[Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Ripé » 27 août 2022, 16:23

Bon et bien… confiance non renouvelée.
J’avais pourtant trouvé qu’il avait fait un match très correct, avec beaucoup moins de largesse que Bernard. Je n’ai pas l’œil d’expert de Furlan, peut-être qu’il n’y a pas Boto photo sur la conservation/relance.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar chico » 27 août 2022, 16:49

C'est plutot une question de systeme, je suppose. Strasbourg, c'est du 4-4-2, non ? Bernard aura peut-etre un peu moins de duels a gerer que contre Montpellier, face a un adversaire peut-etre moins vif, meme si au final, Nordin c'est pas transcendant transcendant.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Genuinely » 27 août 2022, 17:50

Oui c'est un choix tactique, Strasbourg joue à 5 derrière avec peu de folie sur les côtés, ça peut se comprendre

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar auxerreman87 » 06 sept. 2022, 20:58

L’AJA cherche toujours une solution pour Boto.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Roustiflante » 06 sept. 2022, 21:11

auxerreman87 a écrit : 06 sept. 2022, 20:58 L’AJA cherche toujours une solution pour Boto.
C'est une réflexion et une projection? ou une info de ta part?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Maxfly » 06 sept. 2022, 21:38

Roustiflante a écrit : 06 sept. 2022, 21:11
auxerreman87 a écrit : 06 sept. 2022, 20:58 L’AJA cherche toujours une solution pour Boto.
C'est une réflexion et une projection? ou une info de ta part?
une info.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Ron33 » 06 sept. 2022, 22:23

Ce serait une bêtise de laisser partir Boto peut être utilisé selon les clubs qu’on affronte et peut être également utile dans le roulement. Ce serait un risque selon moi de le laisser partir surtout lorsqu’on voit comment on a déjà été affaibli depuis le début de la saison par les blessures et les suspensions. Encore si on le laissait partir et prendre un remplaçant mais ça ne semble pas être parti pour.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar just4fun » 06 sept. 2022, 22:55

Si l'AJA avait été aussi patiente avec Boto qu'elle a pu l'être avec Arcus, NDom, LeBihan entre autre, ce joueur serait titulaire indiscutable en ligue 1, je ne comprendrais jamais ce qui a bien pu se passer, quel gâchis