[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui souhaitez-vous voir arriver sur le banc de l'AJA en remplacement de Jean-Marc Furlan ?

Patrice Garande
21
12%
Sabri Lamouchi
42
23%
Christophe Pélissier
64
35%
Rémi Garde
26
14%
Autre (précisez)
29
16%
 
Nombre total de votes : 182

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar just4fun » 14 oct. 2022, 07:41

auxerroisenforce a écrit : 14 oct. 2022, 01:31

A bordeaux il a fait une très bonne saison avant que le mercato horrible et une gestion désastreuse du club le conduise à l'échec.
Je connais un autre entraîneur qui a fait 1 très bonne saison avant que le mercato horrible et une gestion désastreuse le conduise à faire un doigt et se faire un hara kiri en conf...

Perso, je préférerai Lamouchi pour le côté ancien du club et son envie souvent répétée de s'inscrire dans un temps long.

Mais le coach, en vrai, je m'en fous complètement là, vu l'effectif, je ne vois vraiment pas qui pourrait en tirer mieux que JMF (et pourtant j'ai déjà eu l'occasion de dire ce que je pensais de lui).

La seule et unique chose qui m'intéresse c'est de savoir qui va s'occuper du prochain mercato et combien Zhou va poser sur la table, si ces 2 points ne sont pas à la hauteur, à part demande à Pogba le nom de son marabou, je ne vois aucune raison d'être optimiste.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Jules » 14 oct. 2022, 08:06

Sinon un tandem Éric Di Meco / Vincent Moscato vous en pensez quoi?

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Gr-Nico » 14 oct. 2022, 08:11

Pas mal pour tenir un bar

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Mawashi » 14 oct. 2022, 08:12

Il reste des gens qui connaissent le foot dans le club, maintenant que Furlan n'est plus là?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Maxfly » 14 oct. 2022, 08:12

Gr-Nico a écrit : 14 oct. 2022, 08:11 Pas mal pour tenir un bar
c’est justement le seul espoir pour un supporter de l’aja,

oublier ce gachis et se preparer a retrouver la l2 ,ou pire a court terme. :triste1:

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Gr-Nico » 14 oct. 2022, 08:35

Maxfly a écrit : 14 oct. 2022, 08:12
Gr-Nico a écrit : 14 oct. 2022, 08:11 Pas mal pour tenir un bar
c’est justement le seul espoir pour un supporter de l’aja,

oublier ce gachis et se preparer a retrouver la l2 ,ou pire a court terme. :triste1:
Ce serait d'une tristesse absolue... surtout que notre montée n'est pas une simple montée, vu la grandeur de notre club et le scénario, y avait de quoi capitaliser et lancer un vrai beau projet. Prions un miracle cette saison en espérant une meilleure intersaison l'été prochain

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Genuinely » 14 oct. 2022, 08:38

Pelissier et une recrue par ligne pour rajouter du dynamisme et de la verticalité à cette équipe

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Gmooron » 14 oct. 2022, 08:59

Déçu que personne n’ait encore mentionné Vanucchi

Localisation : auxerre

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar dudka89 » 14 oct. 2022, 09:07

Gmooron a écrit : 14 oct. 2022, 08:59 Déçu que personne n’ait encore mentionné Vanucchi
pour finir 20eme ? non merci , il a deja sa planque a la fff avec des résultats médiocres juste parce que c'est un ancien de guingamp

meme si ca rappelera des souvenirs a notre cador de président c'est a cette époque qu'il a commencé a prendre gout de se prendre pour un manager a l'anglaise en "gérant" notre recrutement et à se prendre pour un expert du ballon

Localisation : Isère

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Lima » 14 oct. 2022, 09:21

djej a écrit : 14 oct. 2022, 07:12 Ma préférence irait à Gourvennec, associé à de très bons adjoints.
Typiquement le type d'entraineur pour un bon petit club comme il l'a fait à Guinguamp, capable de s'inscrire dans la durée, et avoir une vision club.
C'est pas un mercenaire, il a un discours calme et posé et un style de jeu plus vertical, direct qui plairait aux supporters auxerrois nostalgique.
👍

Comme bien souvent, ce n'est pas tant uniquement le nom de l'entraîneur qu'il faut regarder, mais celui de ceux qui l'accompagnent, celui de son adjoint notamment.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Romain62 » 14 oct. 2022, 09:30

Une doublette David Carré / Benoît Pedretti n'est pas à exclure.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar AJA 52 » 14 oct. 2022, 09:35

Pedretti pour notre aja en ligue 1 oui je suis pour 💪💪💪👍👍👍

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Gmooron » 14 oct. 2022, 09:53

dudka89 a écrit : 14 oct. 2022, 09:07
Gmooron a écrit : 14 oct. 2022, 08:59 Déçu que personne n’ait encore mentionné Vanucchi
pour finir 20eme ? non merci , il a deja sa planque a la fff avec des résultats médiocres juste parce que c'est un ancien de guingamp

meme si ca rappelera des souvenirs a notre cador de président c'est a cette époque qu'il a commencé a prendre gout de se prendre pour un manager a l'anglaise en "gérant" notre recrutement et à se prendre pour un expert du ballon
J’ai oublié d’écrire en bleu

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar darepiou » 14 oct. 2022, 10:30

Romain62 a écrit : 14 oct. 2022, 09:30 Une doublette David Carré / Benoît Pedretti n'est pas à exclure.
source ?

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar AJA 52 » 14 oct. 2022, 10:30

Très bonne nouvelle ouf victoire en ligue 1

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Roustiflante » 14 oct. 2022, 10:39

darepiou a écrit : 14 oct. 2022, 10:30
Romain62 a écrit : 14 oct. 2022, 09:30 Une doublette David Carré / Benoît Pedretti n'est pas à exclure.
source ?
Ça sent le tricotage ASSO....ça va pas plaire au Chinois...la situation ne permet pas de preparer du longtemps terme pour un gars comme Pedretti (moralement touché après son dépannage à Nancy)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Roustiflante » 14 oct. 2022, 10:40

Jules a écrit : 14 oct. 2022, 08:06 Sinon un tandem Éric Di Meco / Vincent Moscato vous en pensez quoi?
Éric 10 Mégots et Vincent Moche Scato.... ::d

Localisation : Paris

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 oct. 2022, 10:41

dudka89 a écrit : 14 oct. 2022, 09:07
Gmooron a écrit : 14 oct. 2022, 08:59 Déçu que personne n’ait encore mentionné Vanucchi
pour finir 20eme ? non merci , il a deja sa planque a la fff avec des résultats médiocres juste parce que c'est un ancien de guingamp

meme si ca rappelera des souvenirs a notre cador de président c'est a cette époque qu'il a commencé a prendre gout de se prendre pour un manager a l'anglaise en "gérant" notre recrutement et à se prendre pour un expert du ballon
Vannuchi ? On entend plus parler de lui. Tous les entraîneurs passant par l'AJA finissent cramés...

Dernier exemple en date ! :hehe:

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... KCEOBE.php

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Gutta » 14 oct. 2022, 11:20

Y’a personne sur le forum qui a passer sont diplôme de d’entraîneur à Limoges ….. ? Quand je vois tout les compètent du forum qui ont la science infuse ! 😅 il pourrais peut être postulé !

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Je m icaunais » 14 oct. 2022, 11:56



Sinon on attend 10 jours et on récupère Baticle😅