de lateraux de ce style pour jouer a 4.

mais ça signifirait deja tout changer après 1 match :aille:
Furlan tout changer :rofl: :rofl:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar lecoriace44 » 08 août 2022, 17:49

On se croirait sur le topic aguilar, si ça donne le même resulat ça devrait aller

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar AlexAJA » 08 août 2022, 18:41

Maxfly a écrit : 08 août 2022, 17:15 son recrutement, avec pereira, ne pourrait signifier qu’un passage a 5 derriere.

on ne recrute pas de lateraux de ce style pour jouer a 4.

mais ça signifirait deja tout changer après 1 match :aille:
Objectif Carré en A :hehe: :hehe: :hehe:

Pereira - Joly - Jubal - Jeanvier - Oyongo
Sakhi - Touré - Hein
? - Charbo

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Maxfly » 08 août 2022, 18:43

AlexAJA a écrit : 08 août 2022, 18:41
Maxfly a écrit : 08 août 2022, 17:15 son recrutement, avec pereira, ne pourrait signifier qu’un passage a 5 derriere.

on ne recrute pas de lateraux de ce style pour jouer a 4.

mais ça signifirait deja tout changer après 1 match :aille:
Objectif Carré en A :hehe: :hehe: :hehe:

Pereira - Joly - Jubal - Jeanvier - Oyongo
Sakhi - Touré - Hein
? - Charbo

Djej le prophete

et je ne l’ecris pas en bleu :hehe: 8|

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar AlexAJA » 08 août 2022, 18:46

chico a écrit : 06 août 2022, 11:44 Tout a fait d'accord et ca m'enerve quand in neglige ce poste en pensant qu'il n'est que secondaire.
ça fait "que" depuis Polomat qu'on cherche un DG correct, 4 ans qu'on cherche un DC physique comme Ousseynou Ba, Gravillon, Nyamsi, ou encore un attaquant de rupture (Kalulu, Isidor) depuis 3 ans, ou un 9 physique qui reste dans la bonne zone..

3 ans de retard mini sur tous ces postes, ça nous coute cher en qualité... Oyongo, Jeanvier, Da Costa, wouhouuu le bricolage à l'arrache :aille2:

Bernard, Pellenard, Charbo auront bien caché ces gros manques non comblés... qui ressortent bien vite en L1

Même Furlan a paniqué et voulu son DC physique pour décaler Pellenard à gauche ce qui aurait réglé 2 des problèmes majeurs de l'effectif (avec du bricolage)

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar AlexAJA » 08 août 2022, 18:47

Maxfly a écrit : 08 août 2022, 18:43
AlexAJA a écrit : 08 août 2022, 18:41
Maxfly a écrit : 08 août 2022, 17:15 son recrutement, avec pereira, ne pourrait signifier qu’un passage a 5 derriere.

on ne recrute pas de lateraux de ce style pour jouer a 4.

mais ça signifirait deja tout changer après 1 match :aille:
Objectif Carré en A :hehe: :hehe: :hehe:

Pereira - Joly - Jubal - Jeanvier - Oyongo
Sakhi - Touré - Hein
? - Charbo

Djej le prophete

et je ne l’ecris pas en bleu :hehe: 8|
c'est pas une question de prophétie, je pense que tout le monde a bien conscience qu'en cas de mauvais résultats, Carré a la voie royale