[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui souhaitez-vous voir arriver sur le banc de l'AJA en remplacement de Jean-Marc Furlan ?

Patrice Garande
21
12%
Sabri Lamouchi
42
23%
Christophe Pélissier
64
35%
Rémi Garde
26
14%
Autre (précisez)
29
16%
 
Nombre total de votes : 182

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar patchack » 14 oct. 2022, 23:48

Vraiment emballé par aucun des noms, gourvennec encore moins que les autres pour toutes ces dernières expériences ratés...
Lamouchi sur un projet avec une situation stable pourquoi pas mais dans notre situation ou on a besoin de réactivité et de points rapidement je suis pas convaincu...
Des noms cités Pélissier est peut être le meilleur pour moi dans la situation ou l'on est actuellement.

J'espère quand même un autre nom sortir du chapeau et pas un énième recyclage mais j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire, ça va prendre un entraîneur "habitué à la Ligue 1" Je le vois venir gros comme une maison.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar lecoriace44 » 15 oct. 2022, 01:33

patchack a écrit : 14 oct. 2022, 23:48 Vraiment emballé par aucun des noms, gourvennec encore moins que les autres pour toutes ces dernières expériences ratés...
Lamouchi sur un projet avec une situation stable pourquoi pas mais dans notre situation ou on a besoin de réactivité et de points rapidement je suis pas convaincu...
Des noms cités Pélissier est peut être le meilleur pour moi dans la situation ou l'on est actuellement.

J'espère quand même un autre nom sortir du chapeau et pas un énième recyclage mais j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire, ça va prendre un entraîneur "habitué à la Ligue 1" Je le vois venir gros comme une maison.
Gouvernec ne viendra pas

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar ChristopheQc » 15 oct. 2022, 02:01

Li Tie et Li Xiaopeng sont libres

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Shuje71 » 15 oct. 2022, 02:09

ChristopheQc a écrit : 15 oct. 2022, 02:01 Li Tie et Li Xiaopeng sont libres
Chio Li libre aussi mais sa sent la mer.. comme recrutement

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar auxerroisenforce » 15 oct. 2022, 06:11

Ça sera lamouchi. Sa proximité avec Guy roux sa volonté de rester dans un club longtemps son passé de joueur de l aja. Il a un profil unique surtout si on ajoute qu il ne fait pas vague et présente bien

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar tainio44 » 15 oct. 2022, 10:30

auxerroisenforce a écrit : 15 oct. 2022, 06:11 Ça sera lamouchi. Sa proximité avec Guy roux sa volonté de rester dans un club longtemps son passé de joueur de l aja. Il a un profil unique surtout si on ajoute qu il ne fait pas vague et présente bien
Aujourd'hui le long terme n'existe plus.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar un_supporter » 15 oct. 2022, 11:29

tainio44 a écrit : 15 oct. 2022, 10:30
auxerroisenforce a écrit : 15 oct. 2022, 06:11 Ça sera lamouchi. Sa proximité avec Guy roux sa volonté de rester dans un club longtemps son passé de joueur de l aja. Il a un profil unique surtout si on ajoute qu il ne fait pas vague et présente bien
Aujourd'hui le long terme n'existe plus.
Disons que les entraîneurs ont été rattrapés par la logique court-termiste, du fait que le football soit devenu une industrie, les clubs sont des marques, les stades prennent le nom du sponsor, les joueurs des pancartes publicitaires, placés eux-mêmes devant un panneau publicitaire quand ils sont interrogés. Les présidents ont encore une vision long terme, ce ne sont pas des chefs d'entreprise qui pensent à la rentabilité...
Ah ben si en fait, vous avez raison.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar lion90 » 15 oct. 2022, 11:53

auxerroisenforce a écrit : 14 oct. 2022, 23:33 Je l'ai déja dit mais notre avenir passera par un rachat de REDBULL ou un partenariat avec REDBULL ou encore un rachat du club par un club tel que chelsea (qui semble en quête d'un centre de formation en france)
Mort, voulais tu dire.

Devenir un club satellite d'un gros d'Europe c'est l'assurance s'éteindre d'ici à 2ans.

ysl

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar ysl » 15 oct. 2022, 12:01

gilbert gress a été apparçu descendant du train a Auxerre et prenant une navette vers l'abbé deschamps !!!
le probleme c'est qu'il a vieilli ce bon gilbert

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar 1828 » 15 oct. 2022, 13:17

Lamouchi donc
Pas d'avis, mais un moindre mal vu les noms évoqués...

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar LOBSTER » 15 oct. 2022, 13:33

Lamouchi tient la corde.... reste à ne pas la lâcher... verdict dans....

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar papy robert » 15 oct. 2022, 13:35

Lamouchi, c'est le retour d'un ancien qui a connu la gagne.
L'AJA tout en haut, qui aime ce club, le respecte, connaît son Histoire et adore GR.

Côté face, est-ce un entraîneur à idées ? Pour le coup, j'ai beaucoup, beaucoup plus de doute...

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar lululeblairo » 15 oct. 2022, 13:37

1828 a écrit : 15 oct. 2022, 13:17 Lamouchi donc
Pas d'avis, mais un moindre mal vu les noms évoqués...
?

En ligne
Localisation : Annecy

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar crapulax » 15 oct. 2022, 13:41

Moi le coté c est un ancien donc c’est tout bon j y crois moyen ! De plus la maison auxerroise a changé en 25 ans alors ancien de la maison ne veut rien dire !

Pas emballé par Sabri en coach perso!

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar papy robert » 15 oct. 2022, 13:50

crapulax a écrit : 15 oct. 2022, 13:41 Moi le coté c est un ancien donc c’est tout bon j y crois moyen ! De plus la maison auxerroise a changé en 25 ans alors ancien de la maison ne veut rien dire !

Pas emballé par Sabri en coach perso!
Ton message ne veut rien dire.

Il a joué des années à l'AJA.
C'est un ancien de la maison.
C'est factuel.

En ligne
Localisation : Annecy

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar crapulax » 15 oct. 2022, 13:55

Oui il etait de la maison HAMEL BOURGOIN ROUX, de l AJA de notre jeunesse, aujourd hui le club n a plus rien a voir, c est en ce sens que je dis ca ! Sinon oui c est factuel et c etait un super joueur 👍

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Maxfly » 15 oct. 2022, 13:57

ancien grand joueur ne signifie pas grand entraineur.

en revenant a l’aja, dans cette situation, avec cet effectif, il a tout a perdre.

ça me ferait mal de voir l’image, le souvenir de Lamouchi salopé par cette saison
Modifié en dernier par Maxfly le 15 oct. 2022, 14:05, modifié 1 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar gilles » 15 oct. 2022, 14:04

LOBSTER a écrit : 15 oct. 2022, 13:33 Lamouchi tient la corde.... reste à ne pas la lâcher... verdict dans....
Qu'est ce qui vous fait dire cela ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar papy robert » 15 oct. 2022, 14:13

Maxfly a écrit : 15 oct. 2022, 13:57 ancien grand joueur ne signifie pas grand entraineur.

en revenant a l’aja, dans cette situation, avec cet effectif, il a tout a perdre.

ça me ferait mal de voir l’image, le souvenir de Lamouchi salopé par cette saison
ça, en effet, c'est un autre problème...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar gilles » 15 oct. 2022, 14:23

papy robert a écrit : 15 oct. 2022, 14:13
Maxfly a écrit : 15 oct. 2022, 13:57 ancien grand joueur ne signifie pas grand entraineur.

en revenant a l’aja, dans cette situation, avec cet effectif, il a tout a perdre.

ça me ferait mal de voir l’image, le souvenir de Lamouchi salopé par cette saison
ça, en effet, c'est un autre problème...
Lamouchi c'est la classe absolue sur le terrain, un Scifo bis. Un de mes joueurs préférés.

Ensuite c'est un autre métier dans le même sport.

S'il doit réussir en tant qu'entraineur , et s'il veut s'inscrire sur le long terme dans un club, j'aimerais tellement que ce soit à Auxerre.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois