[Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar minor95 » 20 août 2022, 13:12

greatremy a écrit : 20 août 2022, 09:05
minor95 a écrit : 19 août 2022, 23:01
greatremy a écrit : 19 août 2022, 22:19 on a quand même la chance inouie sur ce forum de pouvoir beneficier d'analystes pointus ! ;)
Ou tout simplement d avoir un point de vue ...
Sans pour autant critiquer ceux qui n ont pas le même que le sien ...
A aucun moment je parle d analyse et encore moins pointue ,peut être que tu en a et tu veux nous en faire part ? Le cas contraire contente toi de lire sans commenter :)
Rassures toi, c'etait ironique, je ne te considere absoluement pas comme un analyste, et encore moins pointu :)
et tes injonctions, se contenter de lire sans commenter, tu m'excuseras de n'en tenir aucun compte, hein. le jour où tu seras habilité à m'ordonner quelquechose, on en reparlera
Si tu as besoin de parler mon mp est ouvert bien-sûr , plutôt que d ironiser et me prendre pour un c.. devant tout le monde , hein

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Localisation : Nice

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Gilles Veissière » 20 août 2022, 13:15

minor95 a écrit : 20 août 2022, 13:12
greatremy a écrit : 20 août 2022, 09:05
minor95 a écrit : 19 août 2022, 23:01
greatremy a écrit : 19 août 2022, 22:19 on a quand même la chance inouie sur ce forum de pouvoir beneficier d'analystes pointus ! ;)
Ou tout simplement d avoir un point de vue ...
Sans pour autant critiquer ceux qui n ont pas le même que le sien ...
A aucun moment je parle d analyse et encore moins pointue ,peut être que tu en a et tu veux nous en faire part ? Le cas contraire contente toi de lire sans commenter :)
Rassures toi, c'etait ironique, je ne te considere absoluement pas comme un analyste, et encore moins pointu :)
et tes injonctions, se contenter de lire sans commenter, tu m'excuseras de n'en tenir aucun compte, hein. le jour où tu seras habilité à m'ordonner quelquechose, on en reparlera
Si tu as besoin de parler mon mp est ouvert bien-sûr , plutôt que d ironiser et me prendre pour un c.. devant tout le monde , hein
On va en rester là svp à moins qu'un petit ban ne vous fasse plaisir.
Merci.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar ChristopheQc » 20 août 2022, 16:02

Pour ceux qui se posent la question, moi je suis pas gêné d'avoir un a priori favorable, plus ou moins intangible, pour les joueurs formés au club. C'est une question d'identité, y'a comme quelque chose en plus et l'histoire a montré qu'il fallait leur faire confiance, mais évidemment, tous ces joueurs ne sont pas voués à être titulaire. Mais il faut essayer fortement, et plusieurs fois dans leur cursus, de les intégrer.

Tba

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Tba » 21 août 2022, 14:05

Boto titulaire aujourd'hui ! C'est à rien y comprendre ces choix au poste de DG ... Espérons qu'il soit prêt et puisse faire le job !

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar LaTeigne » 21 août 2022, 14:19

Pour le vendre quelques millions

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Alex69 » 21 août 2022, 16:56

Boto c'est 10 millions ;)

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar kianou2525 » 21 août 2022, 16:58

On peut pas rendre Pereira et mensah et mettre les 2 salaires sur badji ou un autre attaquant 🤓

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Lolo » 21 août 2022, 16:59

Je l'ai trouvé appliqué

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar LaTeigne » 21 août 2022, 17:04

Du coup on le vend combien ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Ron33 » 21 août 2022, 17:24

A voir après vu le rythme où on perd les joueurs peut-être que Furlan va le conserver afin d’avoir un peu de profondeur de banc.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar rimo » 21 août 2022, 17:31

3 arrière gauche ça va faire beaucoup. Si tu peux récupérer un peu de sous je pourrais comprendre. Mais il a pas été catastrophique aujourd'hui faut avouer. Il doit juste enchaîner les matchs.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar ANILIL21 » 21 août 2022, 17:41

Anderlecht on pourrait pas leur envoyer Bernard à la place de Boto ?

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar chico » 21 août 2022, 18:43

rimo a écrit : 21 août 2022, 17:31 3 arrière gauche ça va faire beaucoup. Si tu peux récupérer un peu de sous je pourrais comprendre. Mais il a pas été catastrophique aujourd'hui faut avouer. Il doit juste enchaîner les matchs.
Il n'a pas ete catastrophique du tout et c'est le genre de joueur qui s'ameliore en jouant, en prenant le rythme et la confiance. Avec un peu de chance, il vient de mettre Bernard en pre-retraite et entre en concurrence avec Mensah (ce qui ne serait pas du luxe, ce dernier ne presentant aucune garantie). Sinon, je te souhaite une belle carriere, Kenji, tu la merites.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar cyrweg » 21 août 2022, 19:03

rimo a écrit : 21 août 2022, 17:31 3 arrière gauche ça va faire beaucoup. Si tu peux récupérer un peu de sous je pourrais comprendre. Mais il a pas été catastrophique aujourd'hui faut avouer. Il doit juste enchaîner les matchs.
Si les cartons pleuvent toute la saison il va falloir tripler tous les postes 😅

flo

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar flo » 21 août 2022, 19:19

Franchement ça change de voir un arrière gauche qui fait des appels, qui se projette, qui va de l'avant

Bon match de Boto

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Maxfly » 21 août 2022, 19:21

profil totalement different de bernard,

ce n’est pas un relanceur, c’est un style plus moderne, avec ses lacunes tactique, mais aussi son pied gauche.

j’ai souris quand piquionne expliqué que sa frappe du droit était «présomptueuse», on lui enverra les images de ses buts en l2.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Gr-Nico » 21 août 2022, 19:35

Oui celle-là tu vois qu'il la tente car il sait qu'il en est capable avec son sourire sur le ralenti juste après

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar lecoriace44 » 21 août 2022, 19:36

Deux mi temps de boto

Un première catastrophique et une deuxième bien meilleure

Mais ça reste court pour la ligue 1

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Maxfly » 21 août 2022, 19:36

et on connait boto, si c’est cadré, l1 l2, c’est but ou enorme parade du gardien.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Genuinely » 22 août 2022, 00:28

2 bonnes mi-temps de Boto, défensivement solide en 1ere, il a lâché les chevaux en seconde.