[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui souhaitez-vous voir arriver sur le banc de l'AJA en remplacement de Jean-Marc Furlan ?

Patrice Garande
21
12%
Sabri Lamouchi
42
23%
Christophe Pélissier
64
35%
Rémi Garde
26
14%
Autre (précisez)
29
16%
 
Nombre total de votes : 182

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar nikolah66 » 19 oct. 2022, 14:45

Rolfor a écrit : 19 oct. 2022, 14:32
nikolah66 a écrit : 19 oct. 2022, 14:24
J'avais précisé MA communauté auxerroise : ma femmes, mes potes, ma familles, ceux qui regardent les match avec moi.
Parmi eux j'étais le seul à ne pas faire confiance à Furlan pour cette saison de L1 (surement parce que je bosse depuis longtemps avec un supporter de l'ESTAC).

La plupart d'entre eux était plutôt choqué de sa non prolongation cet été, mais par contre la plupart ne sont pas gêné par son licenciement. L'euphorie de la montée et l'émotion liée est plutôt retombée depuis fin septembre (l'enchainement Rennes Lorient). Et puis les doigts d'honneur n'a pas plus à de nombreux auxerrois. Moi c'est surtout sa recidive (filmée) que je trouve abusé, car ça reflète un manque de maitrise de soi, je trouve ça pas très pro.
Ah au temps pour moi, je pensais qu'il y avait eu une correction automatique qui avait transformé "la" en "ma". ;)

Sur son geste (même si tout a été dit), je pense que c'est "multifactoriel"... il devait être hyper frustré vu ses velléités en termes de jeu et les moyens mis à sa disposition, il savait qu'il était sur un siège éjectable, et apparemment on pouvait sentir un début de lassitude du côté de l'Abbé-Deschamps...

Mais sinon, oui, on est d'accord: ou tu pars sur un nouveau projet avec un autre en lui disant "merci pour tout", soit tu le prolonges et tu lui donnes ce qu'il te demande.

Bref...
Son geste s'explique aussi parce qu'il était esseulé à Clermont, sans Padovani malade et sans son attaché de presse Constance enceinte (cf conf de presse de Padovani)

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar canto89 » 19 oct. 2022, 15:10

nikolah66 a écrit : 19 oct. 2022, 14:45
Rolfor a écrit : 19 oct. 2022, 14:32
nikolah66 a écrit : 19 oct. 2022, 14:24
J'avais précisé MA communauté auxerroise : ma femmes, mes potes, ma familles, ceux qui regardent les match avec moi.
Parmi eux j'étais le seul à ne pas faire confiance à Furlan pour cette saison de L1 (surement parce que je bosse depuis longtemps avec un supporter de l'ESTAC).

La plupart d'entre eux était plutôt choqué de sa non prolongation cet été, mais par contre la plupart ne sont pas gêné par son licenciement. L'euphorie de la montée et l'émotion liée est plutôt retombée depuis fin septembre (l'enchainement Rennes Lorient). Et puis les doigts d'honneur n'a pas plus à de nombreux auxerrois. Moi c'est surtout sa recidive (filmée) que je trouve abusé, car ça reflète un manque de maitrise de soi, je trouve ça pas très pro.
Ah au temps pour moi, je pensais qu'il y avait eu une correction automatique qui avait transformé "la" en "ma". ;)

Sur son geste (même si tout a été dit), je pense que c'est "multifactoriel"... il devait être hyper frustré vu ses velléités en termes de jeu et les moyens mis à sa disposition, il savait qu'il était sur un siège éjectable, et apparemment on pouvait sentir un début de lassitude du côté de l'Abbé-Deschamps...

Mais sinon, oui, on est d'accord: ou tu pars sur un nouveau projet avec un autre en lui disant "merci pour tout", soit tu le prolonges et tu lui donnes ce qu'il te demande.

Bref...
Son geste s'explique aussi parce qu'il était esseulé à Clermont, sans Padovani malade et sans son attaché de presse Constance enceinte (cf conf de presse de Padovani)
Eh ben .....si on doit péter les plombs parce qu il manque deux collègues, bon nombre de personnes doivent se faire virer alors .
Bizarre cette excuse ....

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar nikolah66 » 19 oct. 2022, 15:27

canto89 a écrit : 19 oct. 2022, 15:10
nikolah66 a écrit : 19 oct. 2022, 14:45
Rolfor a écrit : 19 oct. 2022, 14:32
nikolah66 a écrit : 19 oct. 2022, 14:24
J'avais précisé MA communauté auxerroise : ma femmes, mes potes, ma familles, ceux qui regardent les match avec moi.
Parmi eux j'étais le seul à ne pas faire confiance à Furlan pour cette saison de L1 (surement parce que je bosse depuis longtemps avec un supporter de l'ESTAC).

La plupart d'entre eux était plutôt choqué de sa non prolongation cet été, mais par contre la plupart ne sont pas gêné par son licenciement. L'euphorie de la montée et l'émotion liée est plutôt retombée depuis fin septembre (l'enchainement Rennes Lorient). Et puis les doigts d'honneur n'a pas plus à de nombreux auxerrois. Moi c'est surtout sa recidive (filmée) que je trouve abusé, car ça reflète un manque de maitrise de soi, je trouve ça pas très pro.
Ah au temps pour moi, je pensais qu'il y avait eu une correction automatique qui avait transformé "la" en "ma". ;)

Sur son geste (même si tout a été dit), je pense que c'est "multifactoriel"... il devait être hyper frustré vu ses velléités en termes de jeu et les moyens mis à sa disposition, il savait qu'il était sur un siège éjectable, et apparemment on pouvait sentir un début de lassitude du côté de l'Abbé-Deschamps...

Mais sinon, oui, on est d'accord: ou tu pars sur un nouveau projet avec un autre en lui disant "merci pour tout", soit tu le prolonges et tu lui donnes ce qu'il te demande.

Bref...
Son geste s'explique aussi parce qu'il était esseulé à Clermont, sans Padovani malade et sans son attaché de presse Constance enceinte (cf conf de presse de Padovani)
Eh ben .....si on doit péter les plombs parce qu il manque deux collègues, bon nombre de personnes doivent se faire virer alors .
Bizarre cette excuse ....
Disons qu'il y a plein de raisons à l'origine de ce geste, d'abord la défaite qui se profilait, c'est sur, la mauvaise série en cours, les insultes entendus, la personalité de JMF, ... mais je m'autorise à penser qu'il aurait peut être su se retenir avec cette fameuse constance à ses coté, pour qui il semblait avoir pas mal d'affection (une impression), et qui n'aurait certainement jamais validé un tel geste.
En tout cas s'il avait été moins esseulé, certain qu'il n'aurait pas eu ce discours en conf de presse. Et c'est bien l'interview qui est à l'origine du buzz, pas seulement le doigt d'honneur.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar lecoriace44 » 19 oct. 2022, 15:51

les mecs c’est des saints, jamais un geste plus haut que l'autre...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar canto89 » 19 oct. 2022, 15:57

Ben si , mais faut pas se faire prendre 😉

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar gilles » 19 oct. 2022, 16:01

lecoriace44 a écrit : 19 oct. 2022, 15:51 les mecs c’est des saints, jamais un geste plus haut que l'autre...
C'est l'excuse préférée de ceux qui ont tord.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar djej » 19 oct. 2022, 16:03

le même geste l'an passé à la J35 par exemple et vous pensez que JMF aurait été mis à pieds ? :]
à cette époque, on nous parlait de solidarité à tout les étages du club : joueurs, staff, direction, supporters, tous uni pour le même objectif.
la solidarité et l'unité sont à géométrie variable chez certains...

en espérant que Zhou et Malherbe ne deviennent pas à terme une mauvaise copie du duo Kita Père & fils

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar AJA 52 » 19 oct. 2022, 16:05

Pas la même copie kita Père et fils

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar nikolah66 » 19 oct. 2022, 16:07

lecoriace44 a écrit : 19 oct. 2022, 15:51 les mecs c’est des saints, jamais un geste plus haut que l'autre...
Bah disons que je fais jamais de doigt d'honneur ni je crache pas à la gueule des gens. Y a une marge entre le saint et le vulgos quand meme.
Apres ça m'arrive de dire "ça me casse les couilles" ou "fermer vos gueules", mais j'evite au travail.

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar nikolah66 » 19 oct. 2022, 16:12

djej a écrit : 19 oct. 2022, 16:03 le même geste l'an passé à la J35 par exemple et vous pensez que JMF aurait été mis à pieds ? :]
à cette époque, on nous parlait de solidarité à tout les étages du club : joueurs, staff, direction, supporters, tous uni pour le même objectif.
la solidarité et l'unité sont à géométrie variable chez certains...

en espérant que Zhou et Malherbe ne deviennent pas à terme une mauvaise copie du duo Kita Père & fils
Evidemment qu'il y a un peu d'hypocrisie, mais encore une fois c'est ce geste associé au contexte qui révèle la non maitrise du bonhomme.
Et puis à la J35 l'an dernier, il aurait pu faire un doigt d'honneur, mais pas le 2e, cet récidive c'est clairement un suicide professionel, certainement conscient.
Tu ne peux pas analyser ce geste sans prendre en compte le contexte.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar didier gustin » 19 oct. 2022, 16:17

AJA 52 a écrit : 19 oct. 2022, 16:05 Pas la même copie kita Père et fils
ok !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar gilles » 19 oct. 2022, 16:58

djej a écrit : 19 oct. 2022, 16:03 le même geste l'an passé à la J35 par exemple et vous pensez que JMF aurait été mis à pieds ? :]
à cette époque, on nous parlait de solidarité à tout les étages du club : joueurs, staff, direction, supporters, tous uni pour le même objectif.
la solidarité et l'unité sont à géométrie variable chez certains...

en espérant que Zhou et Malherbe ne deviennent pas à terme une mauvaise copie du duo Kita Père & fils
Pour moi , évidement on peut trouver toutes les excuses pour le défendre car c'est celui qui a fait monter le club, mais son geste est inexcusable.

Il est dans le dur sur les résultats et avec la direction, et comprend à ce moment là que c'est fini.

Cela a dû déjà lui arriver de se faire insulter mais peut etre il était dans une bonne dynamique donc plus dans le contrôle.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Spanish Gabacho » 19 oct. 2022, 17:24

djej a écrit : 19 oct. 2022, 16:03 le même geste l'an passé à la J35 par exemple et vous pensez que JMF aurait été mis à pieds ? :]
à cette époque, on nous parlait de solidarité à tout les étages du club : joueurs, staff, direction, supporters, tous uni pour le même objectif.
la solidarité et l'unité sont à géométrie variable chez certains...

en espérant que Zhou et Malherbe ne deviennent pas à terme une mauvaise copie du duo Kita Père & fils
Mais bien sûr que c'est une opportunité.....

C'est comme dans une boîte, t'as des erreurs qui peuvent être amenés à te faire virer, dans certains cas, si le gars fait le taf...tu laisses couler et quand c'est d'autres types, dont tu souhaites le départ, tu saisis cette opportunité....

Mais bien sûr que le contexte compte, après le retour contre Sainté, Furlan peut faire des fuck tout le long de la rue du temple sur un bus impériale qu'il aurait été garder

ysl

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar ysl » 19 oct. 2022, 17:32

AJA 52 a écrit : 19 oct. 2022, 16:05 Pas la même copie kita Père et fils
kita prendre un entraineur , autant en prendre un bon, ok ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar gilles » 19 oct. 2022, 17:37

On parle des résultats de cette année ?
Il a pas le blanc seing
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Modifié en dernier par gilles le 19 oct. 2022, 19:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Alex69 » 19 oct. 2022, 18:33

gilles a écrit : 19 oct. 2022, 17:37 On parle des résultats de cette année ?
Il a pas le blanc seins.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ça va quand même nous coûter la peau des fesses cette histoire.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar AJA 52 » 19 oct. 2022, 18:37

Pas compris nous coûter la peau des fesses cette histoire explique toi en plus clair Alex69

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Meuric » 19 oct. 2022, 18:53

AJA 52 a écrit : 19 oct. 2022, 18:37 Pas compris nous coûter la peau des fesses cette histoire explique toi en plus clair Alex69
De ce que j'ai compris, Furlan accepte de partir sans indemnité seulement si 10 supporters auxerrois tirés au sort lui fournissent gratuitement une greffe de peau du cul.

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar magic » 19 oct. 2022, 18:54

:mdr1:
Meuric a écrit : 19 oct. 2022, 18:53
AJA 52 a écrit : 19 oct. 2022, 18:37 Pas compris nous coûter la peau des fesses cette histoire explique toi en plus clair Alex69
De ce que j'ai compris, Furlan accepte de partir sans indemnité seulement si 10 supporters auxerrois tirés au sort lui fournissent gratuitement une greffe de peau du cul.
:mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar Alex69 » 19 oct. 2022, 19:03

AJA 52 a écrit : 19 oct. 2022, 18:37 Pas compris nous coûter la peau des fesses cette histoire explique toi en plus clair Alex69
Il y a une scission avec Jean Marc sur le DisplayRAC à connexion analogique sur VSP800, ce qu'est un principe complétement glucose tu vois de sa part ! Parce que quand tu penses que le son en contrebasse tu peux l'avoir en le branchant sur un VSP à DisplayRAC au lieu de l'avoir tout simplement c'est beaucoup mieux tu vois ! Tu trouves pas que c'est glucose ?