[Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar ChristopheQc » 07 août 2022, 01:40

Pas le choix de vendre à un moment donné... si c'est le seul "titulaire" qui part, c'est quand même pas mal, non ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar auxerroisdu68 » 07 août 2022, 02:40

auxerroisenforce a écrit : 07 août 2022, 00:51 SI on vend sakhi 3 millions c'est abusé on sera en bénéfice niveau indemnité transfert... Quand on sait qu'il ne nous reste à priori que 2 joueurs à recruter, faudrait sortir le portefeuille à un moment là. Sinon sakhi à 3 millions faut vendre clairement
C'est clair, finir le mercato bénéficiaire sur les transferts, ce serait trop la honte… :-/

flo

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar flo » 07 août 2022, 07:22

ChristopheQc a écrit : 07 août 2022, 01:40 Pas le choix de vendre à un moment donné... si c'est le seul "titulaire" qui part, c'est quand même pas mal, non ?
Arcus

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar ChristopheQc » 07 août 2022, 07:23

OK ;)

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar JP-Mignot » 07 août 2022, 08:15

Quand on recrute pas des joueurs foncièrement meilleurs que nos titulaires les perdre c'est un très gros coup dur. Jubal, Touré, Sakhi, Autret, Hein, Charbonnier c'est intransferable normalement si on veut être performant

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar patchack » 07 août 2022, 08:36

Si il vient à partir je pense aussi que les profils les plus simples qui viennent à l'esprit sont sûrement ceux de rassoul Ndiaye et deminguet.

Mais le premier est sûrement trop cher et le deuxième comme dit Guy moux est déjà suivi de très prêt par le RCS et le Losc notamment, ça paraît compliqué de lutter.
Bref pas simple...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar darkdavid » 07 août 2022, 09:36

auxerroisdu68 a écrit : 07 août 2022, 02:40
auxerroisenforce a écrit : 07 août 2022, 00:51 SI on vend sakhi 3 millions c'est abusé on sera en bénéfice niveau indemnité transfert... Quand on sait qu'il ne nous reste à priori que 2 joueurs à recruter, faudrait sortir le portefeuille à un moment là. Sinon sakhi à 3 millions faut vendre clairement
C'est clair, finir le mercato bénéficiaire sur les transferts, ce serait trop la honte… :-/
La honte?
Ou de la bonne gestion ?
Ou pour finaliser le transfert d'un top L1 en fin de mercato ?

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar batmax » 07 août 2022, 09:41

darkdavid a écrit : 07 août 2022, 09:36
auxerroisdu68 a écrit : 07 août 2022, 02:40
auxerroisenforce a écrit : 07 août 2022, 00:51 SI on vend sakhi 3 millions c'est abusé on sera en bénéfice niveau indemnité transfert... Quand on sait qu'il ne nous reste à priori que 2 joueurs à recruter, faudrait sortir le portefeuille à un moment là. Sinon sakhi à 3 millions faut vendre clairement
C'est clair, finir le mercato bénéficiaire sur les transferts, ce serait trop la honte… :-/
La honte?
Ou de la bonne gestion ?
Ou pour finaliser le transfert d'un top L1 en fin de mercato ?
Je crois qu’@auxerroisdu68 faisait preuve d’ironie ☺️

Quant au cas Sakhi, j’étais vraiment pour le garder car c’est un de nos rares joueurs ayant un gros volume et peu sujet aux blessures.

Mais avec cette offre sur la table à quelques mois de la fin de son contrat, il faut réfléchir. Soit on parvient à le faire prolonger, soit je pense qu’il faut accepter et utiliser l’enveloppe pour boucher le trou en faisant signer 3-4 ans un mec de niveau équivalent…. Si seulement c’est possible avec 3M€….

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maestro » 07 août 2022, 09:44

Nen mais 3M€, il n'y a pas à hésiter un seul instant.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar darkdavid » 07 août 2022, 10:10

On a laissé suffisamment partir des joueurs gratos, là, soit il prolonge, soit on le vend, le garder pour le garder je vous pas l'intérêt.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar LaTeigne » 07 août 2022, 10:46

Je pense qu'aujourd'hui sera un bon indicateur

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar lecoriace44 » 07 août 2022, 10:51

Sakhi à 3 millions une année de contrat?

C'est où qu'on signe? :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar footcheballcplaisir » 07 août 2022, 11:03

Comment un "j'ai entendu dire" devient un "c'est acté".
3M, est-ce le bon chiffre?
Apres, un même joueur de L1, vaudra toujours plus cher que le mois d'avant en L2.
Je pense que si Sakhi était sur le départ, il n'aurait pas été dans le groupe.
A voir s'il joue par contre.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar djej » 07 août 2022, 11:07

Maxfly a écrit : 06 août 2022, 23:05
Gutta a écrit : 06 août 2022, 23:05 Céder sakhi ok ….. mais on le replace par qui ? Si le club accepte pas c est qu il a pas sont remplacer 3 millions ou pas 3 millions … il faut sont remplaçant …. Moi j ai pas de noms …. J aurais dit deminguet de Caen ….. mais c est pas trop le même profile ….. il faut un mec qui tiens le ballon … en France je vois pas trop
il y en a, mais c’est cher, plus que 3 me en tout cas.

a voir si le club serait pret a mettre des sommes importantes sur des joueurs a plus fort potentiel.
Ça, il ne faut pas trop y compter.
Pour moi, 2 options en cas de départ de Sakhi :
- on le remplace poste pour posté par un joueur L1 pas forcément un jeune à fort potentiel.

- 2eme option: si Furlan persiste en 4231, on a Touré-MChangamma-Raveloson pour 2 postes, ça peut suffire, ça permet de repositionner Hein juste derrière l'attaquant et on prend Boutobba pour jouer à droite ou un autre joueur à droite.
Ça permet d'avoir des joueurs modulables, Autret pouvant jouer derrière l'attaquant, Ruiz aussi (je pense que c'est là qu'il est le plus efficace), Sina aussi à droite, ça laisse pas mal de possibilité à Furlan.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar tequila » 07 août 2022, 11:08

Alex69 a écrit : 06 août 2022, 22:32 Si c'est 3 millions il ne faut pas faire la fine bouche à une année de la fin de son contrat.
Le joueur a fait aussi son job au club, il a peut-être envi d'un nouveau challenge.
Rappelons que la saison dernière les velléités de départ vers Toulouse de Sakhi existaient déjà. Pour 3 millions d'euros à un an de la fin de contrat il n'y a aucune hésitation à avoir.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar TeamAja » 07 août 2022, 11:27

footcheballcplaisir a écrit : 07 août 2022, 11:03 Comment un "j'ai entendu dire" devient un "c'est acté".
3M, est-ce le bon chiffre?
Apres, un même joueur de L1, vaudra toujours plus cher que le mois d'avant en L2.
Je pense que si Sakhi était sur le départ, il n'aurait pas été dans le groupe.
A voir s'il joue par contre.
C’est pas un « j’ai entendu dire », c’est écrit dans l’article le montant. Et personne ne dit que c’est acté

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar footcheballcplaisir » 07 août 2022, 12:00

TeamAja a écrit : 06 août 2022, 22:03

J’ai pas l’accès à l’article en entier mais un supporter Toulousain me dit que ça parle d’une offre de 3M
Je me suis fié à ce post.
Quelqu'un a lu l'article complètement ?
Si c'est le cas, mea-culpa.
Apres, c'est un phénomène de société connu que de partir d'une rumeur et en faire devenir un fait acté.
Rien d'offensant hein 😊

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar papy robert » 07 août 2022, 12:12

3 M, ça inclut le pardon pour le non-match contre Ajaccio ou c'est juste que Toulouse pense réellement que Sackhi vaut 3 M ?

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Rolfor » 07 août 2022, 12:19

papy robert a écrit : 07 août 2022, 12:12 3 M, ça inclut le pardon pour le non-match contre Ajaccio ou c'est juste que Toulouse pense réellement que Sackhi vaut 3 M ?
Je pense que ça couvre à peine, y a le bonus de 10% pour le "faux plongeon" du gardien sur le penalty...

Sinon, pour en revenir au sujet, 3 millions à 1 an de la fin de son contrat, puisqu'il est probable qu'il ne souhaite pas prolonger chez nous, je ne vois pas où il y a débat... Et ça nous permettrait de mettre plus de ronds autre part...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2022, 12:20

Je me demande ?

vous touchez quelque chose sur les ventes de joueurs ?

ou vous payez sur les transferts ?

que le club vendent ou achètent pour 300 millions, ça ne vous impactent pas.

en tant que supporters, seul le terrain devrait compter.