[Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar papy robert » 07 août 2022, 12:24

Maxfly a écrit : 07 août 2022, 12:20 Je me demande ?

vous touchez quelque chose sur les ventes de joueurs ?

ou vous payez sur les transferts ?

que le club vendent ou achètent pour 300 millions, ça ne vous impactent pas.

en tant que supporters, seul le terrain devrait compter.
Ben c'est précisément ça.

Tu nous as dit expressément que Sackhi était un joueur de DH, très insuffisant pour compter jouer la montée.
3 M pour un gars comme ça, c'est inespéré, non ?

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar lululeblairo » 07 août 2022, 12:26

Sakhi, c'est le joueur que beaucoup ne voyait pas avoir le niveau L2. Ensuite beaucoup pensait que ce type de joueur ne permettrait pas à l'aja de montée.
Là, on est en L1, encore une fois il va passer le cap.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2022, 12:26

papy robert a écrit : 07 août 2022, 12:24
Maxfly a écrit : 07 août 2022, 12:20 Je me demande ?

vous touchez quelque chose sur les ventes de joueurs ?

ou vous payez sur les transferts ?

que le club vendent ou achètent pour 300 millions, ça ne vous impactent pas.

en tant que supporters, seul le terrain devrait compter.
Ben c'est précisément ça.

Tu nous as dit expressément que Sackhi était un joueur de DH, très insuffisant pour compter jouer la montée.
3 M pour un gars comme ça, c'est inespéré, non ?
depend si il est remplacé par un u11 ou par un enieme quadra vietnamien, ils peuvent remplacer 100% de l’effectif, si ils l’ameliorent je ne vois pas de probleme à cela, meme pour jubal ou hein.
Modifié en dernier par Maxfly le 07 août 2022, 12:28, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar papy robert » 07 août 2022, 12:27

Maxfly a écrit : 07 août 2022, 12:26
papy robert a écrit : 07 août 2022, 12:24
Maxfly a écrit : 07 août 2022, 12:20 Je me demande ?

vous touchez quelque chose sur les ventes de joueurs ?

ou vous payez sur les transferts ?

que le club vendent ou achètent pour 300 millions, ça ne vous impactent pas.

en tant que supporters, seul le terrain devrait compter.
Ben c'est précisément ça.

Tu nous as dit expressément que Sackhi était un joueur de DH, très insuffisant pour compter jouer la montée.
3 M pour un gars comme ça, c'est inespéré, non ?
depend si il est remplacé par un u11 ou par un enieme quadra vietnamien, ils peuvent remplacer 100% de l’effectif, si ils l’ameliorent je ne vois pas de probleme à cela.
Tout pareil.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Rolfor » 07 août 2022, 12:31

Je ne comprends pas trop ta remarque, là... Engranger 3 millions pour un joueur dans sa dernière année de contrat, joueur que tu disais toi-même insuffisant au passage, bien évidemment que c'est une rentrée d'argent inespérée!

Par qui on va le remplacer? Ben je fais confiance au staff pour qu'on le remplace par au moins équivalent. Et avec un contrat de plus d'un an. Donc on sera gagnant en fin de compte.

La santé financière est aussi importante que le niveau de l'équipe.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar JP-Mignot » 07 août 2022, 12:36

La santé financière passe par le maintient
Perdre sakhi = s'affaiblir pour le maintient, simple

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2022, 12:37

Rolfor a écrit : 07 août 2022, 12:31 Je ne comprends pas trop ta remarque, là... Engranger 3 millions pour un joueur dans sa dernière année de contrat, joueur que tu disais toi-même insuffisant au passage, bien évidemment que c'est une rentrée d'argent inespérée!

Par qui on va le remplacer? Ben je fais confiance au staff pour qu'on le remplace par au moins équivalent. Et avec un contrat de plus d'un an. Donc on sera gagnant en fin de compte.

La santé financière est aussi importante que le niveau de l'équipe.
le club n’est plus possédé par une asso, mais par ORG.
ça change tout.

3 Me, tu as de quoi acheter les proteges tibias d’un joueur de foot de trinidade et tobago, ça ne vient rien révolutionner pour l’effectif.

ça revient un peu à sa rejouir sur la hausse des taux d’interet du livret A, meme si il est au plafond, ça ne change rien....

seul m’importe la qualité de l’effectif.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maestro » 07 août 2022, 12:37

Maxfly a écrit : 07 août 2022, 12:20 Je me demande ?

vous touchez quelque chose sur les ventes de joueurs ?

ou vous payez sur les transferts ?

que le club vendent ou achètent pour 300 millions, ça ne vous impactent pas.

en tant que supporters, seul le terrain devrait compter.
La blague, alors que t'es le 1er à parler thunes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2022, 12:39

Maestro a écrit : 07 août 2022, 12:37
Maxfly a écrit : 07 août 2022, 12:20 Je me demande ?

vous touchez quelque chose sur les ventes de joueurs ?

ou vous payez sur les transferts ?

que le club vendent ou achètent pour 300 millions, ça ne vous impactent pas.

en tant que supporters, seul le terrain devrait compter.
La blague, alors que t'es le 1er à parler thunes.
non, je suis le premier a parler composition d’équipe et effectif. le budget n’est qu’un moyen de se maintenir, pas un but en soit.

tu ne me verras pas m’exprimer pour critiquer le prix des abonnements, le prix des maillots, des articles boutiques, des salaires des joueurs

que le club soit en positif ou en negatif de 300 me, tant que le club n’est pas sanctionné, ce n’est pas mon probleme, et ça ne devrait pas etre le votre.

vous pensez que les supporters parisiens sont en depression devant les milliards perdu par QSI depuis 10 ans ?
Modifié en dernier par Maxfly le 07 août 2022, 12:44, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Rolfor » 07 août 2022, 12:43

Nan mais les mecs, vous partez du postulat que si on perd Sakhi, soit il ne sera pas remplacé, soit il sera remplacé par moins bien...

Moi je pars du principe que si ça se fait, c'est que le club est d'accord. Et s'il est d'accord, c'est qu'il y a un plan de rechange.

Et comme le joueur est toujours sous contrat, si ça ne se fait pas, c'est que le staff aura jugé qu'on aurait été perdant.

Je sais bien que c'est énoncer des évidences, mais vraiment, je ne vois pas où il y a un problème.

Et je maintiens : 3 millions pour Sakhi dans sa dernière année de contrat, eh ben c'est youpi.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar lululeblairo » 07 août 2022, 12:44

Sakhi connaît parfaitement le "logiciel" Furlan et c'est un homme de base de notre coach depuis 2 saisons (je me demande même si ce n'est pas celui qui a joué le plus de matchs entre nos milieux et attaquants).

Edit : Touré a certainement joué plus de matchs tout de même mais il doit être 2ème à mon avis.

Dans l'idéal (et ce serait compliqué), prolongation d'un an ou deux ans avec bon de sortie l'année prochaine.

Encore une fois, je serai déçu de son départ. En plus, on voit bien que l'on a du mal à recruter des joueurs confirmés.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar lecoriace44 » 07 août 2022, 12:47

Maxfly a écrit : 07 août 2022, 12:39
Maestro a écrit : 07 août 2022, 12:37
Maxfly a écrit : 07 août 2022, 12:20 Je me demande ?

vous touchez quelque chose sur les ventes de joueurs ?

ou vous payez sur les transferts ?

que le club vendent ou achètent pour 300 millions, ça ne vous impactent pas.

en tant que supporters, seul le terrain devrait compter.
La blague, alors que t'es le 1er à parler thunes.
non, je suis le premier a parler composition d’équipe et effectif. le budget n’est qu’un moyen de se maintenir, pas un but en soit.

tu ne me verras pas m’exprimer pour critiquer le prix des abonnements, le prix des maillots, des articles boutiques, des salaires des joueurs

que le club soit en positif ou en negatif de 300 me, tant que le club n’est pas sanctionné, ce n’est pas mon probleme, et ça ne devrait pas etre le votre.

vous pensez que les supporters parisiens sont en depression devant les milliards perdu par QSI depuis 10 ans ?
En fait à chaque fois que le club prend une décision, tu prône le contraire... sûrement une manière d’exister

Je te rappelle tes propos sur sakhi : on ne monte pas avec sakhi titulaire

Donc à part une explication arguilardesque dont tu as le secret, sakhi pour la ligue 1 c'est mort puisque déjà en ligue 2 ce n’était pas possible :ange:

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Rolfor » 07 août 2022, 12:50

Mais qui vous dit qu'on a du mal à recruter ce qu'on souhaite, joueurs confirmés ou non? Avec les articles? Les tweets?

Loin de moi l'idée d'être un béni oui oui de la direction, mais on n'est pas dans le bureau avec eux, on n'a aucune info qui nous permet de dire si on en chie ou pas pour faire ce qu'on veut.

On jugera sur le niveau des nouveaux, on peut être déçus de l'arrivée de mecs qu'on ne connaît pas (et qui prouve qu'on a 0 info sur les dossiers qu'on suit), je peux comprendre l'inquiétude générale, mais partir du postulat que si on perd Sakhi on s'affaiblira obligatoirement, je trouve que c'est un poil too much...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2022, 12:51

lecoriace44 a écrit : 07 août 2022, 12:47

Donc à part une explication arguilardesque dont tu as le secret, sakhi pour la ligue 1 c'est mort puisque déjà en ligue 2 ce n’était pas possible :ange:
sauf que lorsque je vois les milieux disponible, je me dis que le profil de sakhi, c’est pas mal finalement.

exactement comme pour arcus, je n’étais pas un grand fan de l’imaginer en l1 avec des grosses lacunes tactique et techniques...mais maintenant que l’on part avec joly et bernard titulaires, finalement, arcus, c’était très bien. :merci:

@Rolfor

on peut remplacer tout le monde, mais il ne faut pas s’imaginer que 3 me c’est une grosse somme dans le foot aujourd’hui, permettant de facilement recruter de bons joueurs.

ils peuvent remplacer 100% du 11, tant que furlan a une equipe competitive, et plus forte que la saison précédente.
Modifié en dernier par Maxfly le 07 août 2022, 12:55, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar JP-Mignot » 07 août 2022, 12:55

Rolfor a écrit : 07 août 2022, 12:43 Nan mais les mecs, vous partez du postulat que si on perd Sakhi, soit il ne sera pas remplacé, soit il sera remplacé par moins bien...
Le mercato parle de lui même, les recrues complètent notre groupe mais ne le remplace pas. Charbonnier ne sera pas cloué sur le banc par la recrue devant. Et elles sont plutôt bien choisies ces recrues dans cette optique, c'est les bons profils. On a différentes armes aujourd'hui, ne nous handicapons pas

Furlan a fermé la porte l'an dernier en ayant conscience qu'il n'aurait jamais le temps d'obtenir d'une recrue le rendement de Sakhi, trop d'inconnues. J'espère sincèrement le même dénouement cette année sinon quelques conclusions s'imposeront

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Rolfor » 07 août 2022, 12:58

Maxfly a écrit : 07 août 2022, 12:51 mais maintenant que l’on part avec joly et bernard titulaires, finalement, arcus, c’était très bien. :merci:
Si je peux me permettre une correction : à un mois de la fin du mercato, on part avec eux 2.

Si on est toujours avec eux deux au 1er septembre, je serai inquiet.

Pour le moment, on est comme la plupart des clubs: en cours de recrutement.
Modifié en dernier par Rolfor le 07 août 2022, 13:21, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Rolfor » 07 août 2022, 13:03

@Maxfly
Ah mais je ne dis pas le contraire. Je dis même exactement la même chose. Comme tout le monde, en fait : on veut tous de meilleurs joueurs. Et ça passe par le remplacement des actuels.

Sauf que toi (et d'autres) partez du principe qu'on ne recrutera pas meilleur. Pas moi.

Je sais que ça fait 3 fois que je le dis, mais c'est juste pour être sûr qu'on se comprenne bien. :mrgreen:

PS edit: ah oui, et je n'ai jamais dit qu'on ne mettrait que 3 millions sur son remplaçant. En revanche, ça contribuera à augmenter notre enveloppe transferts, ce qui n'est pas négligeable.

PS 2: j'entends parfaitement les interrogations sur "les principes de jeu de JMF qui sont longs à intégrer". Sauf qu'un joueur meilleur, avec un "QI foot" (expression que je déteste, au passage) plus important, et une plus grande expérience du haut niveau pourra mettre moins longtemps qu'un Sakhi, Hein ou Perrin pour les intégrer.
Modifié en dernier par Rolfor le 07 août 2022, 13:25, modifié 1 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar darkdavid » 07 août 2022, 13:08

Maxfly a écrit : 07 août 2022, 12:39
Maestro a écrit : 07 août 2022, 12:37
Maxfly a écrit : 07 août 2022, 12:20 Je me demande ?

vous touchez quelque chose sur les ventes de joueurs ?

ou vous payez sur les transferts ?

que le club vendent ou achètent pour 300 millions, ça ne vous impactent pas.

en tant que supporters, seul le terrain devrait compter.
La blague, alors que t'es le 1er à parler thunes.
non, je suis le premier a parler composition d’équipe et effectif. le budget n’est qu’un moyen de se maintenir, pas un but en soit.

tu ne me verras pas m’exprimer pour critiquer le prix des abonnements, le prix des maillots, des articles boutiques, des salaires des joueurs

que le club soit en positif ou en negatif de 300 me, tant que le club n’est pas sanctionné, ce n’est pas mon probleme, et ça ne devrait pas etre le votre.

vous pensez que les supporters parisiens sont en depression devant les milliards perdu par QSI depuis 10 ans ?
Moi, je vois surtout la Chine sur le point d'envahir Taiwan, et je redoute les sanctions économiques qui vont suivre.
Donc, si on pouvait être à l'équilibre à la fin de la saison, je n'en serait que plus satisfait.
En plus, tu le sais aussi bien que moi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2022, 13:23

Rolfor a écrit : 07 août 2022, 13:03

Sauf que toi (et d'autres) partez du principe qu'on ne recrutera pas meilleur. Pas moi.
pas du tout, je m’amuse des reactions sur les 3 me, comme si il s’agissait de 30 millions.

a 3 me, tu as un pingouin.

lepenant 19 ans, 2 saisons en l2, c’est plus de 7 me.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Rolfor » 07 août 2022, 13:26

Maxfly a écrit : 07 août 2022, 13:23
Rolfor a écrit : 07 août 2022, 13:03

Sauf que toi (et d'autres) partez du principe qu'on ne recrutera pas meilleur. Pas moi.
pas du tout, je m’amuse des reactions sur les 3 me, comme si il s’agissait de 30 millions.

a 3 me, tu as un pingouin.

lepenant 19 ans, 2 saisons en l2, c’est plus de 7 me.
Yes, j'avais oublié de te répondre sur ce point, je viens de le faire dans mon post édité. ;)