[Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar drixe » 22 août 2022, 01:56

Première mi-temps catastrophique, bien mieux en deuxième. Je ne connais pas sa marge de progression s'il enchaine les matchs. Mais, pour moi, il est loin du niveau titulaire de ligue 1 ( tout comme Bernard au passage). Pour comparer, je placerais davantage d'espoirs en Joly de l'autre côté, même si ça première mi-temps n'a pas été folichonne non plus.
Au vu de leur qualités défensives, ils devraient être dans la rotation au mieux. S'ils doivent être titulaires cette année, il faut qu'ils explosent afin de ne pas mettre le club en péril.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar darkdavid » 22 août 2022, 12:29

cyrweg a écrit : 21 août 2022, 19:03
rimo a écrit : 21 août 2022, 17:31 3 arrière gauche ça va faire beaucoup. Si tu peux récupérer un peu de sous je pourrais comprendre. Mais il a pas été catastrophique aujourd'hui faut avouer. Il doit juste enchaîner les matchs.
Si les cartons pleuvent toute la saison il va falloir tripler tous les postes 😅
Tu rigoles, mais on en est pas loin, c'est n'importe quoi. Mais si Lyon ou Marseille pouvait avoir quelques suspendus contre nous... :mrgreen:

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Auxerrois02 » 22 août 2022, 12:36

Boto est un joueur qui marche quand même énormément à la confiance. S'il viendrait par bonheur a enchainer il nous donnerait sûrement satisfaction.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar darkdavid » 22 août 2022, 20:07

Ou alors Furlan l'a fait jouer juste pour que Anderlecht le voit à l'œuvre et fasse une propo...

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar AJAniçois » 22 août 2022, 21:49

Ce n'est pas impossible même si je préfèrerais qu'il reste, c'est un joueur qui, j'en suis sûr, peut nous aider dans notre objectif, et il l'a démontré hier en 2ème MT. Mensah / Bernard / Boto, ça me paraît assez solide pour la L1.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar lakota » 23 août 2022, 00:04

Bizarre cette titularisation de Boto alors qu'il a été mis au placard depuis un long moment et semblait être un indésirable aux yeux de JMF...
Est ce pour le montrer pour mieux le vendre? Ou bien est ce un vrai choix de JMF?
En tout cas, pas facile pour un joueur de jouer ce genre de match, c'est un peu quitte ou double. Et je trouve qu'il a plutôt marquer des points, certes en première ce n'était pas évident, il a fallu qu'il prenne ses repères et il n'a pas trop été aidé par Perrin, car il était souvent seul face à deux joueurs. Mais il est monté en puissance en 2ème et a même été décsif avec une intervention qui amène le 1er but. Donc, pour une première, c'est plutôt positif.
Est ce suffisant pour débuter le prochain match? Je l'espère. C'est en jouant qu'il va accumuler de la confiance.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar LaTeigne » 23 août 2022, 04:51

Après JMF n'est oas stupide non plus, tout comme Bernard, ils savaient tout les deux qu'en face le petit gars les avaient fait souffrir aux barrages

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar sam49 » 23 août 2022, 13:34

lakota a écrit : 23 août 2022, 00:04 Bizarre cette titularisation de Boto alors qu'il a été mis au placard depuis un long moment et semblait être un indésirable aux yeux de JMF...
Est ce pour le montrer pour mieux le vendre? Ou bien est ce un vrai choix de JMF?
En tout cas, pas facile pour un joueur de jouer ce genre de match, c'est un peu quitte ou double. Et je trouve qu'il a plutôt marquer des points, certes en première ce n'était pas évident, il a fallu qu'il prenne ses repères et il n'a pas trop été aidé par Perrin, car il était souvent seul face à deux joueurs. Mais il est monté en puissance en 2ème et a même été décsif avec une intervention qui amène le 1er but. Donc, pour une première, c'est plutôt positif.
Est ce suffisant pour débuter le prochain match? Je l'espère. C'est en jouant qu'il va accumuler de la confiance.
La raison est simple, en face il y avait Nordin un joueur extrêmement rapide et on l'a vu au barrage il avait mit la misère a Bernard, donc Furlan a décidé de metre Boto pour etre moins pris de vitesse tout simplement

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar ChristopheQc » 23 août 2022, 14:56

On va probablement avoir contre nous à chaque fois des ailiers des rapides...

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar sam49 » 23 août 2022, 15:00

ChristopheQc a écrit : 23 août 2022, 14:56 On va probablement avoir contre nous à chaque fois des ailiers des rapides...
Bah oui c'est d'ailleurs pour ça que Mensah a été recruté

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar crapulax » 23 août 2022, 16:45

Mensah pour l'instant on sait pas ce que ca vaut! Du Bernard ? Du PEREIRA? ne nous enflammons pas pour l'instant ! A part Jeanvier et DA Costa, le reste de notre mercato n'est pas convainquant pour le moment !

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar romeo » 23 août 2022, 16:46

crapulax a écrit : 23 août 2022, 16:45 Mensah pour l'instant on sait pas ce que ca vaut! Du Bernard ? Du PEREIRA? ne nous enflammons pas pour l'instant ! A part Jeanvier et DA Costa, le reste de notre mercato n'est pas convainquant pour le moment !
Tu oublies Costil aussi. Et ça tombe bien, ce sont les seuls qu'on a vu jouer.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar crapulax » 23 août 2022, 16:48

exact Costil ausssi !

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar papy robert » 23 août 2022, 18:08

crapulax a écrit : 23 août 2022, 16:48 exact Costil ausssi !
Et Niang, sur le potentiel au moins.
Et Changama, dont les entrées sont convaincantes.

En sachant qu'avec tous ces mauvais, on est 10ème, devant Moncao, Lille, Nice, Nantes...

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar sam49 » 23 août 2022, 21:28

papy robert a écrit : 23 août 2022, 18:08
crapulax a écrit : 23 août 2022, 16:48 exact Costil ausssi !
Et Niang, sur le potentiel au moins.
Et Changama, dont les entrées sont convaincantes.

En sachant qu'avec tous ces mauvais, on est 10ème, devant Moncao, Lille, Nice, Nantes...
On est devant eux apres 3 matchs, ils seront devant nous a la fin de la 38 eme journée et assez largement a par peut etre nantes si il perde Blas et Lafont ça risque d''etre compliqué pour eux

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar BlauwKwak » 25 août 2022, 23:13

papy robert a écrit : 23 août 2022, 18:08
crapulax a écrit : 23 août 2022, 16:48 exact Costil ausssi !
Et Niang, sur le potentiel au moins.
Et Changama, dont les entrées sont convaincantes.

En sachant qu'avec tous ces mauvais, on est 10ème, devant Moncao, Lille, Nice, Nantes...
10eme sans avoir affronté de gros clubs à part Lille. Et on voit ce qu’on s’est pris contre une équipe qui n’a pas brillé par la suite.

Le nul contre Angers était poussif et la victoire à Montpellier aussi.

Même si je suis d’accord sur le fait que l’AJA reste en rodage.
Mais notre défense fait vraiment peur 😨

N’espère qu’on aura une bonne surprise sur les pistes de latéraux au niveau du recrutement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar didier gustin » 26 août 2022, 07:02

On a 3 laterals gauche et 2 droits. Si tu t'attends à en avoir de nouveaux tu vas être déçu

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Roustiflante » 26 août 2022, 07:38

Est ce quil ne reste pas simplement jusqu'a la fin de suspension de mensah...et que lundi il est a anderlech contre quelques copek...

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Vic22 » 26 août 2022, 19:52

Par rapport au match de Montpellier, on ne peut pas dire que Boto, il marche sur l’eau…
Mais il n’a pas pris l’eau non plus..! ::d

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar ChristopheQc » 26 août 2022, 22:04

En tout cas il faudra être clair avec lui, il faut pas mener Kenji en bateau...