[Rumeur] AJA se positionne sur Matthis Abline

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
YaroslavPL

Re: (Rumeur) l'AJA se positionne sur Matthis Abline

Messagepar YaroslavPL » 13 août 2022, 17:18

Lille 4-1 ?? pk ruiz n'a pas joué 0 min .....

Localisation : Isère

Re: (Rumeur) l'AJA se positionne sur Matthis Abline

Messagepar Lima » 13 août 2022, 17:35

Jeune à beau potentiel, je pense.

Il me semble qu'il avait marqué un super but face à Ajaccio, avec Le Havre, en fin de saison dernière, et leur avait "fait la misère" avant de sortir.

Je ne vois pas Rennes le lâcher avec un transfert sec, peut-être un prêt. Mais peu d'intérêt pour nous...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: (Rumeur) l'AJA se positionne sur Matthis Abline

Messagepar djej » 13 août 2022, 17:58

Intérêt confirme par L'Equipe qui annonce cependant qu'Angers a une longueur d'avance.
Le match de demain peut avoir une incidence sur le choix du joueur en cas de grosse victoire ou défaite.
Concernant Rennes, vu leur jeu et le nôtre, ce serait plus logique de le prêter chez nous, les schémas de jeu se ressemblent.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: (Rumeur) l'AJA se positionne sur Matthis Abline

Messagepar ChristopheQc » 13 août 2022, 21:46

Meuric a écrit : 13 août 2022, 16:44
AJA_Champion4ever a écrit : 13 août 2022, 16:36
Maxfly a écrit : 13 août 2022, 14:19 sauf que c’est un très jeune joueur, et ça ne pourrait n’etre qu’en pret.

meme si le havre l’a deja un peu «debourré» la saison derniere.
Je ne sais pas combien il vaut mais si on l'achète il faut savoir qu'il a encore 3 ans de contrat avec Rennes... donc prêt éventuellement. :mrgreen:

3M€

https://www.transfermarkt.fr/matthis-ab ... ler/659543
Jamais Rennes ne le lâche pour ce montant. Tu penses que Tel était a 30 patates sur Transfermarkt avant son transfert ? Il faut vraiment arrêter avec ce site...
Il faut aller un peu plus loin pour comprendre. La valeur du joueur sur ce site ne correspond pas au prix qu'un club devrait payer. Il s'agit d'un comparatif algorithmique en fonction de l'âge, du poste, du club et bien sûr de ses performances.
Un prix de transfert comprend entre autres le nombre d'années restant au contrat, la crédibilité du club précédent, le pouvoir de négociation de son agent, la 'hype" du joueur selon des fois certains critères intangibles, une projection des performances dans le temps (plus c'est jeune plus on se trompe), etc... bref ne pas confondre les deux merci :)

Re: [Rumeur] AJA se positionne sur Matthis Abline

Messagepar doelloco » 13 août 2022, 23:16

j'ai lu dans les comm du papier de l'équipe que Angers était dessus et qu'il était natif de la ville.. ça pue pour nous à mon avis

Re: [Rumeur] AJA se positionne sur Matthis Abline

Messagepar AJA 52 » 13 août 2022, 23:18

Non pas forcément moi je pense on va le convaincre viens il faut le nécessaire allez Abline allez l AJA c est mieux Angers on va les battre
Viens

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Rumeur] AJA se positionne sur Matthis Abline

Messagepar Maestro » 13 août 2022, 23:23

Tu fais des phrases de plus en plus longues, tu t'améliores. En revanche, ce n'est toujours pas ça la ponctuation.
Ok ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] AJA se positionne sur Matthis Abline

Messagepar Roustiflante » 13 août 2022, 23:24

Joueur né à Angers.....

Re: [Rumeur] AJA se positionne sur Matthis Abline

Messagepar Stanaa » 14 août 2022, 01:28

Roustiflante a écrit : 13 août 2022, 23:24 Joueur né à Angers.....
Pour ma part, né à Paris et supporter d'Auxerre depuis toujours 😉

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] AJA se positionne sur Matthis Abline

Messagepar djibrilenforce » 14 août 2022, 07:38

Beaucoup de pistes offensives.

On devrait faire deux renforts offensifs d’ici le 31.

Kun

Re: [Rumeur] AJA se positionne sur Matthis Abline

Messagepar Kun » 18 août 2022, 13:35

Florian Maurice souhaiterait conserver Abline.
Extrait de la conférence de presse :
"Concernant Matthis Abline, qui n’a pas disputé la moindre minute en championnat en ce début de saison (absent de la feuille de match contre Lorient, remplaçant à Monaco) et pour lequel Angers Sco s’est montré intéressé par un prêt, le directeur technique s’est montré plus affirmatif. « Je lui ai dit, je compte le conserver. J’ai envie de lui donner aussi du temps de jeu. Il a peut-être besoin de jouer plus régulièrement, mais ça ne veut pas dire qu’il ne le fera pas à Rennes. Il doit peut-être être un peu patient. À lui de montrer qu’il est en capacité d’enchaîner les matches, d’être présent tout au long de la semaine, d’être performant. Ce qu’il est : il travaille bien, ça se passe bien. On fera le point d’ici la fin de mercato, mais il est chez nous et je compte sur lui. » "

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] AJA se positionne sur Matthis Abline

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 sept. 2022, 19:37

En tout cas, il a marqué le 5e but contre nous... On aurait dû le prendre. :pleur4: