[Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Flash » 18 déc. 2022, 11:24

J'étais à la Vallée du Cher hier.
Clairement, le gros manque c'est un milieu, un 8 pour faire la transition.
Zedadka, excellente recrue, impressionné par sa combativité, son jeu au pied, il va faire du bien à l'Aja.
Gros match de Perrin.
Mon souhait : Deminguet

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar rimo » 18 déc. 2022, 13:00

Deminguet il a Le niveau ligue 1 au moins ??? Car clairement c'est ça qu'on demande à se stade de la compétition pour ce maintenir : des joueurs niveau ligue 1.

Localisation : Annecy

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar crapulax » 19 déc. 2022, 10:38

c est clair qu il ne faut pas à nouveau de paris venus de L2, la on est dans la dernière ligne droite du costaud sinon pas la peine !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Roustiflante » 19 déc. 2022, 11:06

Flash a écrit : 18 déc. 2022, 11:24
Zedadka, excellente recrue, impressionné par sa combativité, son jeu au pied,
Moins par sa qualité de débordement et de centre :o

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ron33 » 19 déc. 2022, 11:19

crapulax a écrit : 19 déc. 2022, 10:38 c est clair qu il ne faut pas à nouveau de paris venus de L2, la on est dans la dernière ligne droite du costaud sinon pas la peine !
Plus facile à dire qu’à faire, il ne faut pas croire que ça va se bousculer aux portes pour venir à l’aja surtout lors du mercato hivernal où on sait que les bonnes opportunités se font rares ?. Il va falloir être surtout malin et savoir trouver les bonnes pistes, car ne rêvons pas on ne recrutera pas forcément du confirmé et des joueurs d’un niveau supérieur à ceux que l’on a déjà.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar djej » 19 déc. 2022, 12:01

crapulax a écrit : 19 déc. 2022, 10:38 c est clair qu il ne faut pas à nouveau de paris venus de L2, la on est dans la dernière ligne droite du costaud sinon pas la peine !
mieux vaut un milieu de terrain avec Deminguet qu'un gardien avec deux mains gauches

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lolo » 19 déc. 2022, 12:27

Y a sûrement un bon avant centre japonais post coupe du monde à faire venir ...
Sinon, côté profil, un petit rapide type baky kone

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar rimo » 19 déc. 2022, 14:14

Lolo a écrit : 19 déc. 2022, 12:27 Y a sûrement un bon avant centre japonais post coupe du monde à faire venir ...
Sinon, côté profil, un petit rapide type baky kone
Ils doivent valoir cher eux aussi.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar sam49 » 19 déc. 2022, 16:11

Lolo a écrit : 19 déc. 2022, 12:27 Y a sûrement un bon avant centre japonais post coupe du monde à faire venir ...
Sinon, côté profil, un petit rapide type baky kone
Notre propriétaire est Chinois donc tu peux oublier jamais il y aura de Japonais a Auxerre

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Grave » 19 déc. 2022, 22:07

Il y a pas un argentin libre

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Ben_04 » 19 déc. 2022, 23:29

Grave a écrit : 19 déc. 2022, 22:07 Il y a pas un argentin libre
Pour finir à 10 les matchs ? Y a Paredes sinon vu que personne n'en veut...

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Lolo » 20 déc. 2022, 00:38

Je préfère un Marocain, bien meilleur mentalité

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Baby974 » 20 déc. 2022, 08:32

Lolo a écrit : 20 déc. 2022, 00:38 Je préfère un Marocain, bien meilleur mentalité
Boufal serait idéal pour moi

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Francomex » 20 déc. 2022, 10:00

C'est drole ces gens qui veulent recruter à la nationalité... comme si chaque nationalité était un "sac" avec des produits de meme valeur a l'intérieur, ca m'a toujours surpris ^^
Qu'il vienne du Laos, du Malawi, ou du Groenland, perso, je m'en carre, tant que le joueur est au niveau, et surtout correspond parfaitement au profil recherché.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Dam'sso » 20 déc. 2022, 10:54

Francomex a écrit : 20 déc. 2022, 10:00 C'est drole ces gens qui veulent recruter à la nationalité... comme si chaque nationalité était un "sac" avec des produits de meme valeur a l'intérieur, ca m'a toujours surpris ^^
Qu'il vienne du Laos, du Malawi, ou du Groenland, perso, je m'en carre, tant que le joueur est au niveau, et surtout correspond parfaitement au profil recherché.
Exactement, entièrement d'accord. J'avoue que ça me fais doucement rire les gens qui disent, il faut recruter un petit Marocain, un petit Croate, Argentin et j'en passe... Ils ne sont pas tous du même niveau et nous sommes pas sur fifa ou je ne sais quoi...
Un moment donné il faut revenir à la réalité...
Peu importe la nationalité, les origines, ou autre.. Même si le joueur et Russe, d'origine Péruvienne et Malgache , tant qu'il nous apporte une plus value à l'effectif et nous aide dans notre mission maintien c'est très bien.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 20 déc. 2022, 11:09

Dam'sso a écrit : 20 déc. 2022, 10:54
Francomex a écrit : 20 déc. 2022, 10:00 C'est drole ces gens qui veulent recruter à la nationalité... comme si chaque nationalité était un "sac" avec des produits de meme valeur a l'intérieur, ca m'a toujours surpris ^^
Qu'il vienne du Laos, du Malawi, ou du Groenland, perso, je m'en carre, tant que le joueur est au niveau, et surtout correspond parfaitement au profil recherché.
Exactement, entièrement d'accord. J'avoue que ça me fais doucement rire les gens qui disent, il faut recruter un petit Marocain, un petit Croate, Argentin et j'en passe... Ils ne sont pas tous du même niveau et nous sommes pas sur fifa ou je ne sais quoi...
Un moment donné il faut revenir à la réalité...
Peu importe la nationalité, les origines, ou autre.. Même si le joueur et Russe, d'origine Péruvienne et Malgache , tant qu'il nous apporte une plus value à l'effectif et nous aide dans notre mission maintien c'est très bien.
Surtout, le Marocain est très fort... dans son équipe nationale, entouré des bons joueurs... mais on a vu à Angers que les stars ne sont pas celles qu'on croit, y compris après le Mondial.
Il y a une effervescence compréhensible mais dans un an, où seront les stars marocaines que tout le monde s'arrache aujourd'hui ? Au Red Star ou à Munich ? J'ai déjà une petite idée...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar Julien » 20 déc. 2022, 11:16

C'est facile, il y en a déjà une à Munich !

Par contre, les révélations à la coupe du monde, ce sont de fausses bonnes idées souvent. Soit c'est trop tard, soit la loupe de la compétition est trop déformante.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar BlauwKwak » 20 déc. 2022, 16:30

Francomex a écrit : 20 déc. 2022, 10:00 C'est drole ces gens qui veulent recruter à la nationalité... comme si chaque nationalité était un "sac" avec des produits de meme valeur a l'intérieur, ca m'a toujours surpris ^^
Qu'il vienne du Laos, du Malawi, ou du Groenland, perso, je m'en carre, tant que le joueur est au niveau, et surtout correspond parfaitement au profil recherché.
On s'en fiche, oui et non... Les origines d'un joueur ça reste important.
Un mec formé en Allemagne ou au Brésil, donc des Pays où il y a une réelle culture foot et de la vraie formation de joueur sera la plupart du temps mieux préparé à jouer le haut niveau qu'un joueur qui vient d'un Pays comme l'Islande ou de Macédonie (Robert Popov en est l'exemple type).

Mais évidemment, ce n'est pas parce qu'un joueur est Français ou Espagnol qu'il serait forcément meilleur. Mais proportionnellement parlant c'est souvent le cas quand même ^^

Bref. Cet hiver il n'y aura pas plus de recrues malheureusement.

Notre club est structuré comme un club amateur depuis bien trop longtemps. On ne sait plus chercher des joueurs qui viennent de nulle part. On fait comme tout ces clubs normaux : on essaie de faire du neuf avec du vieux. Notre champs de recherche s'arrête à la L1/L2 voire national et anciens joueurs de ces championnats.

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar papy robert » 20 déc. 2022, 16:43

Julien a écrit : 20 déc. 2022, 11:16 C'est facile, il y en a déjà une à Munich !

Par contre, les révélations à la coupe du monde, ce sont de fausses bonnes idées souvent. Soit c'est trop tard, soit la loupe de la compétition est trop déformante.
Absolument.
J'ajouterais même qu'en dehors des stars déjà confirmées, c'est toujours lié au contexte.

ex Rosicky93

Re: [Mercato d'hiver ] Vos souhaits et envies

Messagepar bleuzinho » 22 déc. 2022, 10:15

papy robert a écrit : 20 déc. 2022, 16:43
Julien a écrit : 20 déc. 2022, 11:16 C'est facile, il y en a déjà une à Munich !

Par contre, les révélations à la coupe du monde, ce sont de fausses bonnes idées souvent. Soit c'est trop tard, soit la loupe de la compétition est trop déformante.
Absolument.
J'ajouterais même qu'en dehors des stars déjà confirmées, c'est toujours lié au contexte.
Jelen c’était plutôt une vraie bonne idée