[Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2022, 22:40

En tout cas on voit que le mercato est globalement très loin d’être positif, même si on pouvait le penser ce qu’on voit sur le terrain le confirme.

Re: [Staff] Saïd Chamma démis de ses fonctions

Messagepar Renaldo » 17 sept. 2022, 16:34

Guy__Moux a écrit : 14 sept. 2022, 23:07 L'épilogue d'une intersaison totalement ratée. Un maintien tiendra du miracle
En principe je pense qu'on a des qualités suffisantes dans cet effectif et avec ce coach pour en laisser 4 derrière nous en fin de saison tout de même. Mais c'est certain qu'avec des arrivées mieux ciblées on se ferait moins peur.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar ChristopheQc » 18 sept. 2022, 02:36

Tout ceci est juste normal. On donne les pleins pouvoirs à JF Furlan qui fait monter le club grâce à son réseau et donc la cellule de recrutement est mise à mal.

Aujourd'hui, on pourrait avoir une bonne cellule de recrutement bien organisée mais le club en L2.

Bref, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Soyons patient, le départ de Furlan (à court ou long terme), va redéfinir la structure sportive du club.

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar pompee » 21 sept. 2022, 20:18

ChristopheQc a écrit : 18 sept. 2022, 02:36 Tout ceci est juste normal. On donne les pleins pouvoirs à JF Furlan qui fait monter le club grâce à son réseau et donc la cellule de recrutement est mise à mal.

Aujourd'hui, on pourrait avoir une bonne cellule de recrutement bien organisée mais le club en L2.

Bref, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Soyons patient, le départ de Furlan (à court ou long terme), va redéfinir la structure sportive du club.
Heu, on avait une cellule de recrutement avant Furlan ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar ChristopheQc » 21 sept. 2022, 20:58

Il y avait sûrement quelque chose de plus stable avant Furlan...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2022, 21:12

ChristopheQc a écrit : 21 sept. 2022, 20:58 Il y avait sûrement quelque chose de plus stable avant Furlan...

il n’y a rien de vraiment structuré depuis 15 ans dans ce domaine.
il y avait quelques obs, dont certains benevoles, de l’externalisation.

Au niveau des jeunes, c’était plus organisé pour alimenté la formation et pré formation,

Mais avec les reformes limitant la pré formation, la aussi, il y a eu du changement

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar pompee » 22 sept. 2022, 08:02

ChristopheQc a écrit : 21 sept. 2022, 20:58 Il y avait sûrement quelque chose de plus stable avant Furlan...
Y a bien eu Daury pendant un temps,....
Mais il allait chercher les joueurs demandés par le coach (Bellugou, Dugimont, ...).
Y a aussi eu Souprayen, Michel, etc. Mais ça ressemblait plutôt a des joueurs proposés par des agents. Pas au travail d'une cellule.
Sans oublier, Adeoti, recruté juste après le recrutement définitive de Birama (qui a ciré le banc pendant plusieurs mois pour incompatibilité).

Bref, tu es sûr qu'on avait une cellule de recrutement avant ? Et si oui, tu la trouves plus performante que Furlan et ses contacts. Et si tu réponds encore oui, je rajouterai .... Firer ......

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar ThierryM » 25 sept. 2022, 10:30

Il y a beaucoup de circonstances atténuantes : manque de moyens, pas pu anticiper la montée, mercato cher
Mais bon Ruiz bain et pereira même pour rester en l2 et jouer la montee c’était n’importe quoi. Hier mercier était titulaire en équipe de France u20 et pereira remplaçant .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar Julien » 24 oct. 2022, 10:51

Bon du coup, Chamma, vu qu'on l'air dans les économies de bout de chandelles, on l'aurait pas viré à la fin de sa période d'essai parce qu'on jugeait que ça ne servait à rien de payer un recruteur hors période de recrutement?

Ou bien c'est sincèrement sur son bilan et on est en train de restructurer derrière?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar lecoriace44 » 24 oct. 2022, 13:37

je crois que pour Chamma c'est vraiment le fait de Zhou.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar Guy__Moux » 24 oct. 2022, 13:39

lecoriace44 a écrit : 24 oct. 2022, 13:37 je crois que pour Chamma c'est vraiment le fait de Zhou.
Il a toujours des sous notre ami Zhou ? Pourquoi il n'est toujours pas retourné en chine d'ailleurs ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar lecoriace44 » 24 oct. 2022, 13:40

Guy__Moux a écrit : 24 oct. 2022, 13:39
lecoriace44 a écrit : 24 oct. 2022, 13:37 je crois que pour Chamma c'est vraiment le fait de Zhou.
Il a toujours des sous notre ami Zhou ? Pourquoi il n'est toujours pas retourné en chine d'ailleurs ?
bah il a sorti 10 millions il y a peu quand meme
A priori ca manque pas quand meme. :mrgreen:

Sam

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar Sam » 24 oct. 2022, 15:31

Julien a écrit : 24 oct. 2022, 10:51 Bon du coup, Chamma, vu qu'on l'air dans les économies de bout de chandelles, on l'aurait pas viré à la fin de sa période d'essai parce qu'on jugeait que ça ne servait à rien de payer un recruteur hors période de recrutement?

Ou bien c'est sincèrement sur son bilan et on est en train de restructurer derrière?
J'ai du mal à penser, sincèrement, que ce ne soit qu'une histoire d'économie de bout de chandelles.

Il ne "s'amuserait" pas à payer les bus de déplacements de supporters si c'était le cas.
Je pense que c'est plus profond avec Furlan, ça ne s'arrête pas à son doigt.😉

Concernant Chamaa, je pense que la déclaration de Zhou à son sujet reflète le fond de sa pensée. Les actes ont au moins suivi les paroles.
Avant de restructurer, à mon sens il faut déjà en premier penser à créer une mini structure.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar ChristopheQc » 24 oct. 2022, 16:58

Au final, vouloir enrôler un gars qui a réussi avec Lens, c'était une si mauvaise idée que ça ? (je demande avant d'engager un gars qui a réussi un maintien)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar Maxfly » 24 oct. 2022, 18:46

ChristopheQc a écrit : 24 oct. 2022, 16:58 Au final, vouloir enrôler un gars qui a réussi avec Lens, c'était une si mauvaise idée que ça ? (je demande avant d'engager un gars qui a réussi un maintien)
il n’a pas particulierement réussi a lens

ce n’était qu’un analyste, dans toute une orga, si il y avait quelqu’un a débaucher à lens, c’est ghisolfi, qui est «l’architecte» du recrutement lensois.
mais il a été debaucher par nice.

On peut être assistant d’un coordinateur d’une equipe qui reussi, mais loin d’avoir le niveau pour etre entraineur principale.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar Matysik » 26 oct. 2022, 18:13

Et qui s'occupe du recrutement maintenant ?
Monsieur Malherbe nous doit des explications !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar lecoriace44 » 26 oct. 2022, 18:15

Matysik a écrit : 26 oct. 2022, 18:13 Et qui s'occupe du recrutement maintenant ?
Monsieur Malherbe nous doit des explications !
Personne à date

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar Gr-Nico » 26 oct. 2022, 18:41

C'est simple, c'est nous dans le Pot Pourri du mercato, commencez à proposer vos idées :mrgreen:

En ligne

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar patchack » 27 oct. 2022, 18:27

lecoriace44 a écrit : 26 oct. 2022, 18:15
Matysik a écrit : 26 oct. 2022, 18:13 Et qui s'occupe du recrutement maintenant ?
Monsieur Malherbe nous doit des explications !
Personne à date
Ce qui est quand même dramatique, le recrutement de cet hiver (s'il en est prévu du moins) c'est dès maintenant qu'il faut s'y mettre un peu.
Si on attends mai prochain pour recréer quelque chose on est pas sorti de l'auberge. Un peu inquiet...

Re: [Officiel] Samir Chamma démis de ses fonctions

Messagepar Gr-Nico » 27 oct. 2022, 18:30

Malherbe appellera 2-3 agents de son répertoire le 30 décembre :mrgreen: