[Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

[Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA

Messagepar Maestro » 20 juin 2012, 19:28

News:
Jo-Gook quitte Auxerre

L’attaquant Coréen, arrivé à l’AJA en janvier 2011, a résilié son contrat pour regagner son pays natal. Avec Auxerre, il a disputé 16 matches, inscrivant 2 buts capitaux pour le maintien (à Marseille et Valenciennes), avant d’être prêté cette saison à Nancy. Avec Jean Fernandez, il a joué 20 fois, pour 2 buts.

http://www.lyonne.fr

Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA

Messagepar Big Up » 21 juin 2012, 07:02

Dommage il aurait pu apporter en L2, mais bon si il avait son service à dans son pays, c'est surement la meilleur soluce.

Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA

Messagepar Burgundia89 » 21 juin 2012, 21:00

Dégouté pour ce joueur qui n'a jamais eu réellement sa chance...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA

Messagepar Ron33 » 21 juin 2012, 21:31

Encore un pari raté, c'est dommage car je trouve qu'il n'a jamais démérité à l'instar de Sammaritano contrairement à des joueurs tels que Le Tallec qui sont bidons et à qui l'on a donné plusieurs fois leurs chances sans qu'ils l'a saisissent.

La seule chose que je me demande, c'est si Auxerre le libère de son contrat à cause de son service militaire ou parce que Jo-Gook souhaite tout simplement trouver un nouveau club.

Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA

Messagepar anakin3583 » 22 juin 2012, 01:06

Un joueur qui n'a pas vraiment déçu pour ma part. C'est très dommage, il aurait pu apporter beaucoup en Ligue 2 je pense.
J'imagine que le choix de Gook a plutôt été motivé par des décisions extra-sportives (Service militaire, mal du pays, ...)

esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez
Localisation : Belley

Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA

Messagepar nanor89 » 22 juin 2012, 11:24

:rougefaché: fait Ch ier punaise!!!! je suis sur qu"il avait le niveau... encore une boulette de JF ça pff

Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA

Messagepar The Putschiste » 22 juin 2012, 17:22

J'avais lu qu'il était rapatrié au pays afin de passer 2 ans de service militaire

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA

Messagepar zyperman » 25 juin 2012, 13:59

Il n'a jamais vraiment eu la chance de montrer ce qu'il valait. Un joueur qui aura donc été recruté pour ... Pas grand chose!! :nono:

Re: [Officiel] Jung Jo-Gook quitte l'AJA

Messagepar Fabrice » 25 juin 2012, 21:33

Sur le forum de Bastia, ils annoncent qu'il signerait là bas ...
Si c'est vrai, c'est un peu l'arnaque pour nous. Vu ce qu'il coutait. :merci: