[Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar lecoriace44 » 07 août 2022, 22:32

Maxfly a écrit : 07 août 2022, 18:01 sakhi a un volume de jeu «l1» en l2 ça ressortait deja.

il a de gros defaut sur l’efficacité offensive en general, ce qui le bloque a ce niveau.

mais dans une equipe en souffrance, dominé, qui va devoir courir après le ballon, subir, il sera très utile, sauf à le remplacer par un vrai milieu L1.

c’est a la direction et furlan de choisir,

le transferer, pour investir 8 me sur un joueur pour ameliorer nettement l’equipe.
le laisser filer en esperant que les joueurs present compenseront.
le remplacer a l’economie.
Sakhi avec qui on ne monte pas si il est titulaire l’année dernière est devenu sakhi avec un volume de jeu de ligue 1...deja l annee dernière
Le foot est quand même incroyable 8|
Modifié en dernier par lecoriace44 le 07 août 2022, 23:01, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar cyrweg » 07 août 2022, 22:42

lecoriace44 a écrit : 07 août 2022, 22:32
Maxfly a écrit : 07 août 2022, 18:01 sakhi a un volume de jeu «l1» en l2 ça ressortait deja.

il a de gros defaut sur l’efficacité offensive en general, ce qui le bloque a ce niveau.

mais dans une equipe en souffrance, dominé, qui va devoir courir après le ballon, subir, il sera très utile, sauf à le remplacer par un vrai milieu L1.

c’est a la direction et furlan de choisir,

le transferer, pour investir 8 me sur un joueur pour ameliorer nettement l’equipe.
le laisser filer en esperant que les joueurs present compenseront.
le remplacer a l’economie.
Sakhi avec qui on ne monte pas si il est titulaire est devenu sakhi avec un volume de jeu de ligue 1...deja l annee dernière
Le foot est quand même incroyable 8|
Jacques Dutronc aime ça

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2022, 23:08

l’aja peut elle recruter un meilleur joueur que sakhi

l’aja va t’elle enfin recruter des renforts, et pas simplement des recrues ?

Sakhi est exasperant sur son apport offensif, mais aujourd’hui, il parait indispensable.

vous voulez tout miser sur mchambala / raveloson ? ou faire de ruiz un quasi titulaire ?

aucun joueur n’est indispensable, mais depuis le debut de l’intersaison, l’aja est incapable de se renforcer.

meme arcus n’est pas remplacé.

donc, oui, je prefere mon paquet de sakhi qui n’enleve peut etre pas toute les taches avec ses enzymes magiques, qu’un autre quadra en bout de piste.

à l’aja et chamma de me faire mentir et de passer à un recrutement qualitatif pour nous permettre d’exister en ligue 1,
le remplissage, c’est terminé.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar JP-Mignot » 14 août 2022, 15:54

Intransférable

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Mrmatt58 » 14 août 2022, 15:55

JP-Mignot a écrit : 14 août 2022, 15:54 Intransférable
Match d’une grosse intensité pour lui.
Indispensable dans le repli défensif

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Lolo » 14 août 2022, 18:26

Très bon aujourd'hui

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar lululeblairo » 14 août 2022, 18:37

Comme souvent, grosse activité. Meilleur offensivement puisqu'il a joué vers l'avant avec plus de possibilités tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar MADAUXERRE » 14 août 2022, 18:56

Très utile et bon sur ce match.

Mais par contre ses corners c est plus possible serieux.
Impossible pour lui de mettre un ballon en l air dans les 5.50....et je parle même pas du second poteau hun... c est une folie quand meme. Arrêtez de lui faire tirer les corners svp.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 14 août 2022, 19:56

du sakhi,

son volume de jeu est indispensable dans une configuration ou l’on subit

son dechet offensif explique pourquoi il est chez nous.

à moins de sortir le gros chequier, on aura du mal à avoir mieux.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar darkdavid » 14 août 2022, 20:09

Il a quand-même sacrement progresser. On voit qu'il se met à niveau

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar ChristopheQc » 15 août 2022, 04:02

Pas encore au niveau des frappes ;)

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Genuinely » 15 août 2022, 08:42

Il a toujours eu ce gros déchet sur les frappes de loin, parfois trop gourmand, trop pressé, pas assez lucide. Il nous en collera bien une ou deux sur la saison avec toutes ces tentatives.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 15 août 2022, 08:44

Genuinely a écrit : 15 août 2022, 08:42 Il a toujours eu ce gros déchet sur les frappes de loin, parfois trop gourmand, trop pressé, pas assez lucide. Il nous en collera bien une ou deux sur la saison avec toutes ces tentatives.
si il était bon dans le dernier geste, il serait parti en l1 depuis très longtemps.

son dechet en fait un joueur parfait pour les clubs qui subissent en l1 (ou en l2)

paradoxalement, quand on domine en l2, son volume de jeu et son dechet offensif sont bcp moins interessant.

Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar nikolah66 » 15 août 2022, 09:07

ChristopheQc a écrit : 15 août 2022, 04:02 Pas encore au niveau des frappes ;)
C’est pourtant à lui de prendre sa chance, c’est le seul de l’effectif capable de tromper le gardien a 20m (+ M’Changama)

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Napoletano84 » 15 août 2022, 11:04

Cadre tes frappes Hamza !!!! :)

ex Rosicky93

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar bleuzinho » 15 août 2022, 13:54

Maxfly a écrit : 15 août 2022, 08:44
Genuinely a écrit : 15 août 2022, 08:42 Il a toujours eu ce gros déchet sur les frappes de loin, parfois trop gourmand, trop pressé, pas assez lucide. Il nous en collera bien une ou deux sur la saison avec toutes ces tentatives.
si il était bon dans le dernier geste, il serait parti en l1 depuis très longtemps.

son dechet en fait un joueur parfait pour les clubs qui subissent en l1 (ou en l2)

paradoxalement, quand on domine en l2, son volume de jeu et son dechet offensif sont bcp moins interessant.
Moi qui n’était pas convaincu je le suis totalement depuis le match d’hier. :amen:

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar jayjay1998 » 16 août 2022, 00:45

lecoriace44 a écrit : 07 août 2022, 22:32
Maxfly a écrit : 07 août 2022, 18:01 sakhi a un volume de jeu «l1» en l2 ça ressortait deja.

il a de gros defaut sur l’efficacité offensive en general, ce qui le bloque a ce niveau.

mais dans une equipe en souffrance, dominé, qui va devoir courir après le ballon, subir, il sera très utile, sauf à le remplacer par un vrai milieu L1.

c’est a la direction et furlan de choisir,

le transferer, pour investir 8 me sur un joueur pour ameliorer nettement l’equipe.
le laisser filer en esperant que les joueurs present compenseront.
le remplacer a l’economie.
Sakhi avec qui on ne monte pas si il est titulaire l’année dernière est devenu sakhi avec un volume de jeu de ligue 1...deja l annee dernière
Le foot est quand même incroyable 8|
Quand je pense que certains lui reprochaient de pas vouloir et/ou savoir défendre encore l'an dernier...
Maintenant son volume de jeu défensif devient sa première qualité. XD
S'agissant de son déchet offensif je veux bien mais y a pas tout à jeter j'ai l'impression... Le corner sur le premier but... Le centre en première intention pour Da Costa sur le but refusé de Gotcho...
Bref, j'espère qu'il partira pas, c'est pas un joueur top L1 mais c'est pas un joueur L2 voire National comme certains le disaient encore il n'y a pas si longtemps. C'est le type de joueur qu'il nous faut pour jouer le maintien : pas parfait (il serait pas chez nous sinon) mais endurant, solide techniquement et habitué à notre système de jeu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 16 août 2022, 00:50

pas son volume defensif, son volume de jeu

defensivement, ses stats sont pas exceptionnel, mais il a la caisse.

il n’a pas tjs une bonne utilisation du ballon, il ralenti souvent les transmissions, il n’a pas une grand efficacité offensive, ( au dela des buts, les passes clés etc etc)

quand on domine, c’est penalisant,
mais quand on est dominé, il soulage.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Walmour » 16 août 2022, 04:48

Joueur largement sous estimé par les supporters, il semble pourtant essentiel à l'équilibre de notre équipe.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar jayjay1998 » 16 août 2022, 10:14

Maxfly a écrit : 16 août 2022, 00:50
il n’a pas une grand efficacité offensive, ( au dela des buts, les passes clés etc etc)

quand on domine, c’est pénalisant
Je vais pas faire la fine bouche, je vais me contenter de prendre les buts et les passes dé, tant pis pour la mauvaise "efficacité offensive". Et je veux bien qu'il dégomme quelques pigeons s'il met la tête qu'il faut le jour où il faut pour nous faire remonter en L1.

Y a deux ans quand on dominait il nous a drôlement pénalisé avec ses dix passes décisives (oui mais c'est parce que le Bihan marchait sur l'eau, blablabla)

Trêve de plaisanterie, si Sakhi était si pénalisant quand on domine, comment on est monté ? Pourquoi Furlan l'a jamais dégagé ? Ah oui, parce qu'il savait que ce joueur handicapant deviendrait soudainement très précieux le jour où on serait dominé en L1... Il voit vraiment loin notre JMF.