[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar crapulax » 11 janv. 2023, 23:06

Prendre deux jeunes sans experience L1 aurait du vous mettre la puce a l oreille, on a pas de thune tout simplement et Zhou a enfumé tout le monde avec sa ce dans 5 ans ! Le recrutement de cet hiver est dans la lignée de cet ´eté meme cause meme effet

Direction L2 comme dit en aout par certains !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ClemAJA » 11 janv. 2023, 23:42

Ron33 a écrit : 11 janv. 2023, 22:47 Qui voudrait venir dans ce club qui est au fond du trou et qui ne donne aucun signe d’une quelconque amélioration.
Exactement. Pendant le mercato d'été les compteurs sont à 0, donc les joueurs sont moins regardants envers les clubs ou il vont, au delà du fait que certains soient considérés de base comme + forts. En hiver, quand on est dans notre position, qui voudrait venir sur notre Titanic mis à part un joueur en prêt qui s'en fiche puisque dans 6 mois il rentre, ou un bon trentenaire venu se faire un dernier chèque avec la retraite sportive ?
Pour avoir une équipe compétitive c'est en été que ça se passe, pas en hiver. On peut trouver moins pire à certains postes, mais ça se limite à ça grosso modo. Et pour le recrutement niveau ligue 2 (et encore je suis gentil car je suis pas sur que Pereira et Ruiz seraient titulaires en ligue 2) de cer été, c'est à nos dirigeants, enfin à notre dirigeant qu'il faut dire merci.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar joff » 12 janv. 2023, 16:01

Il faut piocher chez Lyon ils veulent dégraissé. Faivre et Jeff Reine-Adélaïde prêt avec option d'achat en cas de maintien. C'est pas compliqué putain. 😁

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Aladar » 12 janv. 2023, 16:20

joff a écrit : 12 janv. 2023, 16:01 Il faut piocher chez Lyon ils veulent dégraissé. Faivre et Jeff Reine-Adélaïde prêt avec option d'achat en cas de maintien. C'est pas compliqué putain. 😁
:super: :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar fandeRUUD » 12 janv. 2023, 16:24

joff a écrit : 12 janv. 2023, 16:01 Il faut piocher chez Lyon ils veulent dégraissé. Faivre et Jeff Reine-Adélaïde prêt avec option d'achat en cas de maintien. C'est pas compliqué putain. 😁
Pourquoi pas.
Le risque étant que si par miracle on se maintient les OA seront sûrement élevées...

Il faut du physique au milieu, on est bien trop frêles.
Je rêve d'un profil à la Seko Fofana de Lens

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar kianou2525 » 12 janv. 2023, 16:35

La seule possibilité pour le club d'avoir est joueur intéressant est d'offrir un salaire au-dessus de la moyenne sinon qui va venir se foutre dans un merdier pareil.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar joff » 12 janv. 2023, 16:38

kianou2525 a écrit : 12 janv. 2023, 16:35 La seule possibilité pour le club d'avoir est joueur intéressant est d'offrir un salaire au-dessus de la moyenne sinon qui va venir se foutre dans un merdier pareil.
Tout à fait d'accord avec toi

S'il ils veulent je vais en trouver des joueurs intéressants pour auxerre. Je vois pas pourquoi ils attendent en faire des signatures. On est vraiment nul point vue recrutement d'ailleurs je suis pas sur qu'on a été bon sur les dernières années

En ligne
flo

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar flo » 12 janv. 2023, 17:00

fandeRUUD a écrit : 12 janv. 2023, 16:24
joff a écrit : 12 janv. 2023, 16:01 Il faut piocher chez Lyon ils veulent dégraissé. Faivre et Jeff Reine-Adélaïde prêt avec option d'achat en cas de maintien. C'est pas compliqué putain. 😁
Pourquoi pas.
Le risque étant que si par miracle on se maintient les OA seront sûrement élevées...

Il faut du physique au milieu, on est bien trop frêles.
Je rêve d'un profil à la Seko Fofana de Lens
Cheickh N'Doye joue toujours il me semble.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Darcel » 12 janv. 2023, 17:11

Bon, vu nos récentes prestations, il devient évident qu'on a besoin d'un milieu défensif. J'aimerais commencer à voir des rumeurs à ce propos...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ChristopheQc » 12 janv. 2023, 18:17

kianou2525 a écrit : 12 janv. 2023, 16:35 La seule possibilité pour le club d'avoir est joueur intéressant est d'offrir un salaire au-dessus de la moyenne sinon qui va venir se foutre dans un merdier pareil.
Après un 5-0 et tout le monde qui nous voit relégué, personne va venir même si tu offres la lune...

En ligne

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Walmour » 12 janv. 2023, 18:32

C'est sur que si on cherche en ligue 1...

Dans d'autres championnats mineurs, un joueur pourrait être intéressé de se montrer en ligue 1 même dans une équipe qui va sûrement être relégué. On en revient toujours au même problème, du manque d'idées, du manque de travail et de recherche...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar sam49 » 12 janv. 2023, 18:36

ChristopheQc a écrit : 12 janv. 2023, 18:17
kianou2525 a écrit : 12 janv. 2023, 16:35 La seule possibilité pour le club d'avoir est joueur intéressant est d'offrir un salaire au-dessus de la moyenne sinon qui va venir se foutre dans un merdier pareil.
Après un 5-0 et tout le monde qui nous voit relégué, personne va venir même si tu offres la lune...
Certe on a pris 5-0 mais on est pas non plus largué au classement, il suffirait de choppé 2 joueurs capable de faire élevé le niveau de l'équipe au milieu de terrain et tout peut changé, 2 points ça se rattrape

Animateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar zadat38 » 12 janv. 2023, 18:40

joff a écrit : 12 janv. 2023, 16:38
kianou2525 a écrit : 12 janv. 2023, 16:35 La seule possibilité pour le club d'avoir est joueur intéressant est d'offrir un salaire au-dessus de la moyenne sinon qui va venir se foutre dans un merdier pareil.
Tout à fait d'accord avec toi

S'il ils veulent je vais en trouver des joueurs intéressants pour auxerre. Je vois pas pourquoi ils attendent en faire des signatures. On est vraiment nul point vue recrutement d'ailleurs je suis pas sur qu'on a été bon sur les dernières années
C'est clair, c'est bien connu qu'il suffit de vouloir un joueur pour l'avoir et qu'il n'y a aucun autre critère qui entre en compte.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ANILIL21 » 12 janv. 2023, 18:50

joff a écrit : 12 janv. 2023, 16:01 Il faut piocher chez Lyon ils veulent dégraissé. Faivre et Jeff Reine-Adélaïde prêt avec option d'achat en cas de maintien. C'est pas compliqué putain. 😁
La réponse du club : Nan c'est nul, on va plutôt prendre un joueur chinois qui jouera trois matchs et un autre jeune en prêt qui sera pas au niveau...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar joff » 12 janv. 2023, 18:58

zadat38 a écrit : 12 janv. 2023, 18:40
joff a écrit : 12 janv. 2023, 16:38
kianou2525 a écrit : 12 janv. 2023, 16:35 La seule possibilité pour le club d'avoir est joueur intéressant est d'offrir un salaire au-dessus de la moyenne sinon qui va venir se foutre dans un merdier pareil.
Tout à fait d'accord avec toi

S'il ils veulent je vais en trouver des joueurs intéressants pour auxerre. Je vois pas pourquoi ils attendent en faire des signatures. On est vraiment nul point vue recrutement d'ailleurs je suis pas sur qu'on a été bon sur les dernières années
C'est clair, c'est bien connu qu'il suffit de vouloir un joueur pour l'avoir et qu'il n'y a aucun autre critère qui entre en compte.
Je sais bien qu'il a d'autre critères mais bon un moment donner si tu veux sauver un club il a pas trop le choix il faut mettre de l'argent et les critères sont vite réglé

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Stanaa » 12 janv. 2023, 19:52

On a fait un match correct contre Monaco, insipide contre Nantes et hier soir c'était catastrophique. On aurait pris 5-0 contre Monaco à la limite mais le TFC... Avant de leur offrir le but, leur défense n'était pas sereine avec leur lateral gauche notamment. Je pense sincèrement que cette défaite est due au mental, on sent un leger manque de cohésion ! Il y a pas grande difference entre eux et nous, notre équipe manque de confiance, la moindre faute se paie cash chez nous alors qu'on aurait pu cloquer en première. Quand je vois le désarroi de Jubal (en délicatesse cette année) en première mi-temps, ça fait peur. Le fait d'avoir plus de 30 pros n'aide pas et à priroi on a pas fini de recruter. Compliqué pour Pélissier de mobiliser tout le monde dans cette situation. Il va falloir réduire le groupe rapidement pour garder des mecs concernés. Et pourtant, je reste optimiste parce qu'on est pas loin des cancres de cette ligue 1. Montpellier en a pris 6 à Nice. Ajaccio, Brest, Nantes (qui devrait se renforcer cet hiver) sont devant mais objectivement quand je vois notre effectif du début de saison, je suis content d'être 18ème aujourd'hui au bout de 18 journées. Une grande majorité savait que cette saison à 4 descentes allait être pénible, surtout pour un club comme Auxerre qui a le 18 ou 19 ème budget.
Gardons à l'ésprit que le maintien est encore jouable, il faut continuer d'encourager cette équipe ! Allez l'Aja !

En ligne

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 12 janv. 2023, 21:52

Niang apporte devant grâce à son jeu de tête et son gabarit. Il permet au bloc de remonter...

MAIS c'est tout en fait. Je le voyais pas si maladroit balle au pied ou dans le jeu de combinaison c'est quand même assez catastrophique à ce niveau.

C'est simple, Niang est une tour devant qui sert à choper la balle sur des dégagements pour la remettre à ses coéquipiers. Et c'est tout !

3 buts, 2 sur péno. Encore une fois, rien de folichon au niveau finition. J'ai vu un forumeur en parler mais je pensais que Niang se batterait moins que ce soit au pressing, retour défensif etc. Par contre je le voyais beaucoup plus à l'aise techniquement.

Je parle de Niang parce que la différence est flagrante par rapport à l'année dernière avec Charbo qui est doué techniquement. Charbo ça remet la balle comme il faut, dans la course ou dans les pieds, ça combine et ça perd pas la balle bêtement.

Je reviens pas sur le départ de Charbo, je pense qu'en L1, il a plus de mal à exister. Je dis simplement qu'il nous faudrait plutôt un autre profil devant ou alors un Niang mais qui sait jouer avec ses coéquipiers en fait...

D'ailleurs, je continue de penser que Abline avec ses 19ans peut nous apporter énormément devant. Pourquoi pas passer à 3 centraux si cela nous permet d'avoir plus de solidité derrière mais dans ce cas, je pense vraiment que la solution sera de remettre le maximum de technicité devant avec des joueurs comme Sakhi, Autret, Hein, Perrin, Abline + recrues?.

Évidemment, il nous faut cette pièce maîtresse en 6/8 quitte à reléguer Touré sur le banc.


Edit : Puis pour en revenir à Niang pour les petites stats..
3 victoires de l'aja :
Première contre Montpellier où il rentre à la mi-temps pour être exclu en une minute.
Seconde contre Strasbourg où il est absent (suspendu)
Troisième contre Ajaccio où il joue une mi-temps (rouge en deuxième...)

Soit c'est un chat noir, soit il y a peut être d'autres raisons.. Du type que l'on joue mieux avec d'autres joueurs.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar chico » 12 janv. 2023, 22:03

lululeblairo a écrit : 12 janv. 2023, 21:52 Niang apporte devant grâce à son jeu de tête et son gabarit. Il permet au bloc de remonter...
Non, le bloc n'a pas le temps de remonter qu'il a deja perdu la balle. Pas forcement de sa faute. Juste une tactique qui ne marche pas parce qu'il est trop coupe du bloc, que sa balance trop vite, sans construction. Sinon, d'accord sur le fait qu'il se batte.

Ziz

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ziz » 12 janv. 2023, 22:50

Bloc bas ou bloc haut, Niang n'est pas au niveau dans tous les domaines.
Techniquement super limité, dans la justesse du placement et des remises rien à voir avec Charbonnier par exemple, il est lourd, lent, j'ai plutôt l'impression qu'il 34 ans que 28 ans. Bref, on joue à 10!

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar rimo » 13 janv. 2023, 02:34

Déjà j'aimerai voir du jeu par le milieu de temps en temps plutôt que dès que t'es en défense envoyer dans cesse des grandes cloches devant et démerde toi avec ça.
Des fois oui pas de soucis mais pas que ça. Moi j'aime également le jeu par le milieu, des 1-2 , du décalage, des transversales , des remontées de balles , alternance du jeu long/ court, du jeu quoi !!! Bref tout ce qu'on a pas chez nous.
Modifié en dernier par rimo le 13 janv. 2023, 07:30, modifié 1 fois.