[Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar djej » 07 août 2022, 13:39

Image

A Ausserre, on n'a pas le sous, faut s'y faire.

Localisation : AUXERRE

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar kimi57 » 07 août 2022, 13:40

tequila a écrit : 07 août 2022, 11:08
Alex69 a écrit : 06 août 2022, 22:32 Si c'est 3 millions il ne faut pas faire la fine bouche à une année de la fin de son contrat.
Le joueur a fait aussi son job au club, il a peut-être envi d'un nouveau challenge.
Rappelons que la saison dernière les velléités de départ vers Toulouse de Sakhi existaient déjà. Pour 3 millions d'euros à un an de la fin de contrat il n'y a aucune hésitation à avoir.
Hamza aurait aimé partir mais était-il lui intéressé par le TFC ? je ne sais pas, l'inverse oui.

Toulouse a entre-temps fait une saison remarquable avec un gros milieu de terrain (Van Den Boomen et Spierings ne bougeront pas à priori). A l'heure actuelle, il est surement plus assuré d'avoir du temps de jeu ici qu'à Toulouse.

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Dundee57 » 07 août 2022, 13:51

Maxfly a écrit : 07 août 2022, 12:37
ça revient un peu à sa rejouir sur la hausse des taux d’interet du livret A, meme si il est au plafond, ça ne change rien....


Ben si ça change justement ! Quand le plafond est atteint tu ne peux plus effectuer de versements mais les intérêts continuent de tomber sans limite !!
Une chose est sûre, tu ne bosses pas dans la finance !!
Fin du HS

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2022, 13:57

Dundee57 a écrit : 07 août 2022, 13:51
Maxfly a écrit : 07 août 2022, 12:37
ça revient un peu à sa rejouir sur la hausse des taux d’interet du livret A, meme si il est au plafond, ça ne change rien....


Ben si ça change justement ! Quand le plafond est atteint tu ne peux plus effectuer de versements mais les intérêts continuent de tomber sans limite !!
Une chose est sûre, tu ne bosses pas dans la finance !!
Fin du HS
un taux d’interet inferieur a l’inflation, un taux a 2%, un plafond a 22950 , ça fait discuter, mais ça ne révolutionne pas l’épargne et l’investissement.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 août 2022, 14:28

TeamAja a écrit : 07 août 2022, 11:27
footcheballcplaisir a écrit : 07 août 2022, 11:03 Comment un "j'ai entendu dire" devient un "c'est acté".
3M, est-ce le bon chiffre?
Apres, un même joueur de L1, vaudra toujours plus cher que le mois d'avant en L2.
Je pense que si Sakhi était sur le départ, il n'aurait pas été dans le groupe.
A voir s'il joue par contre.
C’est pas un « j’ai entendu dire », c’est écrit dans l’article le montant. Et personne ne dit que c’est acté
C'est écrit dans l'article ? Lequel ? La Dépêche ?
Si tu le dis OK. Je n'ai pas accès à l'intégralité de cet article. Seulement l'intro.

3M€, évidemment que ça ne se refuse pas.

J'ai beaucoup d'estime pour Hamza qui nous surprend au moment où on ne l'attend pas. Ce but de la tête venu d'ailleurs à GG lors des barrages retour montre bien qu'il fait partie des rouages essentiels de l'équipe. Sakhi est davantage une pièce maîtresse dans le collectif que dans l'individualité. Rappelons que nos 2 buteurs pour la montée ne sont ni Hein, ni Charbonnier mais Perrin et Sakhi et c'est pour cela que le collectif Furlan est très séduisant et présente un réel danger pour nos adversaires car n'importe quel joueur peut faire la décision.

Alors que Sakhi parte pour 3M€, il faut signer des 2 mains. Rien ne dit qu'il fera mieux à Toulouse qu'à Auxerre en L1.

Et comme le dit Coriace plus haut : "C'est où qu'on signe ?" :mdr1:

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar TeamAja » 07 août 2022, 14:36

AJA_Champion4ever a écrit : 07 août 2022, 14:28
TeamAja a écrit : 07 août 2022, 11:27
footcheballcplaisir a écrit : 07 août 2022, 11:03 Comment un "j'ai entendu dire" devient un "c'est acté".
3M, est-ce le bon chiffre?
Apres, un même joueur de L1, vaudra toujours plus cher que le mois d'avant en L2.
Je pense que si Sakhi était sur le départ, il n'aurait pas été dans le groupe.
A voir s'il joue par contre.
C’est pas un « j’ai entendu dire », c’est écrit dans l’article le montant. Et personne ne dit que c’est acté
C'est écrit dans l'article ? Lequel ? La Dépêche ?
Si tu le dis OK. Je n'ai pas accès à l'intégralité de cet article. Seulement l'intro.

3M€, évidemment que ça ne se refuse pas.

J'ai beaucoup d'estime pour Hamza qui nous surprend au moment où on ne l'attend pas. Ce but de la tête venu d'ailleurs à GG lors des barrages retour montre bien qu'il fait partie des rouages essentiels de l'équipe. Sakhi est davantage une pièce maîtresse dans le collectif que dans l'individualité. Rappelons que nos 2 buteurs pour la montée ne sont ni Hein, ni Charbonnier mais Perrin et Sakhi et c'est pour cela que le collectif Furlan est très séduisant et présente un réel danger pour nos adversaires car n'importe quel joueur peut faire la décision.

Alors que Sakhi parte pour 3M€, il faut signer des 2 mains. Rien ne dit qu'il fera mieux à Toulouse qu'à Auxerre en L1.

Et comme le dit Coriace plus haut : "C'est où qu'on signe ?" :mdr1:
Oui c’est dans l’article « une offre de près de 3M ». Un supporter Toulousain qui avait accès à l’article me l’avait dit et je viens d’aller vérifier pour être sûr

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar le Zakhan noir » 07 août 2022, 14:38

en tous cas Sakhi titulaire aujourd'hui

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 août 2022, 14:39

TeamAja a écrit : 07 août 2022, 14:36
AJA_Champion4ever a écrit : 07 août 2022, 14:28
TeamAja a écrit : 07 août 2022, 11:27
footcheballcplaisir a écrit : 07 août 2022, 11:03 Comment un "j'ai entendu dire" devient un "c'est acté".
3M, est-ce le bon chiffre?
Apres, un même joueur de L1, vaudra toujours plus cher que le mois d'avant en L2.
Je pense que si Sakhi était sur le départ, il n'aurait pas été dans le groupe.
A voir s'il joue par contre.
C’est pas un « j’ai entendu dire », c’est écrit dans l’article le montant. Et personne ne dit que c’est acté
C'est écrit dans l'article ? Lequel ? La Dépêche ?
Si tu le dis OK. Je n'ai pas accès à l'intégralité de cet article. Seulement l'intro.

3M€, évidemment que ça ne se refuse pas.

J'ai beaucoup d'estime pour Hamza qui nous surprend au moment où on ne l'attend pas. Ce but de la tête venu d'ailleurs à GG lors des barrages retour montre bien qu'il fait partie des rouages essentiels de l'équipe. Sakhi est davantage une pièce maîtresse dans le collectif que dans l'individualité. Rappelons que nos 2 buteurs pour la montée ne sont ni Hein, ni Charbonnier mais Perrin et Sakhi et c'est pour cela que le collectif Furlan est très séduisant et présente un réel danger pour nos adversaires car n'importe quel joueur peut faire la décision.

Alors que Sakhi parte pour 3M€, il faut signer des 2 mains. Rien ne dit qu'il fera mieux à Toulouse qu'à Auxerre en L1.

Et comme le dit Coriace plus haut : "C'est où qu'on signe ?" :mdr1:
Oui c’est dans l’article « une offre de près de 3M ». Un supporter Toulousain qui avait accès à l’article me l’avait dit et je viens d’aller vérifier pour être sûr
Si on gagne 1-0 à Lille avec un but de Sakhi, on pourra faire monter les enchères ! :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar zelouis01 » 07 août 2022, 17:26

Vu sa prestation aujourd'hui, faut absolument le garder et le prolonger. Son volume de jeu est indispensable, mais s'il exaspère parfois avec sa nonchalance. Il a tenu la baraque aujourd'hui, de sacrés retour défensifs.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar sam49 » 07 août 2022, 17:33

Sakhi etait bien meilleur quand il est descendu a côté de Touré

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2022, 17:37

zelouis01 a écrit : 07 août 2022, 17:26 Vu sa prestation aujourd'hui, faut absolument le garder et le prolonger. Son volume de jeu est indispensable, mais s'il exaspère parfois avec sa nonchalance. Il a tenu la baraque aujourd'hui, de sacrés retour défensifs.

son profil de jeu est interessant en l1, son volume de jeu est indispensable.

le garder a tout prix, non, mais un remplaçant de ce profil, «niveau L1» ça va vite faire dans les 7 a 8 me

l’ideal serait le transfert et le renfort du gros milieu «l1» au coté de touré.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar darkdavid » 07 août 2022, 17:54

Je me demande même s'il ne serait pas intéressant aux côtés de Touré.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2022, 18:01

sakhi a un volume de jeu «l1» en l2 ça ressortait deja.

il a de gros defaut sur l’efficacité offensive en general, ce qui le bloque a ce niveau.

mais dans une equipe en souffrance, dominé, qui va devoir courir après le ballon, subir, il sera très utile, sauf à le remplacer par un vrai milieu L1.

c’est a la direction et furlan de choisir,

le transferer, pour investir 8 me sur un joueur pour ameliorer nettement l’equipe.
le laisser filer en esperant que les joueurs present compenseront.
le remplacer a l’economie.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar lululeblairo » 07 août 2022, 18:06

Maxfly a écrit : 07 août 2022, 18:01 sakhi a un volume de jeu «l1» en l2 ça ressortait deja.

il a de gros defaut sur l’efficacité offensive en general, ce qui le bloque a ce niveau.

mais dans une equipe en souffrance, dominé, qui va devoir courir après le ballon, subir, il sera très utile, sauf à le remplacer par un vrai milieu L1.

c’est a la direction et furlan de choisir,

le transferer, pour investir 8 me sur un joueur pour ameliorer nettement l’equipe.
le laisser filer en esperant que les joueurs present compenseront.
le remplacer a l’economie.
Même avis.

Et s'il doit partir, vu le mercato actuel, ce serait certainement un remplacement à l'économie.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar JP-Mignot » 07 août 2022, 18:07

Le remplacer par Ruiz vu que Mchangama et Autret c'est déjà bien de toute façon............. :/

Quelle galère

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar cahuete03 » 07 août 2022, 18:08

Tu parles de quel sakhi ? Celui qui défend précieux à la relance et qui peut être décisif ou du sakhi transparent offensivement et défensivement?

Sa saison l année derniére reste encore trés moyenne et on sait que le niveau ligue1 sera encore compliqué pour lui.

Le seul point oú je suis d accord c est que meme avec un shot de 2 millions on ne trouvera pas forcement mieux

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Maxfly » 07 août 2022, 18:19

je parle du sakhi qui a le volume de course pour courir encore a 4 1 alors que le milieu prenait l’eau.

encore une fois, ce n’est pas que sakhi est genial, mais que l’on n’a pas mieux en stock.

En ligne

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar Fana » 07 août 2022, 20:18

Maxfly a écrit : 07 août 2022, 18:19 je parle du sakhi qui a le volume de course pour courir encore a 4 1 alors que le milieu prenait l’eau.

encore une fois, ce n’est pas que sakhi est genial, mais que l’on n’a pas mieux en stock.
Faudrait de mon petit avis jouer avec dacosta a gauche hein a droite et Touré raveloson au milieu

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar auxerroisenforce » 07 août 2022, 20:20

je réitère que sakhi à 3 millions faut vendre. De toute façon on a compris rapidement entre le recrutement et le début de saison que la saison va être longue très longue, faut préparer l'avenir

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi en route pour Toulouse ?

Messagepar ANILIL21 » 07 août 2022, 21:25

Vendons Sakhi et recrutons un milieu qui connait la L1 avec le fric ainsi récolté.

D'autant que son match d'aujourd'hui était pas génial (bon cela étant à part Hein tout les milieux ont été décevants).