[Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar irekelen » 06 août 2022, 19:28

Y'a un moment qu'il est en route pour Toulouse quand même, il doit avoir un problème de gps

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar TeamAja » 06 août 2022, 22:03



J’ai pas l’accès à l’article en entier mais un supporter Toulousain me dit que ça parle d’une offre de 3M

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Jean-Kevin » 06 août 2022, 22:20

Sakhi c’est quand même le sujet compliqué, il sort toujours un match tiédasse offensivement parlant (à part quelques fulgurances) mais il tient quand même bien la baraque défensivement, il rechigne pas à faire les efforts pour bloquer les transmissions adverses ou aller combler un espace, il tient le choc et les coups durant 90 minutes, il raméne trés souvent des coups francs biens placés.

Bref, il faudrait trouver un mec meilleur que lui, ou changé le schéma défensif de l’équipe, c’est franchement compliqué comme truc, surtout qu’en ligue 1 il pourrait vraiment solidifier le milieu pour résister au pressing qu’on va se taper.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Alex69 » 06 août 2022, 22:32

Si c'est 3 millions il ne faut pas faire la fine bouche à une année de la fin de son contrat.
Le joueur a fait aussi son job au club, il a peut-être envi d'un nouveau challenge.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maestro » 06 août 2022, 22:32

TeamAja a écrit : 06 août 2022, 22:03

J’ai pas l’accès à l’article en entier mais un supporter Toulousain me dit que ça parle d’une offre de 3M
3M€ alors qu'il lui reste 1 an ? C'est inespéré... moi, je dis oui direct à son départ.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Ron33 » 06 août 2022, 22:35

C’est clair si Toulouse propose 3 millions pour Sakhi à un an de la fin de son contrat il faut accepter l’offre ce qui pourrait peut-être nous permettre de mettre plus sur certains dossiers.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar romeo » 06 août 2022, 22:45

Un Maxfly qui encense à ce point Sakhi c'est un Maxfly qui sent qu'il va partir et que ça fera une bonne occasion de dire combien nos dirigeants sont nuls et combien on va se planter cette saison. :mrgreen:

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Ben_04 » 06 août 2022, 22:51

Ron33 a écrit : 06 août 2022, 22:35 C’est clair si Toulouse propose 3 millions pour Sakhi à un an de la fin de son contrat il faut accepter l’offre ce qui pourrait peut-être nous permettre de mettre plus sur certains dossiers.
La question c'est + >> est ce que l'Aja peut trouver un profil à la sakhi pour 3m€ sur le marché et est-il indispensable à l'Aja de le garder pour se maintenir ?. Car une descente en L2 c'est + que 3m€

Pour le reste il y a J.Zhou.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Gr-Nico » 06 août 2022, 22:54

Wouah 3M je m'attendais plutôt à 1,5M à 1 an de la fin. A 3M s'il souhaite également rejoindre Toulouse, je le lâche largement.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar JP-Mignot » 06 août 2022, 22:55

3 millions ou essayer de mettre toutes les chances de notre côté pour ne pas retomber dans une L2 qui met en danger tout le fonctionnement du club ? J'espère que le club fera le bon choix

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Ron33 » 06 août 2022, 23:01

D’un autre côté si Sakhi reste à Auxerre et qu’on arrive pas à se maintenir et qu’il n’arrive pas à exister en Ligue 1, on se dira on a raté l’occasion de récupérer 3 millions d’euros pour un joueur qui est à un de la fin de son contrat. Il va falloir peser le pour et le contre sur cette histoire. Et puis on ne conservera pas l’ensemble du groupe qui est monté, pour le moment on a limité la casse avec un seul départ important mais il n’est pas dit que d’ici la fin du mercato d’autres joueurs type Dugimont quittent le club. Surtout que le club continue à rechercher d’autres joueurs ce n’est pas anodin, cela veut dire que d’autres joueurs pourraient encore quitter le club.
Modifié en dernier par Ron33 le 06 août 2022, 23:05, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 06 août 2022, 23:02

romeo a écrit : 06 août 2022, 22:45 Un Maxfly qui encense à ce point Sakhi c'est un Maxfly qui sent qu'il va partir et que ça fera une bonne occasion de dire combien nos dirigeants sont nuls et combien on va se planter cette saison. :mrgreen:
en fait, sakhi, ou pas, je m’en fous.

par contre, faudrait penser à renforcer le milieu et ne pas imaginer que mchangama aura le volume de jeu de sakhi, qui était l’un des plus fort de l2 dans ce domaine, à defaut d’avoir la justesse technique ou la finition.

il y a plusieurs joueurs qui pourrait remplacer favorablement sakhi, mais ils ont un cout.

je vois les reaction pour 3 me...oh, 3 me c’est le prix pour la chaussette gauche de andy delort.

que le club vende sakhi 3 ou 30 me, mais sera t’il capable de faire signer les joueurs qui maintiendront le club en l1, voila une bonne question.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Gutta » 06 août 2022, 23:05

Céder sakhi ok ….. mais on le replace par qui ? Si le club accepte pas c est qu il a pas sont remplacer 3 millions ou pas 3 millions … il faut sont remplaçant …. Moi j ai pas de noms …. J aurais dit deminguet de Caen ….. mais c est pas trop le même profile ….. il faut un mec qui tiens le ballon … en France je vois pas trop

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 06 août 2022, 23:05

Gutta a écrit : 06 août 2022, 23:05 Céder sakhi ok ….. mais on le replace par qui ? Si le club accepte pas c est qu il a pas sont remplacer 3 millions ou pas 3 millions … il faut sont remplaçant …. Moi j ai pas de noms …. J aurais dit deminguet de Caen ….. mais c est pas trop le même profile ….. il faut un mec qui tiens le ballon … en France je vois pas trop
il y en a, mais c’est cher, plus que 3 me en tout cas.

a voir si le club serait pret a mettre des sommes importantes sur des joueurs a plus fort potentiel.
Modifié en dernier par Maxfly le 06 août 2022, 23:14, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Ron33 » 06 août 2022, 23:11

Oui mais ça c’est la réalité du marché et désormais qu’on est de retour en Ligue 1 il va falloir s’y réhabituer. Donc on conserverait Sakhi par défaut en fait puisqu’on ne trouverait pas mieux, mais il est certain que s’il n’est pas au niveau de la Ligue 1 et c’est une possibilité, il est évident qu’il se fera de dézinguer par une partie du forum et là on entendra qu’il aurait fallut le vendre on connaît la chanson.

flo

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar flo » 06 août 2022, 23:13

Mais le profil de Sakhi on l'a déjà c'est Autret

La vraie question est est ce qu'on s'affaiblirai en vendant Sakhi ? La réponse pour moi est non on jouerait différemment avec Autret-M'Changama devant Touré et avec Raveloson dans la rotation

Sans parler des considérations financières non négligeables pour un club comme le notre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 06 août 2022, 23:15

flo a écrit : 06 août 2022, 23:13 Mais le profil de Sakhi on l'a déjà c'est Autret

8|

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Guy__Moux » 06 août 2022, 23:18

Maxfly a écrit : 06 août 2022, 23:02
romeo a écrit : 06 août 2022, 22:45 Un Maxfly qui encense à ce point Sakhi c'est un Maxfly qui sent qu'il va partir et que ça fera une bonne occasion de dire combien nos dirigeants sont nuls et combien on va se planter cette saison. :mrgreen:
en fait, sakhi, ou pas, je m’en fous.

par contre, faudrait penser à renforcer le milieu et ne pas imaginer que mchangama aura le volume de jeu de sakhi, qui était l’un des plus fort de l2 dans ce domaine, à defaut d’avoir la justesse technique ou la finition.

il y a plusieurs joueurs qui pourrait remplacer favorablement sakhi, mais ils ont un cout.

je vois les reaction pour 3 me...oh, 3 me c’est le prix pour la chaussette gauche de andy delort.

que le club vende sakhi 3 ou 30 me, mais sera t’il capable de faire signer les joueurs qui maintiendront le club en l1, voila une bonne question.
Une plus value à Sakhi serait Deminguet mais je pense que des clubs plus huppés que nous sont sur le coup

À 3M perso je lui file une statuette en bronze de son but contre Sainté, je lui dis merci beaucoup et je l'emmène à Toulouse moi même
Modifié en dernier par Guy__Moux le 06 août 2022, 23:19, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Ben_04 » 06 août 2022, 23:19

Maxfly a écrit : 06 août 2022, 23:05
Gutta a écrit : 06 août 2022, 23:05 Céder sakhi ok ….. mais on le replace par qui ? Si le club accepte pas c est qu il a pas sont remplacer 3 millions ou pas 3 millions … il faut sont remplaçant …. Moi j ai pas de noms …. J aurais dit deminguet de Caen ….. mais c est pas trop le même profile ….. il faut un mec qui tiens le ballon … en France je vois pas trop
il y en a, mais c’est cher, plus que 3 me en tout cas.

a voir si le club serait pret a mettre des sommes importantes sur des joueurs a plus fort potentiel.
Yes et il faut le trouver le joueur (dans le budget de J. Zhou) et surtout qu'il accepte de venir à Auxerre ~.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar auxerroisenforce » 07 août 2022, 00:51

SI on vend sakhi 3 millions c'est abusé on sera en bénéfice niveau indemnité transfert... Quand on sait qu'il ne nous reste à priori que 2 joueurs à recruter, faudrait sortir le portefeuille à un moment là. Sinon sakhi à 3 millions faut vendre clairement