[Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar ANILIL21 » 18 août 2022, 12:40

il aurait fallu faire une rotation avec Bernard mais vu que ce dernier est le chouchou de Furlan et l'autre sa tête de turc ...

Je disais hier qu'il fallait vendre car on était surpeuplé dans certains secteurs et Boto est malheureusement de trop maintenant que Mensah est là (et encore plus quand Pellenard reviendra de blessure).

J'espère qu'il va partir, ce serait mieux pour tout le monde y compris pour lui.

Mais j'oublierai pas ce qu'il nous a apporté, y a une saison notamment ou ils nous a grandement aider à ne pas descendre en national, je me souviens surtout de son but incroyable à Lorient.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar dotmick » 18 août 2022, 12:41

lecoriace44 a écrit : 18 août 2022, 12:31 Pour Furlan il n'avait pas le niveau ou n'assimilais pas les protocoles de jeu au choix.
Exactement.

C'est peut-être notre meilleur DG sur le papier, si il n’adhère pas aux protocoles de jeu de Furlan, on c'est que c'est rédhibitoire.

flo

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar flo » 18 août 2022, 12:45

Ce serait la meilleure solution pour tout le monde vu que Furlan ne compte absolument pas sur lui

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Beurlodiot » 18 août 2022, 13:00

J'espère juste qu'il serait titulaire en partant là bas. Ou au moins n°2.
C'est fou d'intéresser Anderlecht et pas son club formateur qui joue le maintien...
De toute façon vu que Furlan ne veut même pas essayer, autant qu'il aille se montrer ailleurs !

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Dam'sso » 18 août 2022, 13:05

Anderlecht ont peut-être pensé que Kenji et Néerlandais/Flamand dû a son nom "Van Boto" 😂
En tout cas vraiment déçu de sa gestion depuis pas mal d'années...
J'avais de gros espoirs en lui auparavant..
Bon vent à Kenji, j'espère qu'il s'imposera et surtout s'éclatera là-bas !
Modifié en dernier par Dam'sso le 18 août 2022, 13:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar dotmick » 18 août 2022, 13:13

Non mais on le redire :

Même si on donnait Robertson, Cancelo ou autre référence en DG à Furlan, si il ne colle pas à ses principes de jeu, c'est fini. Point.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Rominet » 18 août 2022, 13:18

il avait été bon à Pau ?

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar LaTeigne » 18 août 2022, 13:27

Si Pau avait eu les moyens il y serait retourné

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar patchack » 18 août 2022, 13:49

Rominet a écrit : 18 août 2022, 13:18 il avait été bon à Pau ?
D'après les échos que j'avais eu, plutôt vraiment bon la première moitié de championnat mais retombé dans l'anonymat en 2eme partie de saison.
C'est ce que j'avais lu, certains ont peut être plus d'infos.
Guy__Moux a écrit : 18 août 2022, 12:18 Encore un qui va s'ajouter à la liste des jeunes formés au club qu'on a pas su faire éclore ?
Clairement le type de joueur dont aurait du pouvoir tirer un petit billet ou au moins en faire une doublure correct. C'est dommage.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar pompee » 18 août 2022, 15:20

Il n'avait pas été approché par l'OL après sa première saison en équipe A ? Et avait préféré rester au club ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar tainio44 » 18 août 2022, 17:15

Maestro a écrit : 18 août 2022, 11:02 Premier élément de l'opération dégraissage. On peut leur vendre Georgen aussi s'ils veulent.
Pour être numéro 3 derrière Bernard, c'est qu'effectivement IL y a un problème avec Furlan.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Maxfly » 18 août 2022, 17:22

il n’est pas furlan football compatible, pas une question d’individu, question de profil.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar SCAPHED » 18 août 2022, 17:43

Un joueur que l'on va regretter... :(

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar zarmach92 » 18 août 2022, 18:08

Maxfly a écrit : 18 août 2022, 17:22 il n’est pas furlan football compatible, pas une question d’individu, question de profil.
Et qu'est ce qui fait qu'il n'est pas Furlan compatible ? Je me pose la question. On parle des fameux protocoles de jeu de Furlan mais en quoi Boto ne pouvait-il pas les appliquer et quel aurait été son intérêt de ne pas vouloir les appliquer ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Maxfly » 18 août 2022, 19:07

zarmach92 a écrit : 18 août 2022, 18:08
Maxfly a écrit : 18 août 2022, 17:22 il n’est pas furlan football compatible, pas une question d’individu, question de profil.
Et qu'est ce qui fait qu'il n'est pas Furlan compatible ? Je me pose la question. On parle des fameux protocoles de jeu de Furlan mais en quoi Boto ne pouvait-il pas les appliquer et quel aurait été son intérêt de ne pas vouloir les appliquer ?
boto reste assez naif tactiquement, a un profil de contre attaquant, pas un super relanceur., et defensivement, c’est bien pour la l2, mais en l1, ça risque d’etre compliqué, meme si on aurait au moins pu essayer.

d’ailleurs, je me demande ce que cela va donner avec mensah

mais furlan a eu le meme soucis avec arcus pendant une periode, qui avait du mal à appliquer ce qu’on lui demandait, tant tactiquement que techniquement.
Modifié en dernier par Maxfly le 18 août 2022, 19:08, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Gr-Nico » 18 août 2022, 19:07

zarmach92 a écrit : 18 août 2022, 18:08
Maxfly a écrit : 18 août 2022, 17:22 il n’est pas furlan football compatible, pas une question d’individu, question de profil.
Et qu'est ce qui fait qu'il n'est pas Furlan compatible ? Je me pose la question. On parle des fameux protocoles de jeu de Furlan mais en quoi Boto ne pouvait-il pas les appliquer et quel aurait été son intérêt de ne pas vouloir les appliquer ?
C'est clair je comprends pas l'argument, il teste tout ce qui est possible sur ce poste, de Bernard à Coeff en passant par Arcus, Georgen, Joly, Pellenard etc etc. En quoi certains (très) mauvais qui ont eu leur chance à ce poste, étaient-ils plus Furlan compatible que Boto, dont la plupart parle de lui comme s'il était incapable de suivre les consignes du coach, alors que des mauvais latéraux ont eu leur chance. Bizarre

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar Angora » 18 août 2022, 19:33

Ce serait une très bonne pioche pour Anderlecht.

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar LaTeigne » 18 août 2022, 19:54

pompee a écrit : 18 août 2022, 15:20 Il n'avait pas été approché par l'OL après sa première saison en équipe A ? Et avait préféré rester au club ?
Des rumeurs oui en effet

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar crapulax » 18 août 2022, 20:34

On n a pas vu encore Mensah j espere que c rst pas le pendant de pereira a gauche !

Re: [Rumeur] Kenji Van Boto vers Anderlecht ?

Messagepar minor95 » 18 août 2022, 21:19

lecoriace44 a écrit : 18 août 2022, 12:31 Pour Furlan il n'avait pas le niveau ou n'assimilais pas les protocoles de jeu au choix.
C est vrai le protocole Bernard lui il l'a , laisser passer les joueurs côté gauche , ne pas mettre la pression el être capable de faire un bon centre par match ...

Non boto était bien. Trop agressif , et physique pour furlan , ou peut être trop pro et pas assez clown pour faire vivre le groupe ... C est vrai que son placement défensif est assez ubuesque