[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui souhaitez-vous voir arriver sur le banc de l'AJA en remplacement de Jean-Marc Furlan ?

Patrice Garande
21
12%
Sabri Lamouchi
42
23%
Christophe Pélissier
64
35%
Rémi Garde
26
14%
Autre (précisez)
29
16%
 
Nombre total de votes : 182

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Shuje71 » 20 oct. 2022, 04:50

https://www.foot-sur7.fr/477863-aj-auxe ... ier-arrive



Christophe Pélissier va avoir du boulot à l'AJA
La tâche qui attend Christophe Pélissier à l' AJ Auxerre ne sera pas simple. Celui qui avait évité de justesse la relégation du FC Lorient la saison passée devra sans doute reproduire l'opération sauvetage avec l'AJA. Même si le club ne figure pas dans la zone rouge, il n'en reste pas moins que le club connaît d'importantes difficultés sur le plan sportif en Ligue 1. Des problèmes que Christophe Pélissier devra régler au plus vite.

Localisation : Dijon

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar gab89 » 20 oct. 2022, 07:43

Bernard doit être en stress en ce moment, peut être son jubilé dimanche prochain

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Rominet » 20 oct. 2022, 07:43

Maxfly a écrit : 20 oct. 2022, 01:17
Ron33 a écrit : 20 oct. 2022, 01:10 Maxfly tu ne cesses de nous répéter que ce club est géré comme un club amateur, donc tu ne devrais pas être étonné de ce qui se passe. De toute façon tout se paye s’il y a relégation à la fin de la saison ce sera logique, par contre si on se maintien il faudra qu’à la direction on se remette en question afin d’éviter une nouvelle saison galère. Le problème c’est de savoir s’ils sauront retenir les leçons mème pas certain.
il y a l’amateur et l’humain ron.

Soit il n’y a vraiment plus un rond et le club en est à gratter sur les salaires du staff

soit humainement c’est en dessous de tout.
on ne sait pas tout ce qu'il se passe en interne hein...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar lecoriace44 » 20 oct. 2022, 08:22

gab89 a écrit : 20 oct. 2022, 07:43 Bernard doit être en stress en ce moment, peut être son jubilé dimanche prochain
Quentin va très bien, il te remercie de ta sollicitude le concernant et comme il l’avais déjà dit à l’époque, il ne s’occupe plus des haters du net :ange:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 20 oct. 2022, 14:29, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar t0rres9 » 20 oct. 2022, 09:32

Est ce que le staff resterait ?

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar AJA 52 » 20 oct. 2022, 09:37

Bonne question t0rres9 il faut écouter 100 aja vendredi soir 18h 10 peut être il vont dire Nicolas fillon

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Matysik » 20 oct. 2022, 09:38

lecoriace44 a écrit : 20 oct. 2022, 08:22
gab89 a écrit : 20 oct. 2022, 07:43 Bernard doit être en stress en ce moment, peut être son jubilé dimanche prochain
Quentin va très bien, il te remercie de ta sollicitude le concernant et comme il l’avais déjà dit à l’époque, il ne s’occupe pu des haters du net :ange:
Quentin Bernard est un joueur limité mais qui compense cela par son intelligence sur le terrain.
C'est lui qui fait les causeries d'avant match quand tous le groupe est en cercle à chaque début de rencontre. Il est indispensable à la vie du groupe.
Ça serait bien de l'avoir dans le staff. Une sorte d'adjoint bis.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Beurlodiot » 20 oct. 2022, 13:37

Alex69 a écrit : 19 oct. 2022, 19:03
AJA 52 a écrit : 19 oct. 2022, 18:37 Pas compris nous coûter la peau des fesses cette histoire explique toi en plus clair Alex69
Il y a une scission avec Jean Marc sur le DisplayRAC à connexion analogique sur VSP800, ce qu'est un principe complétement glucose tu vois de sa part ! Parce que quand tu penses que le son en contrebasse tu peux l'avoir en le branchant sur un VSP à DisplayRAC au lieu de l'avoir tout simplement c'est beaucoup mieux tu vois ! Tu trouves pas que c'est glucose ?
Complètement d'accord, de toute façon j'avais déjà parié avec Jean Marc, les piles AK45, c'est bien Hakafunken qui les fait !

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar kianou2525 » 20 oct. 2022, 14:47

gab89 a écrit : 20 oct. 2022, 07:43 Bernard doit être en stress en ce moment, peut être son jubilé dimanche prochain
J’étais pas du tout convaincu par bernard. Mais vu les approximations de mensah, bernard est ce qu’on a de mieux aujourd’hui !

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar lululeblairo » 20 oct. 2022, 15:05

kianou2525 a écrit : 20 oct. 2022, 14:47
gab89 a écrit : 20 oct. 2022, 07:43 Bernard doit être en stress en ce moment, peut être son jubilé dimanche prochain
J’étais pas du tout convaincu par bernard. Mais vu les approximations de mensah, bernard est ce qu’on a de mieux aujourd’hui !
Beaucoup de cartes vont être redistribuées avec l'arrivée du nouveau coach. Boto peut tout à fait revenir dans les petits papiers du nouveau coach et d'un côté, ce serait assez mérité pour lui qui a toujours voulu jouer pour l'aja.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar AJA 52 » 20 oct. 2022, 15:08

Allez boto Boto notre joueur formé a l AJA ALLEZ AUXERRE

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar canto89 » 20 oct. 2022, 15:12

Alex69 a écrit : 19 oct. 2022, 19:03
AJA 52 a écrit : 19 oct. 2022, 18:37 Pas compris nous coûter la peau des fesses cette histoire explique toi en plus clair Alex69
Il y a une scission avec Jean Marc sur le DisplayRAC à connexion analogique sur VSP800, ce qu'est un principe complétement glucose tu vois de sa part ! Parce que quand tu penses que le son en contrebasse tu peux l'avoir en le branchant sur un VSP à DisplayRAC au lieu de l'avoir tout simplement c'est beaucoup mieux tu vois ! Tu trouves pas que c'est glucose ?
Là, on part dans l inconnu , mais cela ne nous regarde pas . Tout dépend si l on part dans l insconscient ou le subconscient . Après, ce n est pas que nous sommes des surhommes, tout dépendra si ça nous incombe ou si ça nous décombe.
En tous cas , y a un blême, il va nous falloir les cent patates ....

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Localisation : Nice

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Gilles Veissière » 20 oct. 2022, 15:14

AJA 52 a écrit : 20 oct. 2022, 15:08 Allez boto Boto notre joueur formé a l AJA ALLEZ AUXERRE
Merci d'arrêter de polluer tous les sujets avec des messages hors sujet sans plus value.
L'utilisation de la fonction pour "liker" les messages est suffisante.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Guy__Moux » 20 oct. 2022, 17:11

Dimibenjani a écrit : 19 oct. 2022, 21:27
Maxfly a écrit : 19 oct. 2022, 21:23 Il reste moins d’un an de contrat a furlan

il a reussi a faire monter le club

peu importe ce que l’on en pense, si le club n’est pas capable de trouver une solution amiable, pour economiser 3 sous, c’est flippant concernant l’avenir du club.
C’est clair!! Cette histoire avec furlan aurait dû être réglé à l’amiable depuis ce week end …
Les décisions de Zhou deviennent franchement incompréhensibles,
il va vraiment falloir qu’il commence à s’entourer le bonhomme car moi aussi je suis sincèrement inquiet pour l’avenir.
Le robinet est peut être tout simplement à sec.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Mawashi » 20 oct. 2022, 17:42

Des fois je me demande si Zhou est encore en odeur de sainteté en Chine. Sa présence en France qui se prolonge, son non investissement au mercato...
En même temps je le comprends si j'étais dans le viseur du gouvernement Chinois je rentrerais pas et je claquerais pas mon pognon à tout va.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar lion90 » 20 oct. 2022, 17:43

lecoriace44 a écrit : 20 oct. 2022, 08:22
gab89 a écrit : 20 oct. 2022, 07:43 Bernard doit être en stress en ce moment, peut être son jubilé dimanche prochain
Quentin va très bien, il te remercie de ta sollicitude le concernant et comme il l’avais déjà dit à l’époque, il ne s’occupe plus des haters du net :ange:
lion90 aurait écrit : "Quentin va très bien, les autres vont mieux ! " Ca a plus de charme. Vois-tu ?

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar rimo » 20 oct. 2022, 17:54

Autant je suis pas le plus fan de ce joueur car je le trouve " limite " pour le plus haut niveau, autant niveau professionnalisme j'ai rien à dire.
Bernard est un joueur très important pour la vie et groupe , pour le travail de l'ombre comme on dit.
Presque je lui proposerai une reconversion au sein du club pouvant démontrer que tu peux être professionnel ( à son niveau) et savoir mettre de la bonne humeur dans un groupe . Mais il pourrait être un bon adjoint en effet dans un premier temps.
Après sur le terrain bah il le sait il le dit , la ligue 1 ça fait rêver mais bon c'est un pallier haut.
Il se bat avec ses moyens, il a une bonne patte gauche et c'est un ambianceur important dans un groupe. Je retiendrai surtout ça de lui.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar lecoriace44 » 20 oct. 2022, 18:00

lion90 a écrit : 20 oct. 2022, 17:43
lecoriace44 a écrit : 20 oct. 2022, 08:22
gab89 a écrit : 20 oct. 2022, 07:43 Bernard doit être en stress en ce moment, peut être son jubilé dimanche prochain
Quentin va très bien, il te remercie de ta sollicitude le concernant et comme il l’avais déjà dit à l’époque, il ne s’occupe plus des haters du net :ange:
lion90 aurait écrit : "Quentin va très bien, les autres vont mieux ! " Ca a plus de charme. Vois-tu ?
Non je ne vois pas…

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar gilles » 20 oct. 2022, 18:51

Guy__Moux a écrit : 20 oct. 2022, 17:11
Dimibenjani a écrit : 19 oct. 2022, 21:27
Maxfly a écrit : 19 oct. 2022, 21:23 Il reste moins d’un an de contrat a furlan

il a reussi a faire monter le club

peu importe ce que l’on en pense, si le club n’est pas capable de trouver une solution amiable, pour economiser 3 sous, c’est flippant concernant l’avenir du club.
C’est clair!! Cette histoire avec furlan aurait dû être réglé à l’amiable depuis ce week end …
Les décisions de Zhou deviennent franchement incompréhensibles,
il va vraiment falloir qu’il commence à s’entourer le bonhomme car moi aussi je suis sincèrement inquiet pour l’avenir.
Le robinet est peut être tout simplement à sec.
Il y a des lois, il faut les respecter.

Peut importe ce qu'il s'est passé avant.

Ce geste arrive dans un contexte où l'équipe n'a pas de résultats. Il ne s'est pas contrôlé.
Je pense qu'il savait qu'avec ce mauvais résultat, son maintien était compromis.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

C'est pas faux...

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Rico1979 » 20 oct. 2022, 18:57

Gilles Veissière a écrit : 20 oct. 2022, 15:14
AJA 52 a écrit : 20 oct. 2022, 15:08 Allez boto Boto notre joueur formé a l AJA ALLEZ AUXERRE
Merci d'arrêter de polluer tous les sujets avec des messages hors sujet sans plus value.
L'utilisation de la fonction pour "liker" les messages est suffisante.
Pardon de réagir mais franchement c'est dur comme intervention. C'était une réaction d'@AJA 52 à un commentaire qui disait qu'avec le nouveau coach, Boto aurait peut être sa chance (donc pas si hors sujet).

Sur le reste du topic on ne l'a pas beaucoup entendu, contrairement à d'autres forumeurs qui se permettent de pourrir le forum sans apporter plus au débat, surtout sur les deux topics consacrés au départ de Furlan.

Pourtant tout aussi hors sujet et sans plus value, eux n'ont pas eu à souffrir ce genre de rappel à l'ordre et c'est normal, c'est le jeu de la libre expression. Ça m'ennuie qu'on fasse exception pour une personne certe redondante dans sa facon de s'exprimer mais qui n'a jamais manqué de respect à personne.