[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui souhaitez-vous voir arriver sur le banc de l'AJA en remplacement de Jean-Marc Furlan ?

Patrice Garande
21
12%
Sabri Lamouchi
42
23%
Christophe Pélissier
64
35%
Rémi Garde
26
14%
Autre (précisez)
29
16%
 
Nombre total de votes : 182

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar lecoriace44 » 11 oct. 2022, 21:20

Ajpierre a écrit : 11 oct. 2022, 21:16
chico a écrit : 11 oct. 2022, 21:13 Carre, pourquoi pas, mais pitie pas un de ces vieux noms.
Ok mais si tu vires un entraîneur tu t'assures d'avoir mieux non? C'est pas contre toi mais si l'idée du club est de mettre Carré, je vois pas où sont les certitudes... on est mal les gars
Il n’y a plus aucune certitude depuis le licenciement de furlan.

Furlan le dit lui même il pense qu’il aurait pu en laisser 4 derrière comme en janvier il disait que l’équipe serait bien le 15 février ou quand il est arrivé en disant qu’il avait 3 ans pour faire monter l’équipe(malgré une 1re année tronquée) ou encore en se focalisant sur le recrutement de charbo.
Dans le foot il sait ce qu’il fait et comment il faut faire

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar LaTeigne » 11 oct. 2022, 21:22

PD PD PD 😁
Sérieusement faut tout recruter au club là 😅

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Ajpierre » 11 oct. 2022, 21:23

Ron33 a écrit : 11 oct. 2022, 21:19
Ajpierre a écrit : 11 oct. 2022, 21:12
Ron33 a écrit : 11 oct. 2022, 21:10
enzo89 a écrit : 11 oct. 2022, 21:06
Ajpierre a écrit : 11 oct. 2022, 21:03 Parmi tous les noms cités... mon dieu ça fait peur. On va vite regretter Furlan. Haters inclus.
C'est clair sa fait peur, mais peut être que l'on auras pire qu'eux ceux cités.
Exact de toute façon les noms cités sont des noms d’entraîneurs libre, il ne faut donc pas s’attendre à des noms exotiques ou qui sortent de l’ordinaire. C’est pour ça que ça m’amuse ceux qui disent que la liste ne fait pas rêver.
Tu penses à qui alors en dehors de la "liste" ?
Ah mais j’avoue que j’ai du mal à voir quel entraîneur pourrait accepter de venir dans ce panier de crabe qu’est l’aja. A la limite un entraîneur qui a absolument besoin de reprendre un poste dans un club sinon je ne vois pas trop. Je dis juste qu’il ne faut pas s’attendre à d’autres noms que ceux qui figure dans la liste des entraîneurs libres. Et puis au final on va peut être faire dans la simplicité et nommer Carré entraîneur de l’équipe première.
Je pensais que tu avais peut-être un nom qui fait rêver ^^. Tout à fait d'accord avec toi. Malheureusement je ne vois pas en quoi ça fera mieux que Furlan. Après une belle montée et un stade qui s'est rempli comme jamais, on va repartir dans la mouise. Je pleure mon club de coeur à l'avance...

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar chico » 11 oct. 2022, 21:23

lecoriace44 a écrit : 11 oct. 2022, 21:20
Ajpierre a écrit : 11 oct. 2022, 21:16
chico a écrit : 11 oct. 2022, 21:13 Carre, pourquoi pas, mais pitie pas un de ces vieux noms.
Ok mais si tu vires un entraîneur tu t'assures d'avoir mieux non? C'est pas contre toi mais si l'idée du club est de mettre Carré, je vois pas où sont les certitudes... on est mal les gars
Il n’y a plus aucune certitude depuis le licenciement de furlan.

Furlan le dit lui même il pense qu’il aurait pu en laisser 4 derrière comme en janvier il disait que l’équipe serait bien le 15 février ou quand il est arrivé en disant qu’il avait 3 ans pour faire monter l’équipe(malgré une 1re année tronquée) ou encore en se focalisant sur le recrutement de charbo.
Dans le foot il sait ce qu’il fait et comment il faut faire
@Ajpierre, tu prêches un converti, mais on en est là. On recrutera peut-être plus efficace en mission commando, sur 10-15 matchs, mais ça n'ira pas au-delà, au final, ce sera un nouveau plouf, à moins de trouver le génie caché, et le seul qu'on peut trouver, c'est Carré. Si les "vieux noms" sont sur le marché, c'est pour une raison. Pélissier à la rigueur, mais j'en suis déjà las avant même qu'il ait commencé.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Ajpierre » 11 oct. 2022, 21:26

lecoriace44 a écrit : 11 oct. 2022, 21:20
Ajpierre a écrit : 11 oct. 2022, 21:16
chico a écrit : 11 oct. 2022, 21:13 Carre, pourquoi pas, mais pitie pas un de ces vieux noms.
Ok mais si tu vires un entraîneur tu t'assures d'avoir mieux non? C'est pas contre toi mais si l'idée du club est de mettre Carré, je vois pas où sont les certitudes... on est mal les gars
Il n’y a plus aucune certitude depuis le licenciement de furlan.

Furlan le dit lui même il pense qu’il aurait pu en laisser 4 derrière comme en janvier il disait que l’équipe serait bien le 15 février ou quand il est arrivé en disant qu’il avait 3 ans pour faire monter l’équipe(malgré une 1re année tronquée) ou encore en se focalisant sur le recrutement de charbo.
Dans le foot il sait ce qu’il fait et comment il faut faire
Tout à fait. Le reste du championnat va être long...

ysl

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar ysl » 11 oct. 2022, 21:30

coach_guyrux a écrit : 11 oct. 2022, 21:02
enzo89 a écrit : 11 oct. 2022, 20:59
ysl a écrit : 11 oct. 2022, 18:01 Je vois le nom de dupraz , non mais faut rester serieux !!! Autant mettre aja 52 a ce compte la :mdr1:
A oui :rofl:
Faut lui demander, qu'est ce que tu en penses @AJA 52 ?
Candidat pour le poste? :D
Il est en entretien avec james zhou :mdr1: ok ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Ron33 » 11 oct. 2022, 21:30

Comme il l’a déjà fait depuis qu’il est à l’aja Zhou a selon moi tranché trop rapidement dans le vif sans prendre suffisamment de recul. A lui de voir ce qui est le mieux pour l’aja mais j’avoue que je suis assez inquiet pour l’avenir de l’aja du moins en Ligue 1. Quant à Carré c’est une solution crédible mais voudra-t-il se griller ou servir de bouc émissaire si jamais ça se passe mal ? rien n’est moins sûr.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar LaTeigne » 11 oct. 2022, 21:46

Ron33 a écrit : 11 oct. 2022, 21:30 Comme il l’a déjà fait depuis qu’il est à l’aja Zhou a selon moi tranché trop rapidement dans le vif sans prendre suffisamment de recul. A lui de voir ce qui est le mieux pour l’aja mais j’avoue que je suis assez inquiet pour l’avenir de l’aja du moins en Ligue 1. Quant à Carré c’est une solution crédible mais voudra-t-il se griller ou servir de bouc émissaire si jamais ça se passe mal ? rien n’est moins sûr.
Pas moi autant je respecte ce qu'a fait JMF et le remercie
Autant je remercie Zhou d'avoir virer JMF après ses gestes, on est l'aja, notre institution a des valeurs qu'il ne respecte pas et ne diffuse pas...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar MADAUXERRE » 11 oct. 2022, 21:55

Nan mais lancer carré la maintenant dans unnimperatif a court terme de résultats un.plan de jeu a faire et a faire valider par des joueurs aguerris nan la nan ce serait une énorme connerie.
Faut prendre un mec qui est capable "d imposer" "faire accepter" ses idées. Et ça c est pas avec un novice.

Alors les nouzaret girard antonetti ou le climatiseur savoyard non ca va merci.

Lamouchi en effet mon affect me fait défauts, c est pas le bon moment mais ses résultats a rennes et avec la cote d ivoire même avec le club anglais ou il rate de peu les pays off c est pas si nul.
Pelissier j ai un doute car a part @Maxfly son meilleur commercial, Amiens c est pas magique et Lorient il a pas fait des magies non plus.
Donc à part Garande rien ne me rassurerais, dans le sens ou il est un ancien du club (qui a bien changé) un mecc qui a fait ses preuves dans ce genre de contexte et de club (dijon)

Donc j'aimerais Garande.
Mais j ai peur, très peur de la solution malherbiene facile et court termiste catastrophique incompréhensible sportivement, carré

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar fredeau » 11 oct. 2022, 22:14

Moi aussi j'peux proposer un nom ?
Oui? Merci !

Jordan Galtier
https://www.ligue2.fr/Articles/INTERVIE ... an-galtier

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar lecoriace44 » 11 oct. 2022, 22:22

fredeau a écrit : 11 oct. 2022, 22:14 Moi aussi j'peux proposer un nom ?
Oui? Merci !

Jordan Galtier
https://www.ligue2.fr/Articles/INTERVIE ... an-galtier
C’est un clone de furlan en plus jeune

En ligne

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Spanish Gabacho » 11 oct. 2022, 22:26

Ah mais lui persuadé qu’il est un futur très bon…intéressant de sa part de citer Le Bris dans les futurs bons coachs…

Irez ton vers ce genre de profil inexpérimenté ? J’en doute mais je persiste à penser qu’il peut être très bon

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar MADAUXERRE » 11 oct. 2022, 22:30

Oui en effet lui ça a l air pas mal .
Prions mes amis prions.
Si le président délégué actuel a une enveloppe et est capable d ecouter autre chose que ses seuls envie...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Cyr78 » 11 oct. 2022, 22:32

lecoriace44 a écrit : 11 oct. 2022, 22:22
fredeau a écrit : 11 oct. 2022, 22:14 Moi aussi j'peux proposer un nom ?
Oui? Merci !

Jordan Galtier
https://www.ligue2.fr/Articles/INTERVIE ... an-galtier
C’est un clone de furlan en plus jeune
Maxfly va être content

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar lecoriace44 » 11 oct. 2022, 22:50

Attention à antonetti, je dis ça je dis rien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2022, 23:09

lecoriace44 a écrit : 11 oct. 2022, 22:50 Attention à antonetti, je dis ça je dis rien
je respecte l’homme, mais gueuler comme un âne en rut, avec un football basique, pas sur que ça correspondent a notre effectif.

nous n’avons pas les besogneux necessaire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Guy__Moux » 11 oct. 2022, 23:18

lecoriace44 a écrit : 11 oct. 2022, 15:43
ANILIL21 a écrit : 11 oct. 2022, 15:27 Garande serait un bon choix. Lamouchi aussi. Sinon si on part du principe que c'est foutu on peut prendre Dupraz ou Antonetti au moins on rigolera pendant les conférences de presse.
Lamouchi c’est quoi en coach?
De la merde

Garande ça se défend, au moins il a des idées et une ligne directrice lui

Les autres tu les change tous, ils font la même merde

Manquerait plus qu’un Le Guen
+1 Lamouchi en coach ça fait un peu flipper. Prendre une ancienne gloire du club serait la dernière des conneries à faire.

Garande pas trop d'avis mais ça tient la route.

Perso je cracherais pas sur un Puel mais si sceptique par rapport au groupe, potentiellement ça peut partir au clash

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Guy__Moux » 11 oct. 2022, 23:20

Spanish Gabacho a écrit : 11 oct. 2022, 22:26 Ah mais lui persuadé qu’il est un futur très bon…intéressant de sa part de citer Le Bris dans les futurs bons coachs…

Irez ton vers ce genre de profil inexpérimenté ? J’en doute mais je persiste à penser qu’il peut être très bon
Quitte à prendre des risques je pense que ce genre de profil serait top. Fracture nette avec ce qui se faisait et réel nouvel élan. Après faut un mec avec la carrure pour s'imposer dans un tel merdier

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2022, 23:31

MADAUXERRE a écrit : 11 oct. 2022, 21:55
Pelissier j ai un doute car a part @Maxfly son meilleur commercial, Amiens c est pas magique et Lorient il a pas fait des magies non plus.
Pelissier, c’est deschamps, et pas seulement pour l’accent.

ça rempli les objectifs

ça ne fait pas de vague,

c’est pragmatique et très intelligent, tant tactiquement que dans la gestion de son vestiaire.

par contre, c’est comme Deschamps, ça gagne moche.

mais en terme de vision du football, on est proche de ce que proposait Guy Roux.

Projection rapide, duel, rigueur tactique.


Mais, question importante

QUI VA CHOISIR L’ENTRAINEUR

et 2 eme question

QUI S OCCUPE ACTUELLEMENT CONCRETEMENT DU RECRUTEMENT.


car notre probleme d’entraineur n’est qu’accessoire.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar auxerroisenforce » 11 oct. 2022, 23:52

Pour se maintenir et jouer au ballon ce que voulait faire furlan il faut de la qualité qu'on a pas. Est-ce que furlan était prêt à revoir ses prétentions en jouant à 10 derrière ? Non D'où son remplacement était nécessaire. On prendra un entraineur pragmatique qui ne se sauvera pas non plus car avec cet effectif c'est juste impossible, sa seule chance est de recruter plusieurs joueurs au mercato qui lui permettent de faire un jeu rapide en transition avec des attaquants rapides et puissants et des milieux puissants aussi.