[Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

[Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar patchack » 05 août 2022, 22:40

Sakhi se rapprocherait de Toulouse.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar loxerroi » 05 août 2022, 22:50

Comme à chaque mercato. Ça va peut être finie par se concrétiser au bout d'un moment.. Toulouse était sur deminguet mais a priori ça ne se fera pas. Ce serait étonnant qu'on lâche sakhi a un concurrent direct a moins qu'on est déjà son remplaçant en tête...

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar chico » 05 août 2022, 22:52

Son successeur, c'est Raveloson peut-etre ?

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar patchack » 05 août 2022, 22:54

loxerroi a écrit : 05 août 2022, 22:50 Comme à chaque mercato. Ça va peut être finie par se concrétiser au bout d'un moment.. Toulouse était sur deminguet mais a priori ça ne se fera pas. Ce serait étonnant qu'on lâche sakhi a un concurrent direct a moins qu'on est déjà son remplaçant en tête...
Il lui reste 1 an avant la fin de son contrat... Ça serait pas totalement déconnant que le club veuille gratter un billet sur un de nos seuls joueur qui a une petite valeur marchande

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar lululeblairo » 05 août 2022, 22:56

Je serai assez déçu de le voir partir, je pense vraiment qu'il peut pas mal apporter en ligue 1

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Dam'sso » 05 août 2022, 22:59

Ça serait vraiment une grosse perte.... Je serais tellement déçu. Il faut absolument le garder !!!

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar AJA 52 » 05 août 2022, 23:00

Oui il faut absolument le garder ok

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar zelouis01 » 05 août 2022, 23:00

ok

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar nicoco89 » 05 août 2022, 23:03

ok

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar cyrweg » 05 août 2022, 23:06

Okayyyy

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Berien » 05 août 2022, 23:08

Ok

ysl

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar ysl » 05 août 2022, 23:11

Ok ou ok ?

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Gr-Nico » 05 août 2022, 23:13

Ok ysl

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Bouddha JA » 05 août 2022, 23:16

Ok ysl?

ysl

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar ysl » 05 août 2022, 23:18

Ben ok bouddha ja :super:

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar JP-Mignot » 05 août 2022, 23:33

Si on perd Sakhi on se retrouve avec une option importante en moins sur la ligne des milieux offensifs. Ce qui est positif dans notre recrutement c'est le niveau homogène des joueurs et pouvoir multiplier les options sans s'affaiblir au cours du match. On perdrait ce seul intérêt. Il faut pouvoir profiter des 5 changements !

L'an dernier on a fait l'année avec seulement 2 options sur le banc souvent Perrin/Trouillet et Sinayoko titulaire ou inversement

Là on pourrait avoir du Perrin/Autret/Sinayoko/Ruiz par exemple ou d'autres en fonction des compo

Sakhi est rodé au système Furlan et athlétiquement prêt pour la L1. Aucune bonne raison de s'en séparer sportivement OK

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar zarmach92 » 06 août 2022, 00:12

C'est malheureusement dans la logique des choses. Soit on le prolonge , soit on le vend maintenant. J'ai toujours apprécié ce joueur. Il a souvent été critiqué mais c'est un gars discret, qui a été prêté et qui est devenu un titulaire indiscutable sous JMF. Je serais vraiment déçu de le voir partir mais si ça convient à tout le monde... De toute façon son coup de tête fabuleux restera à jamais dans l'histoire du club. Grand respect pour ce joueur.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar rimo » 06 août 2022, 00:12

On renforce pas un concurrent par contre

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar AJA 52 » 06 août 2022, 00:18

Je suis d accord non faut pas renforcer un concurrent direct surtout Toulouse

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 06 août 2022, 00:25

le volume de jeu et la capacité de sakhi a tenir le ballon pourrait etre primordiale cette saison.

le club a t’il la capacité de trouver mieux ?