[Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar minor95 » 18 août 2022, 21:24

Maxfly a écrit : 18 août 2022, 19:07
zarmach92 a écrit : 18 août 2022, 18:08
Maxfly a écrit : 18 août 2022, 17:22 il n’est pas furlan football compatible, pas une question d’individu, question de profil.
Et qu'est ce qui fait qu'il n'est pas Furlan compatible ? Je me pose la question. On parle des fameux protocoles de jeu de Furlan mais en quoi Boto ne pouvait-il pas les appliquer et quel aurait été son intérêt de ne pas vouloir les appliquer ?
boto reste assez naif tactiquement, a un profil de contre attaquant, pas un super relanceur., et defensivement, c’est bien pour la l2, mais en l1, ça risque d’etre compliqué, meme si on aurait au moins pu essayer.

d’ailleurs, je me demande ce que cela va donner avec mensah

mais furlan a eu le meme soucis avec arcus pendant une periode, qui avait du mal à appliquer ce qu’on lui demandait, tant tactiquement que techniquement.
C est des balabala tout ça ... Le problème est largement autre ... Mais bon puisqu on nous parle du protocole furlan ...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar lecoriace44 » 18 août 2022, 21:31

minor95 a écrit : 18 août 2022, 21:19
lecoriace44 a écrit : 18 août 2022, 12:31 Pour Furlan il n'avait pas le niveau ou n'assimilais pas les protocoles de jeu au choix.
C est vrai le protocole Bernard lui il l'a , laisser passer les joueurs côté gauche , ne pas mettre la pression el être capable de faire un bon centre par match ...

Non boto était bien. Trop agressif , et physique pour furlan , ou peut être trop pro et pas assez clown pour faire vivre le groupe ... C est vrai que son placement défensif est assez ubuesque
Bernard c'est grâce à lui en partie que l’on est monté, faudrait montrer un peu de respect.

Pour le reste tu n es pas coach, tu n'a pas vécu comme furlan avec le groupe 7 jours sur 7 et je pense que furlan n'a rien à apprendre de toi niveau RH ef gestion d'un groupe de foot, j'en veux pour preuve ces résultats.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 18 août 2022, 21:38

Boto n’a pas non plus crevé l’écran à Pau. Comme Bernard il est niveau ligue 2.
Je ne suis pas certain que remplacer Bernard par Boto soit une réelle plus value.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar minor95 » 18 août 2022, 21:48

Cadadi di Adriano a écrit : 18 août 2022, 21:38 Boto n’a pas non plus crevé l’écran à Pau. Comme Bernard il est niveau ligue 2.
Je ne suis pas certain que remplacer Bernard par Boto soit une réelle plus value.
Bernard n est même APS niveau ligue 2 !!!

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar minor95 » 18 août 2022, 21:49

lecoriace44 a écrit : 18 août 2022, 21:31
minor95 a écrit : 18 août 2022, 21:19
lecoriace44 a écrit : 18 août 2022, 12:31 Pour Furlan il n'avait pas le niveau ou n'assimilais pas les protocoles de jeu au choix.
C est vrai le protocole Bernard lui il l'a , laisser passer les joueurs côté gauche , ne pas mettre la pression el être capable de faire un bon centre par match ...

Non boto était bien. Trop agressif , et physique pour furlan , ou peut être trop pro et pas assez clown pour faire vivre le groupe ... C est vrai que son placement défensif est assez ubuesque
Bernard c'est grâce à lui en partie que l’on est monté, faudrait montrer un peu de respect.

Pour le reste tu n es pas coach, tu n'a pas vécu comme furlan avec le groupe 7 jours sur 7 et je pense que furlan n'a rien à apprendre de toi niveau RH ef gestion d'un groupe de foot, j'en veux pour preuve ces résultats.
Moi j aurai dis totalement même s il n était pas là on serait peut être en national qui sait ... Je ne suis pas coach , je ne vis pas avec le groupe 7/7 je le vois juste jouer ça me suffit pour juger un joueur

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar LaTeigne » 18 août 2022, 22:04

minor95 a écrit : 18 août 2022, 21:49
lecoriace44 a écrit : 18 août 2022, 21:31
minor95 a écrit : 18 août 2022, 21:19
lecoriace44 a écrit : 18 août 2022, 12:31 Pour Furlan il n'avait pas le niveau ou n'assimilais pas les protocoles de jeu au choix.
C est vrai le protocole Bernard lui il l'a , laisser passer les joueurs côté gauche , ne pas mettre la pression el être capable de faire un bon centre par match ...

Non boto était bien. Trop agressif , et physique pour furlan , ou peut être trop pro et pas assez clown pour faire vivre le groupe ... C est vrai que son placement défensif est assez ubuesque
Bernard c'est grâce à lui en partie que l’on est monté, faudrait montrer un peu de respect.

Pour le reste tu n es pas coach, tu n'a pas vécu comme furlan avec le groupe 7 jours sur 7 et je pense que furlan n'a rien à apprendre de toi niveau RH ef gestion d'un groupe de foot, j'en veux pour preuve ces résultats.
Moi j aurai dis totalement même s il n était pas là on serait peut être en national qui sait ... Je ne suis pas coach , je ne vis pas avec le groupe 7/7 je le vois juste jouer ça me suffit pour juger un joueur
Tu parles de Bernard qui défend mal ok ?
Mais les rares matchs sans Bernard en ligue 2 lors des dernières saisons nous avons fait quels résultats ?
Bernard c'est le seul joueur de notre effectif capable de casser les lignes et d'accélérer le jeu et surtout Bernard était le Leader de la défense en faisant bouger le bloc défensif...
Ca ne se voit peut être pas parce qu il faut retenir que le negatif en France. Mais il faut aussi parfois rendre à Bernard ce qui appartient à Bernard.
Ca fait peut-être chier de le dire mais Bernard tout comme Coeff sont des éléments importants voire maîtresses de notre montée

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Beurlodiot » 18 août 2022, 22:36

Georgen et N'dom, ils assimilaient les protocoles de jeu, ou pas ? :]

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar papy robert » 18 août 2022, 23:09

Beurlodiot a écrit : 18 août 2022, 22:36 Georgen et N'dom, ils assimilaient les protocoles de jeu, ou pas ? :]
Non. Et ils ne jouent pas ou sont partis.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar romeo » 19 août 2022, 00:03

C'est fou comme Boto bénéficie d'une absolue bienveillance parce qu'il est formé au club...

Prenons l'exemple d'un latéral formé à Guingamp. Du haut de ses 26 ans, il a en réalité fait une seule bonne saison avec Guingamp. Et ça remonte à 2019. L'année dernière ce joueur a été prêté à Rodez. Il a fait une première moitié de saison intéressante et l'autre moitié de saison tout à fait quelconque. À 10 jours de la fin du mercato, alors que Guingamp ne le fait pas jouer, personne ne s'est vraiment manifesté pour le prendre.

Qui ici aimerait qu'on recrute ce joueur (fictif pris en exemple) pour jouer à Auxerre en L1? Ceux là même qui veulent du Boto ne crieraient-ils pas au scandale? Alors pourquoi voulez-vous du Boto à tout prix?

Bref ce n'est pas parce qu'un joueur est formé à Auxerre qu'il a le niveau pour nous maintenir en L1.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Kirua » 19 août 2022, 00:23

Déjà pour répondre à ta première question peut être personne mais sur ce joueur on a 0 info contrairement au schéma de carrière de Boto et du pourquoi et du comment (et en dehors du forum il y Anderlecht qui a été intéressé, peut être sont ils fous mais ils ont bien du lui trouver quelque-chose).

Et à lire ce qu'il se dit ici c'est pas une demande global de lui donner le poste titulaire ou de le voir à tout prix mais qu'il ait juste sa chance. C'est un joueur au profil atypique, forme au club qui a réussit la seule saison où on lui a donné sa chance + sa saison où on l'a prêter en lui demandant de voir un autre environnement pour s'aguerrir, qui a réussit sa saison et qui a montré son amour pour l'AJ Auxerre à plusieurs reprises.

L'actualité c'est qu'il est appelé en sélection malgache, un super club belge a montré son intérêt et qu'à la première journée de championnat quand notre titulaire arg se blesse, il n'est même pas dans le groupe. On peut comprendre la frustration de certains ici

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 19 août 2022, 00:27

minor95 a écrit : 18 août 2022, 21:49
lecoriace44 a écrit : 18 août 2022, 21:31
minor95 a écrit : 18 août 2022, 21:19
lecoriace44 a écrit : 18 août 2022, 12:31 Pour Furlan il n'avait pas le niveau ou n'assimilais pas les protocoles de jeu au choix.
C est vrai le protocole Bernard lui il l'a , laisser passer les joueurs côté gauche , ne pas mettre la pression el être capable de faire un bon centre par match ...

Non boto était bien. Trop agressif , et physique pour furlan , ou peut être trop pro et pas assez clown pour faire vivre le groupe ... C est vrai que son placement défensif est assez ubuesque
Bernard c'est grâce à lui en partie que l’on est monté, faudrait montrer un peu de respect.

Pour le reste tu n es pas coach, tu n'a pas vécu comme furlan avec le groupe 7 jours sur 7 et je pense que furlan n'a rien à apprendre de toi niveau RH ef gestion d'un groupe de foot, j'en veux pour preuve ces résultats.
Moi j aurai dis totalement même s il n était pas là on serait peut être en national qui sait ... Je ne suis pas coach , je ne vis pas avec le groupe 7/7 je le vois juste jouer ça me suffit pour juger un joueur
Alors heureusement que tu n’es pas coach 😅

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar jayjay1998 » 19 août 2022, 00:39

minor95 a écrit : 18 août 2022, 21:48
Cadadi di Adriano a écrit : 18 août 2022, 21:38 Boto n’a pas non plus crevé l’écran à Pau. Comme Bernard il est niveau ligue 2.
Je ne suis pas certain que remplacer Bernard par Boto soit une réelle plus value.
Bernard n est même APS niveau ligue 2 !!!
Bien sûr.
On est montés et on a fait 74 points en jouant à 10 toute l'année.
Vaut mieux en rire qu'en pleurer...

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar MaYron » 19 août 2022, 00:59

Quelle mauvaise foi... Ok boto nest pas un relanceur mais meilleur centreur et meilleur défenseur que Bernard et a poutant une plus grande marge de progression que bernard ... Ah oui il sait frapper aussi.
Il paye juste un choix politico sportif de furlan parce quil fait venir bernard qui a tout les protocoles en poche malgré ses déficits aussi simple que ca. Tu fais pas venir un joueur de ligue 1 en ligue 2 pour te desavouer par la suite a part ci il y a un crack dans la concurrence.
Au moindre pressing sur bernard cest parpaing devant ou open bar derrière faut etre aveugle pour ne pas le voir. On a eu toute la saison ligue 2 pour le constater.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Maxfly » 19 août 2022, 01:03

ne parlons pas de L1 pour boto,

il y avait debat sur bernard boto en l2, 2 joueurs de niveau comparable defensivement, mais avec des profils très differents.

boto en l1, defensivement, pas sur que ça fonctionnerait, mais on peut regretter de ne pas avoir essayer contre lille face a des joueurs vifs.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar MaYron » 19 août 2022, 01:11

Pour finir furlan la expliqué a plusieurs reprise il avait besoin de leadership dans son groupe tant autret charbonnier mais aussi Bernard. Il a essayer de mettre boto a droite pour ne pas trop le pénaliser c'était moyen il lui a suggéré de partir en pret pour qu'il se libère du cocon comme il dit mais selon moi il voulais qu'il est plus de charisme plus de confiance en lui. C'est du moins ce que je comprends dans les différentes communications qu'il y a eu durant son pret

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar MaYron » 19 août 2022, 01:17

Maxfly a écrit : 19 août 2022, 01:03 ne parlons pas de L1 pour boto,

il y avait debat sur bernard boto en l2, 2 joueurs de niveau comparable defensivement, mais avec des profils très differents.

boto en l1, defensivement, pas sur que ça fonctionnerait, mais on peut regretter de ne pas avoir essayer contre lille face a des joueurs vifs.
C'est sur que boto en ligue 1 sa semble un peu trop pour lui vu qu'il avait qu'une saison pleine dans les jambes mais de la a laisser bernard quand on connait la qualité des ailliers en ligue 1........
Pour moi sa peut etre un honnete n2 en ligue 1 avec le temps.

Si on se mets en mode fictif tu lui mets 2 3 saisons pleine en ligue 2 ou tu le laisse partir a lyon .... Ce n'est plus le meme joueur.... Quel gachis

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Renaldo » 19 août 2022, 07:11

Passer de la Ligue 2 à la Ligue Europa Conférence, pas mal pour lui.

On ne sait pas s'il tient à quitter l'AJA, mais étant indésirable ici il ne va pas rester indéfiniment à s'acharner et ne pas jouer, même si c'est son club de coeur.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar lecoriace44 » 19 août 2022, 08:28

MaYron a écrit : 19 août 2022, 00:59 Quelle mauvaise foi... Ok boto nest pas un relanceur mais meilleur centreur et meilleur défenseur que Bernard et a poutant une plus grande marge de progression que bernard ... Ah oui il sait frapper aussi.
Il paye juste un choix politico sportif de furlan parce quil fait venir bernard qui a tout les protocoles en poche malgré ses déficits aussi simple que ca. Tu fais pas venir un joueur de ligue 1 en ligue 2 pour te desavouer par la suite a part ci il y a un crack dans la concurrence.
Au moindre pressing sur bernard cest parpaing devant ou open bar derrière faut etre aveugle pour ne pas le voir. On a eu toute la saison ligue 2 pour le constater.
Incroyable que l'on soit monter avec tant de mauvais joueur 8|

Nos 72 points sont clairement volé
Modifié en dernier par lecoriace44 le 19 août 2022, 09:14, modifié 1 fois.

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar le Zakhan noir » 19 août 2022, 09:11

LaTeigne a écrit : 18 août 2022, 22:04 . Mais il faut aussi parfois rendre à Bernard ce qui appartient à Bernard.
C'est clair!
Image
:mrgreen:

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Beurlodiot » 19 août 2022, 09:29

papy robert a écrit : 18 août 2022, 23:09
Beurlodiot a écrit : 18 août 2022, 22:36 Georgen et N'dom, ils assimilaient les protocoles de jeu, ou pas ? :]
Non. Et ils ne jouent pas ou sont partis.
Mais eux, ils ont eu du temps de jeu pourtant, c'est ce que je voulais dire !