[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gutta » 21 janv. 2023, 14:10

Je trouve déjà le recrutement plu cohérent avec 6 mois de retard …. On voit qu il chercher des joueurs du même profile que Lorient …. Il faut que ça aille vite vers l’avant …. Je crois que même niang va sauter dans sont système …. Est-ce trop tard … peut être pas ….. si les joueurs arrivant s impliqué et s adapte vite ! Bizarrement j y crois de nouveau !
Modifié en dernier par Gutta le 21 janv. 2023, 16:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Cyr78 » 21 janv. 2023, 14:26

Antiste à voir, en tout cas on manque de vitesse devant, et ça depuis plus de 3 ans. Si le profil de ce joueur permet de faire de vraies contre-attaques, ou partir dans la profondeur et centrer sur un partenaire en position de frappe, why not.

En ligne

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar lululeblairo » 21 janv. 2023, 14:52

Je ne pense pas qu'il va signer, ça semble être du réchauffé de l'équipe cette rumeur.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ANILIL21 » 21 janv. 2023, 15:32

Sinon y a Ntep qui serait libre ::d ...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 21 janv. 2023, 16:12

tainio44 a écrit : 21 janv. 2023, 13:15
darkdavid a écrit : 21 janv. 2023, 12:19 Apparemment, d'après sports.fr, l'AJA aurait trouvé un accord pour un prêt de 6 mois pour Antiste.( Ex Toulouse)
Il n'y a pas un nombre limité de prêts par clubs ?
Il ne me semble pas.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 21 janv. 2023, 16:14

djej a écrit : 21 janv. 2023, 14:00
darkdavid a écrit : 21 janv. 2023, 12:19 Apparemment, d'après sports.fr, l'AJA aurait trouvé un accord pour un prêt de 6 mois pour Antiste.( Ex Toulouse)
quelle est la source dark?
car si c'est comme pour jeunesfooteux et autres, c'est juste des reprises des articles de Lequipe, qui datent de 2 semaines.
C'est marqué dans mon message, sport.fr.
Ça date de moins de 12h.
Après c'est peut être du réchauffé, mais c'est la première fois qu'un site évoque un prêt de 6 mois.
Et oui, c'est tout a fait le profil de joueurs que cherche Pélissier, mais, c'est encore jeune.
En tout cas, il était excellent en L2 avec Toulouse.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 21 janv. 2023, 16:23

Gutta a écrit : 21 janv. 2023, 14:10 Je trouve déjà le recrutement plu cohérent avec 6 mois de retard …. Ok voit qu il chercher des joueur du même profile que Lorient …. Il faut que ça aille vite vers l’avant …. Je crois que même niang va sauter dans sont système …. Est-ce trop tard … peut être pas ….. si les joueurs arrivant s impliqué et s adapte vite ! Bizarrement j y crois de nouveau !
Cohérent avec Pellissier, oui.
Par contre, c'est typiquement le genre de joueurs que n'auraient pas pris Furlan, pas adapté à son système.
Mais maintenant, c'est Pélissier, donc, essayons de lui donner dans la mesure du possible ce qu'il souhaite pour sauver les meubles, on a plus trop le choix de toutes façons.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 21 janv. 2023, 18:12

https://www.sport.fr/football/un-ancien ... 81228.shtm

c'est du réchauffé dark, faudrait avoir un peu de discipline dans les sources citées car tous les sites foireux reprennent des infos déjà données sans rien apporter de nouveau, ce qui est normal car ce ne sont pas des journalistes, mais des types que font des copier-coller pour du clic.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar greatremy » 21 janv. 2023, 20:30

je crois que Licata est rétabli...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar yohann » 21 janv. 2023, 21:19

Si Nazon il vaut 3 M on peut trouver mieux a ce prix la :

voici une liste de joueurs ayant une explosivité en terme de vitesse/acceleration:

Rogelio Funes Mori estimé a 3.5M qui évolue au mexique

Relancer la piste Sakala pour un pret mais cela semble compromis car il est en pleine bourre au glasgow, il est en train d'exploser.

Kevin Lasagna 2.5M qui joue en italie a Hella Verona pas trop leur degueu ce joueur.

Chuba Akpom 2.8M a Middlesbrough reste 6 mois de contrat en pret jusqu'a la fin de saison serait pas mal


Rafa Silva serait un vrai bonne affaire evaluer a 750K evoluant en corée je pense que ce serait une bonne pioche a moindre cout.

Andreas Weimann de bristol city 1.8M

Caleb Ekuban Genoa 1.5M

Samuel Adegbenro 800k joue en chine

Ally Samatta qui fait pas mal de pret par son club fenerbahçé pourquoi pas un autre pret chez nous ? sinon valeur 2.5M

Clinton N'Jie ancien de l OM 1.5M

Martin Callie Boyle 2M evoluant en Ecosse

Fredrik Gulbrandsen 2.2M

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar LaTeigne » 21 janv. 2023, 21:33

Il nous faudrait surtout Aurelien Capoue sur la deuxième partie de saison. Et promis on se maintient

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ANILIL21 » 21 janv. 2023, 22:17

greatremy a écrit : 21 janv. 2023, 20:30 je crois que Licata est rétabli...
Ah nan j'avais réussi à oublier ce creve cœur :(... Bon après ça nous a pas empêcher de finir 3e cette année là.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Sim10 » 22 janv. 2023, 00:37

ANILIL21 a écrit : 21 janv. 2023, 15:32 Sinon y a Ntep qui serait libre ::d ...
Djibril aussi ;-)

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Gutta » 22 janv. 2023, 01:18

J’aimerais bien voir Maxence lacroix de wolzbourg en prêt en charnière centrale.. il joue plu là-bas …Il est barrer par un jeune de classe mondial … on pourrais le relancer pour 6 mois ….on en parle pas … mais notre défense centrale est pas rassurante

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 22 janv. 2023, 09:34

Gutta a écrit : 22 janv. 2023, 01:18 J’aimerais bien voir Maxence lacroix de wolzbourg en prêt en charnière centrale.. il joue plu là-bas …Il est barrer par un jeune de classe mondial … on pourrais le relancer pour 6 mois ….on en parle pas … mais notre défense centrale est pas rassurante
pas con, de toute façon, on va porter Lacroix jusqu'à la fin de saison

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Renaldo » 22 janv. 2023, 13:01

Toulouse va enrôler le meilleur buteur du championnat Polonais.
Le genre de joueur qu'on devrait être capable d'attirer.

ysl

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar ysl » 22 janv. 2023, 13:07

Je pense que sans un recrutement dun attaquaant de bonne qualitė et a l'adaptation rapide, ce sera compliquė de re voir la ligue 1 en aout .

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar darkdavid » 22 janv. 2023, 13:11

djej a écrit : 22 janv. 2023, 09:34
Gutta a écrit : 22 janv. 2023, 01:18 J’aimerais bien voir Maxence lacroix de wolzbourg en prêt en charnière centrale.. il joue plu là-bas …Il est barrer par un jeune de classe mondial … on pourrais le relancer pour 6 mois ….on en parle pas … mais notre défense centrale est pas rassurante
pas con, de toute façon, on va porter Lacroix jusqu'à la fin de saison
:mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 22 janv. 2023, 13:24

ysl a écrit : 22 janv. 2023, 13:07 Je pense que sans un recrutement dun attaquaant de bonne qualitė et a l'adaptation rapide, ce sera compliquė de re voir la ligue 1 en aout .
Le problème c’est qu’on sait qu’il est quasiment impossible d’attirer ce genre de joueur. Ce genre d’attaquant ne sont la plupart du temps pas prêté et surtout pas dans un club promu de bas de tableau. Nantes va sans doute faire Delort ce que nous ne pourrons certainement jamais faire du moins dans l’immédiat.

Localisation : 78

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Marko » 22 janv. 2023, 14:00

Renaldo a écrit : 22 janv. 2023, 13:01 Toulouse va enrôler le meilleur buteur du championnat Polonais.
Le genre de joueur qu'on devrait être capable d'attirer.
C'est carrément sur ce type de joueurs qu'on devrait se positionner...
Malheureusement on a 0 cellue de recrutement et 0 réseau cohérent...