[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui souhaitez-vous voir arriver sur le banc de l'AJA en remplacement de Jean-Marc Furlan ?

Patrice Garande
21
12%
Sabri Lamouchi
42
23%
Christophe Pélissier
64
35%
Rémi Garde
26
14%
Autre (précisez)
29
16%
 
Nombre total de votes : 182

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar djej » 15 oct. 2022, 14:27

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7f34561bff

Un petit lien datant d'un peu plus d'1 an mais d'actualité

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar lecoriace44 » 15 oct. 2022, 14:32

La 405 MI 16 une voiture de dingue a l’époque ou il c’est fait prendre à 180 au retour de paris :mrgreen: :mrgreen:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar MADAUXERRE » 15 oct. 2022, 14:44

lecoriace44 a écrit : 15 oct. 2022, 14:32 La 405 MI 16 une voiture de dingue a l’époque ou il c’est fait prendre à 180 au retour de paris :mrgreen: :mrgreen:
Serieux!! Je le voyais pas appuyé autant le GR! :mrgreen:
Mais quelle caisse c etait ca!
Si j avais des sous j ailerias bien en avoir une refaite!!

Enfin, on sent quand même que le Lamouchi a un discours pesé censé et d ancien très bon joueur qui dans le rôle de manager poureaitvtres bien convenir à Auxerre quand même 🤞🤞

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar kikinou » 15 oct. 2022, 14:56

Sur facebook un mec semble dire que cela serait fait pour Lamouchi et qu il serait demain en tribune
Info a prendre avec precaution

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar yohann » 15 oct. 2022, 15:07

mouais a prendre avec de grosses pincettes...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar gilles » 15 oct. 2022, 15:28

Excellent article dans onze mondial quand il a finit 5e avec Rennes.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar lecoriace44 » 15 oct. 2022, 15:33

MADAUXERRE a écrit : 15 oct. 2022, 14:44
lecoriace44 a écrit : 15 oct. 2022, 14:32 La 405 MI 16 une voiture de dingue a l’époque ou il c’est fait prendre à 180 au retour de paris :mrgreen: :mrgreen:
Serieux!! Je le voyais pas appuyé autant le GR! :mrgreen:
Mais quelle caisse c etait ca!
Si j avais des sous j ailerias bien en avoir une refaite!!

Enfin, on sent quand même que le Lamouchi a un discours pesé censé et d ancien très bon joueur qui dans le rôle de manager poureaitvtres bien convenir à Auxerre quand même 🤞🤞
Oui mais le GR d’aujourd’hui va moins vite :mrgreen: , il était même connu de ça par les gendarmes de l’Yonne :mrgreen:

Pour Lamouchi il ne fera pas de vague c’est ce qui m’inquiète
Quand tu es coach non décisionnaire du recrutement ça peut le faire mais il faut juste que le mec qui s’occupe du recrutement soit bon et connaisse le foot et aujourd’hui c’est Malesherbes a l aja….

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar coach_guyrux » 15 oct. 2022, 16:15

gilles a écrit : 15 oct. 2022, 14:23
papy robert a écrit : 15 oct. 2022, 14:13
Maxfly a écrit : 15 oct. 2022, 13:57 ancien grand joueur ne signifie pas grand entraineur.

en revenant a l’aja, dans cette situation, avec cet effectif, il a tout a perdre.

ça me ferait mal de voir l’image, le souvenir de Lamouchi salopé par cette saison
ça, en effet, c'est un autre problème...
Lamouchi c'est la classe absolue sur le terrain, un Scifo bis. Un de mes joueurs préférés.

Ensuite c'est un autre métier dans le même sport.

S'il doit réussir en tant qu'entraineur , et s'il veut s'inscrire sur le long terme dans un club, j'aimerais tellement que ce soit à Auxerre.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Oui tout est dit, entraîneur et joueur c'est pas le même job... Et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Mais s'il vient, il aura forcément les supporters dans sa poche, quel bon joueur c'était.

Localisation : Isère

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Lima » 15 oct. 2022, 16:20

djej a écrit : 15 oct. 2022, 14:27 https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7f34561bff

Un petit lien datant d'un peu plus d'1 an mais d'actualité
Merci 👍

Je ne l'avais jamais Lu, de biens belles histoires, et une belle complicité.
Finalement, Lamouchi, rien que pour l'émotion, ce ne serait peut-être pas si mal... 🤔

Par contre, Coco Martins qui aurait dû signer au Real, je ne l'avais pas celle-là 😯
J'adorai le joueur 😍

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar MADAUXERRE » 15 oct. 2022, 16:25

lecoriace44 a écrit : 15 oct. 2022, 15:33
MADAUXERRE a écrit : 15 oct. 2022, 14:44
lecoriace44 a écrit : 15 oct. 2022, 14:32 La 405 MI 16 une voiture de dingue a l’époque ou il c’est fait prendre à 180 au retour de paris :mrgreen: :mrgreen:
Serieux!! Je le voyais pas appuyé autant le GR! :mrgreen:
Mais quelle caisse c etait ca!
Si j avais des sous j ailerias bien en avoir une refaite!!

Enfin, on sent quand même que le Lamouchi a un discours pesé censé et d ancien très bon joueur qui dans le rôle de manager poureaitvtres bien convenir à Auxerre quand même 🤞🤞
Oui mais le GR d’aujourd’hui va moins vite :mrgreen: , il était même connu de ça par les gendarmes de l’Yonne :mrgreen:

Pour Lamouchi il ne fera pas de vague c’est ce qui m’inquiète
Quand tu es coach non décisionnaire du recrutement ça peut le faire mais il faut juste que le mec qui s’occupe du recrutement soit bon et connaisse le foot et aujourd’hui c’est Malesherbes a l aja….
Ben prions pour que Zhou structure le club entre administratif et sportif! Chacun chez soi...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar ChristopheQc » 15 oct. 2022, 16:47

Effectivement, avant d'embaucher un entraineur... il faut embaucher un directeur sportif qui lui pourra trouver un entraineur :)

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Lolo » 15 oct. 2022, 19:41

Directeur sportif, Corentin Martins
Sinon, étonné que diomede n'ai pas été sonde

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar AJA 52 » 15 oct. 2022, 20:22

Un entraîneur va venir plus directeur c est ça

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Ron33 » 15 oct. 2022, 20:25

Non seulement un entraîneur du moins pour le moment.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Shuje71 » 15 oct. 2022, 20:41

je connais pas son palmres comme entraineur mais ci avec lui on revient au vrai jeu de l ' aja au vraie valeurs de l ' aja je prend

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar LaTeigne » 15 oct. 2022, 22:47

Shuje71 a écrit : 15 oct. 2022, 20:41 je connais pas son palmres comme entraineur mais ci avec lui on revient au vrai jeu de l ' aja au vraie valeurs de l ' aja je prend
Les contre attaque avec nos attaquants ca va pas être fou non plus, on porte bien notre sponsor, nos attaquants sont pas mals a tirer la charette...

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar auxerroisenforce » 16 oct. 2022, 00:05

Quasi certain que ce sera sabri lamouchi

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Leeroy » 16 oct. 2022, 10:04

Lamouchi reste très apprécié auprès des supporters de Forrest, surtout pour ses qualités humaines. Il a réussi à remettre Nottingham sur le devant de la scène et ses successeurs ont pu bénéficier de son travail pour faire remonter le club dans l'élite. Par contre au niveau du jeu, c'est apparemment très basique. On bétonne, on court beaucoip et on contre-attaque. Certains ici vont etre contents. Une fois que les adversaires ont réussi à comprendre le plan de jeu, c'est devenu beaucoup plus difficile pour lui.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar canto89 » 16 oct. 2022, 10:10

Leeroy a écrit : 16 oct. 2022, 10:04 Une fois que les adversaires ont réussi à comprendre le plan de jeu, c'est devenu beaucoup plus difficile pour lui.
Comme pour tous les entraîneurs.
D où le fait de savoir se remettre en question et de changer quelque chose ....

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar TeamAja » 16 oct. 2022, 10:12

auxerroisenforce a écrit : 16 oct. 2022, 00:05 Quasi certain que ce sera sabri lamouchi
Pas si sûr …