[Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar lecoriace44 » 27 oct. 2022, 13:46

Raveloson-jubal-janvier-bernard
Touré-coeff
Autret
Hein - niang - sina

Un vrai 433, 2 def qui soulage les 2 "ailliers", la tête de niang, les centres de hein, la vista de Autret
Modifié en dernier par lecoriace44 le 27 oct. 2022, 14:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar ANILIL21 » 27 oct. 2022, 13:57

Lima a écrit : 27 oct. 2022, 13:41
lecoriace44 a écrit : 27 oct. 2022, 12:56
JP-Mignot a écrit : 27 oct. 2022, 12:37
AJA_Champion4ever a écrit : 27 oct. 2022, 12:15
lululeblairo a écrit : 27 oct. 2022, 10:56

Je suis d'accord avec ça, je dis simplement que c'est pas contre Reims que l'on a vu "le plus mauvais Bernard"
Le but rémois à la 86ème minute vient bien du côté de Bernard où Ito avait les Champs-Élysées sur la gauche de Costil pour nous mettre un but qu'un poussin aurait marqué. Reims a dominé certes mais le point du nul était prenable. Bernard est à mon avis le 1er fautif de cette défaite et je ne suis pas le seul à le penser. :mrgreen:
L'avantage c'est qu'on va très vite régler nos problèmes du coup si vous considérez que la défaite à Reims est dû à Bernard. Vous devez être très confiant pour la suite
quand tu vois le match catastrophique de Joly, sa responsabilité sur les 2 buts et sa note de 2 dans l'équipe...très rare mettre la défaite sur Bernard est juste ubuesque.
Joly devrait être numéro 2 depuis le début de saison.
Bernard devrait être une solution en cas de défaillance du titulaire.

Faut pas chercher plus loin, merci la gestion de l'intersaison.
Pour Joly je suis d'accord vu que Pereira est encore plus mauvais, mais mettre Bernard reste une hérésie quand tu as Mensah et Boto qui cirent le banc. Ça se plaint de pas avoir de moyens et ça blackliste des joueurs pour faire jouer ses chouchous... Merci pour la montée Furlan mais il était temps que tu t'en ailles t'allait nous reprendre ce que tu nous avais donner avec tes conneries.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Lima » 27 oct. 2022, 14:06

Faire jouer Bernard de temps en temps, en fonction de l'adversaire, de la forme du titulaire ou pour le faire souffler n'était, selon moi, pas si fou que ça... 🙂

Par contre, en refaire un titulaire alors que même lui devait bien avoir en tête ses limites physiques ou de vivacité, là, oui, c'était plus embêtant.
D'autant plus quand tu as un Mensah et un Boto, placardisé, qui ont démontré quelques petites choses 🙃

Joly, lui, s'est trouvé propulsé titulaire suite à un recrutement don't je n'ai même pas envie de parler, et à pas mal assuré dans l'ensemble 👍
Maintenant, il faut trouver un titulaire pour lui permettre d'apprendre à ses côtés.

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Je m icaunais » 27 oct. 2022, 14:32

AJA_Champion4ever a écrit : 27 oct. 2022, 12:15
lululeblairo a écrit : 27 oct. 2022, 10:56
pink lady a écrit : 27 oct. 2022, 10:29
lululeblairo a écrit : 26 oct. 2022, 19:12
Meuric a écrit : 26 oct. 2022, 18:47

Euh... Ito a 38 sélections (9 buts), c'est un élément majeur de sa sélection (contrairement à Mensah et Sinayoko).
Non mais surtout que l'exemple est mauvais, Bernard n'a pas pris le bouillon sur ce match.

Les attaques remoises ont beaucoup penché sur notre côté droit d'ailleurs.
Peu importe, Bernard et Joly, pour des raisons différentes, n'ont rien à faire sur un terrain de L1 en position de latéral
Je suis d'accord avec ça, je dis simplement que c'est pas contre Reims que l'on a vu "le plus mauvais Bernard"
Le but rémois à la 86ème minute vient bien du côté de Bernard où Ito avait les Champs-Élysées sur la gauche de Costil pour nous mettre un but qu'un poussin aurait marqué. Reims a dominé certes mais le point du nul était prenable. Bernard est à mon avis le 1er fautif de cette défaite et je ne suis pas le seul à le penser. :mrgreen:

Ça a déjà été dit dans un autre topic mais le but vient du côté de Joly, Van Bergen(ou un truc comme ça) a tout le temps de fixer, de dribbler et de frapper. Le ballon est repoussé par Costil (pas innocent sur ce coup) sur l attaquant reimois. Ce n'est pas être objectif que de tout mettre sur le dos de Bernard.
Pour moi c'est surtout Joly qui nous a fait perdre le match mais si tu veux qu un jeune progresse il faut le faire jouer et accepter qu il te fasse perdre des points de temps en temps, surtout que contre Montpellier il nous en a fait gagner

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar MADAUXERRE » 27 oct. 2022, 18:08

lecoriace44 a écrit : 27 oct. 2022, 13:46 Raveloson-jubal-janvier-bernard
Touré-coeff
Autret
Hein - niang - sina

Un vrai 433, 2 def qui soulage les 2 "ailliers", la tête de niang, les centres de hein, la vista de Autret
La même mais avec Mensah en lieu et place de bernard

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar JAZ89 » 27 oct. 2022, 19:09

MADAUXERRE a écrit : 27 oct. 2022, 18:08
lecoriace44 a écrit : 27 oct. 2022, 13:46 Raveloson-jubal-janvier-bernard
Touré-coeff
Autret
Hein - niang - sina

Un vrai 433, 2 def qui soulage les 2 "ailliers", la tête de niang, les centres de hein, la vista de Autret
La même mais avec Mensah en lieu et place de bernard
Faut pas dire des trucs méchants comme cela à Coriace ::d

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar lecoriace44 » 27 oct. 2022, 19:15

JAZ89 a écrit : 27 oct. 2022, 19:09
MADAUXERRE a écrit : 27 oct. 2022, 18:08
lecoriace44 a écrit : 27 oct. 2022, 13:46 Raveloson-jubal-janvier-bernard
Touré-coeff
Autret
Hein - niang - sina

Un vrai 433, 2 def qui soulage les 2 "ailliers", la tête de niang, les centres de hein, la vista de Autret
La même mais avec Mensah en lieu et place de bernard
Faut pas dire des trucs méchants comme cela à Coriace ::d
:mrgreen: :mrgreen:

C’est surtout que si tu joue ce 433 il faut un mec plus défensif et pas un piston

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Lima » 27 oct. 2022, 19:22

lecoriace44 a écrit : 27 oct. 2022, 13:46 Raveloson-jubal-janvier-bernard
Touré-coeff
Autret
Hein - niang - sina

Un vrai 433, 2 def qui soulage les 2 "ailliers", la tête de niang, les centres de hein, la vista de Autret
Ca manque de Mensah/Boto et de Da Costa à mon goût 🙂

Mais j'aime bien l'idée, le 433, et le bloc de 4 Jubal-Jeanvier-Touré-Coeff, avec un Autret dans le coeur du jeu, libre un peu plus haut 👍

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Stanaa » 27 oct. 2022, 19:54

lecoriace44 a écrit : 27 oct. 2022, 13:46 Raveloson-jubal-janvier-bernard
Touré-coeff
Autret
Hein - niang - sina

Un vrai 433, 2 def qui soulage les 2 "ailliers", la tête de niang, les centres de hein, la vista de Autret
Pour ma part, Hein ne semble pas faire le poids ! Depuis le début de saison, il se fait bouger dans tous les sens. Perrin, qui joue peu, a plus de facilité en comparaison. Da Costa sera certainement titularisé, c'est un des rares joueurs pouvant provoquer balle au pied.
Vraiment curieux de voir le schéma tactique employé par Pelissier. Une défense à 4 quand tu n'as pas de latéraux, ça me semble compliqué.

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Renaldo » 27 oct. 2022, 20:01

Bienvenue à lui ! C'est le plus à même parmi la liste des prétendants au poste à nous conduire vers notre objectif de maintien.

Certaines personnes parlaient de mettre Carré sur le banc mais je suis satisfait de voir quelqu'un de plus expérimenté du haut niveau qui arrive.

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar chico » 27 oct. 2022, 21:27

La Direction reprochait a Furlan de ne pas faire jouer les jeunes. On verra ou ils seront dimanche a commencer par Joly et Sina (qui ne sont plus si jeunes).

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 oct. 2022, 10:06

Lima a écrit : 27 oct. 2022, 19:22
lecoriace44 a écrit : 27 oct. 2022, 13:46 Raveloson-jubal-janvier-bernard
Touré-coeff
Autret
Hein - niang - sina

Un vrai 433, 2 def qui soulage les 2 "ailliers", la tête de niang, les centres de hein, la vista de Autret
Ca manque de Mensah/Boto et de Da Costa à mon goût 🙂

Mais j'aime bien l'idée, le 433, et le bloc de 4 Jubal-Jeanvier-Touré-Coeff, avec un Autret dans le coeur du jeu, libre un peu plus haut 👍
L2 nous voilà ! Merci Coriace !!! :mrgreen:

Évidemment que Mensah/Boto/Da Costa doivent être de la partie, ainsi que Perrin et Charbonnier en attaque en fin de match. Quelques entrées de Ruiz seraient les bienvenues pour l'incorporer progressivement dans l'équipe également.

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar AJA 52 » 28 oct. 2022, 10:13

L1 nous voilà arrête de dire des cornerie AJA _Champion4ever ok bordel je vais me fâché allez l AJA les 3 points contre les corses

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar AJA 52 » 28 oct. 2022, 10:13

AJA_Champion4ever a écrit : 28 oct. 2022, 10:06
Lima a écrit : 27 oct. 2022, 19:22
lecoriace44 a écrit : 27 oct. 2022, 13:46 Raveloson-jubal-janvier-bernard
Touré-coeff
Autret
Hein - niang - sina

Un vrai 433, 2 def qui soulage les 2 "ailliers", la tête de niang, les centres de hein, la vista de Autret
Ca manque de Mensah/Boto et de Da Costa à mon goût 🙂

Mais j'aime bien l'idée, le 433, et le bloc de 4 Jubal-Jeanvier-Touré-Coeff, avec un Autret dans le coeur du jeu, libre un peu plus haut 👍
L2 nous voilà ! Merci Coriace !!! :mrgreen: tais toi un peu :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:

Évidemment que Mensah/Boto/Da Costa doivent être de la partie, ainsi que Perrin et Charbonnier en attaque en fin de match. Quelques entrées de Ruiz seraient les bienvenues pour l'incorporer progressivement dans l'équipe également.

Localisation : Paris

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 oct. 2022, 10:38

AJA 52 a écrit : 28 oct. 2022, 10:13 L1 nous voilà arrête de dire des cornerie AJA _Champion4ever ok bordel je vais me fâché allez l AJA les 3 points contre les corses
Je ne vais pas me battre pour un match de foot avec quiconque ! :mrgreen:

Bien sûr qu'il nous faut les 3 points. J'en ai simplement marre de voir la passivité et la lenteur de Bernard en défense alors qu'on a clairement MIEUX et beaucoup plus réactif. J'espère que Pélissier corrigera ça. ;)

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar BlauwKwak » 28 oct. 2022, 14:20

AJA 52 a écrit : 27 oct. 2022, 12:33 Ça on sait pas je pense le maintient est bon j ai entendu de recrue avec Pelissier ? Non
Comme ça sans rien il vient avec un adjoint non
Kamoulox !!

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar AJA 52 » 28 oct. 2022, 14:24

Oui il viens avec un entraîneur adjoint oui oui BlauwKwak

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar BlauwKwak » 28 oct. 2022, 14:51

AJA 52 a écrit : 28 oct. 2022, 14:24 Oui il viens avec un entraîneur adjoint oui oui BlauwKwak
Désolé, mais tes phrases sont difficiles à lire.
À moins que tu ne sois étranger comme AJA Argentina ?

Les fautes d'orthographe je m'en fiche totalement. Mais toi, tes phrases c'est juste incompréhensible.

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar AJA 52 » 28 oct. 2022, 14:54

Je fais pas de fautes et je suis français je dis il vient avec un adjoint Pelissier BlauwKwak compris Victor

Re: [Officiel] Christophe Pélissier entraineur de l'AJ Auxerre pour deux saisons !

Messagepar doelloco » 28 oct. 2022, 15:52

il faut surtout remettre l'église au centre du village
en espérant que Pelissier soit le curé qu'il nous manque mdr