[Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar zelouis01 » 13 août 2022, 15:10

Sinayoko il est barbu :mrgreen:

Aja à jamais

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar enzo89 » 13 août 2022, 15:17

Bienvenue à lui 👍

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Lolo » 13 août 2022, 15:56

Je pense que c'est un bon choix

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 août 2022, 16:27

Bienvenue à Mensah. Ça ressemble à un bon choix ; jeune joueur qui peut certainement encore progresser. ;)

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar ChristopheQc » 13 août 2022, 16:30

Après 3 ans de prêt, il y a plusieurs personnes qui ne croient plus en lui en tout cas... (en tout cas pour en faire un actif intéressant)

Re: [Officieux] Gideon Mensah devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar monbasa » 14 août 2022, 02:01

Julien a écrit : 13 août 2022, 14:48
tequila a écrit : 13 août 2022, 12:37
Francomex a écrit : 13 août 2022, 11:30
Julien a écrit : 13 août 2022, 11:23 Ce serait le premier Ghanéen a joué sous nos couleurs.
Pourtant, au moins deux de ses compatriotes ont déjà arpenté les couloirs de l'Abbé-Deschamps par le passé mais sont restés cantonnés aux équipes réserves. Qui s'en souvient?
Non c'est pas le premier, il y a eu Moussa Narry.
Outre Moussa Narry déjà cité et qui a évolué en équipe première, je n'en vois qu'un autre : Awudu Isaka qui a joué uniquement en réserve la saison 1995/1996.
Awudu Issaka, tout à fait, qui faisait parti de l'équipe du Ghana qui gagnait tout chez les jeunes, mais qui n'a rien fait derrière.
L'autre dont je me souviens est Issah Abdul-Rahman, chez nous fin des années 90 mais qui n'a pas percé. La suite est plus obscur malgré 2 sélections tout de même.
Beau pays de foot le Ghana.
Les plus réguliers en coupe du monde du continent africain et puis, ce Ghana versus Uruguay, juste magnifique.
Notre nouveau joueur a t'il un lien de parenté avec john mensah, l'ex défenseur rennais notamment ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Guy__Moux » 15 août 2022, 19:13

ChristopheQc a écrit : 13 août 2022, 16:30 Après 3 ans de prêt, il y a plusieurs personnes qui ne croient plus en lui en tout cas... (en tout cas pour en faire un actif intéressant)
Oui c'est ce que je retiens perso.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar crapulax » 15 août 2022, 20:35

J espere qu il est meilleur que Quentin !!!

Re: [Officieux] Gideon Mensah devrait s'engager avec l'AJA

Messagepar Renaldo » 16 août 2022, 06:11

Julien a écrit : 13 août 2022, 14:48
tequila a écrit : 13 août 2022, 12:37
Francomex a écrit : 13 août 2022, 11:30
Julien a écrit : 13 août 2022, 11:23 Ce serait le premier Ghanéen a joué sous nos couleurs.
Pourtant, au moins deux de ses compatriotes ont déjà arpenté les couloirs de l'Abbé-Deschamps par le passé mais sont restés cantonnés aux équipes réserves. Qui s'en souvient?
Non c'est pas le premier, il y a eu Moussa Narry.
Outre Moussa Narry déjà cité et qui a évolué en équipe première, je n'en vois qu'un autre : Awudu Isaka qui a joué uniquement en réserve la saison 1995/1996.
Awudu Issaka, tout à fait, qui faisait parti de l'équipe du Ghana qui gagnait tout chez les jeunes, mais qui n'a rien fait derrière.
L'autre dont je me souviens est Issah Abdul-Rahman, chez nous fin des années 90 mais qui n'a pas percé. La suite est plus obscur malgré 2 sélections tout de même.
Quelles encyclopédies ces jeunes ! :ange:

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Sebus » 16 août 2022, 20:29

J'ai une question à poser le joueur est suspendu jusqu'à quand

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar darkdavid » 16 août 2022, 21:40

2 matchs, donc, de retour contre Lyon

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar TeamAja » 16 août 2022, 22:41

darkdavid a écrit : 16 août 2022, 21:40 2 matchs, donc, de retour contre Lyon
À moins qu’on ai réussi à l’inscrire avant le match de dimanche et dans ce cas il reviendrait pour Strasbourg

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar crapulax » 16 août 2022, 22:44

Je trouve ca nul ! Les compteurs devrait etre remis a zero chauqe debut de saison !

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Raptorex » 16 août 2022, 22:50

crapulax a écrit : 16 août 2022, 22:44 Je trouve ca nul ! Les compteurs devrait etre remis a zero chauqe debut de saison !
Impossible sinon ça serait la boucherie au dernier match, surtout dans les dernières minutes, chacun pourrait faire ce qu'il veut sans aucune conséquence.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Guy__Moux » 16 sept. 2022, 21:54

Joueur défensivement catastrophique

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar lululeblairo » 16 sept. 2022, 23:39

Guy__Moux a écrit : 16 sept. 2022, 21:54 Joueur défensivement catastrophique
Sur ce match vraiment pas au top. Après c'est pas loin d'être le meilleur joueur face à Lyon, bon à Marseille également.
Contre Rennes je n'ai pas vu le match donc je ne me prononce pas.

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar steph21 » 16 sept. 2022, 23:46

Lui contrairement à beaucoup de joueurs de l'effectif est au niveau athlétique de la L1. Mais alors pour le reste... Je le trouve hyper brouillon, très approximatif techniquement et dans son placement. Bref, vraiment très très moyen pour le moment

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2022, 23:49

steph21 a écrit : 16 sept. 2022, 23:46 Lui contrairement à beaucoup de joueurs de l'effectif est au niveau athlétique de la L1. Mais alors pour le reste... Je le trouve hyper brouillon, très approximatif techniquement et dans son placement. Bref, vraiment très très moyen pour le moment
nous sommes l’aja, faut pas s’imaginer obtenir une star a ce poste, les qualités athletiques sont indispensable, il les a.

dans une bonne equipe, il pourrait progresser tranquillement.

il commet des erreurs, mais c’est loin d’etre l’origine de nos difficultés.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 sept. 2022, 14:02

steph21 a écrit : 16 sept. 2022, 23:46 Lui contrairement à beaucoup de joueurs de l'effectif est au niveau athlétique de la L1. Mais alors pour le reste... Je le trouve hyper brouillon, très approximatif techniquement et dans son placement. Bref, vraiment très très moyen pour le moment
Je n'ai pas vu le match contre Lorient, mais sur les matchs précédents il était plutôt l'un des meilleurs... Mais que peut-il faire en l'absence de Jeanvier et avec un Jubal sur une jambe ? :rougefaché:

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Officiel] Gideon Mensah signe 3 ans à Auxerre !

Messagepar Beurlodiot » 21 sept. 2022, 23:02

AJA_Champion4ever a écrit : 21 sept. 2022, 14:02
steph21 a écrit : 16 sept. 2022, 23:46 Lui contrairement à beaucoup de joueurs de l'effectif est au niveau athlétique de la L1. Mais alors pour le reste... Je le trouve hyper brouillon, très approximatif techniquement et dans son placement. Bref, vraiment très très moyen pour le moment
Je n'ai pas vu le match contre Lorient, mais sur les matchs précédents il était plutôt l'un des meilleurs... Mais que peut-il faire en l'absence de Jeanvier et avec un Jubal sur une jambe ? :rougefaché:
Contre Lorient, pas vraiment convaincant. De grosses prises de risque à partir à l'abordage comme un malade, avec ou sans ballon, sans la technique qui permet de le faire. Il s'est souvent loupé en n'arrivant pas à prendre la balle ou en se la faisant piquer, et c'était des boulevards de son côté du coup. Il est revenu plusieurs fois en catastrophe, quand c'était pas Touré ou Coeff qui rattrapaient le coup !
Il me semble bien que le but refusé à Lorient pour hors jeu venait d'un de ses ratages d'ailleurs...