[Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Julien » 03 juin 2023, 23:23

C'est un des joueurs avec une petite valeur marchande a priori.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar guénot77 » 03 juin 2023, 23:28

Exact à voir les propositions que l'on va nous faire pour ce joueur qui partira à coup sur

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar rimo » 03 juin 2023, 23:29

Valeur marchande certe mais il reste sur 2 descentes d'affiler. Pas très vendeur...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar darkdavid » 04 juin 2023, 00:07

Il partira certainement en Angleterre, ou son profil sera très apprécié.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 04 juin 2023, 01:20

rimo a écrit : 03 juin 2023, 23:29 Valeur marchande certe mais il reste sur 2 descentes d'affiler. Pas très vendeur...
ça veut rien dire ça, pour un coach à la limite mais pas pour un joueur.

Surtout qu'à Bordeaux comme à Auxerre il était dans le haut du panier et fut l'une des meilleures recrues.

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar ThierryM » 04 juin 2023, 07:56

Il a été le meilleur hier et un des meilleurs avec Raveloson si on enlève nos joueurs prêtes Radu isaak Toure et Massengo.
Il va partir à l’étranger si la premier league est trop haut il peut aller en Espagne ou en Allemagne. C’est bien si on prend un peu d’argent sur son transfert .

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Lima » 04 juin 2023, 11:08

Mensah, quoi qu'on en dise, ça tourne bien.

Je ne le vois pas poursuivre en Ligue 2, il a une côte à l'étranger,

Je pense qu'il fera partie des joueurs qui partiront avec un petit billet à la clés.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Beurlodiot » 04 juin 2023, 13:29

Si seulement il savait centrer...

Pour un latéral en piston, c'est ballot quand même !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2023, 13:42

Beurlodiot a écrit : 04 juin 2023, 13:29 Si seulement il savait centrer...
Il a fait beaucoup de bons centres, jamais personne ne les reprend ou va dans la zone dangereuse.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Beurlodiot » 04 juin 2023, 13:47

Friend Zone a écrit : 04 juin 2023, 13:42
Beurlodiot a écrit : 04 juin 2023, 13:29 Si seulement il savait centrer...
Il a fait beaucoup de bons centres, jamais personne ne les reprend ou va dans la zone dangereuse.
Même si l'attaque est dégarnie, c'est trop souvent au poteau de corner opposé quand même...

Un léger progrès en fin de saison, m'enfin...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2023, 13:58

Beurlodiot a écrit : 04 juin 2023, 13:47
Friend Zone a écrit : 04 juin 2023, 13:42
Beurlodiot a écrit : 04 juin 2023, 13:29 Si seulement il savait centrer...
Il a fait beaucoup de bons centres, jamais personne ne les reprend ou va dans la zone dangereuse.
Même si l'attaque est dégarnie, c'est trop souvent au poteau de corner opposé quand même...

Un léger progrès en fin de saison, m'enfin...
Ce n'est pas "souvent" au poteau de corner opposé, c'est parfois, et je ne dis pas que c'est une machine à centrer, mais il en a fait beaucoup de bons aussi pour au final meme pas une seule reprise ou remise réussie dans l'année je crois (ah ben si, le loupé de Touré du coup), ce n'est quand-meme pas normal.

Et meme si ça part au second ça n'empeche pas à celui de l'opposé de venir fermer et reprendre, le nombre de but qu'on a pris comme ça nous, meme contre Lens au début où Radu fait l'arret en plongeant au 2eme à l'abordage, ça part au deuxième et il y a bien un joueur, ou le but de Machado qu'on prend aussi, juste nous il y a soit personne, soit on est incapable de la reprendre.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Beurlodiot » 04 juin 2023, 14:12

Friend Zone a écrit : 04 juin 2023, 13:58
Beurlodiot a écrit : 04 juin 2023, 13:47
Friend Zone a écrit : 04 juin 2023, 13:42
Beurlodiot a écrit : 04 juin 2023, 13:29 Si seulement il savait centrer...
Il a fait beaucoup de bons centres, jamais personne ne les reprend ou va dans la zone dangereuse.
Même si l'attaque est dégarnie, c'est trop souvent au poteau de corner opposé quand même...

Un léger progrès en fin de saison, m'enfin...
Ce n'est pas "souvent" au poteau de corner opposé, c'est parfois, et je ne dis pas que c'est une machine à centrer, mais il en a fait beaucoup de bons aussi pour au final meme pas une seule reprise ou remise réussie dans l'année je crois (ah ben si, le loupé de Touré du coup), ce n'est quand-meme pas normal.

Et meme si ça part au second ça n'empeche pas à celui de l'opposé de venir fermer et reprendre, le nombre de but qu'on a pris comme ça nous, meme contre Lens au début où Radu fait l'arret en plongeant au 2eme à l'abordage, ça part au deuxième et il y a bien un joueur, ou le but de Machado qu'on prend aussi, juste nous il y a soit personne, soit on est incapable de la reprendre.
Ça, c'est l'autre moitié du problème, second poteau il n'y a souvent personne .
Ou alors il centre au point de peno, et il n'y a personne non plus 🤪

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar ANILIL21 » 04 juin 2023, 14:55

C'est lui qui centre sur la tête de I.Toure qui manque la balle du 2-2. C'est vrai qu'il n'a pas toujours fait des bons matchs mais quel joueur peut se vanter d'avoir toujours été bon ? Dans l'ensemble il a fait une bonne saison et quand on regarde les sondages d'après match il est souvent bien classé. Et puis quand tu compares à Bernard il y a pas photo, mais c'est sur qu'il peut encore progresser.

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar chico » 04 juin 2023, 20:37

Friend Zone a écrit : 04 juin 2023, 13:42
Beurlodiot a écrit : 04 juin 2023, 13:29 Si seulement il savait centrer...
Il a fait beaucoup de bons centres, jamais personne ne les reprend ou va dans la zone dangereuse.
C'est ce que j'allais dire : hier, il a ete tres bon a ce niveau-la. Il est incapable de deborder balle au pied mais il y a l'option j'arrive lancer ou la, il n'y a pas de problemes. Dommage d'ailleurs qu'on ne l'ait pas vue plus tot (je parle de l'option), surtout dans une defense a cinq qui devrait justement le permettre.